Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 17:57

Loryma tu sais ici on papote du matin à 8h jusqu au soir 22h en moyenne mdr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 18:52

Ondalia tu fais toujours le régime ou il y a du des craquages alimentaires ? Reviens nous vite et si ça ne va pas viens nous parler ok ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 21:39

Coucou les copinettes dukanettes! J'ai pris du retard dans ma lecture, Shanna tu me fais un résumé ptdr! Moi je me pèse demain après mes excès du week end, j'espère que mes 3 jours pp. Sans tolérés auront réguler tout ça... Demain ça fera deux mois pour moi ( tout pile). Bon sinon je croule de boulot et quelques soucis familiaux, du coup ne m'en veuillez pas de ne pas être très présente... Bisous les filles

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 21:47

Ondalia très contente de te relire et si tu déprimes, viens justement pour qu'on te soutienne !

pour ma courbe j'ose pas te répondre ... stable j'attends samedi pour voir si ça baisse car période ovulation ...

 

j'étais affamée les filles ce soir , du coup faux filet 2 oeufs et 2 crêpes dudu sans toléré et un choco au lait avec meringues dudu

 

par contre je suis contente une maman de l'école m'a dit que j'avais beaucoup minci et mes parents ce soir pareil, ça fait plaisir car on me le dit rarement

 

bisous les filles , bonne soiree!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 21:49

coucou loula j'espère que tes soucis familiaux sont pas trop graves...

 

sinon vous avez mangé quoi ce soir les filles?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 22:13

Ça va loula ? Oh mince j espere que tes problèmes ne sont pas trop graves ? Reviens nous vite aussi ! J espere que tes 3 jours pp seront efficaces 

 

ce soir ponyo thon mayo + oeufs durs + 200 gr de boeuf bourguignon cuit en bouillon avec un cube dégraissé + 1 yaourt taillefine chocolat (toléré

 

Mais j ai toujours mal au ventre avec ce début de zone rouge malgré un spasfon Rrrr

 

Et toi ponyo tu manges quoi ce soir ? Demain pl c est plus cool n est ce pas ?

 

Bonne nuit les girls à demain matin

loula95

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 22:20

Ah oui tu avais noté ton repas plus haut ma ponyo désolé 

 

Tu m etonnes - 30 kg que les gens et ta famille voient que tu as maigris ! Même si tu stagnes en ce moment, d entendre des paroles comme celle ci c est la meilleure récompense !

 

Tu dois être fière de toi, après ils vont tous de demander le secret de ta réussite dans cette perte de poids et le nom de ton regime tu verras, tu vas devenir une ambassadrice dukan mdr 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 22:21

Oh loula ton message est supprimé à l instant ? Tu disais quoi ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:22

Ma petite sœur sortait d'une grosse dépression et là je sens qu'elle rechute :-(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 22:27

Ah pas facile, il faut la soutenir pour qu elle retrouve le moral :(

 

Moi aussi loula demain 60 ème jours de régime  ! Tu te rends compte comme le temps est passé vite et nous sommes toujours là ptdr à nous battre contre nos kilos !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 23:00

Bonne nuit ))

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 05:52

coucou les filles cest avec la pluie que je viens vous faire coucou sa fou moral zéro aussi sa punaise .

j'espère que vous passerez bonne journée avec la motivation, moi je ne sais pas quoi faire aujourd'hui pour manger pleins de bonne recette sur cite dukan mais le problème ses que j'ai la flemme la fatigue me tue tellement que l'envie de cuisiner n'y est pas du tout ... Je fais pour mes enfants, mon mari moi ben je me mais sur coter et je m'autorise tout ce que je peux avec Dudu, mes bon ses preferable de bon plats sa donne plus envie ...

 

Ponyo merci pour maman t'inquiète je la lâche pas, même si je suis fatigué elle passera avant, moi ses pareilles je trouve qu'avec le premier Dudu je perdais vraiment plus que sa la je perd pas vite .

 

loryma accroches-toi ma belle et bien sûr que tu y arriveras au deux chiffre comme Shanna .

 

Ondalia continue moi aussi en 1 semaine j'ai des petites pertes ses vrais je me dis aussi à ce rythme-là ben je serais longtemps au régime mais je baisse pas les bras et je continue à maccrocher car on perd quand même .

 

Inr aller on s'accroche on n'y croit

 

Shanna super pour la piscine sa doit faire un bien fou tu as raison profite ma belle avec tes enfants, oui pas la joie la zone rouge moi dans pas longtemps et j'ai déjà les douleurs tout moi je sais avoir les symptomes 1 semaine avant le ventre qui gonfle, les seins douloureux graves .

 

on Dalia aller ma belle on va y arriver .

 

ponyo ça fait plaisir de recevoir des compliments continue ma belle tu es sur la bonne voix

 

 

shanna ses vraix que sa passe vite c fou

 

Bonne journée les copines on va degommer ses kilos méme si il nous faut du temps on les auras

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 05:53

et moi 78 jours aujourdh'ui presque que 80 et que 8.6 je trouve sa vraiment peu

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 08:03

Bonjour les filles

 

aller courage bientôt le week end

 

loula j espere que ta balance ce matin sera sur un bon chiffre ?

 

Ponyo dis moi que l eau que tu retiens commence à repartir ? Sinon je vais la chasser moiiii euuuh mdr 

 

Bon ptit dej les filles et à tout à l heure

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 08:08

Et voilà 60 jours !

 

bon zone rouge mais comme même -100 gr pour moi ce matin ça commence à ralentir et aujourd'hui pl donc je vais rentrer dans une petite stagnation mais il faut bien passer par là c est la nature.

 

Le 110 n à qu a bien se tenir car après la zone rouge il va devoir pointer son nez

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:40

Coucou, la balance me fait une blague ce matin! Plus de pile mdr! C'est vrai que lors de mes précédentes pesées il fallait que je monte à plusieurs reprises avant que mon poids ne s'affiche.... Aujourd'hui, je suis en formation. Je suis contente, cela change... Bonne journée.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 09:39

Coucou les filles!!

 

Ce matin -700G , ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivée!

J'ai amené ma fille à l'école à pied comme ça aller/retour 20 minutes de marche avec une bonne montée. Avant ça m'était vraiment pénible cette montée, je soufflais, maintenant quasi plus, ça c'est vraiment agréable!

 

Loula j'espère que ça va aller pour ta sœur, il faut beaucoup l'entourer mais c'est jamais facile dans ces moments là car la personne dépressive se renferme sur elle même et fuit la compagnie. Bon courage, j'espère que le retour du soleil l'aidera un peu à lui redonner un peu de pêche et de moral.

 

Valérie bon courage, ne lâches pas, ton corps fait un peu de résistance mais tu perds quand même. Je pense que plus on avance en âge moins c'est facile de mincir aussi. Dukan en parle dans son livre et tient d'ailleurs compte de notre âge pour le juste poids. la première fois que tu as fait Dukan c'était il y a combien de temps?

 

Shana aie la zone rouge, faut patienter mais -100g malgré la zone rouge moi je dis chapeau!!

 

Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais manger, à midi y aura un faux filet car après il sera passé, peut-être des choux de bruxelles. Je vais faire cuire ma rhubarbe et puis je vais me faire mes madeleines pour le gouter et le petit dejeuner demain, c'est trop bon. En plus sur deux jours ça va car en toléré il n'y a que 2 CS de maizena. Faut que j'aille racheter un citron par contre car je rape le zest dedans ça donne un super goût.

 

Allez les filles, motivées!!!!!!!!!!!! Je voudrais d'ici la fin de semaine être à 118.5 pour fêter mes 30 kilos ! Après faut peut être pas rêvé vu mes dernières semaines, mais j'ai envie d'y croire!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:34

J suis fière de toi ponyo 

 

Tu vois j en étais sur qu il fallait attendre après ton ovulation pour revoir une belle perte et -700 gr c est très honorable et cela fait plaisir, evites les produits salés aujourd'hui en pl pour éviter de la rétention d eau et normalement ton 120 est chassé définitivement

 

Loula contente pour toi pour ta formation , tu as l air heureuse aussi du côté de ta balance c est que du positif aujourd'hui )

 

Ponyo oui moi aussi j ai envie de les voir tes -30 kg fonce ma belle c'est toi la patronne hihi !

 

des gros bisous les filles et positive attitude

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 10:41

Merci Shana!

Tu manges quoi aujourd'hui? En fait mon repas de midi m'inspire pas trop, je viens te piquer des idées!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:46

Forum Dukan : http www proteinaute com recette paella au konjac 8518 html ce midi je tente la paella dudu je reviens de course donc au moins 50 mns de marche tranquil

http://www.proteinaute.com/recette-paella-au-konjac-8518.html

 

Ce midi je tente la paella dudu ! Je reviens de course donc au moins 50 mns de marche tranquille dans le supermarché c est mieux que rien..

 

moi aussi je me motive comme toi ponyo ok pour dimanche essayons d obtenir de beaux chiffres , en l occurrence j aimerai voir mon 110 arrivé mais avec la zone rouge je ne pari pas lol et samedi sera une journée pl donc dimanche matin c est surprise surprise ptdr !!

 

n oubliez pas vos sons, vos vitamines, votre marche et vos protéines pour bien faire fonctionner cette cétose qui nous aide à ronger les graisses !

 

bisous mes petites dukanettes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:50

Mdr ponyo pique mes idées menus lol sans problèmes ))

 

mais aujourd'hui tu auras pas forcément les ingrédients nécessaires sauf si tu cours les prendre ptdr !

 

mais cette recette est très bonne c etait une recette courante lors de mon premier dudu alors je la fais à nouveau et c est important de se faire plaisir avec des aliments pleins de saveurs pour éviter la lassitude dans le regime

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:53

Je te vois prendre ton sac, ton porte monnaie et partir faire des achats ptdr !

 

1.....2.......3.......let's go hihi ))))))))))

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 12:21

coucou les dudunettes, GG ponyo !!!! ça y est ça baiiiiisse !!!

shanna, j'adore te lire, tes petits conseils par ci par là, et à chaque fois jme dit"ah bah oui !" le 110 arrive à grands pas c cool.

Loula = mdr pour ta balance, c vrai qu'on sent le truc arriver quand il faut monter plusieurs fois parce que ginette refuse de s'afficher, fonce acheter une pile lol

Il est vrai que l'age joue un rôle dans notre régime... ça devient de + en + difficile, c pas juste. Et il n'y a pas que ça, shanna, ponyo, vous avez perdu bcp de poids déja, et il se peut que ça ai une influence directe sur vos règles, cela peut provoquer en 1er lieu des retards puis des absences de règles (aménorrhée) Faut bien surveiller hein les filles !!!! C'est pas le tout de se taper un dérèglement hormonal^^

Today c PL pour moi, je vais m'inspirer de vos recettes.

Gros bisous les filles et surtout bon courage !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 12:22

Alors ponyo finalement tu manges quoi ce midi ?

 

je viens de finir mon plat et franchement c est trop bon j en garde pour ce soir également, j ajouterai plus de poulet ce soir pour compléter mes protéines et voilà

 

Personne sur le fofo aujourdhui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.