Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 16:13

Coucou les filles

Me voilà de retour chez moi... j'ai perdu un peu quand même, mais bon je ne lâche rien.

Sinon je suis très fatigué, je suis complètement KC

Bon dimanche, bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 22:00

Coucou yzy

 

bon retour chez toi alors

 

C est toujours bon pour le moral de voir du moins sur la balance

 

ne t inquietes pas dès septembre je pense que notre équipe sera au complet pour reprendre le régime à fond et perdre à nouveau pour atteindre nos objectifs

 

ça va le faire...j y crois....j y crois

 

Bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 09:37

CC LES filles

 

et bien que le fofo est calme :(

 

Moi j suis en, pleine zr depuis hier et 91.6 en stabilisant un max .....mais je grignote toujours lol surtout en zr j ai faim !!

 

A très vite les copines !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 09:01

CC. ?. Toujours personne mais vous êtes où les filles snif ?

 

je suis à - 36 kilos ce matin ! Et oui en faite hier j ai fais une journée pp pour chasser l eau de ma zr et piouuuuuu avec le milieu de zr et pp mon vrai poids ressurgit et je vois 90.5 kg ! Trop cool

 

j vais essayer de poursuivre quelques pp de suite pour voir le chiffre 8 !

 

Yessssss motivation

 

les filles ne lâchez pas ! Valérie, kilosentrop, ponyo , Pappillondelune ?

 

Yzy coucou j espere que pour ton fils cela s arrange ?

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 13:16

coucou les filles je suis la je suis revenue hier dans la nuit très longue la route fatiguée, en plus j'ai l'école à préparer les habits le nécessaire pour l'école déjà fait, cartable etc j'ai fait le bas à la Ciotat j'avais sa liste dans mon sac manquent les habits .

Autrement j'ai passé de superbe vacance complexer grave sur la plage ben oui quand tu vois les jolies filles sur la plage sans complexe et que toi tu es la Lol tu aimerais te faire petite .

Après je me suis dit personne me connaît en fait ses des personnes que je ne verrais plus après je me suis lancer sa m'a fait du bien car sérieux sur la plage comme ça aie aie j'avais Cro chaud et ses la que les gens te regardent le +++ sa étai dur d'enlever ce que j'avais sur moi mais je suis arrivé et je me suis retrouvé maillot de bain sur la plage oups dans l'eau je suis allé vite dans l'eau Mdr.

En tout cas de bonne vacances encore mieux s'il n'aurait pas eu ses gros complexe mais bon sa était .

Je me suis reprise en main la je suis à 91.4 je trouve pas sa dramatique surtout que j'ai quand même mangée de tout mais defois je faisais des journées parfaites mais rarement en plus je rentre ma zone rouge qui tombe et oui ventre gonflé, mal de dos etc peut être même que si ma zone rouge n'était pas là je n'aurais pas repris qui c ont c jamais je verrais prochaine pesée comme je me suis pesé aujourd'hui ben je le ferais tous les mercredis alors .

 

 

Shanna comment vas-tu la dernière fois quand j'ai plus me Co j'ai vu que tu allais pas bien tu as re tes enfants ?

je me doute que sans tes loulous se devait être très dur bravo pour ton poids tu es en dessous de moi je fais 91.4 la je me suis pesé ce matin mais bon ma zone rouge est arriver ce matin ventre gonflé ect ect donc il se peut que je n'avais même pas pris on verra prochaine pesée j'espère ça va ma jolie..

 

 

yzy comment ça va ?

kilosentrop et ponyo ect ect comment ça va les filles quoi de neuf vous vous accrochez

 

 

 

Bonne après midi la guerre des kilos a repris son chemin pour moi bisous les filles contente de vous retrouver

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 13:49

Coucou valerie heureuse de te lire car le fofo est vide malheureusement je ne sais pas si les filles sont toujours au régime ou non car je n ai plus de nouvelles ?

 

Alors tes vacances ? C est bien 91 avec de nombreux ecarts la reprise sera plus simple

 

moi aussi en zr depuis lundi et j étais pleine d eau car lundi 91.6 j crois et mercredi 90.5 et un très gros pipi ce matin aprèsune journée pp lol

 

sinon pour le mois d août que des écarts donc j ai stabilisé autour du 92 tout le temps et là ça repart je vais essayer de reprendre sérieusement mais ça sera plus facile avec ma reprise du travail le 1 septembre car je vais bouger et pas le temps de grignoter !

 

courage valerie aller on attaque le chiffre 8 maintenant j ai envie de me motiver à fond à nouveau!

 

Bon retour et à très vite valerie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 16:45

coucou Shanna ben oui je vois le fofo que ce passe til avec les filles elles sont peut-être dans les préparatifs pour l'école j'espère quel nont pas laisser tomber le régime ce serait triste .

oui je men sort bien quand même avec mon poids malgré les écarts que j'ai eu je suis quand même contente .

Belle vacances mais beaucoup complexé mais j'ai finit par me jeter à l'eau en me disant que ces personnes-là ben je connais pas je verrais plus alors oups dans l'eau .

Foutu zone rouge moi aussi j'ai l'aire gonflée je bois beaucoup d'eau je fais beaucoup pipi aussi, et oui la rétention d'eau fait prendre et pp fait partir l'eau contente pour ton poids ma belle continue à t'accrocher , j'ai toujours cru en toi tu vas y arriver .

C'est vrai que quand tu travailles sa tempeche à grignoter tu n'y pense pas tu es une battante tu vas y arriver, aller on s'accroche maintenant on dégomme tout ça on va vers le 88888 allers on ny croit shanna .

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 18:06

Mdr même si nous terminons à 2 ou 3 sur le fofo au moins nous terminerons notre guerre aux kilos jusqu au bout !

 

je ne lâche rien et j espere que les autres filles aussi car les kilos vont vites revenir sinon !

 

ponyo c est dommage tu es où ? Même pas une réponse ou un signe sur le fofo je comprends pas surtout qu à 3 chiffres tu as pas fini dudu alors ?

 

kilosentrop ?

 

bref moi je viens pour donner de mes news au niveau poids et régime et hâte de crier victoire à 75 kg fin novembre je pense

 

Bisous

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 07:12

Bonjour Shana et les copines qui passent par là...mon pc deconnait a bloc impossible d'écrire même mon mobil à craqué....

Alors comment ça va vous ?

Moi je stagne j'ai perdu mes 2 kilos des vacances.... mais mon corps se venge... il est en manque de mojito...et gouté....

Alors je m'arme de patience.... de ce temps une soupe bien epaisse avec légume et poutet haché.... ça du bien au bidon...! je reprends le boulot aujiurd'hui en plein hiver.... cool.... je vais peut-être bossé de la maison..

bon aller les kilos c'est la rentrée pour vous aussi.... faut dégager de nos corps.....

àbientôt

 

bisoo bisoo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 08:58

Forum Dukan : bonjour kilosentrop contente de te lire a nouveau c est deja bien de reperdre tes kilos de vacance bravo et oui une soupe avec le temps qui fait je te

Bonjour kilosentrop contente de te lire à nouveau

 

c 'est déjà bien de reperdre tes kilos de vacance bravo

 

et oui une soupe avec le temps qui fait je te comprends, ce matin d ailleurs pluie grisaille et vent snif

 

et oui dans quelques jours la rentrée et la vie speed qui va reprendre à courir partout !

 

enfin.....avec quelques kilos en moins c est toujours mieux hein !?

 

Moi je reste en pp le temps de ma zr et je sais pas si c est le faite d être en pleine "love story" avec mon chéri, les kilos partent en ce moment et je vois le 90 pile ce matin donc le chiffre 8 est là !!

 

j ai de la chance mon corps et ma peau pour le moment ça va...mMonventre finalement s affine et ne pendouille pas tant que ça et dans une dizaine de kg je pense qu il sera encore mieux, pas contre il faut raffermir à fond ! Je vais devoir inclure obligatoirement de la piscine régulière dans mon planning chargé dès la rentrée !

 

bon maintenant j attends le chiffre 8 comme une dingue j en reviens pas moi même bizarrement je me vois toujours à 110 kg dans la glace alors que tout le monde me dit houlala quel changement vous avez beaucoup maigri !

 

en tout cas les filles ne lâchons rien et d atteindre notre objectif sera notre plus belle victoire !

 

Bisous et bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 12:07

http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-cocotte-a-la-cancoillotte-11881.html

 

je vous laisse une petite recette toute simple mais super bonne !

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 13:04

coucou les filles vous allez bien quel temps ici je vais repartir dans le sud moi Lol non je rigole il fait que pleuvoir peuf .

 

Kilosentrop contente de te lire super que tu es reperdu ce que tu as pris en vacances continue .

 

coucou Shanna moi aussi pp pour le moment ma zone rouge est là j'ai Cro mal ventre même avec spafon sa passe par grrr, et oui souvent nos kilos s'envolent quand on n'est en pleine love Story comme tu dis c vrai continue comme sa ma belle moi 90.7 ce matin j'ai voulu me repeser voire donc moin 700 grammes je suis contente .

bravo pour ta jolie perte le 8 arrive grand pas surement demain puisque tu te pèses tous les jours , ça va si ta peau ne souffre pas temps que sa ma belle super essait de mettre de la crème masser ton ventre ses super de faire ça sa va l'affiner aussi tu verras mais faut faire matin et soir .

Même moi je vais essayer d'aller piscine mais j'avoue que ça me fait peur la piscine en plus ya plein de Ti conard ici je t'avoue mon mari defois va le dimanche defois il le dit, dernière fois il a remis en place des mecs qui embêter une fille cette fille savait plus quoi . beaucoup après une perte de poids ne se voit pas maigrir on toujours l'image d'avant regarde-toi ma belle tu as fait déjà un super parcours tu peux en être fière et ça va continuer bravo je dis , oh oui moi je lâche pas ses sur je veux les degommers ses kilos .

Bonne après midi shanna toi aussi kilosentrop on va degomer ses kilos on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 13:06

ah oui merci pour la recette shanna je vais essayer semaine prochaine faut je vais chercher viande de grison j'en trouve qu'a auchan et je vais samedi merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 16:10

coucou shanna j'espère que tu passes bel journée , moi grand nettoyage préparatif d'école dire que mardi mon ti loulou reprend l'école cm2 comme sa passe vite et l'année prochaine collége la j'ai pas la joie je vous assure vue les colléges ici je sais méme pas ou le mettre enfin je suis déjà stressé lol . Aller on s'accroche des bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 17:09

Surtout quel temps ! Je sais pas chez toi mais sur Paris pluie non stop et vraiment non stop depuis ce matin :(

 

Et oui la rentrée approche, moi les miens c est cp et cm1 donc le plus petit aussi cela me fait drôle plus de maternelle, c est la grosse année où il va apprendre à lire et à écrire tout seul !

 

ce soir c est express chez moi le repas 2 oeufs durs, 2 cuisses de poulet rôti et un peu de blanc de poulet, 1 taillefine plus cerise et plus tard devant un film un gros mug de chocolat chaud dudu j adore surtout par ce temps là !

 

enfin demain il paraît que le soleil revient gardons espoir lol

 

bonne soirée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 10:34

Forum Dukan : bonjour les filles et voila 37 kg et 89 3 en poids j suis trop contente je degomme les kilos en ce moment ce matin j ai essaye un jean slim en 46 je r

Bonjour les filles

 

et voilà - 37 kg et 89.3 en poids j suis trop contente !!!!!!!!!! Je dégomme les kilos en ce moment 

 

ce matin j ai essayé un jean slim en 46 je rentre dedans mais il manque quelques cm pour le fermer c est tout donc dans 3 ou 4 kg je rentre enfin dans un 46 slim ! Toujours mon bidon qui résiste lol

 

Aller maintenant je vise le 88 kg les filles ! Yes yes yes l amour donne des ailes et le régime redonne de l estime de soi mdrrrrrrrrrr

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 13:27

coucou shanna je passe vite fait félicitation pour ton poids je suis trop contente pour toi tu degommes tout sa ses super continue ma belle . Ici aujourdh'ui il fait beau trop bien pas de pluie comme c dernier temps cool j'espère toi aussi .

Méme moi pas hate l'école cm2 le collége sa me fait peur grave .

Je reviens après ma belle bisous continue

Bonne après midi a toi a vous aussi les filles vous étes ou ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 08:32

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui il va faire beau parait il alors profitons en pour moi piscine cet apres midi avec mes loulous et bronzage si le soleil

Bonjour les filles

 

aujourd'hui il va faire beau paraît il, alors profitons en !

 

pour moi piscine cet après midi avec mes loulous et bronzage si le soleil est là...

 

ce matin 89 pile

 

bon samedi et bon regime

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 13:12

coucou les filles

 

Et oui il fait beau aujourdh'ui mes moi mon mari travail chez son frére donc je suis a la maison pour le moment après j'irais faire mes courses il ma dit qui ne serait pas tard la bas .

Tu as raison profite de la piscine avec tes enfants detend toi et bonne bronzette ensuite si tu as un jardin c super .

 

Bonne journée les filles plus personnes sur le fofo c triste quand méme ponyo j'espére tu vas bien ainssi que les autres j'espére que vous vous accrochez méme si vous n'étes pas la .

 

Bon samedi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 18:53

coucou les filles , coucou shanna j'espère tu as passé bon moment piscine avec tes enfants

ben moi pas sortit mon mari toujours pas la snifffff

aller on reste motivé a demain bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 20:04

Oui j ai pris de belles couleurs il chauffait fort le soleil et biensur des pauses piscines entre deux

 

Certains magasins comme auchan sont ouverts demain dimanche moi je vais faire es courses demain matin pour être tranquille la semaine prochaine car reprise du boulot donc moi je passerai le soir sur le fofo ou le matin très tôt

 

demain 32 ou 33 à paris je pense encore faire fondre ma graisse au soleil mdrrrrrrrrrr

 

bisous valerie bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 10:01

Bonjour et bon dimanche ensoleillé !

 

toujours piscine au programme aujourd'hui cela m aide bien à maigrir en ce moment

 

- 38 kg ce matin avec 88.5 sur la balance !!! J approche de mon objectif à grands pas, je me dis que le plus gros est fait maintenant, c est plus 13 kg qui vont me faire peur mdr !

 

dans 2 mois c est une affaire réglée lol...enfin j espere....car c est les derniers les plus durs paraît il ??

 

bisous et bonne journee

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 13:51

coucou shanna je voie que tu as pris de belles couleurs hier tu as raison de profiter de ce beau temps, aujourd'hui aussi il fait beau chez nous j'espère que ça durera le soleil est là sa fait du bien moralement . ah je savais pas que certains auchan était ouvert ce dimanche dommage jaurais bien été après que mon homme soit rentré toujours chez son frère à laider pour sa maison . profite de la piscine moi j'aimerais mes voila peut-être par la suite et encore j'en doute et ses super pour ton poids waouh tu dois être contente sérieux moi je sais pas si j'ai perdu je verrais bien quand je me pèserais . oh oui ce n'est pas 13 kilos qui vont te faire peur accroche-toi ma belle tu vas reussire je crois en toi bonne après midi avec tes loulous bisous

 

Bonne après midi les filles qui ne sont plus pour le moment sur le fofo ne pas craquer surtout aller on tient bon

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2015 à 21:17

Coucou les filles

 

Shanna quelle belle perte!!!!! tu m'epates,

 

Bon retour valeriedudu

 

Je suis KO, j'ai passé vendredi et samedi à rock en seine, donc aujourd'hui c'était repos

pour moi la perte est toujours trop lente GGGGRRRRR, à ce stade ce sera bon pour les vacances 2016, hihihiih

 

Il y a encore du chemin... et là c'est reparti, en avant pour l'aventure suivante...

 

Bonne soirée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 21:31

Coucou yzy l contente de te lire, il y a plus grand monde en ce moment sur notre fofo

 

le principal est de perdre tu sais, après 3 mois de plus ou de moins ni change rien

 

Gardons la motivation intacte pour en finir avec les kilos incrustés c est surtout ça....

 

moi je reprends le travail mardi à 9h45 après la rentrée des classe à 8h45 ça va me faire tout drôle après cette longue pause ...

 

mais bon physiquement je serai plus performante avec mes kilos en moins...

 

Bonne rentrée en tout cas les filles

 

Il fait très lourd ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.