Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2015 à 20:32

Edulcorant liquide toujours chez moi !!!

J'ai ecrits le contraire .

Et pr compléter cath ..je suis pas passee chercher du tofu car j englouti barquette sur barquette surtout depuis que j'ai decouvert la merveilleuse creme sauce salee au tofu qui se marie avec tt.

Du coup ca m évite d en manger ..j en ai pas ..

Ms des que je passe devant j irai en prendre qd mm.

Et comme c est pas sur min chemin svt je ressors avec 3 kg !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 08:32

bonjour les filles

 

moi aussi il faudrait que je retourne chercher du tofu il m'en reste très peu mais je ne trouve que des barquettes de 400 g

j'aimerai bien trouver comme Nicky sous forme de brique!!

alors Caro on attend des photos de ton gâteau et de tes lasagnes lol

 

Excellent journée à vous toutes

bises

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 10:40

Coucou!

 

Ah ben comme vous depuis que je fais la sauce au tofu salée de Nicky! je ne me passe plus de tofu soyeux!!

Caro, c'est moi qui dis souvent que le tofu ferme m'a fait stagner mais est-on sûr des vrais motifs de stagnation? c'est une impression que j'ai eu à une époque où ma recette préférée était les lasagnes de tofu ferme de Spicy, j'en mangeais tout simplement trop peut-être?

Sozkj: ton gateau fait envie comme ça et la recette sympa!

 

Les filles, combien payez vous en moyenne un potimarron de taille correcte? moi je les trouve superchers que ce soit au Leclerc ou au grand frais: 3.5 voire 3.9 euros alors que des journalistes à une émission de TV disaient 1.6 à 1.9 euros la pièce!!!! moi ils sont vendus au kilo? c'est vrai que la courge classique achetée entière revient moins cher mais moins goûteuse et horrible à couper! il faudrait que j'achète une scie!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 10:46

Oh zara ...je regarderai pr te donner le px exact.

Chez moi px au poids ou a la pièce. .cela depend des enseignes.

La derniere fois à carrefour. ..px pièce. ..courges diverses. .pas px ultra cher .

Je prends des butter et potimmarron.

Svt px entre 1,79 et 1,99 kilos.

Ms je te re dirai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 14:01

Hello.

Nini tu profites du jardin .

Il fait super beau mm si le soleil a disparu .

Du coup tt est ouvert en grand!!

 

Je me pose 10 min et c est parti pr mon menage ..que j'ai à peine commencer .

Je me suis refait des cannelloni et comme j en avais bcp plus ..j'ai un plat en attente .

Demain je change ..j'ai acheté hier du boeuf facon tournedos .

 

Ce midi ...6 gamins  !!!

J'ai fait des crepes salees et sucrees .

Tt le monde content ...

Tt le monde dehors maintenant. Oufff je re trouve mon calme.

Bon ce soir faut que je fasse un tour au bureau pr recuperer dossier mail.

Demain y a une anim halloween. .du coup je v rester en congé.

 

J attends mon café ..plus de dosettes ..du coup qu est ce que c est long !!!!

Et zou ..c est parti.

 

bonne am les miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 17:53

Salut ici,

 

Merci pour les liens Nini

 

Euh non pour la recette du gâteau, j'ai un pote proteinaute qu'i m'a filé sa recette, et puis j'ai été sur le net un peu pioché à droite et à gauche , d'ailleur merci pour l'idée du torchon, pour essorer le potiron!!

 

Bon je n'achèterai pas de courge fraîche , rien que de penser qu'il faille les éplucher etc ouf, ça me file mal au crâne, merci picard et son surge é :

 

j'ai fait des muffins au potiron là , j'ai égoutté toute la nuit, et essoré dans un torchon parfait, et les muffins c'est mieux quand c'est frais!!!!

 

Le gratiné y'a un peu trop d'oignon pour moi par contre

 

Caro, je mange le matin , mais je ne saute aucun repas, je mange matin midi et soir et je goûte en plus 

 

Je suis d'accord avec vos théories sur la stagnation, tout est une question de digestion ou pas

 

Caro, quelle courage  6 gamins , tu peux ouvrir une crèche 

 

Cat tu ne trouves pas le Soy en 2 barquettes de 130 gr?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 18:01

Forum Dukan : bon la je ne les ai pas fait cramer comme a mon habitude et super bon quand c est frais 300gr de potiron egoutte essore 75gr de maizena 25gr de farine

Bon là je ne les ai pas fait cramer comme à mon habitude et super bon quand c'est frais 

 

300gr de potiron égoutté essoré

75gr de maïzena

25gr de farine de coco dégraissé

1 sachet de levure

2 œufs mais la prochaine fois je vais essayer avec un pour voir

2 bio flan coco

Édulcorant

1 petit suisse

 

Franchement bien laisser refroidir...direct mettre au congelo si possible d'ailleurs  et je trouve ça excellent 

 

J'ai aussi fait une petite purée de potiron avec le reste

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 18:04

J'ai fait le cake chocolat hier façon fondant ...trop trop bon aussi avec 2 yaourts au chocolat / moitié hier moitié aujourd'hui

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/10/2015 à 18:05

Merci de respecter la petit consigne : "Ne postez pas de recette ici. Pour ajouter une recette, utilisez le formulaire spécial recette Dukan."

http://www.proteinaute.com/partager_une_recette_dukan.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 18:23

je profite de mon passage au bureau pour vous filer le lien de la recette gateau amande

par contre bien bien cuire , bcp plus que 15-20 min

avec arome amande, un petit gout de frangipane:

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-aux-amandes-7505.html

 

et mes canneloni depuis hier c'est cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette-cannellonis-blancs-tout-poulet-10527.html

 

avec du jambon blanc : essayer c'est super bon et copieux !!

 

super beau tes muffins Sarah

tu vx pas etre notre nouvelle créatrice, apres nini ??

 

euhh tu ne m'as tjs pas filé le lien du doc pour les 37 gr , ca m'interesse !

 

gamins partis, gd ménage fait ! quelle journée !!!

 

allez je vais regarder qq dossiers ,

et je rentre

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 18:25

Punaise sarah comment tu fais pour perdre aussi bien) ???

dis dc tes galas n'ont pas porté atteinte à ton régime !

Moi pour 8 jours de n'imp j'en suis à 1 mois de croisière !

et suis pas encore à mon poids d'avant.

 

allez je vs laisse, je ne vx pas camper ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 18:44

Ouch désolée Anne-Laure ça ne se reproduira plus 

 

Pas 37 mais 36 

 

 

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Son-d-avoine,4201503.html

 

Miam les cannellonis, j'en ferai avec les carrés emmentals!!!

 

Euh nan ça m’intéresse pas trop de créer des recettes, je préfère copier ou arranger à ma sauce 

 

Bon vais préparer mon dîner 

 

J'ai oublier de dire que j'ai mangé les muffins au potiron avec de la confiture de rhubarbe , super gourmand md!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 18:50

Caro pour la perte je pense que c'est parce que je suis encore loin de mon objectif :'(

 

Il ne faudra plus que je dévie d'ailleurs sinon je ne vais pas y arriver :'( Surtout qu'on se régale avec ce régime faut l'avouer 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:17

Forum Dukan : j ai fait cette recette d adeline pour le diner c est bon mais vaut mieux pas laisser refroidir du coup on peut l utiliser avec un peu tout sucre et s

J'ai fait cette recette d'Adeline pour le dîner ...c'est bon mais vaut mieux pas laisser refroidir...du coup on peut l'utiliser avec un peu tout sucré et salé

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:18

Forum Dukan : faut que je retrouve la recette

Faut que je retrouve la recette 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:22

Forum Dukan : voila

Voilà

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:35

Forum Dukan : oki merci je v regarder merci pr la recette aussi du coup me suis fait violence j ai refait le gateau amande c est au four bioflan caramel je n ai plu

Oki merci. Je v regarder.

Merci pr la recette aussi.

 

Du coup ..me suis fait violence ..

J'ai refait le gâteau amande c est au four. ..

Bioflan caramel je n ai plus amande ms peu importe.

Fais pas des petits moules canneles et muffins pr voir si plus sec en moins de temps que ds un gros moule en silicone.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:36

Forum Dukan : ah ben voila ca remarche les photos dc voici les cannelonis lien de 18h auj gratine au fromage un peu et une autre du plat

Ah ben voila ca remarche les photos.

Dc voici les cannelonis. Lien de 18h auj.

Gratiné au fromage ..un peu..

Et une autre du plat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:41

Ben non sarah .

36 gr c est pour la stab .

En croisière c est 25 gr ...2 cs ...

Bon c etait juste pr voir ...car moi je reste à mes 30 gr ..

Ca me va bien ..sinon galere les recettes de 90 gr !!!

Rires .

 

Me demande si c est pas marketing ..

A mon avis peu importe ..c est kif kif .

 

Tiens zara tu en prends combien toi ? Et en croisiere et conso tjs la mm quantité qu en stab.

 

Dc toi sarah t es passe en mode 36 gr ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:42

Forum Dukan : coucou du jour j arrive quand meme a me liberer un peu tard desolee les minettes mais j ai pris le temps de vous lire ce matin courses a carrefour bon

coucou du jour,

 

J'arrive quand même à me libérer, un peu tard, désolée les minettes. Mais j'ai pris le temps de vous lire.

Ce matin courses à Carrefour, bon à part le râpé à 6%, pas trouvé de choses exceptionnelles, puis après petits tours chez brico.

Et vers 11 h surprise, j'ai de la famille qui est arrivée, alors on les a gardé pour le repas, et avec les filles cet après-m on est allé faire les boutiques, une bonne partie de fou-rire ça fait du bien de sortir entre filles, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Donc on est rentré vers 17 H mais après il a quand même fallu que je me fasse à manger pour ce soir, j'ai fait le cake à la viande haché au tofu :

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-viande-hachee-au-tofu-678.html

 

Je vous mets la photo, c'est plus joli que bon, j'ai été un peu déçue, mais bon je voulais voir, je pense que c'est le tofu qui est trop présent, et je ne l'ai pas assez épicé. par contre ça m'a bien remplie.

Et avant de partir ce matin je m'étais préparé un bioflan à la vanille.

Ce soir je suis repue.

 

Merci pour les recettes Caro et Sarah (oups tu t'es fait houspillé un peu )

Alors Caro tu es retourné au bureau pour chercher des dossiers, ça veut dire que tu vas bosser ce WE chez toi?

 

Hier soir la gratinée, miam!!! un délice et Sarah les oignons sont tellement fondus qu'ils n'ont plus le goût d'oignons crus, je l' ai fait un peu trop gratinée, et franchement je me suis régalée. Et ça change de la soupe de légumes.

 

Zara, je suis contente que ma sauce au tofu te plaise, c'est vrai qu'on peut la mettre à toutes les "sauces" c'est le cas de le dire.

Pour le potimarron je ne sais plus combien je l'ai payé, mais il me semble que c'était à la pièce aussi.

Pour la courge, alors oui c'est une vraie galère, c'est monsieur qui s'y colle, sinon je me casse le bras ou alors il faut y aller à la hache.

 

Cathy j'espère que ta journée s'est bien passée. Demain soir c'est le WE, tu vois la semaine a passée vite en fin de compte lol (enfin surtout pour nous lol)

 

Ce soir c'est la fin de la série sur la une, je ne vais pas la manquer, les séries françaises agréables à regarder sont assez rares, et puis en ayant regardé les 4 premiers épisodes, ce serait bête de ne pas voir la suite.

 

Je vous souhaite une douce soirée.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:44

Euh si sarah nous on veut tes recettes !!!!

Toutes tes recettes !!!

Alors penses tjs à nous !

 

Tiens t as du gaz au fait ?

 

J en reviens pas comme t elimines super bien ...c est impressionnant! !!

Et encore tu ne fais mm pas de sport .

Suis sur le cul. Rires .

Tt mieux hein.

T franchement pas loin du but ..ds 2 mois c est fait ..alors c est une raison de plus pr rester motivee.

 

Bon nini cath zetes ou ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:47

Merci pour les petits pains Sarah, mais pourquoi il ne faut pas les laisser refroidir, ils durcissent?

Caro tes cannellonis sont super beaux, la recette est dans mes favoris, il me reste plus qu'à........

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:48

Ah ben voilà notre nïni !!!

Cool ta journée! !!

En effet ca fait du bien .

T es passé en mode achat ?

 

Non c est pour ce soir ..car reunion demain matin sur site dc pas le temps de potasser ca demain a moins de me lever encore plus tot.

 

Dc je v y aller sinon..j y arriverai pas

 

Bonne soiree tv ..

Mon gateau est quasi pret ..j attends qu ils brunissent un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 22:24

Du gaz? euh on est en tout électrique caro , le gars vient la semaine prochaine pour nous réparer ça

 

Bah le pain avec le gluten, hum ouais je trouve qu'il sont moins bon refroidit, la texture, ils durcissent un peu, mais j'ai peut être mis trop de gluten, elle a mis à rase et moi euh j'en ai plus mdr 

 

 

C'est vrai que les cannellonis de Caro Miam, ça me dis bien de faire en plat PP 

 

J'espère que tu as raison pour l'élimination Caro  2 mois pile poil pour le nouvel an ça serait le rêve

 

Allez je vais au lit,

 

Bonne nuit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 22:29

AHHAHAH Caro wow j'avais jamais remarqué les càs  ça me fait mourir de rire 

 

Oui moi je suis à 37gr , enfin pas grave!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.