Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 14:42

Forum Dukan : une photo de la brioche de traviole pour que vous puissiez voir comme elle est bien crame mais une belle mie

Une photo de la brioche de traviole pour que vous puissiez voir comme elle est bien cramé mais une belle mie 

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 15:26

Forum Dukan : oui je vais faire une fois 5 5 et repartir en 1 1 apres ci joint nouvelle recette pour moi sans monter les blancs en neige oublie rougir j aime bien n

oui je vais faire une fois 5/5 et repartir en 1/1 après

ci joint nouvelle recette pour moi. sans monter les blancs en neige... oublié  j aime bien; normal j'aime la canelle; mais je pense que vous pouvez parfumer à votre choix

http://www.proteinaute.com/recette-cookies-delicieux-et-inratables-1207.html

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 15:37

Coucou les filles

Bon j'ai tout lu ouf vous êtes de vraies bavardes on vous laisse une demi journee et c'est de la folie lol

Steph bravo pour cette belle perte

 

Dominique tu es à fond cuisine Sarah t'aurait elle contaminé lol

 

Sarah tu m'épate entre tes courses et ta cuisine tu est à fond dudu

 

Caro mon gateau dudu je te mettrais le lien

 

Ce matin au petit dej j'ai innové omelette soufflée sucree bon ça change

 

Caro bon gateau d'annif alors effectivement quand tu fais les boutiques et que rien ne va c'est rageant et c'est aussi du vécu

 

Bon les filles je dois aller faire un peu de menage â plus

Bises  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 15:47

Caro voici le lien du gateau

www.proteinaute.com/recette-gateaux-a-ma-facon-9414.html

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2016 à 16:24

Bonjour à vous toutes

 

bravo pour vos pertes de poids

bon dimanche

biz 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 20:17

 

Oh la la, j'ai tout lu, mais alors j'ai un p.... de mal de tête, pas à cause de vous hein   , depuis vendredi soir j'ai chopé une conjonctivite, ça m'a pourri mon we, et ça fait vraiment mal, alors l'ordi vous pensez bien que j'ai laissé de côté, mais j'ai lu tous tes petits malheurs Caro, et j'ai vu les bons petits (enfin faut pas exagérer) plats de Sarah.

Si ça se conserve, tu peux m'en envoyer une part (de tout) je suis preneuse, surtout en ce moment.

Steph, tu as reçu ton planning du régime 1 pp/1 pl de la part de qui? (oui on est des petites curieuses ici   )

Dominique, courage tu vas arriver à avoir un rythme normal, sans trop de fringales, mais les pizzas.................... à éviter  

Cathy j'espère que toi aussi tu as passé un excellent dimanche.

Eve toujours en forme, et quel courage pour l'aqua..... chose  

 

Je vous laisse pour ce soir, les yeux piquent trop.

Je vous fais de gros bisous, j'espère que ça ira mieux demain.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 20:44

Coucou les filles

 

Nini ma pauvre à présent une conjonctivite te pourri le we pas cool tout ça soigne toi bien et fais attention c'est contagieux

oui l'aquabike ça fait du bien en plus le fait de pédaler dans l'eau on ne sent pas les efforts par contre Apres bonjour les muscles se réveillent

Cathy ça va ?

 

Sarah Dominique Steph Nini Caro Cathy  

Bon début de semaine pour demain  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 20:56

Arf pauvre Nini :-(....mais où tu as chopé ça 

 

Bon soignes toi bien et effectivement vaut mieux pas d'écran, ça brûle les yeux

 

Ah ben non Nini désolé il n'y a pas plus rien  quoi que non il me reste un peu de glace  mais c'est pour demain soir que je puisse déguster devant un petit film 

 

Les pizzas tu peux les faire toi même il y a des recettes vraiment sympas 

 

D'ailleurs quasi toutes les recettes peuvent se faire en version Dudu

 

Ah oui c'est vrai ça   Tu as pris l'abo sur le site Dukan ?

 

Un peu dégoutée je pensais qu'il me restait de l'agar agar vu que je voulais faire le fondant au s'citeon de sumo pour demain ...eh bien non il ne me reste plus rien :-( et du coup je ne sais vraiment pas quoi faire comme dessert :-(

 

J'avais pas envie de gateau...bon vais faire le tour un peu

 

Je vous souhaite une bonne soirée les jolies

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 21:07

Je suis incrite sur le site www.regimedukan.com.

C'est donc dans ces instructions quotidiennes que j'ai reçu ce matin l'instruction de faire un jour PP/ un jour PL.

Je rentre mon poids tous les soirs et ils m'envoient les instructions pour le lendemain. C'est très bien. Ca m'aide à penser à un jour après l'autre. Car quand je pense au long terme, je me dis que je n'y arriverais pas.

Mais en arrivant sur le forum de regimedukan.com, j'ai découvert qu'il était complètement inactif. J'ai cherché pourquoi et j'ai découvert que c'était du aux problèmes de Dukan. Je crois que son site ne lui appartient même plus. Il y a quand même une modératrice qui dit travailler là depuis 2008 et qui répond aux questions. Je savais qu'il avait été radié mais je ne savais pas pour tous ses autres problèmes.

Du coup j'ai cherché un autre forum et je suis tombée sur vous. Quelle chance ! 

 

J'ai repris deux-cent grammes aujourd'hui avec les légumes et pourtant je n'ai pas exagéré ! Ca doit être de l'eau (croisons les doigts). Mais bon pour l'instant, ça va, je ne stresse pas en regardant la balance comme quand j'ai fait ce régime plus jeune. Je sais que c'est une course de fond.

 

Je me suis completement embrouillée avec cette histoire de BOP : alors y a le BOP (blanc d'oeuf en poudre qui peut aider à cuisiner Dukan) et le BOP (pour Bouleau Olivier Pin, contre la rétention d'eau).   maintenant j'ai compris.

 

Bravo pour toutes vos recettes. C'est réjouissant.

Moi j'ai fait la même recette que l'autre jour mais à la fleur d'oranger (lait ecremé, agar agar, edulcorant, fleur d'oranger) parce que je sais bien la faire et vite. Mais quand j'aurais plus besoin de nouveauté, je sais grace à vous que j'ai plein de choses à essayer.

 

Bonne soirée !!

 

Steph

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 22:42

Hello les poulettes ..

Je passe qd mm vous faire un petit cc !!!

J'ai tt lu ms j'ai pas tt retenu. 

 

Nini soigne toi bien ..

En plus ca fait mal les conjonctivites! !!

 

Sarah auchan le passendale Light.

 

J etais chez mes parents feter l anniv de ma fille ..

Bon du coup j'ai mangé plein de trucs non dudu.

Bref ...

Qd c est pas toi eve c est moi ..

Bon je reprends jusqu'au 16 ou j ai petre une invitation.

Je me peserai ds qq jours en espérant etre au mm poids qu auj ..histoire que j avance qd mm ..sinn autt que je passe en conso.

Honnêtement mon jp je ne pense plus le revoir deja si je descends a +3 ..ca sera bien ..

Ms dur dur !!

 

Bref ..

Waouhhh sarah tu manges tt ca !!!

Bon ca m arrive aussi ....

Tiens j ai retrouvé une photo des pancakes de you .

 

Steph ..tu nous diras ton retour sur le coaching.

Ca t aideras d etre cadree .

Tu pars sur une perte de combien ?

 

Sarah tu bosses tte la sem ?

Bon moi faut que je me leve tot demain et que je me presse ..

Pcq si je suis en retard on me tue! !!

 

Suis tjs ds ma série.

J'ai vu 6 saisons je suis paree pr qq temps !!! .

 

Sinn bouhhhhh je rechange les plans de ma cuisine !!!! Sur conseils de famille.

Je v qd mm faire des devis pr le mur.

Du coup sem proch j essaie de caler mes devis ..et pdt mes conges de tt finaliser pcq j en vois plus le bout.

Bon c est pas urgent ms bon ..qd mm ..j aimerai avancer !!!

Qd je pense qu il y en a qui renove tte une maison ..quel courage! !!

 

Bonne soiree .

Longue sem pr moi je dois boucler deux gros dossiers ..et faut pas que je me loupe!!

Bonne sem !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 09:55

Salut 

 

Donc le coaching incite à se peser tout les soirs  ben c'est Cathy qui a raison alors 

 

Enfin je pense que c'est modifier en cas de stagnation reprise etc 

 

Oui les 200gr c'est très probablement l'eau ou juste les variations journalières

 

Ah oui Auchan faudrait que j'y pense quand j'irai

 

Oui Caro je mange tout ça et faut pas parce que du coup ça m'ouvre l'appétit le soir me suis goinfrée et là j'ai super faim déjà enfin bon finalement j'ai fait un cake Nisa à la farine d'amande et une purée de panais  poulet fromage...mais pas de pain ...

 

Je suis très purée en ce moment et j'aurais près qu'envoie d'une soupe lol 

 

Allez gros bisous passez un bon lundi les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 13:18

Hello les poulettes ..

Punaise suis verte j'ai rayé ma voiture en entrant ds le parking du boulot ce matin.

Je comprends mm pas ct c est possible ..

Tte l aile..et le bas de caisse ..

Arrrrffff

 

Deja y a qq sem c etait le retro.

Alors que pdt des annees rien !

Je prefere le preciser sinon vs allez croire que suis blonde !!!!!!

 

Bon a part ca forcément je me tape mx de v entre fatigue et mx de tete .

Arrr ces reprises dudu !!

Ms bon je me reprends c est deja ca !!

Je vs raconte mm pas comme ma balance a fait un bond .

Bon je laisse digerer je prendrai compte du poids du we .

Ca devrait etre ok ..enfin revenir au we d avant !!

 

Nini t as ete chez le medecin ?

Ton mari ca va ?

J ose mm pas vs raconter les discours incohérents et stupides du medecin de mon gd pere ! Bref ..

 

Agahah je me marre . Mon pere m a sortie tt a l heure ..une option 4!!! Pr ma cuisine .

Je v finir par m y perdre !!

Bref cette sem on essaie d y penser ..et on verra sem proch pr les devis car pas envie de perdre mon temps .

 

Bonne am .

Ma reunion finie a midi. .je v pouvoir bucher sur mes dossiers mm si pas une gde motivation.

 

Sarah moi aussi c est bizarre parfois plus je mange plus j'ai faim !!!

Mm avec le bidou plein.

 

Steph dukan te dit pas de te peser le soir ?

J'ai jms entendu ca .

Ca me parait absurbe vu ce qu on mange et bois ds une journée.

Deja que les pesees st faussees si on dort peu ..mange tard et ou bcp le soir .

 

Ils te filent des menues type ?

 

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 20:52

Coucou les copines je peux enfin venir impossible aujourd'hui journee hyper chargée apres sport retour maison et voilà endin je pose mes fesses sur le canap

 

Steph effectivement les jours PL on prend de l'eau dûe aux légumes donc pas de panique

C'est super que tu sois sur le site dukan ça doit aider mais évite de te peser tous les jours

Les filles je pense que vous avez mal lu me semble t il Steph rentre son poids le soir mais on lui demande pas de se peser le soir enfin il me semble sinon effectivement ça n'a pas de sens

 

Caro si tu pouvais prendre ma place samedi ça m'arragerais car je vais avoir un we hyper compliqué Resto vendredi midi ( mais je vais me débrouiller pour éviter) par contre ré restau le soir là impossible de se défiler et lâ totale samedi soir et lâ le Paris Brest va y passer lol j'angoise deja à l'idée de ces repas

 

Caro oublie ta balance fais dudu et attends qq jours pour te repeser, bon plus tu vas avoir d'avis pour ta cuisine plus tu vas te sentir perdue

 

Sarah toujours en mode je cuisine ? Sarah bien on va fêter tes 50 c'est super

 

 

 

 

 

Nini comment vas tu?

 

Aller je vais aller baver devant top chef    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 21:30

Oui moi j'ai compris comme toi pr la pesee eve.

bon me suis pesee ce soir ..

eh ben franchement ca confirme..

y a de quoi etre dépitée et de craquer sur tt .

 

bon auj nikel.

Oufff une journée de faite .

tjs ca de gagner comme je dis.

par contre moi j ai aucune envie de cuisiner des desserts ou autre.

rien ne me dit ..

je reprends les konjacks ts les soirs.

ca me cale mieux ..ms c est surtt pr mieux remplir l assiette.

 

Bonne soiree .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 21:31

Eve je px pas te remplacer le we proch ..pas ts les we .

Je prends deja le we du 16/17 ..

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:38

Je me pèse le soir. Ca me motive plus. Le poids du matin est toujours super parce que je suis complètement deshydratée et tout. Je suis capable de reprendre 1kg ensuite dans la matinée. Et ça me mine. Du coup je ne me pèse plus jamais le matin.

Dans le coaching ils n'ont pas précisé. On peut se peser et rentrer ses données quand on veut. Une fois par jour.

Je suis sure que l'idéal c'est de ne pas se peser du tout parce que quand ça stagne, ça doit être super dur moralement. Mais là j'ai trop envie en fait. C'est quand même un moteur.

 

Aujourd'hui, j'étais en PP. j'ai grignoté toute la journée !!! Mais que des choses autorisées. Je suis completement destructurée dans mon alimentation. Je ne me fais pas vraiment de repas. Ca a encore été du grand n'importe quoi.

 

Je me suis dit que la pesée de ce soir allait être un carnage. Mais non ! J'ai perdu 200 grammes. Et en plus j'ai mes regles qui viennent d'arriver.

Donc vraiment je suis motivée. Ca marche. Doucement, je crois par rapport aux attaque fulgurantes de certaines personnes, mais ça marche.

 

J'ai fait une glace vraiment bonne : il faut dire que mon mari étant italien, j'ai la chance d'avoir une sorbetiere. J'ai mis 1/2 litre de lait écrémé, 3 oeufs, de l'arome vanille, de l'arome amande amère, de la fleur d'oranger, de l'edulcorant liquide. Vraiment réussie !

 

Les travaux, c'est un truc super stressant. Et puis la rayure de la voiture, zut !

Les soucis ça donne envie de manger. En fait moi je viens d'être licenciée donc j'angoisse, je dors mal. D'ou les grignotages terribles. Mais bon en grignotant Dukan, je garde la situation sous controle quand même, en controlant au moins mon poids. J'attends d'aller un peu mieux pour en plus prendre de bonnes habitudes : manger de vrais repas à table à heure fixe. Là je ne m'en sens pas capable.

Bonne nuit à toutes !!!  

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:41

Ah oui au fait, ils donnent des menus tous les jours mais juste à titre d'exemple. On peut faire ce qu'on veut dans le tas de recettes en fonction des jours PP ou PL.

sinon ils donnent des exercices physiques quotidien. Et ça ils disent que c'est super obligatoire. Que sans ça, ça ne marchera pas. Ce sont juste de petits défis de base : 30 abdos, monter 5 étages, etc J'ai coché deux fois de suite que je ne les avais pas fait et le lendemain je me suis fait "engueuler".  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 23:14

Félicitation pour ta perte...l'important n'est pas la vitesse de la perte mais tenir sur le long terme

 

Eh bah zut alors Caro pas de bol aujourd'hui...la voiture rayée tu es sûre que c'est toi...c'est pas quelqu'un qui t'a fait le coup en douce ?

 

Bon allez on se reprend!!!

 

Pour la cuisine je suis sûre que tu sais déjà ce que tu veux  maintenant faut négocier les prix 

 

Oui Eve toujours en mode cuisine...pas le choix...sinon je vais craquer...déjà que je mange pas mal de tablettes il ne faut pas que je m'egare de trop...

 

Donc pour demain midi mon fondant au citron de sumo et poulet au konjac à l'ail et fromage

 

Ahahaha pas mal le coaching  donc tu te fais engueuler quand tu ne fais pas le sport ...c'est ça qu'il m'aurait fallu peut être    

 

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire demain Stéph      

 

Pour l'envie de grignoter toute la journée ...ne pas spécialement avoir envie de manger à heure fixe ça nous arrive à toutes l'important etant de rester dans les clous Dukan 

 

C'est l'avantage avec Dudu tu peux manger toute la journée...à t'en peter le bide tu pourras quand même maigrir

 

Concernant ta pesée...tu me fais rire...pourquoi te repeser apres la première pesée à jeun le matin  Smiley Au secours  Smiley Au secours ? C'est normal que tu prennes du poids après avoir mangé ou autres lol

 

Cathy je croyais que tu étais une accro à la balance mais non en faite 

 

Stéph nous avons toutes une petite sorbetière électrique ici donc la recette de ta glace c'est juste tous les ingrédients que tu mélanges ensemble et que tu cuis ? Où tu mets direct dans la sorbetière ? Oui chui nulle 

 

Nini comment va ton cheri ?? Un peu mieux quand même ?

 

Et toi....cette conjonctivite ???

 

Eve moi je prends le dernier week end d'avril il va être bien chargée en cochonnerie pour moi mais bon

 

Oui Caro je bosse toute la semaine :-( mais bon l'avantage je commence à 10h   du coup je peux me coucher plus tard 

 

Allez je vous embrasse les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 09:38

 

Me revoilou en meilleur état, ma conjonctivite est pratiquement passée et mon mari a l'air d'aller un peu mieux, merci de vous inquiéter  

 

Que de malheurs Eve, pour la voiture c'est sûr tu as du avoir les boules en voyant les rayures, mais comme dit Sarah, tu as entendu le bruit quand tu as rayé? il y avait un beau mec qui passait à ce moment là  

 

Depuis 3 jours je ne fais pratiquement rien, par contre le garage est plein de trucs à jeter, et si je ne vais pas à la décharge rapidement je vais être envahie par les sacs poubelle (sachant que dans les poubelles il n'y a pas d'ordure hein, ce sont que des choses à jeter   )

 

Bon je commence à mal dormir, en fin de semaine, normalement je devrais être fixée pour mon appart, alors le stress je ne vous en parle même pas, je suis toute chamboulée  

 

Alors je vous explique comme j'ai été surprise avec mes spaghettis. Je vous ai dit qu'ils étaient super gros, et d'un coup les paquets que j'ouvre ce sont de petites ficelles on dirait des vermicelles longs, alors je sais pas si c'est la machine qui a merdé pour les premiers ou pour les deuxièmes, en tout cas aujourd'hui j'en mange 2 paquets, bon 6 cal. aux 100 g ça va pas me tuer non plus.

 

Pour la pesée du soir, ah non alors, c'est sur qu'on va se jeter sur un Paris Brest illico en voyant ce qu'on a pris. Déjà le matin on a les boules si on a pris 100 g, alors 2 kilos mieux vaut ne pas tenter. Le matin, à jeun même pas une goutte d'eau.............

 

Sarah ça y est 35 H comme les copines. Du coup tu fais la journée continue? tu as repris des petits déj bien copieux, ou tu te prépares toujours ton repas pour midi?

 

Eve encore des restos en prévision, mais comment tu fais pour arriver à garder la ligne quand même? du coup c'est comme si tu faisais un gala ? tu devrais peut-être passer à l'étape suivante.

 

Je sais pas si vous avez du soleil mais chez nous c'est gris de gris.

 

Je vous souhaite une belle journée

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 09:58

Salut les jolies

 

Nini parfait si vous allez mieux ton mari et toi !!!

 

Oui je n'ai pas oublié l'échéance du 10....j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle...lés journées passent vite tu seras bientôt fixé

 

Je supoose que tu vas retrouver la motivation pour vider ton garage quand tu auras eu ta réponse 

 

Pour les konjacs peut être qu'ils se sont trompés en te mettant des nouilles dans le paquet de pâtes...je passerai commande en milieu de mois là je suis rempli de sac de konjac chez moi

 

Oui 35h...je commence plus tard mais vu que je mange comme un cochon le soir le matin je n'ai pas faim et j'ai même plutôt envie de vomir si je tente d'avaler un truc!!! Mais pour mon déjeuner j'ai de quoi faire

 

Bon faut que j'arrête de me gaver parce qu'en me pesant ce matin j'étais à plus 2 kg par rapport à dimanche erf :-( et comme ce ne sont pas des protéines pures que je mange hein donc c'est la Cata :-(

 

Allez je vous souhaite une belle et agréable journée les filles )

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 10:33

les filles

CARO tant pis je c'est pas juste je pensais que tu pourrais me remplacer mince alors bon il va falloir que je fasse hyper gaffe

 

Dominique je reste persuadée que tu ne devrais pas te peser le soir mais si tu le fais depuis le début c'est ton chiffre qui compte au final par contre tu te fais gronder si tu ne fais pas tes exercice trop drôle remarque il sont là pour ça tu paye donc ils font le boulot pourrais tu nous donner un exemple d'une journée type PP et PL exercices compris pour qu'on se fasse une idée. STP

 

NINI c'est pas moi qui est abimée la voiture lol! pour les konjacs ils ont du se trompé de tas, Nini NON JE NE PEUX PAS ENCORE CHANGER DE PHASE je ne suis pas à mon juste poids et par le passé j'ai tenter 2 ou 3 fois la conso et les jours gala ont été fatal pour moi je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça cette fois alors je préfère faire au coup par coup quand j'ai des gros we comme celui qui m'attend surtout que je me suis pesée finalement ce matin est c'est du moins

 

Sarah et oui au 35h comme tout le monde qui va nous payer nos retraites sinon !!!!

 

bon je bosser un peu aussi tout de meme bises à plus tard

 

 

 

   

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 10:48

Bonjour !

 

Alors pour la recette de la glace, j'ai mélangé cette préparation :

- 1/2 litre de lait écrémé

- trois oeufs crus (donc ils faut qu'ils soient bien frais)

- trois arômes (vanille, amande, fleur d'oranger - j'ai inventé là, je pense qu'on peut mettre autre chose, mais ce qui est sortit était vraiment bon, j'ai l'impression que mélanger un peu de différents arômes, c'est meilleur que d'en mettre un seul)

- édulcorant liquide (je me rends compte qu'il faut avoir la main un peu lourde, j'aurais du compter... mais à vue de nez je dirais 40 gouttes. J'ai fait une première partie de la glace avec 20 gouttes et ça n'avait pas assez de gout. J'ai l'impression que le gout sucré diminue quand c'est glacé...)

Cette préparation, je l'ai mis directement dans la sorbetière, sans la cuire. J'ai fait la glace en deux fois, car il y avait trop de préparation pour un seul passage.

 

Bon je ne prétends pas avoir la meilleure glace, mais franchement j'ai été vraiment surprise du résultat pour un premier essai ! Peut-être que j'ai eu la chance du débutant ! Je l'ai fait sans suivre une recette...

 

Sinon, j'ai acheté du Konjak pour la première fois, mais en forme de grains de riz. Ca coutait un bras ! Genre 3e70 la barquette ! Comme ça j'essaie et si ça me plait, j'irais sur les sites que vous avez donné, ça me semblait beaucoup moins cher...

 

Nini, tu dois déménager, c'est ça ? C'est quoi ton échéance du 10 ?

 

Bonne journée à toutes !!!

 

Stéphanie

 

PS : aujourd'hui j'ai un rendez-vous, je sais déjà qu'en sortant je vais aller boire un capuccino au lait écrémé au Starbuck qui est en face. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait déjà plaisir d'avance. Le fait d'être dans un café chaleureux, la mousse de lait écrémé (j'aimerai bien savoir faire de la mousse comme ça)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 14:52

hello

 

ah ben oui la voiture c'est moi vu que qd j'ai passé la porte du garage , je l'ai frolé , ca a fait un bruit d'enfer !

suis verte !

et si je dois changer tt ca, je vs dis mm pas le px, dc je vais garder ma voiture comme ca mais alors les boules , elle n'avait aucune rayures jusque là !

 

alors hier soir, je me suis pesée .. une cata , je me pese ce matin apres un PP nikel pas trop salé etc etc , et ben le mm poids (enfin je pense vu que je note pas et que je ne me rapelle plus tjs du poids )

bref re dépitée , bon, j'ai été faire mes courses entre midi , j'attends qd mm samedi pour voir si ca bouge ou pas !

et si ca bouge pas , Eve , je prends ts tes restos, je serai plus à ca pres !

autant qu'il y en ait une qui perde !!!

 

Steph, c'est l'horreur quand on reste à la maison et qui plus est qd on dort peu !!

Moi c'est là ou je craque le plus ... ou alors je grignote comme tu dis tte la journée ..

C'est tes plaques de choco dt tu parles Sarah que tu manges à tt va ??

 

J'ai voulu les acheter entre midi mais j'ai peur que ca me crée d'autres envies et qu'au final, je me tape le vrai 

Dc ca attendra, j'ai qd mm racheter du son d'avoine.

 

Ta recette de glace Steph c'est une base de creme anglaise c'est super bon mais ca m'étonne que tu ne l'as fasse pas cuire avant.

je garde ss le coude qd j'aurai de nouveau de la place ds mon congel.

C'est super si le coach te sert, parfois ca rassure d'etre écoutée, cadrée.

 

Allez les poulettes je m'en vais à mes dossiers, faut que j'active un peu

Nini non, y avait ni mec ni rien du coup qd j'ai gratté la porte du garage !

un peu pressé car un peu à la bourre mais ce n'est pas une excuse, honnêtement, j'étais la 1ere surprise !!

 

++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 14:56

steph, je le fais aussi le mélange d'arome vanille fleur d'oranger et amande amere , je confirme c'est super bon!

ecoute le px des konjacs varie bcp d'une surface à l'autre

sinon, pr des konjacs pas cher du tt tu px les prendre en épicerie asiatique ou magasin action

ou alors sur le net en lot!

 

moi mm en supermarché marque gayser ... c'est pas aussi chez que les tiennes.

par contre au bio je crois que ca avoisine les 5 € le paquet !

je me demande qui peut bien acheter des konjacs bio ???? de bio ??? y a quoi que la mention ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moimaisenmieux

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 15:20

Mais bien sur, l'épicerie asiatique ! Il y a un grand supermarché asiatique juste à côté de chez moi. Je vais trouver plein de trucs ! Tu m'as donné une super idée. Je vous tiens au courant si je fais des découvertes. Merci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.