Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 19:18

mdr les filles, shanna perd tout plein de graisse si tu veux mais perd pas trop de neurones hein !! au menu chez moi : haricots beurre +ail + persil, 1 steak haché + 1 steak de volaille que je cuis a la poêle avec les haricots et une sauce tofu soyeux + tomate concentré + herbes (on fait comme on peut lol) et en dessert fb comme d'hab'

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 19:21

Forum Dukan : hihi ondalia ponyo 20h 30 c est dans une petite heure seulement avec autant de prot ar jour tu vas gagner au bras de fer contre ton mari le jour ou il

Hihi ondalia

 

Ponyo 20h 30 c est dans une petite heure seulement, avec autant de prot ar jour tu vas gagner au bras de fer contre ton mari le jour où il t énerve ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 19:24

Mdr je rigole comme une folle la !

 

Ondalia si une personne qui ne connaît pas du tout dukan tombe sur notre post avec les menus gargantuesques que nous avons, on passe plutôt pour des boulimiques ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 19:26

mdr ondalia tu vides tout tes placards ce soir mdr ))))

 

tout passe à la casserole !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 19:28

Bon aller j vais manger ptdr !!!!!

 

J ai l impression que je passe ma vie à manger mdr !

 

J ai une crise de fou rire là qui ne s arrête plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur134936

Posté le 02/04/2015 à 20:03

Eh bien Shanna tu es en forme lol

Ponyo moi aussi je mange tard (le temps que mon mari rentre du boulot )

Ondalia la crise ce fait sentir dans tes placards mdr

Ce soir c est konjac bolo et crène au œufs en désert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 20:37

Je suis morte de rire à vous lire aussi après coup

bon au final je viens de coucher les enfants et j'ai plys faim entre les madeleines à 18h et les blancs de poulet à 19h lolol

 

mais j'ai pas mon compte de proteines lol je vais attendre voir si à 22h je peux manger au moins fromage blanc rhubarbe mais k ' avoue que je vais avoir du mal avec le faux filet !!!

 

pleine lune les filles ce soir, c'est ça qui nous fait perdre nos neurones!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 20:41

Forum Dukan : la lune vue de ma chambre

la lune vue de ma chambre !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:50

Mdr ponyo tu manges jusqu'à plus d heure ptdr

 

belle photo en tout cas

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:55

Moi c est bon les problèmes lunaires j ai donné ptdr, personne n arrivait à perdre de poids avec cette eclipse ptdr !

 

Alors la pleine lune laisse là où elle est mdr )))))) hihi hi

 

je vais regarder cyril hanouna ce soir il fait une emission en directe très drôle j adore

 

bisous mes dukanettes à demain en pleine forme hein ? !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:59

Forum Dukan : au faite demain c est vendredi et qui dit vendredi dit poisson mdr journee fish en tournee generale lol bonne soiree

Au faite demain c est vendredi et qui dit vendredi dit poisson mdr

 

journée fish en tournée générale lol ))

 

Bonne soirée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 21:09

yeahhhhh j'ai du cabillaud au congelo lol

pleins de bisous et bonne soirée 

@ demain!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 03:35

coucou les filles je viens vous souhaiter bon vendredi je ne vais pas bien moralement mais faut que je reprenne le dessus car Jaime par être comme ça et cette fatigue aussi me tue grave .

merci inr, bisous et bonne journée

Oui Shanna tu as raison je devrais me reposer car je ne tiendrais pas comme sa Jen est sur , pour jour de congé non peut pas helas personne pour le remplacement il a de moins en moins de personne qui aime travailler la nuit je sais pas mais ça doit être sa, une fois j'ai plus étre remplacer il a longtemps la fille n'a pas tenu pourquoi à cause de la collègue qui travaille avec moi c etait horreur pour elle elle a arrêté elle a dit quel aime pas mes na pas dit pourquoi a la chef car tout comme moi elle avait pitié pour cette fille mais en tout cas elle la bien faite pleurée enfin donc personne ne veut venir ...

Si au mois daout j'ai 1 mois entier là ses ma propre chef qui me remplace et oui elle fait ménage aussi elle est avec son fils j'ai hate d'y être .

et puis oui avec maman je men aussi beaucoup elle a fait l'opération de ses yeux beaucoup tension là, mais elle tremble de plus en plus et cela minquiéte et lhartrose lui fait de plus en plus mal elle c presque pas marcher à cause de cette fichue artrose dans les genoux elle en na dans les bras presque partout et en plus son diabète tapa dans ses reins il tape dans ses yeux puis ses reins là donc jje m'inquiète sa fait un débordement en moi la fatigue et maman ben je craque oui je vais prendre une cure on verra bien ce que sa donne j'en nes besoin c sur ... merci shanna

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 03:43

Ondalia merci je vais aller en pharmacie aujourd'hui je devais hier pas eut le temps avec maman et tout je vais cet après-midi merci je vais demander beroca on verra bien merci .

Shanna Mdr le chat, moi aussi j'adore les céréales mais Jen trouve plus là . moi aussi quand j'ai mes règles ce qui tardera pas la ben elles sont abondantes à fond et dure même 8 jours de fois mais moi sa toujours été comme sa ses rageants .

oui Shanna Ondalia a raison attention aux neurones mdr aller les filles à tout à l'heure de gros bisous restont motivés je vais pouvoir me reposer ce midi ma fille travaille par elle va voir maman Jaime pas ne par aller mais là je dois je ne vais pas tenir du tout je suis trop hsss et moralement sa va pas

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 07:27

passage éclair : moins 600g yeahhhhh

je repasse plys tard

@ toute bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 07:51

Forum Dukan : bonjour ponyo la wineuse tu vois tu 120 est chasse a jamais j suis fiere de toi yeah mdr la fille avait raison hier lol j ai perdue une cuisse ce mati

Bonjour

 

ponyo la wineuse ! Tu vois tu 120 est chassé à jamais j suis fière de toi yeah !

 

Mdr la fille avait raison hier lol j ai perdue une cuisse ce matin, effectivement règle abondante = grosse perte de poids et c est crevant , ce matin je me réveille avec une sensation étrange, toute légère, hop balance et devinez quoi : je regarde la balance avec des grands yeux je vois 110.4 kg affiché !

 

J en reviens pas mais bon après le début d une zone rouge on perd du poids aussi mais j suis contente finalement le 110 passe à la vitesse grand V maintenant j attends le 109 !!!

 

à tt à l heure ))

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 08:02

Ah oui comme même, je ne réalise pas, - 16 kg et - 900 gr d un coup ce matin !

 

ponyo c est ta pleine lune qui nous a fait perdre autant, toi et moi, ce matin ? Ptdr

 

bon réveil et bon ptit dej les gourmandes ))

 

A tt à l heure 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:41

Coucou,

 

Bravo Ponyo! 700 grammes c'est génial!!!! Shanna 900 grammes, je suis jalouse!!!! Mais je ne me plains pas car malgré mes écarts liés à toutes ces invitations, j'ai perdu 3 kilos, ce mois-ci. Ce matin 93,4. Je vise 90/91 pour le 1er mai. Mes objectifs ne sont pas waouh mais je reste réaliste en fonction des invits, écarts... Moi j'évite les écarts, c'est à dire qu'au boulot ou à la maison, je ne craque pas. Par contre, je ne peux refuser des invits annivs ou des amis que l'on ne voit pas souvent... Ma croisière sera plus longue mais ça me va comme ça! Surtout que je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau...

 

Aujourd'hui journée bien chargée mais ce soir week-end!!! Bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 09:47

Mais loula ta croisiere reste satisfaisante, tu manges dudu la semaine et les écarts du week end sont raisonnables donc tu perds comme même, tu ne stagnes pas c est déjà ça !

 

Et oui ton défi à 90 kg est réalisable dans 1 mois

 

Je te souhaite une bonne journée ma belle

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 09:51

C est moi qui est jalouse de ton poids loula ptdr !

 

J ai énormément de boulot avant de voir le chiffre 90 sur la balance ! J ai 20 kg de plus que toi donc moi aussi ma croisière est longue ..

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 11:40

Oups personne ce matin ?

 

C est pp et poissons à gogo pour moi ce midi avec jus de citron et fromage blanc voilà bisous et bonne journée

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 13:35

coucou les filles

 

wouhhh bravo pour vos pertes je suis jalouse également

 

Ponyo tu me rattrape la

 

PP aujourd'hui et comme toi shanna poison fruit de mer aujourd'hui

 

Ce midi c'est 130g de saumon 150 g de crevettes 4 blancs œuf, et 3 bâtonnets de crabe et fromage blanc

 

Pour ce soir je vais essayer de me prendre un bon poisson ou sinon cava être gratin de fruit de mer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 13:51

coucou les filles ce matin je suis allé porter mon fils école et à 9h je suis partis me reposer jusqu'à 13h sa m'a fait un bien fou, comme ma fille travaille pas cet après midi elle est allée chercher son frère et à manger avec lui donc j'ai plus me reposer .

C'était la pesée j'ai pris là et oui je ne vais pas toujours perdre j'ai pris décu mes tempis ses comme sa ++++ 300 grammes je sais que la fatigue, le stress joue beaucoup aussi et en plus je n'ai pas bue trop cette semaine avec tout ce qui se passer j'avais des oublies de boire bisar pourtant j'adore l'eau , donc voila le résultat sur la balance ...

Cet après-midi moi ça était :

steak poulet et haricot vert de l'eau et à 15h je vais prendre un Thée vert et yaourt et vous quoi de bon ?

 

Bonne aprés midi les filles on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 13:53

Ponyo bravo pour ta jolie perte tu vois moi pour la première fois j'ai pris 300 grammes je suis déçue mes bon voila ses comme ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.