Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 11:37

Coucou yzy

 

tu n es pas la seule avec les écarts hélas.... ça iraa mieux à la rentrée...

 

hier heureusement qu il a fait chaud il y avait un barbecue et des salades donc des grillades et de la salade, j ai pas pris de fromage ou de dessert mais bon toujours sur 92.4 ce matin...

 

bon et bien pp aujourd'hui et poulet rôti au programme..

 

il fait pas beau aujourd'hui et un bel orage cette nuit à 3h qui m à réveillé :(

 

Ponyo, yzy aller les filles on tient bon cette semaine !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 11:42

Je veux revoir mon 91.9 pour la fin de la semaine !!

 

go go go

 

motivation les filles

 

reprenons le chant des guerrières mdrrrrrrrrrr

 

Un à un chassons les kilos !

 

ponyo non il y a aussi kilosentrop qui est encore à trois chiffres et elle vient de partir en vacance ce lundi avec un arrêt provisoire du régime aussi, n ellereprend dans 12 jours aà son retour, comme valerie..

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 14:04

Coucou les filles!

Pas eu le temps de rattraper mon retard entre la reprise du boulot les machines les enfants!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des arrêts de régime ou écarts

Ce matin 111 soit le même poids qu'avant de partir en vacances.

J'aimerai en perdre 5 en août mais ça risque d'être dur dur!

 

Shana ça va le moral sans tes fils? Tu as des news?

Yzy tu avais repris du poids avec tes écarts ou as tu réussi à stabiliser?

Bonnes vacances à celles qui viennent de partir, profitez bien 

 

Pour reprendre le rituel :

Matin gauffre dudu et café

Midi tartine Burger dudu et yaourt

Ce soir ça sera cuisses de poulet avec un légume

 

Je sais pas vous mais je trouve ça dur dur les journées pp quand il fait chaud et chez moi il fait super chaud

Puis avoir regouter au melon nectarines etc c'est dur après d'y renoncer!

 

Cet aprem piscine, ça me fait toujours un bien fou! Je crois que je n'ai pas pris de poids pendant les vacances grâce au fait qu'on s'est baigne quasi tous les jours et que j'ai plus bougé

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 14:05

Pas pris PLUS de poids (il manquait un mot!m)

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 14:47

Hello les filles je profite de mon passage a Lyon chez ma belle soeur qui dit Lyon dit p'tit bouchon lyonnais qui dit p'tit bouchon dit cochonnaille fromages..bon moi j aime pas la charcuterie..donc c t quenelle de poisson...mais au p'tit Dej c t brioche au praline..je ne connaissais..pas ben hélas c bon.....demain on reprend la route pour Monaco..les spécialités locales? Prince et princesse...lol pas trop calorique..allez courage les wineuses...a bientôt bisoo bisoo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 16:34

Bonne vacance kilosentrop , merci pour ton petit passage express

 

Ponyo oui les journée pp sont plus durs mais les plus efficaces et 5 kg si tu reprends dudu sérieusement tu vas y arriver surtout avec de la piscine en plus

 

Moi aussi je reprends la piscine demain car il faut que j élimine ce chiffre 9 rrrrrr

 

Si mes loulous me manquent trop, surtout que la maison est vide, pas de bruit, de rire , de chamailleries lol mais j ai des nouvelles tout les jours à travers un blog que les animateurs commentent chaque soir avec des photos...Là je viens de le faire partir un gros paquet avec pleins de bonbons, des magazines enfants, des petits jouets et une super lettre de maman !

 

je profite aussi pour prendre soins de moi (esthéticienne, piscine dès demain, régime dudu à fond maintenant...) pour en finir avec les kilos qui stagnent !

 

Moi aujourd'hui j ai adoré mon poulet rôti lol presque tout manger en une fois hihi avec une chtite part de fromage bridelight, mes surimis et mon yaourt sveltesse 0 % j suis calé

 

ce soir hamburger dudu ça va être que des plats express au mois d août pas envie de cuisiner !

 

et j suis contente enfin la boutique dukan à remit le chocolat en poudre 1% car la dernière fois j en ai pris qu une boîte et j en avais plus, là je viens d en reprendre 2 c est cher c est sur c est du luxe même presque 15 euros les 2 boîtes mais il est super bon et pas de calorie c est surtout ça 

 

Courage ponyo foncé ma belle le mois prochain tu fêtes tes 1 an dudu donc rapproche toi des 2 chiffres au max c est ça qui motive !

 

moi je ne lâche rien même en août j espere etre à 89 kg pour le retour de mes enfants le 20 août qu ils voient que j ai maigris car mon plus grand veille au grain lol il va me dire tout de suite si je suis plus mince ou pas mdr hihi

 

Hop hop hop motivation extrême je dois voir le chiffre 8 pour fin août ! Pari tenu !

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 08:31

coucou les filles

 

Shanna pour ton pari je te suis toi le 8 et moi le 5. pour fin aout. On va le faire je suis comme toi à environ de 2kg de ce qu'on souhaite.

 

kilodetrop profites de tes vacances

 

ponyo tu vas y arriver super déjà pas de prise de poids en vacances, ce qui est genial

 

allez motivation les filles on va y arriver

 

bises

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 09:26

Bonjour Pappillondelune

 

ah que j aime lire ta motivation ++++ dès le matin , tu me t motives à fond là hihi

 

ok pari tenu moi je m engage à être pour le 20 août (retour de mes enfants) sur un chiffre 8 et plus du tout sur du 9 pas de soucis et toi un 5 yes !

 

Ce matin ça redescend un ptit peu donc c est bon signe je suis à 91.7 et aujourd'hui piscine j pense que ça va m aider un max le sport pour "delocaliser" ce gras mdrrrrrrrrrr

 

yes yes yes motivation ++++++++++++++++++++++

 

Bonne journée les copines

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 10:09

Et dans -200 gr c est les - 35 kg qui s affiche pour moi !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2015 à 10:39

Hello les filles

 

Super motivées les filles, c'est super!

Ponyo moi j'ai pris 800g en vacances, la première semaine j'ai fait très attention et ensuite j'ai relâché, et je me suis autorisée pas mal d'écarts.

A ce jour j'ai bien repris dudu, mais avec cette chaleur je ne bouge pas beaucoup...et j'ai un peu de mal, ma motivation est toujours là mais elle s'amenuise, pourtant j'aimerai me débarrasser du 7, être à 75 kg fin aout...

Bonne journée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 17:35

hop hop hop yzy on se motive pour atteindre le chiffre 75 !

 

moi je reviens de la piscine....bon j avoue plus bronzette que natation mdr mais j ai bien bronzé ça fait du bien la farniente au soleil lol

 

on va essayer d atteindre nos objectifs fixés hein les filles !

 

Après c est la rentrée, il faut se bouger le popotin pendant qu il fait beau

 

j y retourne demain sport et bronzette tout les après midi hihi avant que le soleil fuit la région parisienne lol

 

bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 09:39

Bonjour les filles !

 

J suis une pleine forme et d attaque pour dégommer !

 

Et oui hier avec la piscine et le bronzage j ai fondue au soleil lol

 

ce matin - 700 gr donc je suis sur le chiffre 91 pile

 

et - 35,5 kg sur ma courbe !

 

dans 1 petit kg je change de dizaine yes !

 

Le 8 arrive et je vais tenir mon pari Pappillondelune, j suis trop contente de m approcher de mon objectif et de sortir de l obésité car quand je serai à 89 kg je serai juste en surpoids

 

Hop hop hop ptit dej, ménage, course, et piscine cet après midi et toujours un super soleil au programme yes !

 

degommons degommons ne lâchons rien ils finissent bien par partir les vieux kilos incrustés

 

bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2015 à 10:54

Coucou shanna

 

Bravo, bien ta perte ça descend vitesse grand V chez toi! trop bien

Moi j'ai encore fait des écarts....PPFFFF, une glace et une pêche... mais bon je suis à piler hihihihi

Oui temps super ensoleillé, quant à ces vieux kilos chez moi ils font de la résistance....

Bonne journée

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 11:13

bravo Shanna, il faut que je m'accroche "sévère" la du coup.

 

Formidable je suis très très contente pour toi, vivement le 9 en premier chiffre.

 

yzylou allez motivée, les périodes de stagnation finissent toujours pas s'achever.

 

allez motivées les filles et moi je retourne au travail, sacré reprise pour le moment c'est beaucoup de travail...

 

bizzz

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 13:22

Euh je crois que tu voulais dire vivement le 8 non ? Hihi

bon courage pour le boulot

courage yzy résiste aux nombreuses tentations cette ssemaine et tu verras des résultats c est sûr !

Jai un rdv administratif à 13h30 après passage express à la Poste et piscine direct il fait trop beau !

Bisous

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 16:21

euh oui 8 bien évidemment , désolée un peu la tête dans le guidon comme on dit

 

bizz

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 19:17

Moi je rentre de la piscine et j ai pris un sacré coup de soleil !

 

Le plus qui fait plaisir c est que les hommes me regardaient en douce de leurs femmes hihi donc je plais et mon corps commence à être harmonieux (j ai de belles formes)

 

il fait encore super chaud ce soir je me prélasse sur mon balcon en attendant des nouvelles de mes enfants qui arrivent sur les coups de 20h donc je suis impatiente !

 

bon j espere demain être sur un chiffre 90.... j y crois et si il arrive pas demain matin garre à toi je vais nager vendredi et te faire la misère graisse de malheur rirrre !!

 

Bonne soirée les copines

 

ponyo alors pas de news de toi ? Comment elle se passe la reprise dudu ? Viens nous faire coucou

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 09:20

petit coucou en passant

 

entre réunion et le reste....

Shanna j''espère que le 90 se pointe bien comme tu l'espères.

 

Moi je ne me suis pas pesé depuis dimanche dernier, donc j' ne sais pas du tout. Je suis plus au moins en ce moment je reconnais. Lundi reprise plus sérieuse. et à partir du 17 je refais une période d'attaque plus sérieusement.

Lundi je passe un peu dans une phase "détox" si je peux appeler cela comme ça. Ca veut dire beaucoup de verdure, légumes et plus de sel, qui et mon péché mignon.

Comme j'ai une tension qui n'est pas très élevé le sel me permets de "tenir" mais c'est un faux ami car du coup je fais beaucoup de rétention d'eau par la même.

Demain si la météo le permets un petit tour de vélo est prévu. et Dimanche promenade en zodiac sur le bassin avec baignade et pic nique sur le banc d'argain.

allez les filles on est motivée bizz

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 10:28

Bonjour Pappillondelune oui perte de 100 gr ce matin c est pas énorme malgré la piscine hier mais bon je vois le 90.9 c est toujours ça

 

Bon je dois dégommer ce kg pour voir le 8 je vais me bouger ce week end trop envie de voir le 8 !

 

bonne détox Pappillondelune lol et bonne journée les filles

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2015 à 11:32

Coucou les filles

 

Belle surprise ce matin perte de 1kg!!! malgré mes écarts...c'est reparti pour la descente, ça me rebooste un max!

Tu tiens le bon bout shanna le 8 va arriver très vite.

Tes enfants vont être ravis de rentrer et de retrouver leur maman encore plus amincie...

Papillondelune ton programme de demain a l'air super, veinarde!

Bonne journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 11:36

Bravo yzy !!!!

 

tu vois la persévérance paye ma belle !

 

Youpiiiiii les filles degommons tout sur notre passage lol c est pas la mauvaise graisse qui va vaincre mais nous !

 

yesssssssssssss

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 12:23

Coucou les filles

c est bien calme ici...

je suis en période d ovulation donc + 500 gr sans aucun écarts donc je dois attendre qquelques jours pour espérer une baisse...

bon dimanche le filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 23:37

coucou Shanna comment ca va ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 23:55

Bien et toi ? Tu tiens le choc ma belle ? Ton regime donne quoi ces derniers temps ? Bonne soiree

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 09:04

coucou les filles

 

me revoilà après un week-end assez pluvieux. Du coup changement de programme. samedi après midi cinéma et dimanche pas de plage mais du VTT (35 km mais un peu plus cool car on avait une amie avec nous qui roule un peu moins et qui a pas trop l’habitude du VTT

 

bon ce matin donc reprise régime avec pour la première semaine PL (beaucoup de légumes histoire de nettoyer un peu mon organisme )

 

Je ne me suis pas encore pesé, on verra ça dans un ou deux jours

 

Bravo Shanna, 90.... bon même si tu as un peu repris cause "zone rouge"

 

yzylou bravo pour ta perte c'est génial et très motivant

 

bises les filles et motivation max

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.