Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 20:46

coucou les minettes,

 

Nous revoici partie pour une nouvelle épopée.

 

Sarah je croyais que tu avais fait une commande chez dudu avec ta cb, sans passer par paypal non?

 

Eve, bravo pour ta perte.

 

Caro viens vite nous retrouver ici.

Oui j'ai fait le porridge aujourd'hui avec cacao et arôme noisette, très bon et ça bourre bien en effet, je le referai ça m'obligera à manger mes sons  

 

Cathy j'espère que tu ne seras pas déboussolée par ce nouveau sujet

 

Dominique et Zara venez aussi nous rejoindre.

 

L'ancien poste était ici, si vous n'aviez pas tout lu  

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_j_espere_pour_la_derniere-49417,200.html

 

  et bonne soirée mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 22:01

Bouh demain c'est déjà lundi :-( c'est nul :-(

 

Bon bah c'est partie pour encore une annee les filles

 

Non pas encore passé commande

 

Super si tu aimes le porridge...rapide à faire et sans tralalas

 

Bon moi je vais tester un nouveau truc...bien mangé le matin salé et dessert .... et pas de déjeuner le midi...

 

Pour demain donc j'ai préparé un fondant au citron de sumo mais sans citron j'ai lis arome coco note de lait et arome rhum et un chouïa d'arôme ananas  hate de goûté demain

 

Je vais prendre un morceau de crumble et le reste de mon fondant à la rhubarbe 

 

Et en salé une crepe au jambon fromage 

 

Allez je vous embrasse les poulettes....bon debut de semaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 22:48

Hello.

Bien sur presente !!

Nous sommes une equipe de choc !!

 

Rhoo la la sarah qu est ce que tu ns fait là! !!

Je te donne mon avis perso ..apres tu feras bien sur comme tu le sens .

Mauvaise idee de te blinder juste matin et soir .

Pour moi qui peut me passer de dejeuner ..tu vas te rattraper le soir .

Dc aucun interet..

Moi je me force a manger a ts les repas mm peu ..car je pense qu il vaut mieux fournir de l energie de maniere constante que de frustrer son corps ...il a besoin de carburant vu qu on a des activites .

Jeuner pour moi est synonyme de stocker ..ms j'ai peut etre tt faux ..

Pourquoi ce changement?

 

Sinon we bien rempli ...

Allez on repart demain sur une nouvelle semaine. ..suis pas mecontente pr ma part !

Ce soir deux enfants fievreux..j esp que ca ira mieux demain.

 

Bonne soiree .

Et a demain sur notre new post pr de nouvelles aventures . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 22:51

Nini tu ne connaissais pas le porridge ?

C est rapide et calant ..

Contente que ca te plaise ..apres c est vrai que c est special ..un peu genre bouillie d enfant ..

Moi j aime bien juste pr changer.

 

En ce moment c est vrai que les galettes j aime bien ..

 

Les gros cakes m ecourent pas ms presque ..

Bon après des galettes je pourrai en manger deux ..trois ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 23:02

Bah Caro je me blinde déjà midi et soir....alors là je me blinde matin et soir

 

J'ai plus envie de ramener de gamelle à mon boulot ça m'énerve et je mange pas comme j'ai envie je me bride parce que tout le monde scrute ce que tout le monde mange ça commence un peu à me taper sur le système je t'avouerais!!!

 

Je vais prendre l'air à midi maintenant ou papoter avec quelques personnes

 

Bon je teste demain si ça marche pas j'arrête ou je ramènerai juste un bout de gateau pour le midi ou un truc facile à prendre en main!!!

 

J'espère que tes enfants iront mieux demain...c'est chiants quand ils sont malades :-(

 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 23:03

C'est bizarre comment nos envie change d'un instant à un autre!!!

 

Dans quelques temps tu pourras plus voir les galettes en peinture et t'auras envie d'autre chose lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 23:03

Coucou les copines â peine sur le nouveau post et deja ça papote ça papote

 

Sarah ne pense pas encore à ta retraite tu as tout le temps lol et imagine outputs à lâ retraite Nini c'est énième post qu'elle devra créer

 

Bon we se termine j'espère que la semaine prochaine nous amènera à toutes du moins

 

Je partage l'avis de caro Sarah tu dois absolument manger qq chose à midi sinon le soir tu vas craquer mais peu être que tu as une raison particulière à ce nouveau menu?

Nini nous voila reparti pour qq pages

 

 

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 00:31

Sarah pr tes repas de midi ..je comprends c est pr cela que je restais avt ds mon bureau pr manger ..qd je ne rentrai jms.

Je ne te dis pas de manger trois gros repas ..ms si tu te blindes le matin..grignote a midi ..qq tranches de brioche d adeline et jambon ..croustimou ..bref des trucs que tu ox manger en te baladant. .mm si c est pas top de manger en marchant. .perso..je deteste.

Ms ne reste pas l estomac vide 12 heures ..tu vas compenser le soir .

 

Bon le mieux est de tester.

Tu ns diras.

 

Oui ds qq temps je ne pourrai plus les voir les galettes!!!

Je passerai en mode porridge  

 

De tte facon ..on fonctionne ttes par periode.

J'ai mangé des centaines de cheese ..je px plus les voir ..mm les non dudus c est dire !!

 

Allez faudrait que j aille me coucher. .

J'ai des coups de barre ds la journée et une impression de sommeil pas reparateur.

Vivement les beaux jours .

 

Bonne nuit !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 06:40

Bonjour....

 

Euh non manger en marchant pas pour moi et je ne sais pas où j'avais la tête hier mais aller se balader entre midi et 2    

Ça ira aussi 

 

Bon j'ai mangé ce matin et j'ai rien ramené...vais voir comment se déroule la petite journée

 

Pas beaucoup dormi erf!!!

 

Bon j'espère que vous allez passer une belle et agréable journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 07:53

Bonne journée les poulettes ..

Bonne semaine. ...aussi....

Moi aussi peu dormi ..tete un peu en vrac ..

Deux momes malades ...dc je v les emmener chez le doc dc aujj je v rester avec eux ...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 10:48

moi aussi je mange au boulot et ici aussi tout le monde scrute les gamelles bon déjà moi j'ai une lunch box je mange direct mais parfois j'attend des réflexion du style ho tout protéine alors je réponds pas

 

tu peux peut être t'amener une omelette du jambon un yaourt un bout de gâteau mais tu ne peux pas ne rien manger chez dudu il n'y a pas des barre toutes prêtes aux son?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 11:03

Mais dis toi mes gamelles elles ne crient pas Dukan...elles sont jolies sans me vanter...du coup on regarde la quantité Bla Bla ça m'énerve!!!

 

Oui les barres j'y pense mais comme je ne sais pas me tenir bah je mange le tout en une journée en général...je ne suis pas raisonnable    

 

Bon courage ma petite Caro :-(

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 12:51

hello, pour le thé (je suis accro), j'adore la marque damman!!! on peux commander en ligne et dernièrement j'ai bénéficié d'une vente privée; eh oui, mes filles connaissent mes addictions et m'avaient alertée de la vente; merci à elles. car c'est quand même pas donné... connaissez vous le rooibos; cela remplace le thé et c'est sans théine pour les excitée de nature c'est mieux   bon moi, j'ai testé mais je reste thé et vraiment pas café.

ma balance devient un peu plus sympa, il était temps. j'ai remarqué que plus je cuisine dukan (et très sagement sans écart), moins je maigris... alors bonjour jambon sous vide, yaourt aromatisés... c'est pas la joie mais j'ai beaucoup moins faim alors cela devrait le faire quelque temps.

bonne journée

mine de rien, dudu il abuse: qui perd 1 kg par semaine en mode croisière!!!! vous y arrivez?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 15:00

Aye mercredi j'ai ma box .

Il était temps !!!!

 

Enfants malades ms pas mourrant ...

On ne sait jms comment ca va evoluer.

Je suis chez le doc la .

 

Moi par contre suis hs !!!

Dodo tot ce soir ..en esperant que mon energie ne vz pas revenir comme d hab vers 21h !!!

Dominique..les pertes ca depend des sem et surtout du poids a perdre ..plus tu en as plus tu perds au moins au debut .

Tu arrives perdre plus sans cuisiner ..suis dubitayive ..

Je dirai que tu te focalises plus sur ce un kilo par sem ...faut voir les toleres les quantités. .car jambon ..trop de sel dc ..moyen ...si que ca.

 

Nini tjs ds la caverne d ali baba ?

Sarah alors ce midi et surtout ce soir? Pas trop affamé.

Les biscuits tu px pas juste prendre un pasuet pour la jour. .le reste tu laisses a la maison ou au boulot. Ca evitera les grignotage qd on s ennuie a la maison..

Tes plats ont duré sur la longueur.

Moi j'ai fait un gros plat de poulet poisson a midi ..ben y a plus rien.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 15:25

Dominique CARO a raison chaque cas est diffèrent on perds plus ou moins vite il m'est arrivé de perdre 1kg en 1 semaine et rien en 3 ou 4 semaines plein de facteurs entre en jeux le poids la période dans laquelle on se trouve avant après les règles

ça marche puisque nous sommes toutes là par contre si toi tu perds plus en mangeant jambon yaourt aromatises profite car c'est pas la même chose pour tout le monde

peut être que pour toi c'est ton 1° dudu

tout ce qui est sous blister ou industriel est très salé donc il ne faut pas en abuser

tu es une exception

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 20:30

coucou mes princesses,

Je vois que ça carbure sec, heureuse de vous retrouver ici, manque plus que Cathy et Zara et tout le monde aura répondu présente à mon appel   vous êtes vraiment adorables.

 

Caro qu'est-ce que le médecin à dit pour tes enfants? gastro? grippe? j'espère que la fièvre va tomber rapidement.

Et puisque tu étais nase aujourd'hui, arrête le téléphone à 21 H ça évitera de t'exciter parce que la lumière de la tablette, du tel ou du pc ça réveille, je le faisais pendant quelques temps et je me suis aperçu que je n'arrivais pas à m'endormir, alors à partir de 21 h ou 21 H 30 au max, j'arrête tout, et c'est valable aussi pour les enfants quand ils ont pris l'habitude de se coucher à point d'heure, alors écoute une personne mûre qui a de l'expérience      

 

Sarah comment te sens-tu ce soir, pas trop faim? le premier jour ça devrait passer mais après ça va te faire des journées très longues. Pour ce qui est de manger avec les autres je n'aimais pas ça, c'est vrai que les gens ont l'habitude de regarder dans l'assiette du voisin et de faire une remarque (même si elle est gentille, c'est gonflant), alors comme j'avais la chance d'avoir un bureau pour moi toute seule je mangeais en continuant à bosser mais toute seule et ça m'allait bien, j'ai horreur qu'on lorgne mon assiette  

 

Eve ta semaine a bien commencée ? c'était ta journée pp ou pl? pour moi c'était pl, à midi choucroute avec petits cubes de jambon et viande des grisons en petits morceaux et en dessert fb

Ce soir grosse salade (des petites pousses) 2 staks hachés de veau, 1 fb et 1 fb de chèvre (j'avais trop faim)

 

Dominique, tu n'as pas peur de te lasser juste jambon et yaourt aromatisé ? tu verras dans une semaine si tu as perdu du poids. Mais quand tu vas remanger tu risques de reprendre (ce sera de l'eau alors il ne faudra pas t'affoler, ça partira), je le vois quand je reste plusieurs jours sans faire de gâteau et que d'un coup j'en mage 2 jours d'affilés, automatiquement 1 à 2 kg en plus, puis ils se volatilisent, mais c'est ça dukan, bien qu'au final tu perdras.

 

Aujourd'hui, déchetterie (une tonne   ) puis courses chez lidl, mais je ne trouve plus de jambon de la marque   bon j'ai quand même pris des rotis de dinde, des steaks, du poulet enfin bref j'ai fait le plein (mais il me reste de la place dans le congel ) et comme ma livraison de toupargel arrive vendredi je vais pouvoir le remplir, il y a de la place depuis le temps que je pioche dedans.

Par contre il faut vraiment que j'achète du psy je n'en n'ai plus du tout...........

 

Le porridge non, je n'en n'avais jamais fait, ça a été une découverte pour moi, et la bouillie avait durcie en refroidissant donc un petit gâteau de semoule un peu plus granuleux quand même, mais très bon.

 

Voili, voilou pour ce soir je vous souhaite une bonne soirée et une longue et douce nuit

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 20:58

Oui nini tu as raison le tel ..tablette c est mortel.

Idem des le petit dej faire defiler les pages ..cette lumière me donne mal aux yeux ..

Ms bon ..c est dur de decrocher mm si on a rien à chercher sur le net .

On vadrouille de site en site.

 

Oui état grippal ...

Je me demande mm si j'ai pas choppe le virus ms a faible dose.

On verra demain. Mais qu est ce qu il fait froid .

en tt cas à 18h il fait enfin jour ..c est appreciable

en tt cas la journée est vite passee ..mm si je n ai rien fait.

Ce doc m a deja plombee tte mon am ! Enfin d un autre côté je n avais rien de spécial à faire .

 

 

Bon je mise sur l arrivee de ma box !!! Des demain! !!

Juste pr le wifi car avec mes murs ...je perds le reseau.

 

Moi suis comme toi nini .

Pause dejeuner devant l ordinateur. .porte close ..tranquillou.

De tte façon nous n avons pas de cafet alors ..

 

Pr les thes ..j aime aussi les kusmis ..ms les mariage freres st top qualité.

Voila .

Le roobois j ai aussi ..nature ..aromatisé.

Ca passe bien .

Tiens ca fait un bail que j'ai plus fait d hibiscus.

Tu en as encore nini ? Tu as retenté?

 

Oh la viande qu Est ce que ca part vite !!!

Qd je vais aux courses je fais le plein ..impression d en acheter une tonne et puis qq jours apres y a deja plus rien.

 

Moi mon congel ..il faudrait vraiment que je tape dedans!!

Je v decongeler du saumon pr mercredi tiens ..

Demain c est sh.

 

Moi non plus je ne trouve plus le jambon ..pourtant ca faisait des annees que ca existait.

 

Allez je me suis mise devant la tv ..bonne soiree .

Pour moi ...slumdog milionnaire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 21:17

Bonsoir les filles

 

Le syndrome grippal est partout planquer vous toutes !!

 

Caro enfin lâ box arrive bon tu vas enfin pouvoir surfer lol

 

Alors Sarah cette journee sans déjeuner comment t'en ais tu sorti?

 

Nini je suis en PP konjac omelette steak haché fromage blanc â midi

Ce soir poulet 1 tranche de jambon yaourt nature zero%

 

ma petite Nini georges â pensé à toi vas sur le site Nespresso il y a des réductions sur les machine â café

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:50

Hello.

 

Je viens de faire la galette d adeline aux sons.

Bon rien de révolutionnaire. .une galette ms vu la quantités d oeufs c est bien consistant.

La prochaine fois je fais celle sans sons.

 

Nini toi qui veut du simple fais la au gouter ..ca te calera.

 

Bon ben plus de news de sarah , alors ca va ma belle !!

 

Et cath zara ?

 

Tres bonne journée. .

au fait nini moi aussi j'ai recu des offres pr les machines nespresso. ..c est le moment.

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:52

Dominique hier pp tu vois j'ai réussi à prendre 200 gr alors que pp sage et sans toléré. .

C est tres variable le poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:57

coucou

bon c'est reparti mon ordi du boulot doit être bridé ça coupe alors petit message

 

CARO bravo pour ta perte même petite du moins c'est du moins

 

a plus tard

 

j'espere que tout le monde va bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 09:05

Mdr eve ..

J'ai pris en pp ...je n ai pas perdu !!!

     

Alors que super sage ..et que c etait d autant plus dur que j etais a la maison avec pas bcp d occupation!!!

 

Et le pire me suis pas gavee ..alors que les tentations de piocher ds le pot de fb ..biscuits dudu etaient là! !

 

Bref demain un autre jour ..

 

Sarah c est bon dc pepper ?

Je ne connais pas du tt ..et j'ai fouillé sur des sites us ..et suis tombee dessus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 09:06

Eve aussi tu devrais faire la galette d adeline vu que tu en manges..

La galette tu l as fait en mode basique ou tu rajoutes proti ..gluten etc ...??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 11:23

 

Caro j'espère que ce matin tes enfants vont mieux et que tu n'as pas + de symptômes qu'hier.

 

Pour les 200 g oui c'est rageant, et je me suis aperçue aussi que les lendemains de pl il m'arrivait de perdre alors qu'en pp je ne bougeais pas ou pire je prenais du poids, alors en fait inutile de se peser uniquement après un pp .

 

Eve tu as mis du Calva dans ton thé ce matin que tu lis à l'envers   pauvre Caro tu la félicite de prendre du poids  

oui oui j'essaie de me planquer pour que la grippe ne m'atteigne pas, mais c'est pas facile  

 

Caro tu pourrais nous redonner le lien de la galette d'Adeline s'teplaît?????

 

à midi konjac et 2 steak de boeuf, oui oui j'aime la viande, la blanche, la rouge, je suis une carnivore  

 

Je vous fais de gros bisous à peluche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 11:24

J'ai ma box qui est arrivée! !!

Elle sera instalee entre midi...ypupi youpi !!!

Enfin du wifi !!!!

 

M en faut peu pour etre happy        

 

Bon faut que je fasse gaffe je voulais acheter des trucs ce we ..

Arffff

Vais deja payer qq factures! !!

 

Nini t es ou ??????

Moi suis re a la maison.

En tt cas sfr j aime bien ..j'ai installé plein d appli supers pratiques.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.