Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est reparti ! Mais besoin de soutien

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 09:05

G commencer dukan en novembre et la je suis en croisière. Oui je me doute kil faut de la patience mais c'est dur des fois. C'est sur avec des enfants la tentation est partout.

La génoise je l'ai déjà fait et c'est super bon. Pour la balance je me pèse que les jours de pp sauf hier comme je partais qq jours et si j'avais su je ne l'aurais pas fait pour voir ce mauvais résultat qui ma foutu un sacré coup au moral. Tu pense qu'elle alternance faire ? Moi je suis à 2pp/ 2pl. Sinon j'avais déjà fais le régime l'année dernière mais je nais pas fais ttes les phases et ce qui fait que g repris tout ce que j'ai perdu et même 3 de plus.

Voilà aujourd'hui repas de communion j'espère pas trop de dégât et demain repas de pp.

 

Aller je v essayer de passer une bonne journée kan même malgré la déception.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 06:44

Coucou les filles,

Me revoilà après un week-end chargé...

Je vous écris plus longuement dans la journée !

Courage Aud62, tu vas y arriver !!!

Ca peut arriver quand tu es dans ta mauvaise période... Je l'ai lu dans le livre Dukan.

A plus tard !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 08:45

Coucou Karine

 

J'ai le moral dans les chaussettes encore 700 gr de plus je ne comprend plus rien je suis désespérer je sais plus quoi faire.

C reparti pour 3 pp.

G besoin de conseil.

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:46

Parfois la balance nous joue des tours aud62...

Mais ne perds pas espoir.

Il faut peut-être simplement que ton corps s'habitue à la phase de croisière... Tu n'as repris que 700 g ? Tu sais ton poids peut varier d'un jour à l'autre. As-tu acheté un des livres du dr Dukan ? Si non, tu devrais peut-être... Moi, j'ai acheté "Je ne sais pas maigrir". Il ne coûte pas cher (5 €)...

Il faut que je me remette en PP... mais j'en ai ras le bol de manger toujours la même chose !...

Je vais chez mon médecin vendredi, je vais lui parler régime.

Dire qu'il y a un an et demi j'avais réussi à perdre 7 kg... et j'ai tout repris...

C'est déprimant. Mais toi aud62, tu ne dois pas te laisser abattre. Tu es presque arrivée à ton poids voulu !!! Ne baisse pas les bras !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 16:56

Oui j'ai même achetée le livre avec la nouvelle méthode. Y'a pa je dois reperdre 3 kg avant la Conso.

Oui elle nous joue des tours mais bon c rageant.

 

Je v essayer de tenir mais je pense que cela va être dur.

En tt cas merci de ton aide.

Ce soir quiche et demain je pense poisson c'est pas simple de préparer des plats en avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 06:44

coucou aud62

Je suis désolée de n'avoir pas écrit avant, mais j'ai été pas mal occupée ces deux derniers jours.

Comment vas-tu ? As-tu réussi à reperdre un peu de poids ?

Moi, je me stabilise...mais je laisse tomber Dukan.

Je vais essayer de perdre mes quelques kilos en essayant de manger équilibré. J'espère que ça marchera...

Dans quelques minutes je vais partir marcher. Il fait beau et je vais aller jusqu'à la plage.

J'espère que tu t'en sors avec tes derniers kilos à perdre avant la phase conso.

A plus tard ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 15:23

Bonjour Karine 54,

 

Oui je vais bien, pas de souci, je me doute moi aussi la semaine avec le boulot j'ai moins de temps. Aujourdhui enfin ce matin c'etait courses un caddy qui coute cher d'ailleurs et la je viens de finir mon ménage.

 

Apres avoir bien repris, j'ai reussi a perdre 700 gr (du mercredi matin et jeudi matin) et le lendemain alors que j'etais en pp la veille j'ai repris 100 gr ppf donc en tout 600gr depuis mardi et apres 3pp, j'aurer preferer plus ms bon.

La je suis en PL depuis hier jusque dimanche soir donc pas de rdv avec la balance et surtout que la zone rouge va debarquer, je me peserai que le week end prochain.

Ce midi je me suis regaler avec une pizza dukan avec oignons, jambon, thon et un oeuf dessus et une salade, un délice mais j'ai eu l'impression ensuite que j'avais enormement manger et je me sentais pas à l'aise.

 

J'espere perdre mes derniers kilos rapidement pour passer en conso.

Va tu encore venir sur le forum donner de tes nouvelles??

 

Bonne promenade. A bientot bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:40

Coucou Aud62

Je suis désolée, je suis de plus en plus souvent absente mais je ne t'oublie pas.

C'est dur de se mettre sur l'ordi le soir car le temps passe très vite entre la douche des enfants, le repas à préparer, le coucher...

J'ai laissé tomber le régime. Pour l'instant j'essaie de me stabiliser et de ne pas prendre de poids. Si je pouvais en perdre, ça serait encore mieux.

J'ai lu dans un magazine que le meilleure régime parmi tous ceux proposés est Weight Wetcher... je me demande si je ne vais pas me tourner vers ce régime. D'ailleurs la dernière fois que j'ai perdu 5kg (il y a un an et demi), c'est en faisant ce régime. Je vais donc repartir là dessus. C'est plus équilibré...

Je suis sûre que tu vas réussir à les perdre ces derniers kilos !!!

Je ne t'abandonne pas !

A plus tard !

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 19:32

Bonsoir Karine 54,

 

Ne t'inquiete pas je comprend, moi je viens des que je peux sur le forum car le soir je n'ai pas trop le temps non plus entre les repas et tout.

J'avais avant dukan penser à le faire mais bon faut compter les points a chaque fois, c'est ca qui m'embete, tiens moi au courant si tu le commence et ce que ca donner sur le long terme. C'est sur que ce regime est le mieux equilibrer, tu peux manger de tout.

je suis sur que tu vas stabiliser et je te souhaite d'avoir à ton juste poids.

 

Merci en tout cas de son soutien, ca m'aide beaucoup.

Pour moi, une semaine sans écart, je croise les doigts pour que ca continue, je me suis pas peser depuis le week end dernier, la zone rouge a débarqué et ce week end je retourne chez mes parents ( j'espère encore bien gérer et surtout ne faire aucun écart)donc rdv pour la peser debut de semaine prochaine, j'espère qu'elle me fera plaisir

 

Passe une bonne soirée a bientot biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:50

Coucou Aud62

Je te dirai pour le régime. Je sais que la dernière fois que je l'ai fait, j'ai perdu du poids assez rapidement. J'ai repris mes kilos parce que j'avais repris de mauvaises habitudes d'alimentation après avoir atteint le poids souhaité, mais je n'ai pas repris plus. On verra ce que ça donnera.

Je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle en début de semaine prochaine. Tu le mérites !

Passe une bonne soirée et à très vite !

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 19:23

Bonsoir Karine 54,

 

Oui tu me tiendras au courant de ton régime.

Moi j'ai la sensation de ne pas perdre, meme si je me suis pas encore peser depuis une semaine, quand je me regarde dans la glace, je suis horrible et toujours avec des kilos en trop. Je n'arrive toujours pas à m'accepter et je me demand si je vais y arriver un jour.

 

En tout cas je te ferai part de mon poids en debut de semaine, j'aurais besoin surtout de qqn à qui en parler.

Mon chéri me dit que je suis bien comme ca mais pour moi non, je veux encore perdre.

Franchement j'espère une baisse de poids sinon je vais peter un cable. Enfin je ne vais pas t'embeter avec mes histoires.

 

Bonne soirée à toi aussi a bientot biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.