Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 18:53

oui je comprend mais comme ça tu ne recommenceras pas

le seul ecart que j'ai fait c'etait pour le diner du 31 decembre pour ne pas vexer un pote

bah j'ai pas aimé du tout faire cet ecart

donc maintenant c'est niet, plus d'ecart pas meme une bouchée et je limite au max les tolérés

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:11

c'est clair!! je crois aussi que le fait d'avoir stagné quelques jours m'a incité aussi à craquer, mais il va falloir que je m'habitue la stagnation fait partie du process!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 20:19

oui ça en fait parti

donc ne lache pas l'affaire

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:55

les filles je crois que je mange pas assez de proteines? aujourd'hui un steack 125KG OU 100G et du poulet 150KG, 2 yayourts ,2 petit suisse 1 ouef et 1 blanc et là je vais me faire fromage blanc c'est bon????

(demain PL super!!!!)

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:02

ça se pourrait inès.

moi je ne compte jamais les protéines, mais par ex auj : 1 yaourth au ptit dej, une tortilla ce midi avec 4 oeufs / 1 blanc de poulet / 1/2 paquet de viande des grisons, au gouter : 1 thé avec une crème dessert taillefine vanille et un yaourth nature, ce soir : une 1/2 cuisse de dinde aillée au four et un fromage blanc à la vanille, avec ça je suis bien calée et n'ai plus faim...

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:20

Merci nath j'avais pas très faim aujourd'hui et j'ai passé ma journée à courrir (toi sans les enfants tu as bien cuisiné ,la prochaine fois je m'invite lol

Tortilla sans pommes de terre??

je vais aller me faire un chocolat chaud (lait ecreme egal proteines)

bonne soirée

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 23:27

pas trop de lait ines

 

sinon tu sais la faim ça va ça vient

rien ne sert de se bourrer non plus quand on a pas faim

mais il faut veiller a manger a satiété

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:58

T'inquietes Carabine la dose c"est 250ML max de lait par jour

merci bonne nuit

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:37

Hello les bas-normandes !!!! Moi je suis tout près de CAEN. J'ai déjà fait plusieurs essais DUDU mais recraqué. Là je suis motivé et bien décider à cuisiner pour tenir.

Mes sons je les trouve sur le net. Pour l'instant pas acheté d'arômes car je les trouve chers et surtout les frais d'envois.

 

BRAVO à TOUTES

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:31

bienvenue biche tu vas y arriver ici on se soutient toutes il faut beaucoup cuisiner sinon  !!!!tu les achètes ou tes sons ? moi je les achète chez jonathan à la biocop d'herouville bis poupoune

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:01

Je les achète sur le site polange.com

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:36

mais qu'est ce que vous faites les filles ? je m'ennuie et je voudrai savoir la rhubarbe si on l'achète tout prete faite j''ai de gros soucis de constipation . allez debout là dedans debout les filles réveillez vous il va falloir en mettre un coup !!!!!gros bisous poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:20

salut poupoune !

débordée pendant les vacances scolaires, desolée ! et encore j'ai laché mes 2 grands à mes parents , ils reviennetn demain...

pas de perte fulgurante recement, alors je change de rythme, je passe en 4 /4................

moi aussi gros soucis de constipation......genre 5 à 6 jours.bref je t'épargnes des détails !

dis donc cocotte tu approches des - 10 kg à grands pas !

bravo

et tes pb de santé ? ça donne koi ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:28

Pour la constipation pensez à l'eau d'Hépar en plus des sons.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:41

dis moi nath tu ne m'as pas répondu pour la rhubarbe ! sinon la santé, ça va, on me fait une macro biopsie demain à baclesse, on verra bien, faut pas trop se faire de soucis d'avance ?bis poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:48

excuses poupoune, pour la rhubarbe je sais pas trop, moi j'en ai dans mon jardin l'été donc il m'en reste encore dans le congèl, mais je ne m'en suis pas servie depuis dukan..............attendons les conseils de carabine ! notre experte !

je savais pas pour cette histoire de biopsie..............baclesse je connais bien car j'y travaille.................tu vois qui demain ?

mais tu as raison de ne pas te faire trop de soucis à l'avance, chaque chose en son temps......

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:55

dr marie en sénologie j'ai rendez vous à 10h

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:59

en fait j'ai déjà vu le dr marie elle n'est pas inquiète mais il faut mieux faire une biopsie donc demain je vais en radio direct bis poupoune

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:03

Bon courage POUPOUNE

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:11

merci biche je suis miss catastrophe alors tu sais mais c'est sympa de me soutenir bis poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:09

poupoune, tu penses à quoi comme recettes avec de la rhubarbe ?

j'vais aller faire un tour sur le site pour voir ce qu'il y a........

j'te redis ce que jen pense

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:37

Les filles chez Picard il y a des sachets de rhubarbe(nature sans sucre )donc ok pour Dukan

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:40

Moi je stagne 58,8kg ce matin apres une journée PL

hier 58.4 KG

donc bilan de la samaine derniere PLUS 400KG!!!!!!

je deprime un peu

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:22

non c'est normal faut pas se peser quand on fait une journée PL car il y a de l'eau dans les légumes et ça fait pencher la balance du mauvais coté. nath je sais que carabine a dit qu'en cas de constipation ,il fallait prendre de la rhubarbe mais je ne sais pas comment. Mais ou est tu passée carabine ??? on a besoin de toi.allez petite souris sors de ton trou!!!!! bis à toutes poupoune .

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:24

ines c'est ou picard ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.