Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thonystefy

Ce message a été supprimé par son auteur.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:06

une pensée pour toi nath !!!!

courage et gros bisous

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:31

merci thonystefy ! ça y 'est c'est fait ! 1ère journée au boulot.........c'est presque comme si je n'étais jamais partie !

maintenant faut que tout le monde s'y retrouve dans la nouvelle organisation mais ça va venir.........

pour répondre à ta question (d'il y a qq temps !) je suis infirmière à baclesse, donc horaires décalés et anarchaiques ! mais métier passionnant !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:18

coucou les filles désolée je suis débordée aussi thonystefy je suppose que tu es partie en vacances sinon passe une bonne semaine et toi nath tu as repris le boulot pas trop dur apparemment ,on se remet vite dans le bain mais quel travail avec les enfants..................gros bisous poupoune sinon j'ai reperdu un peu

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:26

un peu ? tu rigoles ou quoi ? c'est génial 14 kg, félicitations, j'ai hate................

et oui le boulot c'est reparti ! et comme tu dis on se remet vite dans le bain !

le plus dur sera l'organisation avec toute la ptite famille

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:38

oui c'est sur avec trois petitts ce n'est pas rien .vont ils en nourrice ?ils ont quel age ?et toi ,nath, avec ton travail tu dois faire les postes ?c'est encore plus dur ........

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:49

Bravo pour votre courage les filles. pour moi un coup de mou, le craquage entraine le craquage !!

 

Hier shopping qui a duré plus longtemps que prévu avec ma fille et j'ai mangé un sandwich poulet crudités mayo alors que j'étais en PP. Et le soir en regardant la télé j'ai eu envie de gâteaux alors que j'en avais pas touché depuis 1 mois. Le pire c'est que je n'y ai même pas trouver du plaisir. Ce soir ma petite a laissé la moitié de son hamburger et je l'ai fini. Je me donnerais des claques mais bon çà ira mieux demain.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:28

ah ça c'est pas bien biche reprends toi sinon tu vas retomber sans l'engrenage.pense à tes kgs perdus moi c'est ce qui me motive .allez courage ,biche ,courage .on est là.bisous poupoune

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:36

carabine ,je ne sais pas si tu nous suis toujours ,si oui le lait écrémé ( on a le droit combien) et doit on le comptabiliser avec le fromage blanc et les yaourts ?dis donc tu n'es plus très loin du compte ...............bravo et ta peinture, ça avance..!!!!! bisous poupoune

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:43

Poupoune pour moi le lait écrémé c'est un laitage comme le fromage blanc.

Bon je vais me ressaisir, j'en aurais pleuré hier soir.

Cette fin de semaine sera dur pour mes papilles car vendredi je dois faire 2 gâteaux pour que ma fille fête son anniv à l'école, puis 2 le samedi pour fêter à la maison avec sa copine. Puis le dimanche repas de famille mais là vu que c'est moi qui reçois je gère bien.

 

courage à toutes

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:34

bah alors biche ???????????????????? qué passa ? ne nous lache pas ça marche réellement et - tu fais d'écarts bizarremement - tu as envie d'en faire............allez courage, on se remotive à fond !

sinon poupoune pour te répondre, mes enfants ont 11 ans, 3 ans et 10 mois, et oui les 2 ptits derniers vont en nourrice

je fais des horaires postés soit 7 h/14 h soit 14 h/ 21 h......alors faut le temps qu'on arrive à bien s'organiser mais pour l'instant ça va !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:02

T'inquiète NATH je ne suis pas démotivée, un ti coup de mou. Et puis je me sens bien avec ce régime.

Ma dernière va prendre 11 ans le 2 avril et j'ai aussi une fille de 14 ans er un fils de presque 17 ans.

Tikyblue

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:24

Bonjour à tout le monde,

 

Je m’appelle Dadou, je suis de Caen, et j’aurais 23 ans en août.

J'ai déjà fait DUKAN il y a quelques années et j'avais perdu quelques kilos rapidement.

De plus, plusieurs personnes autour de moi l’ont fait et les résultats sont spectaculaires donc je retente l'aventure car c'est le régime qui me convient le mieux.

 

Mon histoire (accrochez-vous je vide mon sac) :

Rondouillette depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours fait attention à mon poids.

A 14 ans j'étais hyper complexée par ces formes que mes amies n'avaient pas. Filiformes, elles étaient mon modèle. J'ai donc tout essayé pour leur ressembler, mais la génétique ne se modifie pas avec un régime et du sport.

Vers 16 ans, j'avais réussi à avoir un physique "conforme". Mais j'étais malade. Je ne mangeais rien, l'anorexie me grignotait. Déjà timide de nature, je me renfermais complètement, persuadée de n'être rien de plus qu'une m****.

Devant les autres je paraissais seulement, je mangeais le minimum pour ne pas inquiéter c'est à dire un yaourt et un morceau de pain. Je faisais du sport à outrance avec des vêtements de sudation, persuadée que cela allait me faire fondre aussitôt. Ma vie n'était rythmée que par la bouffe et les calories.

Ce cercle vicieux a duré 1 an et demi, jusqu'à ce que ma mère m'emmène contre mon gré chez un psy.

La rencontre avec cet homme a bouleversé beaucoup de choses. J'ai compris d'où venait cette volonté de maigrir à tout prix : J'ai une peur viscérale de l'abandon et je voulais devenir invisible afin qu'on ne puisse pas s'attarder sur moi et me faire de mal en me laissant tomber après.

Cette "thérapie" a duré 2 ans et m'a fait un bien fou mais l'éducateur qui me suivait a été muté et j'ai eu le sentiment d'être abandonnée encore une fois. Les angoisses sont revenues de plus belle, mais j'avais appris à les gérer.

 

Entre temps, j'avais commencé la pilule. Ajoutés à cela la vie et ses aléas, j'ai pris énormément de poids.

De 54 kg je suis passée à 70kg en trois mois. Inutile de dire dans quel état psychologique j'étais.

 

Fin 2005 j'ai perdu mon grand père, l'homme qui comptait le plus dans ma vie, au même titre que mon père.

Encore une fois, je me suis sentie abandonnée. Ce décès m’a complètement anéantie.

J’ai donc réalisé qu’être invisible et donc mince n’épargnait pas la douleur et n’empêchait pas l’abandon.

J’ai développé une sorte de boulimie. Je calmais mes angoisses avec la nourriture, je mangeais en cachette il m’est même arrivé de piquer de la bouffe à un moment. Mon inconscient pensait alors que plus je serais visible, mieux on me verrait et moins on pourrait m’abandonner.

J’ai vécu comme ça, angoissée et boulimique, pendant 4 ans. J’ai essayé de retourner voir des psys mais aucun des trois que j’ai vu ne me convenait, j’avais l’impression qu’on ne m’écoutait pas. J’ai donc appris à vivre avec mes angoisses et je grossissais pour être à présent visible aux yeux des autres. De 70kg je suis passée à 80kg.

 

J'ai géré mes angoisses et les obstacles de la vie tant que j'ai pu, sans psy mais en continuant des régimes afin de retrouver une image convenable.

Au bout d’un moment, je n’arrivais plus à dormir, j’étais rongée par l’eczéma tellement l’angoisse me bouffait.

 

Février 2009, j’avais retrouvé un élan de béatitude. Le régime que j’avais commencé avec le soutien de ma mère marchait bien, le traitement pour la dépression légère que l’on m’avait donné m’apaisait et j’allais voir mon idole en concert.

Et puis un samedi de mars, je me suis pesée et j’ai vu que j’avais pris 1 kg alors que je n’avais fait aucun écart.

Ce fut l’élément déclencheur. J’ai perdu pied. J’avais accumulé tellement de choses, tellement de dégoût de moi-même, je me suis dit que je n’arriverais jamais à être bien dans ma tête, à être une fille normale.

Ce samedi soir de mars 2009 j’ai donc dit STOP, il fallait que ça s’arrête.

J’ai vidé les boîtes d’anxiolytiques que l’ont m’avait prescrit, trois au total. Et après le trou noir. J’avais 20 ans.

Je me suis réveillée 2 ou 3 jours plus tard. J’ai été hospitalisée en psychiatrie pour dépression sévère pendant près d’un mois. J’ai été obligée de voir des psys et j’ai enfin pu comprendre la raison de mon mal-être.

 

Depuis, je vais mieux. J’ai réappris à aimer la nourriture, à retrouver la notion de faim.

J’ai même repris 5kg depuis mais par gourmandise.

Donc voilà, aujourd’hui je veux perdre ces 20 kg qui m’empêchent d’être réellement moi.

Mais si ça prend du temps tant pis, au moins je fais les choses bien.

Et qui sait, peut être que je serais bien dans mes pompes avec seulement 5kg de moins

 

J’espère ne pas trop vous avoir embêté avec mon histoire, mais j’avais besoin de vider mon sac.

A très vite

 

Dadou

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:28

Bienvenue DADOU, tu as déjà une sacré histoire pour ton âge. Je te souhaite de faire enfin la paix avec toi même.

BON COURAGE

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:06

binvenue dadou, en effet je rejoins biche sur ton parcours "torturé" ...................tu es jeune mais tu as l'air en tout cas bien dans ta tête (du moins tu sais ou tu vas avec ce que tu as déjà vécu), je dis chapeau !

ton histoire me rappelle un peu la mienne, enfin..............disons que moi mon inconscient me faisait grossir pour ne pas que les hommes s'interessent à moi uniquement pour mon corps , donc en le déformant, celui qui s'y interesserait serait celui qui m'aimerait pour ce que je suis véritablement......le psycho influe beaucoup sur le physique........

et tout cas bienvenue à toi, on va te soutenir, t'aider et t'encourager sans soucis

biz

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tikyblue

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:47

Merci nath14 et Biche,

 

De ce que j'ai pu lire, tout le monde a l'air sympa et ouvert, ça fait plaisir.

Vous êtes d'où dans le calvados ?

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:04

Moi près de CAEN

Utilisateur50067

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50067

Posté le 29/03/2011 à 20:56

Bonjour a toutes,

j'habite près de caen et je viens de commencer le régime le 12 mars et j'ai perdue 8 kg 5 en 17 jours.

Je vois qu'il y a du monde dans le calvados.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:18

cc les filles jetais venu une fois puis plus dsl mais me revoilà dc je me represente lilie 27 ans mariée habite caen maman de 2 garcon matheo 3 ans et demi et lucas 9 mois 1/2 duran chak grossesse jai pris 17kg ke jai reperdu un peu apres pr le dernier apres accouchement jetai à 65kg jen ai perdu 2 apres en faisan regime mais c tt du coup depuis le 7 fevrier jai decidé de faire dukan et jai eprdu 8 kg il menr este encore 3 et je passerai en conso.

 

tikyblue kel histoire dis dc!!! pas facile pr to mais je suis sur kavec de la motivation tu vas y arriver il fo y croire!!!!

 

a bientot mes loulou mappele

Utilisateur51385

Posté le 31/03/2011 à 21:41

couco, moi aussi je suis de Caen =D

 

Maila, 21 ans, j'ai commencer hier matin et j'ai déjà perdu 0.700grs sur 8/10 kilos

 

bravo pour vos belles perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:51

coucou

moi aussi je sius pres de caen

bienvenue a toi tikyblue avec la force que tu as et le courage tu vas y arrivee il faut que tu te serves des recettes du cite car il faut que tu cuisines que tu te face plaissir en mangant

je me presente

maman de 41 ans et 2 enfants superbe 16 et 9 ans

je travail sur bayeux et fait la route tous les jours (ce n est pas pire que d aller dans CAEN centre)

ET je suis fiere de moi car je vois l aube de mais 10 kilosssssssssssss arriveeeeee

alors apres quelques ecarts ma perte de poids aurai pu etre +rapide mais bon les 10 kilos vont arrivees tres vite maintement

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:03

Et ben çà arrive les caennaises !!! Bravo à toutes

 

Je suis pressée de voir les - 10kgs !

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:20

coucou

bon il me reste encore dix kilos a perde les dix plus dure mais vu la conso et la stabi que me restera a faire je ne suis pas quitte alors j ai biensoin de voire tout ces mesages d encouragement merci a ce forum

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:54

coucou les filles,

- 13 kg pour moi ce matin, c'est cool ! je suis enfin passé sous la barre des 90 kg, des années que je n'avais vu ça !

alors je vois qu'il y a plein d eptites nouvelles, c'est chouette

tikyblue ou dadou : tu préfères qu'on t'appelle comment ? ta réglette n'affiche rien, tu en es ou ? sinon pour te répondre j'habite à soliers, tout près de caen aussi

bienvenue à toi anossana : 8.5 kg en 17 jours, c'est énorme, félicitations !

bienvenue à toi aussi magli14 ou lili ? : tu arrives presque à ton objectif, bravo

maila et titiares bienvenue aussi, comment se passe le régime pour vous ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.