Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55961

Posté le 28/04/2011 à 21:03

moi je suis pas très fan des gâteaux cuit au micro onde !!!! je n'aime pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55961

Posté le 29/04/2011 à 12:46

Coucou les filles,

 

alors quel est le moral aujourd'hui ?

J'ai essayé le gâteau anti craquage mais j'aime pas du tout !!!! Auriez vous une autre recette ?????

Bisous et merci pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:04

coucou

un petit mot la barre des 10 kilossssss et enfin la

la double barre j en revai et la ce matin c est fait

bon je voulais parteger cette petite, heu ,cette grande victoire (pour moi)

bon courrage a toi poupounne car moi aussi c est mon point faible si rien ne marche il faut essayer de ce faire toucher ou manipuler pour moi cela ma bien soulage

bonne journee a vous

Utilisateur56934

Ce message a été supprimé par son auteur.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:08

coucou les filles comment ca vas ?

moi pas top ce matin + 800 gr ce matin donc ok c'est pas la fin du monde mais ca demoralise comme meme

en plus je suis balonner et j ai mal au bid'... bref

aujourd hui je repasse en pl donc ce soir deja cruditée...

et vous les filles quoi de neuf? poupoune tu vas mieux?? et toi nath tu en ai ou et le boulot ca va?

et toi loulli tu es comme moi le gateau anti craquage pas top !!!!

ce matin a cora j ai acheter de la vinaigrette sans huile ca a l air bon je vais essayer avec mes crudités ... bisous le filles

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:07

coucou thonystefy non je ne vais pas mieux je passe un scanner demain d'après mon médecin j'aurais quelque chose de +sérieux ,on verra cela demain . TITIAERS est ce que tu aurais un nom de toucheur ? je fais des betises en ce moment avec le régime !! je vous fais gros bisous poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:05

alors poupoune donne de tes nouvelles ???

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:25

oui thonysrefy pas très bonnes les nouvelles bonjour quand meme j'ai une hernie discale avec un canal lombaire étroit alors je retourne chez le médecin demain je te tiens au courant et toi comment vas tu ? gros bisous heureusement que tu es là pour prendre de mes nouvelles !!!!! bizz poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:22

et ben ma poupoune tu n es pas louoer dis donc!!! biensur que je pense a toi tu es une des premiere sur ce forum a m avoir parler avec carabine qui nous manque et nath puis y a les nouvelles avec qui on peut causer aussi lol

j espere tout de meme que tu ne devra pas te faire operer dis moi??? moi ca vas ce week end direction futuroscope avec mes enfants donc a mon avis le regime.... va etre difficile mais je me reprendrez lundi promis de tout facon je stagne entre 80 ET 80,80kg depuis plusieurs jours...

bon j espere de tout coeur que tu ira mieux je prend de tes nouvelles lundi. gros bisous ma poupoune je suis de tout coeur avec toi.

nath loulli et les autres ou etes vous les c'copines???

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:35

coucou, me revoilà enfin....ah le vacances scolaires......................bref !

je viens de voir les nouvelles de la santé de poupoune : j'aime pas ça du tout (comme sur FB), je connais un toucheur à benouville , un autre en mayenne................peut etre qu'une opération te sera nécessaire.en tout cas tiens nous au courant, et oui on pense à toi car on se soutien depuis le départ, ce sont des liens très forts

thonysteffy : profites bien de ton we, ça va etre chouette ! et t'inquiètes pour le régime, dès lundi tu t'y remets !

desfois ça fait du bien de lacher un peu prise ! depuis le we de paques et ces écarts prévus, c'est bizarre je suis bcp moins raisonnable.........qq part j'ai hate que l'école reprenne pour retrouver un rythme plus carré

sinon je redescend quand même un peu niveau poids mais dimanche on fete les 1 an de ma Léonie donc..........faut feter ça !

mon pbjectif va jusqu'à fin juillet, donc de toute façon je continue !

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:53

COUCOU je suis là si vous voulez de moi. Poupoune j'espère que ta santé va s'arranger.

 

Moi j'ai pas mal déconné avec le régime ces derniers temps mais je me remotive.

 

BON COURAGE

Utilisateur56934

Posté le 07/05/2011 à 07:58

Bjr a toutes, a quand un pic-nique dukan à Caen?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56934

Ce message a été supprimé par son auteur.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:51

un pique nique dukan a quand ???mais pour bientot j espere...

j en ai parler sur le forum de celle qui on organiser celui de lyon donc a voir !!!

biche bien sur que veux de toi !!! on veux de tout le monde ici lol

nath oui je l avoue je me suis lacher ce week end mais sur la balance e matin 80,90kg oupsss

on reprend de plus belle depuis ce matin

poupoune ou est tu??? bisous les filles

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:21

salut,

pour moi écart prévu hier, bien fait pour moi j'en ai été malade ! le gateau au chocolat n'est pas du tout passé ! bref, comme quoi notre corps n'est plus habitué à toutes ces cochonneries........

reprise de + belle ce matin, motivée à fond, objectif : - 20 kg pour le 21 mai ! on y croit, on m'encourage.............!!!!!!!!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:30

mais je suis a fond avec toi mais tu te souviens ce que je dit tout le temps??? perdre ses kilos c'est bien mais trop vite c'est pas bon!!! vas y doucement comme meme ....

mais je commence a te connaitre et je sais que tu vas y arriver lol gros bisous et a tres vite nath 

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:37

oui oui ! mon objectif est de te rattrapper niveau poids thonysteffy !

bon c pas un concours non plus ! lol !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:40

bonjour les filles quelle idée BICHE bien sur que l'on veut de toi ici vous etes toutes bienvenues ,j'ai rendez vous avec un neurochirurgien (hernie discale fragment disque frottant sur la moelle épiniére) voilà je me fais beaucoup de soucis surtout pour ma fille ! ou vais je pouvoir la mettre? connaissez vous le doteur BENAZZA CLINIQUE ST MARTIN nath toi qui travaille dans le milieu ,tu veux bien essayer de savoir ses compétences ???? J'avais rv avec dr GANEM mais seulement le 29 Juin c'est trop tard je souffre trop donc je vais voir BENAZZA mais je ne le connais pas de réputation ?merci si vous pouvez me donner des infos je vous fais de gros bisous à toutes poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:48

salut ma poupoune, désolée mais je ne connais pas ce médecin...............et puis j'ai même pas de connaissance sur st martin, flute de flute, je peux pas te renseigner sur ce point là !

du coup tu as rdv quand ?

pour ta fille, faudrait voir avec l'assistante sociale de ton secteur, non ?

ton fils peut pas la gérer qq temps ? je me doute bien que ça doit être lourd, et du coup un sacré soucis pour toi, en plus.......................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:23

coucou les filles

bon ce matin le moral est remonter un peu je suis revenu a 80,1kg je me sens mieux du coup

et oppp on se motive et on reprend de plus belle et oui oui on m encourage un peu parce que dur dur en ce moment ...

comme je n aime pas la galette dukan j ai acheter la poudre pour faire la galette y'a juste a ajouter l'eau et on cuit c'est tres bon c est a la vanille du coup je fais ca a 16h ca cale bien jusqu'au soir... et vous les filles vous en etre ou???

Utilisateur56934

Posté le 11/05/2011 à 10:46

Bjr,

Mercredi journée des enfants, j'ai peur de craquer a 4h.....!!!!! et j'ai trop envie de chocolat!! pfuuuuuuu sa m'enerve!!!

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:31

courage thonysteffy, c long mais efficace on est des wineuses !

on le fait pour nous mais aussi pour nos enfants..........

tu vas y arriver j'ai confiance !

moi non plus j e n 'aime pas la galette dukan mais je ne connais pas la poudre dont tu parles...........racontes moi ! et c'est vraiment meilleur ?

biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:55

Moi j'ai déconné ces jours çi mais vu que mes règles sont arrivées avec 4 jours d'avance ce matin je comprend mieux.

Je me suis reconditionnée pour continuer, il le faut.

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:06

coucou

c est vrai c est tres dure en ce monnent craquage a fond des envies des pultions bref

ce qui est drole c est que malgret tout je n est repris que 500 grammesss

car je repris l aquagyme la marche pour aller a l ecole et je cours au boulot beaucoup de monde

et et et ce matin j ai achete un pantacourt en 46 car le 48 et vraiment trop grand un sac a patatessss

donc un fond de motivation........

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:20

bravo titiaers ! c cool !

moi aussi j'ai fait du shoping jeudi dernier et c'était génial, j'ai acheter des pantacourts taille 44, ils me vont super bien ! je suis trop contente ! j'ai aussi acheter pleins de petits hauts 42, 44 ou 46 (ça dépend des magasins)

et le top c'est qu'on change de style de magasins, fini kiabi ou toscane ou mns, place à camaieu, armand thierry, cache cache etc........., c clair que ça fait un bien fou !

je vais prochainement passer la barre des 20 kg de perdu............j''y crois mêmepas, c'est incroyable, et à la fois je ne le vois pas tant que ça sur moi c bizarre

ce qui est rassurant c'est que ce sont les autres qui me le disent, et d'autant plus depuis que j'ai des vetements à ma taille, c encore plus flagrant !

biz à toutes

bon dimanche, moi je file au boulot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.