Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

c'est reparti aprés une reprise de poids de 30kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 09:13

c'est reparti aprés une perte de poids de 47 kg et une reprise de poids de 30kg je me relance dans le régime les changements professionnels et autres souci on eu raison de mes efforts donc je reviens encore plus motivé a bientôt je vous dirais comment ça s passe

Utilisateur134771

Posté le 09/02/2015 à 10:24

Bon courage pour ta reprise, l'avantage, c'est que tu sais que ça marche, et qu'elles sont les erreurs à éviter 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 18:36

idem pour moi

je recommence aujourd'hui

j'ai essayée pas mal de régime en 2014 que dalle ,je reprend et la motivation n'était pas là...

j'ai perdu 36 kg en 2011 avec dukan idem problème perso,professionnel et j' en passe...donc reprise de poids

bon courage à toi

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 22:17

merci pour vos encouragements ensemble on est plus forts

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 17:37

aller bon courage il faut s'accrocher une bel soirée

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 19:10

coucou

comme j'était deja au régime enfin on diras comme sa (avec des écarts .....pas faciole quand on est cuisinier lol) le site m'a dit de passé directement en phase de croisière

je fais 2 jours PP,2 jours PL

pesée de ce matin 5h30 .....82.7

mes jours de pesée c'est le vendredi et le lundi (pour ne pas faire n'importe quoi le week end ou me dire je reprend lundi correctement .....)

je suis trop contente

c'est déja un début

allé on continue

et vous sa à été cette semaine ?pas trop dur ? les jours de pesée c'est????

donc à lundi

et bon week end a tous

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 09:23

bonjour maggy1972 ma pesée se feras le lundi donc d'ici la je patiente mai je sais que le régime est moins efficace la deuxième fois bon week end et a lundi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:49

une bonne semaine aller on s'accroche on baisse pas les bras on va y arriver , moi aussi c mon deuxiéme dudu il faut s'accrocher

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 09:57

bonjour 1er pesée -4.2kg ce lundi aller la croisière et on continue

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:45

jeromexjr waouhhhh bravo pour ta perte continu c super bonne aprés midi

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 16:26

bonjour a tous

gloups ce matin .....rien perdu ....mais rien re pris OUFFFF

écart alimentaire et 2 apéro samedi soir

un truc de fou jérome ce que tu as perdu franchement BRAVO continue comme sa c'est tres bien partis

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 16:31

a ce que je vois on est tous les trois à notre 2 dudu !!!

mais le 1 a marche

donc le 2 aussi il faut y croire

l avantage on s"est exactement ce qu il ne faut pas faire ....hein maggy mdr

allé valerie jerome hop hop on reste motivé

bonne soirée a vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 06:43

Bonjour le ti monde , une bonne journée remplie de motivation , on reste sur le chemin le chemin de la motivation on s'accroche . Oui le 1 dudu a fonctionner celui la aussi j'y croit on n'y croit alors motivation maggy et jerome on va y arriver bonne journée

Utilisateur80481

Posté le 17/02/2015 à 15:05

Salut Jérôme,

Je te rassure je viens de reprendre a la même période que toi, car une quinzaine de repris en un an;

Et je trouve aussi que je perds moins vite que la première fois, mais bon j'ai aussi fait un écart, invité chez des amis.

Enfin ce n'est pas bien grave, car contrairement à ma première perte de poids, je me suis dit que pour celle-ci je pourrais m'octroyer quelques plaisirs de temps en temps.

Les contraintes extrêmes que je m’étais imposées ont peut-être aussi participées a la reprise.

Tout cela pour dire qu’il ne faut rien lâcher, sans pour autant que cela puisse nuire à la vie relationnelle, car ma femme m’avait fait la remarque à ce sujet lors de ma première perte.

bonne journée

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 18:03

bonne soirée le ti monde a demain j'espère que vous avez été sage moi oui aller on reste motivé

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 09:36

bonjour a tous ce matin pesée et moins 1.2kg pas un écart je suis motivé samedi prochain je suis invité de longue date je ne pourrais pas m'échappé on verras le résultat à bientôt

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 13:41

salut tous le monde

pour moi pas de perte cette semaine ,c'est pas la bonne semaine donc c'est normale ,la samaine pro serra meilleur

sinon 1 apéro hier soir on a signer le compromis de vente de notre futur maison ,je suis trop contente

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 15:59

jeromexjr bravo pour ta perte bravo . ah les invitations mes bon defois on ne peut pas y échapper .

maggy1972 reste motivé

aller une bonne fin de week end on reste sur le droit chemin

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 18:31

maggy tu dis semaine pro cela veut dire que tu fais une semaine pp et une pl ?

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 21:39

Coucou tous le monde

Jerome semaine pro....chaine lol non toujours 2 jours pp 2 jour pl

Merci valerie c est vrai que quand cette fouttu balance ne descend pas grrrrr je la jetterais par la fenetre .....

Mais on reste motivé

Allez hop moi au lit debout a 5h30 ....

Bonne soirée a tous

Demain la pesée pour moi

A demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 03:47

coucou une bonne semaine a tous de la motivation , ti coucou de ma pause on reste motivé pour cet journée et une fois par semaine la balance 1 fois je crois en vous aller go go

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 16:27

coucou tous le monde

sa y est la journée est fini

ce matin à la pesée -0.700 g je suis contente mais PP le week end à rester à la maison c'est très dur....

aller courage a vendredi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 17:41

coucou maggy1972 félicitation pour tes -700 grammes bravo ma belle continue .

Une journée de finit je suis resté motivé et vous ?

on veut perdre on doit s'accrocher alors resté sur le droit chemin bonne soirée atous a demain

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:53

Coucou valerie

Merci mais j ai vraiment eu du mal à ne pas craquer ce week end .....je suis contente je n ai pas craquer yess ,mais le pire reste a venir .....ce week end ( week end organiser depuis longtemps ) nous avons louer un gite avec des amis et week end fondue apero ...... enfin tous pour prendre des kilos .....

J ai peur de craquer est sa me fais c vraiment

Maintenant que sa recommence a descendre doucement pfffff

maggy1972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:55

Oups mon message n etait pas partis hier depuis la tablette lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.