Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 14:38

coucou les filles je viens vous souhaiter un bon dimanche nous la pluie fait pas beau du tout façon tout le week-end est comme sa temps pourave .

toi aussi Shanna tu as mis au monde gros bébé moi

ma fille la premiere 3060 kg

mon deuxième 3660 kg

et mon derniers 4360 kg comme je tes dis hier ben pour mon ventre sa fait une brioche elle descend un peu sur pubis mais pas alarmant la peut-être avec le reste des kilos en trop il va descendre plus...

je me souviens avant j'avais un ventre comme j'ai là avec des abdos et vélos je l'avais perdu mais ça c'était avant Lol au premier dukan, la plus difficile et puis il a l'âge aussi qui fait , et avec mon mal de dos et l'artrose dans le bas du dos pas évident de faire abdos .

Une chose est sur quand j'aurais fini de me battre pour ses kilos en trop je vais aller voir pour mon ventre, moi les kilos quand je prends dans le ventre et les bras bisar pourquoi les bras ben je sais pas et je déteste mes bras de gros bras camionneur j'ai Lol .

 

Shanna bravo pour ta jolie perte tu vois les 90 tu les verras bien vite je suis fière de toi ma belle .

 

tu as mangé quoi de bon aujourd'hui

 

moi au matin ma galette dukan j'adore cette galette puis mon café et après un Thée vert

cet après-midi je me suis fait des moules j'adore je me suis régalé

ce soir je sais pas encore peut-être une pizza Dudu on verra bien .

 

Pappilon tu as 3 enfants comme moi et je suis Mamie aussi d'un Ti bonhomme .

je n'ai pas eu de césarienne moi mais je peux te dire qu'au dernier jaurais bien voulu sa ses très mal passer .

il m'aurait écouté car je le savais au fond de moi qu'il fallait cesariene mais non ils ont fait a leur mode mais bon maintenant ça va ses derrières tous sa , je préfère plus y pensé .

tu as manger quoi ma belle en cas ou sa me donne une idée pour soir ou demain .

 

Aller je file moi je vous souhaite bon dimanche nous sous la pluie des bisous et restont motivé

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 15:16

Aujourd'hui je suis en pl et le dimanche je me fais plaisir ! C est ma journée tolérés lol

 

entree: surimi 5 bâtons avec mayo dukan

 

Plat : j ai fais 300 gr de boulettes hachés et sa sauce tomate avec lauriers.... et pour me faire plaisir un ptit plus une merguez dégraissé

un yaourt taillefine citron et une ptite part de fromage bridelight 5 %

 

moi aussi il pleut snif à 16h j vais me faire un chocolat chaud

 

Ce soir c est un cabillaud sauce crème légère bridelight avec une touche de fumet de poisson et des frites de panais

re taillefine

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 16:23

coucou

 

moi ce midi c'était courgettes au curcuma , et cuisses de poulet, et un petit café, je n'avais pas assez faim pour un dessert donc je verrais pour un goûter plus tard.

je ne suis pas une grande mangeuse, mais j'aime ce qui est bon lol

 

bon après midi les filles

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 17:18

Hello..oh la la mocheté de temps...mais devant une partie de scrabble ça passe..moi aussi 2 gros bb 1 3900jg et 4100...moi par contre va tombe pas en ya y le relâchement avec la meno....on verra quand j aurais tout perdu...

Mon menu pavé. De saumon et râpé de courgette au échalotes...et 2 ptits suisse 3'5%..c ma p'tite folie...et 2 autre pour le gouter..d'ailleurs on y a droit ou c toléré

 

Merci les girls et bonne après-midi bisoobisooo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 19:24

C est des tolérés kilosentrop car c est pas du 0%

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 20:20

Rhoo ne la j ai explosé mon quota....et c combien de toléré par jour

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 21:46

menu du soir, tomate farcie à l'oeuf. Délicieux et super simple à faire.

toujours pas de dessert, j'ai un peu de mal à manger en ce moment. Mais j'ai mangé deux tomates et deux oeufs et je m'estime heureuse. C'est fatiguant cette sensation de ne pas avoir faim du tout. bon la bonne nouvelle est que du coup je vais surement perdre plus vite.

Mais c'est pas bien je suis d'accord

 

restez motivée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 02:14

Kilosentrop c est 2 tolérés max donc 2 petits suisses mais là tu doubles ton quota. ?. Fais attention ta perte va stopper sinon 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 02:15

Et oui il est 2h du mat j vais seulement me coucher maintenant rire gros bisous les filles et à. ? Dans pas longtemps en faite rire.....vite je dors !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 05:09

coucou shnna j'espère que la tu dodo encore tard je vois en plus sa passe doucement quand on arrive pas dormir

on n'a l'impression que le temps passe pas tu vas étre hssss aujourdh'ui .

Moi dans 1h je rentre jai des heures en ++ je peux en plus presque terminé hate d'étre chez moi bien au chaud car il fait pas trés beau sa pleut dehors .Aller une nouvelles semaine on s'accroche on tient bon les filles bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 05:10

pappilon tomate farcie a l'oeuf tu fais comment ma belle merci on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 05:13

kilosdetrop aller on reste motivé je vois que toi aussi ta eu des gros bébé

oui on verra bien après avoir perdu tout nos kilos pour le ventre en plus c pris par la secu je ne savais pas

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 08:01

Oh la la Shana tu m as fait flippé..du coup ce matin directe la balance....et...et 400gr en moiiinnnsss....mais j arrête les p'tits Suisses a 3%...voila voila aujourd'hui pp a fond car demain diner de gala avec les collègues pour fêter les vacances....bonne semaine les girls...bisou bisou 😘

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 11:42

Bonjour les filles

 

quel temps pourri dehors brrrrrr

 

oui nuit courte et poids stable car ma zone rouge est déclenchée Pfff donc cette semaine ça ne va pas être terrible niveau balance

 

courage valerie, jeudi t es en vacance ma belle !!!

 

Kilosentrop tu perds bien en ce moment bientôtles 2 chiffres !!

 

Oui Pappillondelune moi aussi j veux la recette mdr

 

Bonne journée les filles

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 11:56

coucou les filles

 

shanna j'espère que tu as un peu dormi ce matin, chez nous un peu plus frais dans la nuit, du coup on dort mieux.

Ce matin bonne nouvelle -400 gr lol je ne sais pas comment je fais mais je perds de nouveau. Pour le moment je reste en PL car je suis plutôt fatiguée

fatigue émotionnelle pas physique, mais du coup je dors moyennement bien, par-contre matin et soir une heure de marche rapide avec ma chienne et la ce sont de vrais moments de plaisir pour moi. J'aime être dans la nature, au calme avec ma chienne.

voila à midi repas avec mon fils et sa chérie, ce sera colombo de poulet du coup, je sais le faire façon dudu et j'ajoute du lait de coco pour les invités.

Pour les tomates farcies , il te faut de grandes tomates, les vider et garder le chapeau, faire revenir un peu d’échalote ail et ajouter du persil et mettre un peu de ce mélange au fond de la tomate. casser l'oeuf dans la tomate et couvrir avec le chapeau, mettre au four 200 ° environ 10 minutes (vérifier que le blanc est cuit) .

 

voila les filles , bonne journée a toutes , et restez motivées bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2015 à 12:02

Hello

 

Retour de vacances...dur dur faut se remettre dans le bain!

 

Pas pu vous donnez des nouvelles plus d'internet sur mon telephone Grrrrrr, problème avec S il m'a modifié passé à 1 Go alors que j'en avais 3, donc plus d'internet, mais là je vais tout virer de chez eux 2 téléphones et la box !!!

 

Sinon super vacances, prise de poids 800g, j'ai fais des écarts...un mc do la dernière semaine...hummm ça faisait un moment sans!! 2 fois la crêperie raisonnablement et un restau moules frites, camembert cuit sur barbecue, un régal et un café gourmand en dessert ( 3 minis desserts)

Bon maintenant c'est reparti avec DUDU

 

Shanna ouahhh super ta perte, bravo

 

Valérie te revoilà sur les rails, super!

 

Bonjour Eléa!

 

Kilosdetrop, toi aussi ça dégomme!

 

Papillondelune, tu approches de ton poids idéal... ce sera pour bientôt.

 

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 15:58

coucou les filles bonne après midi

contente de te lire yzylou et sa va je trouve 800 grammes prit pendant tes vacances c rien tu vas vite degommer sa c sur . Alors tes vacances ma belle raconte ?

aller on s'accroche finit les vacances plus droit au craquages .

 

shanna oui le temps pourrit grave méme moi bientot zoné beurckkkkkkk en plus je pars vacances on ma dit de continuer ma pillule sa stop les regles et au moin les vacances trankilou vous penseez quoi ????

 

kilosdetrop bravo pour ton moin super

 

 

aller on s'accroche les filles je file pleins choses a faire bisous restont motivé

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 17:03

me voila a 51 % de mon objectif. Ca m'a fait rire quand j'ai vu cela ce matin

yzylou bien géré les vacances. les 800 gr vont vite se perdre lol.

 

allez les filles on se motive

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 20:41

Yeah yzy est de retour !

ça va ma belle ?

retour dans la saga story dudu pas facile forcément mais avec juste 800 gr en + tu t en sors super bien !

Ah si tu coupes tout en internet tu ne vas plus avoir de connexion pendant un moment alors ?

merci oui je m accroche yzy pour voir le 90 en août ! Mais la j suis en zone rouge donc cette semaine nada.

 

Papillon super 51 % mais tu dois encore perdre combien là ?? Tu dois vérifier ton imc comme même ?

 

J suis ko ce soir pas assez dormi je rêve de mon lit

 

gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 02:57

coucou les filles une bel journée pleins de motivation

 

shanna tu as fait un gros dodo je pense que oui .

 

yzylou aller on s'accroche tu vas vite nous degommer ce que tu as repris

 

aller les filles mardi on s'accroche ici la pluie encore et encore le vent aussi pas beau

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 10:06

Coucou

 

voici pour l'IMC,

 

56 kg 19.8 corpulence normale

 

mais je sais que je je ne resterai pas à 56 kg en stabiisation il faut compter que je reprenne environ 2 kg (j'ai déjà testé donc je sais que c'est une réalité donc je pense que je vais me stabiliser autour de 58 kg donc 58 kg 20.5 corpulence normale.

c'est le poids que j'ai fait pendant 20 ans environ donc je sais que je serai bien et surtout à l'aise avec moi-même.

Je suis assez grande c'est vrai mais j'ai des os très légers et fins. je n'ai jamais fait plus de 40 en pantalons et cela même quand je pesais 78 kg, c'est vrai qu'il me serrait mais c'est tout, j'ai un bassin et de épaules fines, d'ou d'ailleurs les deux césariennes, des bébés de 3.8 et 4 kg à 8 mois de grossesse ... ils n'ont pas voulu prendre de risque .... j'ai accouché du premier à 8 mois pareil mais pas voie normale. Du coup ils ont tenu compte de cela pour les césariennes pour ne pas courir le risque de les voir arriver.

 

je me suis prise les mesures hier j'ai perdu 7 cm de tour de ventre et trois pour les seins et les hanches. Pour le moment ça ne se voit pas trop que j'ai perdu un peu de poitrine...

 

pour le régime bon pour le moment je fais attention mais sans plus, c'est ma dernière semaine de vacances et hier mon fils et sa chérie sont venu manger, bon je fais comme je peux.

restez motivées les filles pour moi lundi retour au travail sniff

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2015 à 11:36

Coucou les filles

 

Oui pas évident de s'y remettre!! mais il le faut car le chemin est encore long, je suis très loin de mes 60....Ahhhhhh!!

Grosses courses à faire ce soir car je n'ai plus rien, frigo et placard désespérément vide.

Moi aussi j'ai fait des emplettes en vacances, une robe et un tee shirt, la robe en taille L et le tee shirt taille 2/3 .

Avant de couper tout pour internet je vais aller voir chez les concurrents ce qu'ils proposent, car là ça me met en colère GGGRRRR

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 16:54

coucou les filles bonne après midi

moi je suis dans les papiers grrr marre et j'ai encore pleins de choses a faire j'en nes marre

super tes emplettes yzylou sa fait du bien de ce faire plaisir

 

aller je file vraiment pas temps shanna sa va ma belle ??????

 

bonne soirée les filles a demain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 18:57

Bonjour les filles

 

pas eu un moment pour venir avant et puis avec ma zr honnêtement je suis pas au top :(

 

Quel temps gris et froid !

 

J ai eu froid toute la journée c est humide comme en octobre gGrrrrrr

 

Courage yzy c est reparti pour un tour, tu connais la chanson maintenant rire.... de toute façon dukan c est pour la vie maintenant !!

 

dans 48h le départ valerie çava te faire du bien !

 

Pappillondelune effectivement tu es déjà mince ! Il faut stabiliser maintenant

 

Ponyo aussi rentre samedi il me semble j ai hâte d avoir de ses nouvelles ça fait si longtemps !

 

Kilosentrop ça va aujourd'hui? Élea ça va ?

 

bisous les filles à demain je file faire à manger à mes petits loups affamés lol

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 19:19

Hello Shana...ca va je me prépare a mon diner avec les collègues...on va aller au café du commerce a paris 15 une vieille institution française...je te dis pas la carte...au secours......bref...le temps n arrange pas le moral..avec les ragnagna..je te comprends...moi g plus j avoue que j apprécie...de ne plus les avoir.....bon je file rejoindre les potos...bisoo bisoo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.