Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:32

coucou les filles

bon moi j ai craquer pour le mc do ce week end je m en douter 5 mois sans ca c'ete impossible pour moi mais je me reprend et ca va le faire bon mes regles arrive aussi cette semaine donc c est pas la que je vais perdre le plus mais deja l'important c est de ne pas reprendre ceux que j ai pardu !!!

pas de nouvelles de ma poupoune j espere que tout vas bien???

merci nath pour tes encouragements ca me fait du bien !!! la galette en poudre franchement j adore y a vanille ou herbes de provence donc du coup si j ai pas le temps de le manger a 16h je le fais en entree le soir avec du saumon fumé !!! trop bien

bon les filles je suis moins sur le forum en ce moment car j ai été appeler pour faire un remplacement d'assistante maternelle donc j ai moins de temps pour faire la causette et du coup moi de temps pour craquer ca me fait du bien !!!

bisous les filles

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:45

coucou thonysefy c'est toujours pareil j'attends de voir le chirurgien moi aussi je suis en train de craquer tant pis je m'y remets quelle est cette poudre que tu aimes tant ? dis moi ce que c'est .bravo nath tu tiens le bon bout .BIS à toutes poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:09

oui thonysteffy c'est quoi cette poudre et tu l'achetes ou ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:52

cc les filles rolalla jai du retard lol bon alors moi tjrs en phase consolidation et tt va bien je maigris meme encore pas mal je suis à 52kg alors ke mon objectif etait 53.

ce week end ecart pates carbo, mcdo................ et pourtt encore -1 kg bizarre??????

en plus le mois de juin pa mal devenement a venir: bapteme, anniv,............. on verra!!!

Utilisateur56934

Posté le 18/05/2011 à 09:24

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une date pour un pique nique entre nous le 18 juin prochain a la Colline aux oiseaux de caen.

J'espére que nous seront nombreuses pour passer une bonne journée!!

Si vous avez des suggestions n'hesitez pas!!

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:47

oups c le jour de la rochambelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:52

Forum Dukan : coucou les filles enfin de tes nouvelles poupoune je suis contente pourvue que tu ailles mieux je vous ai mis la photo de la poudre que j achete elle

coucou les filles

enfin de tes nouvelles poupoune je suis contente pourvue que tu ailles mieux!!!

je vous ai mis la photo de la poudre que j achete elle est a 3E49 a cora et elle existe au herbes de provence... un delice apres chacuns rajoute ce qui veux selon ses envies: edulcorants,arome,cacao,et plus tard les fruits...

voilou les filles.

pour ce qui est de la date du pique nique dukan oui bonne idée...par contre un samedi ce sera pour ma part avec mes enfants!!! j espere que l on sera nombreuses...

poupoune et nath vous serez la??et toi loulli pas de nouvelles?

bisous les filles

Utilisateur56934

Posté le 18/05/2011 à 11:05

Bonjour les filles,

Je suis l'organisatrice du pique nique et suis ravie de savoir que cela vous intéresse de venir!

Si vous venez merci de vous poster sur la page facebook de Menu Dukan et d'aller dans évenement pour confirmer votre venue comme ça nous pourrons savoir combien nous serons; Nous sommes déja 3 et avec toi Thonystefy sa fait 4!! c'est pas mal pour la 1er matinée!!! Aller les filles VEN EZZZZZZZZZZZZZZZ!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:09

Moi pourrais pas ce jour, désolée.BIZ

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:33

mo nn plus et puis mon homme commence son boulot en haute normandie lundi du coup tt les week end je fais les aller retour ls bas pr le voir avec mes loulous jusqua fin scolarité de mon gd ensuite ns demenageons!!!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:20

et pour moi c journée rochambelle donc je ne serais pas là non plus ! désolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 12:56

bonjour moi je debute ds ce régime, juste un tite question combien de temp doit on pratiqué la période d'attaque et je suis aussi de normandie de ouistreham en fait merci et courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:33

coucou cdaille,

ta durée d'attaque dépend du nombre de kilos que tu souhaites perdre en fait !

as tu lu le livre "je ne sais pas maigrir " ?

franchement je te le conseille, il n'est pas cher - de 7 €, et t'aideras a comprendre pourquoi et comment bien faire les choses !

bon courage à toi et bienvenue parmi nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupie14

Ce message a été supprimé par son auteur.

poupie14

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:20

Salut c'est poupie14 ; j'ai fais une fausse manip alors je recommence mon entrée parmi vous. Je me lance enfin pour ne pas rester seule dans mon coin. Avez vous des tuyaux pour les p'tits déj c'est là où c'est le plus dure pour moi !

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:06

slt tout le monde! je suis nouvelle je vais attaquer la deuxiéme phase et j'avoue que je ne sais pas comment faire qui pourrai m'aider sa serais sympa  merci

Utilisateur56934

Posté le 21/05/2011 à 09:16

Boujour les dudunettes,

N'oubliez pas pour celles qui arrivent, Pique nique Dukan le 18 juin a la colline au oiseaux a Caen, nous sommes 7 pour le moment alors venez vous inscrire pour passer un moment sympa et d'echange!!! Bon Week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:32

oh dommahe j'aurais voulu venir je passe des examens toute cette semaine :(

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:50

Tyssou bienvenue mais permet moi d'être étonnée quand tu dis que tu ne sais pas comment faire pour la 2ème phase.

Si tu n'as pas le livre, prend le temps de lire sur ce forum où toutes les phases sont expliquées.

BON COURAGE

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:16

merci biche 

malheureusement je n'ai pas le livre mais je crois que je vais l'acheter j'avais des difficultés en fait pour filtrer les recettes pour savoir a quoi j'ai le droit ou pas genre si je dois garder arômes patiwizz et tout et j’arrivai pas a savoir ce qu'il fallait enlever et ce qu'il faut garder  mais maintenant c'est bon on m'as expliqué 

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:32

COUCOU les filles qu'est ce qui se passe y a plus personne ?? que devenez vous ? thonystefy ou es tu? bis à toutes poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:31

salut poupoune !

contente d'entendre ta douce voix virtuelle !

comment cas tu ? tu en es ou de tes pb de santé ?

- 19 kg, c'est cool bravo car je me doute bien que ça ne doit pas être facile pour toi tous les jours.......

pour moi tout va bien, j'ai passé la barre des 20 kg, je n'en reviens même pas, me dire que j'ai réussi à faire ça, c'est énorme !

ce we nous étions à nantes en famille, et tout le monde m'a fait un tas de compliments, c'était super agréable !

à part ça rien de spécial , ma vie de routine avec mes 3 loulous qui m'en faont voir de toutes les souleurs et le boulot, c'est un peu sport par moment ! mais j'essaie de venir voir reglièrement sur le site ce qui se pase !

gros bisosu à toi ma ptite poupoune, c'est toujours un plaisir !

attendons avec impatience des nouvelles de thonysteffy............

biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:05

COUCOU LES FILLES

comment allez vous moi avec le boulot que j ai eu ses 15 derniers jours le regime c'été pas facile 45 minutes le midi pour faire manger mes 3 filles et moi aussi ... la courette

j ai vu que vous ne venez pas au pique nique proteinaute le 18 ppfff j été trop decu ..je m attender a vous rencontere enfin ca m'aurez fait du bien au moral car je stagne entre 80,3 ET 81,8 et ca me gonfle tout simplement je n y arrive plus et j ai de moins en moins envie de continuer la phase 2 je voudrez passer en phase 3 vous en pensez quoi les filles???

demain la fete des meres ca va remonter le moral??? oui pour les cadeaux des enfants mais pour les repas en famille dur dur...

nath tu as l air d'etre epanouie je suis heureuse pour toi que tu ai atteint ton objectif de -20 kg avant la fin du mois!!!!

quans a toi ma poupoune j espere de tout coeur que tes probleme de santé vons allez en s'ameliorant et bravo aussi pour ton courage ...quel perte de poids aussi!!!

bravo les filles a bientot j espere

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:04

coucou les filles bravo nath je suis contente pour toi le moral doit etre au top cela fait du bien d'avoir des kgs en moins , moi je stagne je prends je perds et puis je ne peux plus marcher enfin pas beaucoup !!on m'opère mardi 7 juin . je souffre de plus en plus et les médicaments ne me font rien alors il ne reste que la chirurgie un vrai casse tete valise pour moi valise pour ma fille qui va pleurer toutes les larmes de son corps elle est tellement proche de moi cela me fait beaucoup de peine la vie n'est pas belle enfin perso je n'en garderai pas un bon souveniret toi thonystefy tu travailles??il ne faut pas que tu arretes ,ou alors passe phase 3 il parait que l'on maigrit encore il ne te reste que 5 kgs à perdre tu peux essayer pourquoi pas!!!!je vous fais de gros bisous bises à toutes poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:12

ma poupoune je suis contente d'avoir de tes nouvelles

je suis de tout coeur avec toi et j espere que ton operation se passera bien...

pour ta fille ne t'inquiete pas je suis sur qu'elle comprend tres bien ce qui t arrive

si tu veux de la visite a l hopital je suis ok a 100%

tu as juste a me donner ton mail

courage poupoune et pour le regime je suis comme toi je prend je perd ppffff que c est dur

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.