Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:37

oui j'ai regardé sur le net et toutes les pharmacies qui en proposent sont en rupture

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:39

quand au site officiel dukan, je crois bien qu'il a fermé = ce qui explique qu'on ne trouve + rien,même en magasin je ne vois plus les produits classiques dudu (céréales et konjac entre autre)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 14:47

http://www.bio-beauty.net/regime-dukan-cacao-degraisse-bio-250g-2100

 

Pour t aider voici du cacao dukan en vente sur ce site

 

Oui la boutique dukan ferme pour cause de liquidation judiciaire, faut dire qu avec la crise et les prix chers des produits dukan les ventes dégringolent rapidement :((

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 14:49

Oui j espere que les produits dukan existeront comme même hors boutique en ligne ?

 

C est dommage si nous ne trouvons plus de fromage, de céréales, de dudutella snif snif

 

bon je pars à mon rdv bisous les filles

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:55

ah oui mais celui ci c l'ancienne version = 10/12%mg et non 1% comme le nouveau. En fait, l'ancienne version est l'équivalent du van houten, il avait rien inventé... et les gens ne se sont pas laissé berner.

Utilisateur134936

Posté le 02/04/2015 à 15:01

Bonjour les filles

J en ai marre de cette connexion de m... Depuis ce matin j essais de me connecter rien rrrrrrh

Bravo les filles pour vos pertes

Ponyo super bravo Ouhaou ta perte ta balance a eu peur des menaces de Shanna lol

Bonne apres m les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:11

coucou les filles je n'ai pas moral moi et je me sens pas bien gonflée mal dans ma peau la fatigue qui ferait sa je sais par mais je ne suis pas bien du tout envie de pleurer je me sens mal en moi y avais longtemps que javais plus eut sa j'espère vous allez bien accrochez-vous les filles ont les auront ses kilos .

 

Ponyo la première fois que j'ai fait Dudu en 2008 javais 37 ans j'avais perdu 35 kilos en 6 mois la bientôt 44 ans peut-être sa je sais pas mais pourtant je vois des femmes de mon âge même plus âgées qui font qui perd fort je comprend pas mais peut-être tu a raison..

 

Aller les copines on s'accroche moi je suis pas bien préfère vous dire a demain

Utilisateur134936

Posté le 02/04/2015 à 15:23

Ma petite Valerie ne te renferme pas c est un coup de mou, vue la période que tu traverse tu te repose pas et en plus avec ta maman a l hopital.

Allez Valerie on souffle un grand coup et on se reprend ma belle

Repose toi un peu pensé à toi

Gros bisous plein de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 16:18

oups pardon ondalia j etais sur mon telephone j avais pas fais attention que c'etait l ancienne version en chocolat dudu :(

 

Valerie avec tout le travail et le peu de sommeil que tu as chaque jour + un regime qui travaille beaucoup le corps je pense que tu craques nerveusement et que tu es au bord de l epuisement :(

Tu n as pas la possibilité d avoir quelques jours de congé pour te reposer un peu, c'est vrai tu bosses de nuit, tu ne dors pas pour ton fils le jour et tu remplaces des collegues à toi à la derniere minute même moi je ne tiendrais pas le coup j te jure !

Faire une cure aussi de vitamine C c'est pas mal dans les moments de grosse fatigue intense...

Je te fais des gros bisous en esperant que tu te reposes un peu comme même là ?

Oui et en plus tu as le moral à zero avec ta maman à l hopital c'est pas facile tout ça psychologiquement et physiquement ca fait beaucoup :(

 

Inhr ca va ? Un jour tu vas prendre ton balai et tapé le monsieur qui fait des travaux sur ta ligne mdr )

Tu m etonnes que la balance à Ponyo elle a peur de moi Ptdr !!! Je la traumatise à distance hihi

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 16:20

C'est déjà l heure de la sortie d'ecole à peine arrivé à peine repartie pffff et apres c'est l enchainement jusqu au soir lol

 

halala la vie de maman celibataire 

 

En tout cas toujours mes bruits bizarres de transit et d estomac et une sensation bizarre aussi de fatigue j espere que je n ai pas chopé une gastro :(

 

A ce soir les filles

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 17:04

Valérie tu es exténuée par ton travail, le stress avec la santé de ta maman, tu ne perds pas aussi vite que tu voudrais, c'est normal que tu ais une baisse de moral. Je pense que Shana a raison, ne peux tu pas prendre quelques jours pour te reposer? Pour le régime, tanpis si ça prend quelques mois de plus, le principal est que ça marche. C'est ce que je me dis, finalement vu d'où je viens je suis pas à 6 mois près, le principal est de perdre même si c'est lent. Allez gros bisous!!

 

Inhr trop pénible lorsque les connexions internet fonctionnent mal, tu as regardé si c'était signalé par ton opérateur sur ton secteur ou si c'est le pb vient de ta connexion?

 

Shana oui ça doit être dur dur de tout gérer seule en tant que maman célibataire, mais tu as l'air de t'en sortir comme une chef!

J'espère que tu n'as pas choppé la gastro :(

 

Ondalia, regardes ce lien, ce sont toutes les pharmacies qui vendent des produits DUKAN, essaies de tel aux pharmacies proches de chez toi, il reste peut-être quelques boîtes de cacao dans l'une d'entre elles.

 

http://www.regimedukan.com/Pharmacies-France-Belgique?utm_source=mail&u(...)

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 17:32

wouhaou merci ponyo pour ce lien ! je vais m'y pencher de très près^^

Valérie, courage ma belle, ça sent la petite dépression tout ça, c normal au vu de tout ce que tu traverses + le régime par dessus ça n'arrange rien ! les vitamines seraient une tres bonne option dans ton cas, je te conseille une cure de Berocca, 2 cp le matin pendant 1 mois puis 1 le matin pdt 3 mois que tu pourras renouveler si besoin. Ces vitamines sont extrêmement complètes, ça booste furieusement ! tu verras,fais moi confiance...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 17:50

Excellent ton lien ponyo !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 17:58

Forum Dukan : non pas de signe de gastro finalement je pense que c est un effet kiss kool mdr effet secondaire de ma zone rouge intense j serai tranquille dimanche

Non pas de signe de gastro finalement je pense que c est un effet kiss kool mdr (effet secondaire) de ma zone rouge intense, j serai tranquille dimanche ou lundi vivement !

 

en tout cas j ai faim ce soir je vais dévorer mon plat comme une tigresse sur un bout de viande ptdr !!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 18:11

PTDR !!!!!!! excellente photo j'adore

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 18:21

Je viens de me manger des madeleines dudu , goûter un peu tardif lol

ce soir y a quoi au menu chez vous ? à part la bidoche de shana lolol

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 18:25

LOL jme posais la question justement.... c PL chez moi et pas d'idée et pas de légumes à part une boite de haricots verts. Je devais sortir faire des courses mais j'ai popté des céréales dudu,ça m'a l'air tip top pour le matin

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 18:41

Forum Dukan : mdr les filles moi je termine ma journee espagna ptdr avec mon reste de paella mdr ondalia avec ta boite d haricot vert si c est la seule survivante d

Mdr les filles !

 

moi je termine ma journée Espagna ptdr avec mon reste de paella

 

Mdr ondalia avec ta boîte d haricot vert, si c est la seule survivante dans ton appart effectivement tu vas lui faire sa fête à ta boîte d haricots ah ah ah )))))))

 

Ponyo la gourmande lol tu prends des goûters tardifs mdr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 18:45

Forum Dukan : fais gaffe ponyo ton ange gardien dukan te surveille meme si tu es loin de nous ptdr

Fais gaffe ponyo ton ange gardien dukan te surveille même si tu es loin de nous ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 18:52

Les céréales au caramel dudu j adoooooore mdr dans un bol de lait frais sucré c est mon plaisir du matin mais bon c est un énorme toléré faut pas dépasser les 30 gr ptdr mais je triche toujours un peu hihi )))))

 

faute avouée est à moitié pardonnée n est ce pas ?

 

Mdr notre groupe de gourmandes ! On ne laisse aucunes miettes sur notre passage mdr )))))

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 19:08

Mdr j ai trouvé cette réponse pour le problème de règle abondante pendant dudu :

 

" Les hormones sont stockés dans les graisses, donc la fonte des graisses libère des hormones qui n'ont rien à faire là à ce moment du cycle.

 

Il m'est arrivé la même chose, mon gynéco m'a dit que c'est pas grave en soi, mais les saignements fatiguent à la longue, il vaut mieux prendre un antihémorragiques pour arrêter les règles. Depuis jamais eu de problème "

 

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/dereglement_hormonal_regles_abondantes_et_in(...)

 

 

Alors si c est vrai cette histoire je suis entrain de maigrir +++++ là et demain je me réveille avec une cuisse en moins ptdr !!!!!

 

Hi hi hi je rigole toute seule chez moi comme une folle ))))))

 

Je me vois au réveil dire à mes enfants : attendez, j arrive, maman cherche sa cuisse d abord pour se LEVER. ...." PTDR !!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 19:12

C'est clair que contrairement aux apparences le régime dukan est fait pour les gourmands!!! fait presque peur le docteur dukan là lol

bon je viens de m'enquiller mes restes de blanc de poulet de midi lol j'avais trop faim et comme il faut que je m'occupe des petites au moins ça m'évite les envies de craquage car je ne dînerai pas avant 20h30

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 19:13

Ptdr je rigole toute seule, ça y es c est officiel le régime me rend folle, je perds de la graisse et des neurones chaque jour ptdr !!!!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 19:16

Hi hihi ponyo tu manges tes blancs de poulet comme un scharzenegger qui part au combat ptdr !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.