Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55961

Posté le 25/04/2011 à 17:17

Merci thonystefy pour tous tes conseils !!!!!

Je voulais savoir si vous pouviez partager avec moi vos recettes préférés, et si vous connaissiez les nouvelles galettes spéciale dukan au son d'avoine saveur noisette ou noix de coco vendu à monoprix ou sur le site du régime dukan, je voulais savoir si ça valait le coup de les acheter

 

merci pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:39

moi je ne mange pas de galette dukan je deteste ca mais j ai entendu dire que ca revenez a cher de les acheter toutes pret faite...apres a toi de voir si tu as l habitude de les faire et que tu veux changer les gout achete des aromes...

voici une recette que je fait les week end pour eviter de craquer c est un delice

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

pour le dessert j adore faire ces verrines:

http://www.proteinaute.com/recette_creme_tofu_cacao_vanille-483.html

ca aussi trop bon:

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

sinon recette toute simple des cakes:

6 oeufs + 1cas de maizena sel poivre et ingredients au choix(thon,surimi,des de jambon de dinde de poulet,asperge,saumon fumé etc... )dans un moule a cake 40/45min au bain marie....a 180 ° un delice ....chaud ou froid avec une salade en pl...

et toi c est quoi tes recettes preferer?

Utilisateur55961

Posté le 25/04/2011 à 17:49

moi c'est celle la

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

pour l'instant, je viens de découvrir ce site avec toutes ces recettes et malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en essayer et pour tout t'avouer je ne sais pas par ou commencer mais je cherche vraiment une patisserie ou gateau qui dechire et que je pourrai manger le matin un truc qui me ferai evité de craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:21

bonjour les filles tnonystefy est ce que tu utilises du blancc d'oeuf liquide ou en poudre ,si oui que préféres tu et que prends tu? merci bis poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:56

du blanc d oeufs liquide ma poupoune !!!!

Utilisateur55961

Posté le 25/04/2011 à 21:08

Peut etre ais je l'air courge en demandant ça mais pourquoi du blanc d'oeuf liquide et comment l'utilisez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55961

Posté le 25/04/2011 à 21:20

J'ai encore quelques questions si ça ne vous ennuies pas !!!!!

Que dois je prendre comme chocolat en poudre ?

Et concernant les yaourts aux fruits aromatisés ou non que prenez vous j'ai du mal à trouver je fais mes courses généralement au carrefour de Bayeux ou Leclerc ça dépend

merci pour vos réponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:31

merci thonystefy je t'embrasse ;bisous poupoune loulli, pour te répondre pourquoi du blanc d'oeuf liquide parce que les jaunes c'est mauvais pour le cholestérol voilà st si tu veux t'en procurer tu peux en avoir sur internet ste protegg.com. le chocolat en poudre il faut que tu le prennes dégraissé et ss sucres.les yaourts perso je les prends brassés et natures chez carrefour ou leclerc je ne peux pas beaucoupmarcher en ce moment et j'ai fait mes courses chez leclerc drive carrefour cote de nacre, et je trouve que c'est moins cher chez leclerc bis poupoune

Utilisateur55961

Posté le 26/04/2011 à 09:22

Coucou les filles,

Comme je suis en vacances je teste quelques recettes alors ce matin j'ai essayé Le biscuit au citron c'est en train de cuire on va voir ce que ça donne sinon je compte sur vous pour que vous me donniez quelques idées de recettes vos préférés par exemple.

Question poids - 500g ce matin doucement mais surement bon faut dire que j'ai les anglais qui vont bientôt débarqué !!!! (désolé de l'expression mais j'aime bien !!!).

Et vous les filles ou en êtes vous ????

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:29

salut les filles,

me revoilà de we ! un we bien festif puisque je me suis autorisé prresque tout ! acool, fromage, chocolat, sauces............hum, un délice, mais ça y'est maintenant retour aux PP !

verdict ce amtin sur la balance : + 800 g ! je m'attendais à pire !

bienvenue Loulli, pas trop le temps ce matin d epapoter ou parler recettes, mais je repasserais dès que je peux (je bosse cet am)

bisous

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55961

Posté le 26/04/2011 à 09:37

Alors mes gâteaux une réussite enfin ce sont les premiers!!!! mais ils étaient bon tout legé en tout cas ça cale !!!!!!

Ce midi je sais pas du tout que faites vous comme repas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:41

coucou les filles

comment allez vous?

moi hier soir loulli salade composer c'est une des choses que je prefere quand je suis en pl

sinon je pense aussi faire endives au jambon et cuisse de dinde au four avec courgettes...

alors tes biscuit au citron été bon???tu as de la chances moi j ai tester des recettes du livres de patisserie et franchement pas top!!! tu la eu ou ta recette??

alors nath y a eu du laisser allez ce week end??? toi qui ne fais jamais de toleres tu as été servies!!!!

et ma poupounne comment tu vas en ce moment ??? mieux j espere??

bisous les filles

Utilisateur55961

Posté le 27/04/2011 à 13:14

Coucou,

 

j'espere que ça va pour tout le monde !!!!

Thonystefy que mets tu comme sauce ou vinaigrette avec tes salades ?

Quand à la recette des biscuits c'est celle ci mais comme j'avais pas d'amende j'ai mis du citron bon moi j'ai aimé et ça ma permis de manger les sons d'avoine autrement mais par contre mes enfants ont goutés et quand j'ai vu leur tête j'ai compris de suite !!!!!(mdr) du coup il m'en resté pour ce matin !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

sinon moi je ne sais plus quoi me faire à mangé j'ai enfin trouver mon chocolat en poudre et j'ai acheté du toffu une premiere pour moi !!!!

Par contre j'ai été faire mes courses hier soir, et manque de pot y' avais pas beaucoup le choix en viande !!!

Donc résultat je ne sais plus trop quoi faire j'ai encore 4 jours en PP.

Si quelqu'un à de bonnes idées elles sont les bien venus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:33

coucou thonystefy c'est mieux pas encore ça je souffre encore beaucoup je te fais de gros bisous poupoune

Utilisateur55961

Posté le 28/04/2011 à 09:15

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui, moi pas terrible, j'ai la crève, et je n'ai perdu que 200g ce matin !!!!

Thonystefy tu me répondra concernant ta vinaigrette que je me prépare lorsque je passerais en PL.

sinon j'ai faitsle napolitain la recette du site et franchement bof j'étais dégouter car super long à faire mais bon c'est comme ça.

Poupoune j'ai vu plus loin que tu avais une sciatique et je peux te dire que je sais ce que c'est, j'en ai eu au deux jambes pendant 18 mois à cause d'une grosse hernie discal, je souffrais tout les jours, je dormais très mai et avais beaucoup de mal à marcher,malgré les médicaments et les infiltrations rien n à marché à part me faire prendre du poids à cause de la cortisone alors j'ai pris les choses en main j'ai fais de la piscine et fait très attention à mon corps j'évitais de marcher !!!!!!! Pour te dire que ne désespère pas j'ai appris à vivre avec, je suis encore sous anti inflammatoire, et j'ai un peu mal de temps en temps mais je ne porte plus rien et fais attention à tous mes gestes, maintenant je peux aller faire mes courses et marcher une heure sans trop souffrir.

Voila je ne pense pas que ça t'aidera à supporter ta douleur mais je voulais juste partager avec toi et t'encourager et surtout à garder le moral car je sais ce que c'est !!!!!

Bisous

Loulli

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:53

coucou les filles

alors ma poupounne tu vas pas mieux !!! il faut que tu te repose au maximum surtout!!!

loulli pour ma recette de vinaigrette moi je la fais sans huile je met dans un shaker 4 cas d eau tiede + 1 cube de bouillon de valaille degraisser que tu ecrasse + 1 cs de maizena + 2 grosse cas de vinaigre balsamique + 1 cac de moutarde simple + 1 cac de moutarde au basilic et 1 cac de moutarde a l ancienne sel poivre si tu veux mais c est deja salé avec le cube. tu secoue au skaker et tu met au frais 1 a 2 heures...

voilou pour ma recette sans huile ...

dommage que tu n ai pas aimer le napolitain mais c est vrai que j avais trafiquer la recette avec des aromes je crois !!

pour ce qui ets des idées de pp tu as cuisse de dinde au four, poissons papillotte, oeufs cocotte au saumon fumé, steack haché, poulet ,quiche, roti de boeuf, blanquette de veau etc...

et toi nath??? ou en ai tu ma cocotte??

je vous fait de gros bisous les filles...

bisous ma poupounne...

Utilisateur55961

Posté le 28/04/2011 à 10:24

merci thonystefy je vais essayé ta vinaigrette sans la moutarde au basilic car j'en ai pas !!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:26

mais je t en pris de rien on est toute la pour ca !!!!

j ai essayer hier de faire un tiramisu ...pas top du tout...

par contre la fougasse pas mal... j aimerez une pizza :( je pense en essayer une ce soir on verra tu es d ou loulli?tu travail?

Utilisateur55961

Posté le 28/04/2011 à 11:17

Moi aussi j'adore les tiramitsu j'en reve !!!!! j'aimerais vraiment un bon dessert au chocolat !!!!

j'habite à 12 km de Bayeux à coté de balleroy, et oui je bosse sur caen et toi thonystefy ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:58

moi je suis entre caen et bayeux pres de breteville l orgeuilleuse.. je ne travail pas je m occupe de mes 3 filles

Utilisateur55961

Posté le 28/04/2011 à 13:21

3 filles ? bah alors ???? tu n'as pas trouver comment faire des gas ???? ( je plaisante) moi j'ai deux garçons !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:23

salut les filles,

je prends un peu de temps pour papoter avec vous. je rentre à l'instant du boulot ou j'ai passé une mauvaise matinée..............

bref !

mon mari est en vacances cette semaine, donc on en profite aussi pour faire un tas de trucs avec les enfants

coté poids ça ne bouge pas mais normal avec mon we de paques..................ce soir je sors et je compte bien boire un ptit coup quand meme ! j'en ai besoin ! lol ! tant pis pour les kilos....

sinon coté recettes en PP : cuisse de dinde au four, poulet roti, omellette, oeufs / plat avec allumettes de vollaille, cake au thon, quiche au jambon, poisson vapeur, crevettes / mayo dukan, moules, fruits de mer, roti de veau, thon/surimi/oeufs durs................, et en PL  : saldes composées, endives au jambon, viande hachées aux poivrons sautés, etc...............

sinon moi je fais la vinaigrette à l'huile de paraffine, c'est top ! d'ailleurs faut que j'essaye une recette sauce au thon avec et si ça l'fait pareil c'est une tuerie , je vous redirais.........

voilà

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:52

coucou nath alors mauvaise matinée!!!!!

dis moi tu te sert de l huile de parrafine toi!!moi je n en prend pas a la pharmacie comme il me connaise il me l on carrement deconseiller en me disant que c'été plus que cancerigene.... du coup on ne s'est plus quoi penser.. alors comme ca tu vas boire un coup ce soir pfff quel chance pense a nous alors...snifff bonne soiree

bisous

Utilisateur55961

Posté le 28/04/2011 à 16:49

bonjour à toi nath, merci pour les idées repas, moi aussi j'utilise de l'huile de paraffine, j'ai fais une petite mayo ce midi pour faire des oeufs mimosa et je trouve ça bon en petite quantité en plus lorsqu'on est constipé, il parait que ça aide !!!!!

Donc pour moi c'est top !!!!

Sinon profite ce soir nath et à la tienne !!!!! moi je me contenterais du coca light enfin c'est déjà bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:01

Coucou les normandes

 

Moi je fais la mayonnaise au carré frais et j'adore ! Sinon lorsque je vois une recette qui pourrais me plaire sur le site, je l'a met dans les recettes favorites et j'y reviens après. Je n'utilise pas d'huile de parrafine mais moi j'adore les sons.

 

J'ai testé le gâteau anti-craquage mais moi je trouve que la levure donne un drôle de goût. Alors je l'ai essayé à ma sauce : je met 2 oeufs au lieu de 3, pas de levure, 2 mesures de Protifar et je mets de l'arôme vanille en plus du chocolat. Je fais cuire dans un moule silicone au micro-ondes. Miammmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.