Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 20:07

Forum Dukan : mais non sarah je n ai pas dis que je n aimais pas je ne l avais pas encore goutee je trouvais que l apparence avait l air sec mais je l ai mangee ce

Mais non Sarah je n’ai pas dis que je n’aimais pas, je ne l’avais pas encore goûtée, je trouvais que l’apparence avait l’air « sec », mais je l’ai mangée ce soir, enfin que la moitié et cette recette est vraiment top de chez top !!!!!!!!!!!

Gâteau pas mouillé, sec juste ce qu’il faut, en tout cas avec un yaourt ça passe super bien, j’adopte la recette.

Demain je ferai du nuttelight pour manger avec miam !!!! je me régale d’avance.

 

Alors pour toi non plus le gâteau à l’amande ne t’a pas réussi ? on ne peut pas tout aimer non plus, d’ailleurs c’est pour ça qu’il y a tant de recettes. Et puis faire des essais et partager avec nous je trouve que c’est super sympa.

 

Dukan ne fait plus le cacao, j’ai bien fait de faire la provision, il m’en reste encore 2 boites non entamées. S’ils arrêtent les productions sous peu la boutique va fermer, car c’était quand même leur produit choc, qu’on ne trouve nulle part, sauf chez Nu qui coûte la peau des fesses.

 

Je vous mets la photo, en fait dans mon grand moule il a bien gonflé aussi, mais par contre l’intérieur est marron clair alors qu’il y a que du blanc, je n’ai pas compris pourquoi, et le goût amer de l’édulcorant liquide a complètement disparu à la cuisson.

La prochaine fois je le mettrai que 20 mn à 180°, mais du coup je n’ai peut-être pas besoin d’acheter un moule plus petit, pas la peine qu’il déborde.

 

Alors Cathy tu n’ais pas allée à la gym avec entrain ? toi qui l’attendait tant cette reprise, peut-être trop fatiguée avec le fait que tu n’ais pas pu faire ta grasse mat dimanche matin ?

J’espère que ce soir ça allait mieux, déjà que tu continues à y aller, c’est déjà génial, tu es la plus courageuse de nous toute, avec Zara qui pédale et qui marche sans arrêt.

Vous avez beaucoup de courage les filles, je vous dis un grand bravo.

 

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit.

Bisous mes poulettes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 07:43

les filles, rien que pour vous mais c'est bien parce que c'est vous!:https://mydiet-shop.co.uk/cocoa/109-defatted-cocoa-powder-100-g-1-fat.html

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 10:02

coucou les miss,

 

Merci Zara pour ce lien, maintenant que la boutique a arrêté la production, Sarah va te bénir 

 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine?

Caro en forme? toujours le calme plat au bureau?

Cathy, pas trop de courbature ce matin? tu as pu récupérer un peu de ta fatigue de lundi?

Sarah, déjà prête à nous concocter un repas dont toi seul a le secret?

 

Aujourd'hui je fais les cannellonis que Caro nous a tellement parlés que j'ai voulu essayer, par contre j'ai fait les 4 tranches de poulet (2 c'est pas assez) et je vais mettre ma sauce tofu. Je sens déjà que je vais me régaler

http://www.proteinaute.com/recette-cannellonis-blancs-tout-poulet-10527.html

 

J'ai préparé aussi du nuttelight pour manger avec ma seconde moitié de brioche psychedelique

 

Le soleil commence à se lever, mais ce matin à 6 H30 les coqs ont commencé à chanter (il doit y avoir de nouveaux arrivants) car ils m'avaient habitué à chanter à 5 H de l'après-midi, la relève est assuré mdr!!!

 

à +

Bisous mes poulettes et bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 13:18

Salut mes jolies,

 

Wow nini on a eu exactement la même idée  pareil ça sera la cannellonis de Caro ce midi, et moi ça sera 6 lol!!!

 

Ce soir me fais ton saupiquet mais avec de la charcuterie, et de la cancoillotte !!!

 

Je vais tenter une recette de pain cet après midi et refaire mes pots de confiture tatatella et beurre matcha

 

Zara tu es gentille d'avoir pensé à moi, mais je connais déjà ce chocolat, je l'achetais quand La boutique dukan était fermé : https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

 

C'est pas donné mais si je n'ai pas le choix hein!!!

 

Ah nini contente que tu aies aimé la brioche , Bon c'est comment le lendemain, pas trop dure??

 

Je mange le tout le jour même mais je mange énormémént depuis mon retour dans le droit chemin, a priori c'est l'implant qui me donne faim comme ça, bon pourvu que je continue de me gaver que sur Dukan!!!

 

Ce matin j'ai fait mon gâteau au chocolat bah j'ai pas été raisonnable et j'ai tout mangé 

 

Je pense à me refaire une petite noisettine ce week end!!!

 

Cat doit être morte de fatigue avec le sport , et des courbatures sur tout le corps

 

Caro j'espère que tu te surmènes pas de trop !!!

 

Gros bisous

:

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 16:10

Forum Dukan : alors sarah les cannellonis moi je les ai adores merci caro de nous avoir fait decouvrir cette merveille j avais 4 tranches de jambon dans le paquet d

Alors Sarah les cannellonis ? moi je les ai adorés. Merci Caro de nous avoir fait découvrir cette merveille.

J’avais 4 tranches de jambon dans le paquet, du coup j’ai fait les 4 et pas coupées en 2.

Et pour la sauce, pas au yaourt, j’ai fait à ma sauce tofu, une tuerie………… je vais les refaire souvent, trop trop bons !!!!!!!!!

Je vous mets la photos de 2, parce que les 2 autres sont restées au chaud pendant que je commençais à manger.

Après ma brioche et mon nuttelight, franchement un repas de roi, pourquoi attendre noël pour se faire plaisir mdr !!!!!!!!

La brioche telle que je l’ai laissée hier, et en plus elle était restée dehors, elle n’a pas bougée, aussi moelleuse.

 

Tu la manges sur une journée, mais il y a le son pour 2 jours…… ça se voit que tu as dévié dès le début du régime ton corps est habitué à ces portions. Le mien je suis sûre qu’il me mettrait 1 kg en plus.

Et tu as aussi mangé tout le gâteau au chocolat, mais quelle gourmande tu es !

Remarques si tu as faim, oui mange tant que c’est dudu c’est moindre mal.

 

Caro tu dois être en congé aujourd’hui, donc, journée ménage, oh la la, mais reposes toi un peu. Tu as tous tes repas dudu pour la semaine ?

 

Cathy, oh oui qu’elle doit être fatiguée avec la gym, Sarah on est les mauvaises élèves pour se bouger lol !!

 

Zara tu as rendez-vous quand ? je languis que tu y ailles pour savoir si c’est efficace. Tu es parti courir aujourd’hui ?

 

Je vais faire cuire mon riz pour ce soir comme ça ce sera fait, je vais le faire revenir dans une cc d’huile et ce soir j’aurai plus que les sh à faire cuire au dernier moment. Comme dessert ce sera juste yaourt nature.

 

Bisous mes poulettes, au plaisir de vous lire très vite

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 16:11

Forum Dukan : le plat en entier

le plat en entier

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 20:04

bonsoir les filles

 

si j'ai bien tout lu correctement donc pas de réussite chez Sarah pour le gateau aux amandes finalement c'est bien d'avoir plusieurs avis!

 

Nicky par contre je peux faire la brioche puisque tu l'a trouve suffisamment sèche ça va me convenir parfaitement donc à faire très prochainement surtout qu'en plus tu as mis de belles photos!

 

j'avais édité la recette des cannellonis de Caro pareil il va falloir que je teste il y a de supers bons avis

 

Sarah et Zara merci pour le lien cacao ça peut toujours servir car il ne m'en reste pas beaucoup!!

 

j'avais lu sur le forum une fille qui avait donné un lien pour des arômes autres que ceux proposés par le meilleur du chef!! impossible de remettre la main dessus!! je n'ai pas trop la tête à chercher lol

 

bonne soirée les filles

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 20:18

coucou du soir

 

Oh oui Cathy tu peux y aller pour la brioche psychedelique, je t'assure elle est super, tu vas aimer. (j'ai rajouté un bioflan vanille, je sais pas si ça a de l'importance, mais je te le dis) et j'ai laissé 25 mn à 180° en plus des 10 mn à 230°. Voilà tu sais tout.

 

Pour les cannellonis, avec la sauce au tofu, tu vas te régaler, fais nous confiance lol

 

Pas de nouvelles de Caro, pas trop surmenée j'espère.

 

Sarah tu as fait des photos de tes cannellonis? ils étaient bons?

 

Bisous et bonne soirée à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 22:11

Cannellonis excellentes ma Nini, désolée pas de photo, sans doute parce que j'ai tenté 2 recettes et totalement "foirées", du coup j'étais un peu beaucoup énervée!!!

 

Tu les a mangés comme ça les cannellonis sans accompagnement? Je voulais du pain avec, une recette extrêmement rapide soit disant, certes, mais complètement élastique, et même passé aux grille pain , me suis fait mal aux dents donc poubelle!!!

 

Ensuite j'ai commencé mes bocaux en faisant un wonderfull tatatella, en pensant que j'avais du sucaryl en stock, vu que j'avais terminé une boîte ce matin, bah la boite que je pensais rempli était vide merdum du coup j'ai utilisé du Canderel, beurk beurk et rebeurk, même celui vanille pas bon j'aime pas du tout!! Bon du coup appelé la pharmacie savoir si ils en avaient mais non donc commande passé pour demain matin erf

 

J'ai quand même mangé le bocal de wonderfull, à la petite cuillère par énervement mdr, c'était même pas bon

 

Nini dans la brioche il n'y a pas de son, on peut tout manger sur la journée, d’ailleurs je le mange en une fois j'en laisse pas pour dans 2 heures, je suis contente de cette recette, je peux même multiplié la recette par 2 et tout mangé , mais ça ferait trop d’œuf sans doute 

 

Elle a une autre recette de brioche je vais tester bientôt

 

Bah j'ai pas mis de tofu soyeux dans les cannellonis, j'ai juste suivi la recette, bon ben la prochaine fois alors

 

Pour les arômes je ne sais pas Cathy, c'était sur ce post là ou le tien , ou un autre???

 

Allez je vous embrasse, Bonne nuit

 

ps: Caro ké pasa?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 22:17

Ou là nini j'avais pas remarqué ta petite recette avec les cailles miam le genre de truc que j'adore avec le sucré salé en plus  et les cailles miam, va falloir que ej fasse ça bientôt

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 22:51

Hello les filles ..

Me voilà me voilà.

Nini comment vas ton mari?

J esp que tt va bien pr lui ...et que toi aussi. Plus de douleurs aux genoux ?

Bon rétablissement à vs deux .

 

Contente que ma trouvaille de recette de canneloni vs plaise.

J en etais sure et me doute qu avec la creme tofu ca doit être encore plus goûteux! !!

Ah et votre brioche ...genre de recette que je n aurai jms testé pr cause de toléré et de ..je le sens pas ..lol.elles st super belles en tt cas.

 

Alors moi moi ..ouille que des betises !!

Apres une reprise moyen terme nikel !!

Faut que je cesse de suite !!!

Zara ....explique moi pkoi moi des que je re touche mon but .je re foire tt !!!!!

Ras le bol ..cest tjs la mm chanson....j y suis presque et hop je recule ...!!!! Ras la casquette !!!

Bref faut que je me remette dedans ...que je me remette à manger bien.

 

Me suis tapee deux jours de migraines ..ventre en vrac .boulot que des mer douilles à gérer. ..bon ca c est pas pret de finir ...

En plus demain ils m ont collé une reunion 11/12h30 ..j adore !!!

Je sais mm pas si je pourrai rentrer manger ...super pr une reprise dudu !!!

Bref tt va bien !!

 

Positive attitude!

Cath la gym..ca va ...pas trop dure la reprise ?

Sarah ...super tte cette cuisine !!

Arrrr le truc qui manque !!!

 

Mm pas pu faire min menage auj ...trop de rdv ...pas envie ..bref c est pr demain soir ...mm pas de cuisine ...

3 jours qu ils se coltinent des pates ...enfin pas que ..ms 1/2 repas . Lol.

Tt va bien je vs dis. Rires .

 

Allez bientot le we !!!

Lundi ca ira mieux ..tt sera rentré ds l ordre .

En tt cas auj magnifique soleil et chaleur ...bonne ballade. ..super sympa ..bises les filles .

Fin de sem chargee ..j essaie de passer qd mm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 22:53

Subarome ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 07:11

Salut,

 

Caro, reste Zen , Positive attitude 

 

Oui ça me va bien de dire ça 

 

Je viens de faire cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-tartines-du-dimanche-soir-8943.html

 

Oui j’avais faim de salé lol, j'ai refait mon pain d'hier, en modifiant certain truc , c'est pas super concluant, va falloir que j'adapte encore, mais au moins c'est mangeable et la recette est simple est bonne!!!

 

Juste à modifié le pain!!!

 

J'ai un gros soucis entre mon four, le gluten de blé et la levure du boulanger ;/, ça me fait des trucs bizarre

 

Je vous met la recette que j'ai testé hier et la photo bancal de mes tartines du matin

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 07:15

Forum Dukan : mon petit dejeuner bon avec une canette pour faire passer le pain assez sec

Mon petit déjeuner bon avec une canette pour faire passer...le pain assez sec

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 07:27

La recette du pain: http://***/archives/2015/09/06/32588293.html

 

Je ne dis pas que la recette n'est pas bonne juste que je ne l'a réussis pas ;/ je ne dois pas savoir utiliser mon four aussi!!!

 

Bon vais sur le site de Cora faire mes courses en espérant être livrée cet après midi 

 

Bonne journée à vous mes jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 08:24

Bonne journée. ..

Tête en vrac .estomac vrac. ..presque a la bourre .

A l exterieur ce matin...

 

Msbonne journée qd mm. Lol.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 08:41

bonne journée à vous toutes

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 17:15

Forum Dukan : coucou oh les belles tartines sarah miam pour commencer la journee c est une bonne idee pour la brioche sarah ben non il y a 6 cs de lait en poudre tu

coucou,

 

Oh les belles tartines Sarah............ miam pour commencer la journée c'est une bonne idée.

Pour la brioche Sarah ben non, il y a 6 CS de lait en poudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas où comme ça, on a droit à 3 pour la journée non?? ou alors j'ai lu de travers. En tout cas je viens d'en refaire une, et alors elle est vraiment "psychédélique" et pourtant il y a que de la "blanche" mais pas de la "pure" mdr!!

ça me rappelle au début quand je ratais tout (enfin ça m'arrive encore, la preuve).

 

Les cannellonis oui je les ai mangé sans rien, pas eu le temps de faire un pain, mais la prochaine fois j’y penserai à l’avance. Avec le fromage blanc pour la sauce c’est bon ? il n’est pas passé du mode lisse au mode granuleux ?? je ne fais plus de sauce au fb, trop galère. Même dans la poêle ça se décompose, beurk !

Je comprends ton énervement et en plus en panne de sucaryl, pas de chance, bon demain matin ce n’est pas loin, oui je sais c’est ce matin que tu le voulais……… lol

Ça nous énerve toutes quand on manque d’un ingrédient qu’on a besoin, évidemment, tout de suite.

 

Les petites cailles j’avais bien aimé, j’espère que ça te plaira aussi le jour où tu les feras, avec un bon petit pain dudu.

 

Caro oui merci maintenant nous allons bien, les problèmes sont momentanément passés, sans être partis définitivement, mais au moins ils nous fichent la paix. Lol

Alors tu as fait des bêtises , c’est pas grave ça ne dure pas longtemps et tu vas vite te récupérer, après quelques jours de régime dudu.

J’espère que ton mal de tête et d’estomac sont partis et que tu as été tranquille de ce côté-là dans l’après-midi.

Pas trop dure ta journée à l’extérieur ? enfin la matinée.

 

Cathy j’espère que tu vas bien, tu dois avoir pas mal de boulot, tes collègues sont toujours en vacances ?

 

Je vous montre donc ma super brioche « psychédélique » en vrac elle aussi.

Bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 17:17

Sarah je ne peux pas voir la recette du pain, on me dit que la page n 'existe pas, il doit y avoir un problème sur le lien.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 19:46

coucou les filles

 

passage pour vous souhaiter une bonne soirée

 

bisous à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 19:53

Bonsoir.

Tt mieux nïni si tt est derrière. ..

Ecoute j'ai tellement de boulot que je prends comme ca vient. ..bon demain...je v essayé d arriver plus tot ..et j'ai un rdv à 17h dc faudra que je quitte plus tot ..

Bon je prévois juste de carburer plus la sem proch ...car avec ma migraine j'ai eu du mal ..

 

Bon ca c est passé ..mon estomac. .je le sens tjs ....ms je ne px que m en vouloir à moi mm..car je le sais ..et pourtt pourtt pkoi ..on fait tjs des bêtises.

J hésite à planquer ma balance !!!

Hist de tenir et surtt pas replonger qd ca ne bouge plus.

Bref hein !!!

 

Vs laisse .

Bonne soiree .

Moi je v faire un peu de menage ..hist de m avancer et j'ai une pile de repassage.

J'ai fait le cake moka ss monter les blancs ..nikel. j adopte.

Trop drole ta brioche .

Bizzz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 20:00

coucou,

 

Bonne soirée à toi aussi Cathy.

Bonne soirée à toutes, vous êtes à la cuisine?

 

Ce soir, chanterelles et aiguillettes de poulet, ma demie brioche psychedelique et une petite mousse au chocolat.

 

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 22:08

Non en mode repassage. Rires .

Et rangements. .le reste ferai demain midi. Pas de courage là! !

 

Nini la creme des cannellonis au fb au four pr l avoir testé mm ds des gratins quiche ca na caille pas .

A la poele en effet c est mort .

 

Ma moitié de pot de fb ..poubelle ..ila tourné ds le frigo..pas compris .

Bon j'ai un bon stock de yaourt ...

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 22:42

Wow la belle brioche Nini, je suis super contente que la recette te plaise!!!

 

Euh concernant le lait en poudre au début de dukan le lait en poudre était en illimité, alors bon 3, 6 ,9 , 12 cuillère je regarde pas et en cette période de l'année je vais de moins en moins regarder, c'est ça où je tombe dans du Non - Dudu, et chez moi j'en ai plein les placards de cochonneries 

 

Avec le fromage blanc, ça n'a pas fait de grumeaux mais un côté un peu acide, c'est vrai on avait dit plus de fromage blanc en sauce, j'ai perdu toutes mes habitudes  ça va revenir, la recette je l'a fait ce weekend !!!

 

Caro reposes toi un peu, je me sens mal de vous voir vous affairez comme ça les filles, moi je me la coule douce mdr!!!

 

Bon demain je teste des recettes de chocolat pour voir , j'ai acheté un moule pour faire des chocolats mdr, on va voir ce que ça donne!!

 

Bisous, Passez une bonne nuit!!!!

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.