Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:32

coucou les filles,

me revoilà...........je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment.............mais bon dans un mois ce sera pire encore puisque je reprends le boulot et avec les 3 loulous ça va déménagez , c'est moi qui vous le dit !

avant toute chose bienvenue à palmeraie et à maia, bien sur que vous etes les bienvenues, on est super su$ympa vous allez voir ! lol !

bref moi je ne me repèse aque vendredi, jour ou je repreends les PP, le yoyo quotidiennement ça me saoule et me démoralise plus qu'autre chose !

je ne sais pas comment vous vous organiser pour vos repas, moi j'établis une liste de menus ( et je fais en fonction ma liste de courses)

je me suis dit que peut etre on pourrait se mettre nos menus, pour voir si ça donne des idées à certaines et changer de nos habitudes, qu'en pensez-vous ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:47

oui carabine merci mais tu sais j'en prends matin et soir des médicaments alors tu vois je ne sais pas comment faire ?bis poupoune nath tu sais moi je fais suivant mes envies sinon je ne pourrai pas je n'ai pas de menus d'établis mais pourquoi pas ? on est obligé de faire yoyo ça dépend de ce que l'on mange mais si tu ne fais pas d'écarts la balance finira par céder .bon courage nath et à vous toutes les filles

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:47

alors voilà, c'es parti je me lance :

mes 5 derniers jours de PP : poisson sauce hollandaise dukan,

salade composée de thon / surimi / oeufs / crevettes à la vinaigrette,

boulettes de viande dukan,

oeufs brouillés à la viande de grison,

poulet rôti,

cake au thon,

cuisse de dinde au four,

aiguillettes de poulet,

moules au safran,

fruits de mer

et voici mon menu pour les 5 jours de PL : tournedos / choux de bruxelle

steacks hachés / haricots beurre

salade composée de thon / tomates / asperges / oeufs / salade

omelette viande des grisons / salade

steacks / poivrons / tomates

pain de saumon

choucroute de la mer

poisson / sauce hollandaise / courgettes / champignons

escalopes de dinde / poivrons / oignons

steacks hachés / purée de carottes

 

voilà !

bien sur j'accompagne presque toujours d'un dessert, type fromage blanc vanillé ou yaourth nature ou aus fruits, parfois une portion de fromage allégé

et en PL je me fais des carottes rapées, des betteraves, diverses salades composées et toujours mes ptits desserts

et bien sur la fameuse galette au son avec différents aromes le matin !

voilà j'espère vous vous pourrez y puiser qq idées, j'attends les menus de se que vous concocter de bon de votre côté pour prendre qq idées aussi

bisous à vous toutes

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:07

et le flanc imperial non sucre ?????

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 20:51

poupoune

moi je dirais mange tes sons vers 14h

 

j'avais lu ça qu'il fallait eloigner les sons de la prise de medoc c'etait pour le levotirox, qui est l'hormone de synthese pour la thiroide

 

mais 14h ça me parait bien, assez loin du petit dej, et loin du diner

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:53

salut les filles

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:55

ce regime marche à merveille!!! mais j"ai une question avez vous perdu des genoux parceque moi je veux maigrir des genoux merci pour vos reponses

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:16

oui mais j'ai l'habitude de me faire un gateau anti craquage et de le manger tout au long de la journée et plutot le soir ..!!!!je suis sous anti coagulant et la prise se fait vers 20h. je ne sais pas trop quoi faire mais ce médoc est très important.je suis obligée de le prendre.j'ai des prises de sang 3/mois? que dois je faire  ???

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 21:49

a ta prochaine prise de sang tu verras si le son a eu une incidence sur ton medicament

 

Ines ?? maigrir des genoux ??

qd tu maigris tu maigris de partout et pas seulement des genoux, si tu veux maigrir spécifiquement des genoux il faudrait voir avec un coach sportif

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:51

ok je verrai au prochain controle au fait pour le flan impérial non sucré oui ou non?

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:07

MERCI Carabine pour ta reponse je vais voir sur internet pour voir le prix d'un coach

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:34

????????????????????????????????????

 

ines tu m'inquiète quand meme, ou alors tu te fous de nous

il te suffis d'aller dans une salle de sport pour voir quelqu'un qui pourra te dire quel exercice faire

bien que je doute qu'aucun exercice ne fasse maigrir des genoux

 

et puis avec ton imc a 21 je te conseillerais de favoriser le sport et pas le régime

 

 

poupoune pour le flan imperial dis moi ce qu'il y a dedans en proportion de glucide lipide and co

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:56

Carabine pour te repondre je suis tres complexée par mes genoux mon reve c'est de pouvoir mettre des jupes je sais que tu peux pas comprendre mais la premiere chose que je regarde sur une fille en maillot c'est les jambes,je connais des filles rondes et je leur dis qu"elles sont bien comme ça elles ont des rondeurs mais des jambes fines et moi personne ne peut croire que je suis au regime en realité j'en ai pas besoin, tout le monde me dit que je suis mince en pantalon je fais du 38 j"ai lu des livres et en fait je suis mince du haut et plus large du bas avec ce regime je n'ai pas trop maigri du haut (seins ect )mais des cuisses ect et c'est tres bien je veut juste maigrir des jambes,(je mange de la viande alors qu'avant c'etait legumes plus souvent et des cochonneries beaucoup voila je sais que je ne suis pas à plaindre mon ami ne sait pas que je suis au regime alors desfois je mange du chocolat devant lui ,je pense que j'ai maigri car je suis passée d'un extreme à l'autre(equilibré plus saint)c'est peut etre dans ma tete et je suis vraiment vraiment desolée si je choque certaine mais il n'y a rien de mechant dans ma demarche

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 23:27

non tu ne me choque pas ines et je prefère ces explication j'ai eu vraiment un moment de doute

alors ce que je trouves de sain dans ta demarche c'est de reapprendre a manger correctement

je te conseillerais maintenant de passer en conso, car maigrir plus ne te fera pas maigrir des genoux malheureusement

surtout il faut que tu fasse ta conso et avec 5.6 kilo en moins tu feras 60 jours ce qui n'est pas beaucoup

tu ne reprendras pas de poids et continuera a manger sainement

vis a vis e ton complexe, a mon avis, si tu veux affiner et muscler tes jambes, va a la piscine faire des battement a la palme

si tu habites a caen la piscine municipale a une ligne d'eau speciale palme

tu achetes des palme chez decathlon ce n'est aps cher du tout

et il faut que tu "travailles" sur ton complexe, car tu n'auras pas d'autre solution de la traiter, un complexe est irraisonné et peut te pourir la vie

c'est vrai les jupes c'est sympa pour seduire, mais ce qui est avant tout seduisant chez une fille, c'est sa joie de vivre

et les garçon ne regarde pas les genoux qd ils nous regarde crois moi

allez courage

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:35

ok alors glucides 7,3 lipides1,5 merci pour tout carabine

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 23:37

ça m'a l'air beaucoup poupoune pour les glucides

je crois qu'il faudrait mieux acheter du bioflan

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:56

d'accord merci pour tout bonne nuit bisous poupoune

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:47

coucou à toutes!!

j'ai perdu 900g d'un coup ce matin, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!

petite question, quand j'avais acheté le livre "je ne sais pas maigrir", il était indiqué de ne pas faire de sport pendant la phase d'attaque. Et quand je vous lis, vous semblez sportives, est-ce que je peux en faire un peu, ou est-ce que ça va avoir une incidence sur ma perte de poids?

Amicalement, Maia

selmaa1982

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:41

bonjours les filles

Je suis de Caen j ai commencais le regime dukan ya 12 jours.

Je souhaiterai savoir aussi si vous faite du sport en salle ou de la marche car j hesite

merci

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:46

salut Selma!! dis donc, tu as bien perdu déjà!!

je suis dans le même type de questionnement, je ne sais pas si je peux ou pas faire du sport, et si ça va changer quelque chose à ma perte de poids?

à très vite

Maia

selmaa1982

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:44

salu maia,

j ai l impression que ma perte de poid stagne deja, c est pour ça que je souhaiterai faire du sport mais j hesite.

Tu est toujours en face d attaque?

maia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:02

oui, jusqu'à jeudi soir, mais je me lance ce soir, je vais dans un club faire de la gym, on verra ce que ça donne!!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:04

coucou,

bah moi je ne fais pas de sport.

effectivement en attaque c pas trop conseillé, mais ça ne dure pas longtemps l'attaque........

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

selmaa1982

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:10

tien nous au courant pour le club de gym si ça c bvien passé

bye

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:11

euh je ne reçois plus les notifications du forum ?????????????? j'ai du faire une fausse manip ou un des mes enfants !!!!!!!!!comment faire ? carabine tu as une idée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.