Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 22:56

De retour depuis peu ..

Bravo eve ..

Et demain tu pourras gerer aussi.

Essaie juste de pas succomber à des tonnes de desserts ..

Le sucre c est pire que l agneau.

Jette toi sur des huitres citron! !

C est bon et sain !

Bon repas en tt cas !

 

Mon gd pere est en soin intensifs cardio ...

Bouhhhh c est pas évident ni pour lui ni pour moi ..

Il avait l air hs ms on a bien papoté.

Ma gd mere ..ca va ..c était sympa car visite surprise de mon cousin et comme il passe ts les jours ts les petits vieux ..viennent ...du coup on a bien rigolé avec une mamie italienne qui rigolait nous embrassait ...ca fait du bien .

 

Gouter et soiree chez mes parents .

La tarte a eu du succes ..moi je viens juste de me faire une omelette hist de ne pas avoir le ventre vide. ..ms pas trop faim ..

Les hôpitaux ca me coupe l appetit ..deja que suis tjs limite a tomber ds les pommes .

Ca m est deja arrivé mm en maternité! !

 

Moi j aime bcp le café en stick ...de tte facon je bois tt café.

Sarah le cafe deca nespresso est super bon !

 

Me suis mise devant enquête d actualité. ...sur le sucre ...

Demain maison. .je v cuisiner un peu et faire un peu de rangement.

Apres l am ...l exposé et devoirs des filles qui st au final restees dormir chez mes parents.

 

Bonne soiree .

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 00:58

Erf ça s'arrange pas pour ton grand père alors Caro. :-( du coup soin intensif vous ne pouvez pas trop le voir ou si ??

 

Quand j'entends tarte aux pommes...j'ai trop hate d'être en conso

 

Bon l'essentiel c'est que globalement ton dimanche c'est bien passé

 

    Miam ton projet repas pour demain Eve...profites en bien...tu reprendras mardi tranquillement

 

Toute cette agitation autour du gigot bah je meurs d'envie d'en manger maintenant :-(!!!!

 

Et comme dit Caro vaut mieux manger gigot les huîtres et même le foie gras  que trop tomber dans les desserts bien sucrés...mais bon sur une journée ça fait du bien au moral 

 

Pour le café je ramène les sticks au boulot parce que qu'est ce que c'est degueu le café de la machine...un seul et ça me rend malade...il y a une Nespresso mais elle est dans la salle de réunion et je ne pense pas qu'on a tous le droit de l'utiliser

 

Allez je vais essayer d'aller me coucher :-( ou pas lol

 

Gros bisous les jolies

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 08:35

Coucou les filles

 

Caro Sarah je vais essayé de ne manger que des huîtres et du gigot le foie grad et le dessert je vais tenter de les oublier

 

Seul hic le chocolat mais je vais essayé de l'oublier aussi je me suis peser histoire de voir et ginette annonce - 500g donc ça serait con de mettre tout en l'air .

Bon on va voir

 

Caro voir les gens qu'on aime à l'hopital ce n'est jamais facile mais je me dis qu'il faut profiter de ces petits moments avec eux quand même ça fait du bien à tout le monde

 

 

 

Sarah mon gigot pése 3.5 kg si tu as un jet privée on te trouvera une place avec plaisir

 

Allez je parts en cuisine à plus tard

 

Bon courage à toutes    

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 11:21

pffffffffffffffffff        

je viens de faire un grand pavé, ma page s'est fermée zut, zut et re zut!!!!!

Je reviens plus tard

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 11:25

Salut

 

Eve tu m'as bien fait rire Mais je n'ai pas encore de Jet privée 

 

3.5 kg ouf c'est un beau bébé ça  

 

Félicitation pour ta perte

 

Bonne idée de se peser juste avant...ça t'aidera peut être psychologiquement à ne pas faire trop d'excès 

 

En tout cas profites bien

 

Je ne sais pas ce que je vais manger....je voulais bien refaire une purée de potiron mais bon je n'ai plus de pain donc je crois que ça va être frites et steack et un nisa probablement

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 11:26

Ah ma pauvre Nini je connais ça 

 

Allez à toute à l'heure et bon lundi de Pâques

 

Ça fait du bien de ne pas travailler un lundi 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 15:35

idem pr moi.

Bug ce matin ...grrrrr.

Je re plus tard !

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 20:19

j'espère que ce soir ça ne va pas bugger , c'est rageant de voir son pavé disparaître  

 

Alors comment s'est passé cette journée festive? pour Eve surtout qui devait affronter le gigot et les desserts. Tu as pu te dépatouiller sans trop de galère ?

 

Alors tout à l'heure Sarah, je disais que même aux soins intensifs, on a le droit de voir nos malades mais chez nous, c'est 2 personnes autorisées au maximum pour ne pas le fatiguer. C'est la différence qu'il y a avec la réa.

 

Demain enfin nous aurons peut-être une réponse aux problèmes de mon mari.

 

Ce soir j'ai encore mangé une énorme omelette et une salade de carottes + 1 yaourt. Je n'ai pas eu le temps de cuisiner, je me suis lancée dans la peinture de meubles. J'en ai 4 à faire, et j'ai juste passé la première couche de peinture sur un. ça va me changer du tri  

 

demain matin décharge (oui encore) et pharmacie + qq courses, la matinée va vite passer et en début d'après-midi direction hôpital .

 

J'espère que vous êtes en forme pour reprendre la semaine qui sera un peu plus courte, surtout pour Sarah  

 

Je vous fais de gros bisous

 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 08:02

 

ça y est prête pour ma sortie du jour, et vous les minettes en forme pour recommencer une petite semaine.

courage!!!!

Plein de bisous à mes petites poulettes

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 08:17

Hello les poulettes .

Bonne semaine à toutes ..

Petite semaine! !! Yes !!!! 

Moi je debute jeudi ..faut que j ecluse mes conges 2015 .

 

Nini....quelle journée pr toi ..

Oh que j aimerai etre aussi productive que toi !! Car j'ai de quoi faire ...ms bouhhhh pas le courage .

Sarah pr mon dernier déménagement ...j etais tellement pas motivee a faire mes cartons ..que j'ai opté pr le packetage a la derniere minute .la plus le choix !!!

Je déteste demenager juste pr les cartons  !!

Et j avais encore en tete mon dernier déménagement moins 1an1/2 avt.

Dire qu il y en a qui demenage ts les deux ans !!!

 

En soins intensifs oui tu px ss restriction jusqu'à 19h ..ms bon apres ils ne te chassent pas .

on verra le bilan cette semaine. .rentrer un we de paques ...devait pas avoir gd monde.

J esp que les nouvelles seront bonnes nini..ou au moins la prise en charge.

Courage !!!

 

Ici we de paques nikel !!!

Oufff tjs ca de pris .

 

bonne journée. .

moi je v faire qq cuisiniste .

on debute les travaux cette semaine. .dc nous faut choisir la cuisine.

du coup pr mai on sera installee. Enfin j esp.

avril c est le mois des travaux. On repeint aussi des pieces ..

apres je me lance ds la deco.

 

pour les repas je fais au plus simple. .dc rien d extravagant.

 

eve ..cath bon we ?

Domi ..zara ??

A plouch...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 10:51

HELLO

nini, c est le jour j; je pense bien à toi, et en effet le plus important c'est le diagnostic exact et la prise en charge adéquat.

je suis admirative de votre énergie; à toutes; peinture rangement, ménage....

aujourd'hui j'ai un jour de congès et j'avoue que je prévois plutôt la formule lézard (pas au soleil mais dans mon canap avec broderie et bouquin); je vais peut être essayer de vous voler un peu de votre belle énergie. il faudrait que je range aussi: dans 15 jours nous partons en we et ma petite dernière a décidé qu'elle remonterait de toulouse pour squater la maison et se faire un we sympa avec ses copains de son école d'ingé. entre 10 et 17 jeunes!!! ouie ouie ouie

il faut que je range !!! et fasse du ménage!!!! et ça c'est toujours une corvée

pour en revenir à dudu; je suis très sage!!!

j ai retrouvé ma recette number one!!!! d'il y a 3 ans elle est simplissime et topissime la seule que je dégusterais type resto

oeufs au lait tout simple; je cherche la recette et je vous la mets

pas besoin d'énergie pour la faire :   

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 11:02

OEUFS AU LAIT

tiédir 1/2 litre de lair écrémé + 3 oeufs + 1,5 ou 2cs sucre liquide + 5 candérel vanille

bain marie 40 mn 130 degrés

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 11:05

je vais commander des blancs d oeufs pour faire vos pancakes; à la fee régime c'est très cher; le meilleurs marche que j'ai trouvé sur le net c'est myprotein. ici nul part en magasin...

avez vous de meilleur plan?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 11:39

Bonnes NOUVELLES dominique.

Bop a auchan.

Moi la derniere fois je l ai acheté sur le meilleur du chef .

Compare le px au kilo.

 

Compte 30e le kilo.

Mais t en as pour un bon moment.

 

Nini elle m a piqué une partie de mon energie!!!!!

J'ai quasi rien fait ....grrrrr.

Ms j'ai qd mm pris rdv chez l esthéticienne cette am.lu mes mails pro ..et traites ..

donner des papiers. au foyer pr une gamine qui vient À l anniv demain.

allez je v faire ma pâte a crepes pr midi.

salé sucré. .rapide et efficace.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 11:41

Et merci pr la recette.

Moi ttes les cremes au four. Ca foire ..plein d eau.

Dc j'ai arrêté ts les tests.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:08

coucou les copines

impossible de passer hier bon alors vous attendez toutes le verdict d'hier

 

et bien oui j'ai craque au dessert j'ai mangé une petite part de nougat glacé

 

le reste impasse j'ai mangé œufs mollets gigot (j'ai mangé ta part Sarah comme tu n'ai pas venu

 

bon aujourdhui PP ON VERRA BIEN

 

Dominique bientôt le 7 félicitations

 

Caro je sais pas vous mais moi je suis en mode crevée peu être le changement d(heure le retour au boulot a été dur dur ce matin

 

 

NINI courage et je t'envoies plein de pensées supers positives

 

allez à plus tard bises

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:51

T es super sage eve .

Bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 13:03

les oeufs au lait il faut absolument

130 degres pas plus!!!!

un bain marie!!!

et pas d'eau rendu, c'est top

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 13:16

Ils ft combien de diametre tes ramequins ?

Je suis sure que ca joue .

Du coup j en ai acheté plusieurs modeles ..

Ms bon je ne px cumuler ttes les tailles ..

Deja que j'ai 10 000 moules .

 

Moi j'ai fait des cremes caramel pr les momes . Genre bioflan. C est rapide et j essaie de vider un max les placards et ce congel hist d avoir moins à deplacer.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 13:49

Bonjour tout le monde

 

ouf j'ai tout lu mon retard!!

 

alors je pense tout d'abord très fort en ce moment à notre Nicky adorée et son petit mari j'espère que tout va bien se passer et que vous ressortirez tous les deux de ce rdv rassurés!!

et surtout ne t'inquiètes pas pour les messages tu me connais et puis moi aussi pas eu beaucoup de temps et surtout démotivée donc...

bon alors je repasserai pour avoir des nouvelles!!

 

j'espère Caro que tes grands parents vont pour le mieux pas facile lorsqu'ils sont en soins intensifs mais ton grand père est entre de bonnes mains

alors bientôt prête à faire faire tes travaux ça va être tout beau chez toi tu vas apprécier!!!

 

Alors Sarah toujours dans super cuisine dudu!! super photo!! Tu dois être contente de retrouver ton chéri et ton fiston aujourd'hui

 

Bravo Dominique bientôt le 7!!

 

bravo à toi aussi Eve apparemment tu as bien su gérer on we de Pâques comme tu dis ça descend à toi les petites robes pour cet été!!!

 

je vous souhaite un bon aprem avec plein de courage à vous toutes

gros bisous       

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 13:58

J ai fait plusieurs tailles de ramequins. Au bain marie 130 degres!!!! C est important et 40 min.inratables

dominiquel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dominiquel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dominiquel

Ce message a été supprimé par son auteur.

dominiquel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.