Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

celles du 31/10/2011 le 04/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 19:16

Merci coco, la journée ne s'est pas trop mal passée, pour moi repassage, ménage et les enfants wii et jeux de société. Dommage que le temps n'était pas de la partie, la lumière a été allumée toute la journée car il fesait trop sombre, ça ne remonte pas le moral tout ça.

Moi aussi ce soir c'est épinard mais avec du steack. Et pour mon mari et les enfants se sera côte de porc avec petits pois.

C'est vrai que ce n'est pas évident de changer au niveau des légumes, pour moi c'est souvent haricots verts (au boulot) car ce sont les seuls légumes que je trouve en toute petite boîte. Et à la maison c'est souvent haricots verts, épinard ou salade.

 

Bonne soirée les filles, il faut moi aussi que j'aille préparer le diner.

Bizzz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 21:23

Bonne soirée les filles.

J'ai mon fils qui a de la fièvre!!Je sens que la nuit va pas être de toput repos car si la fièvre augmente il a tendance à faire des convulsion et ça me fait peur.

donc je vais veiller cete nuit pffff

allez demain,je change de phase!!Mais c'est bizarre, les légumes ne me manquent pas/Je préfèrerais du pain et du fromage lol

 

biz à toutes

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:48

Bonne journée à toutes.

rien perdu aujourd'hui.

Utilisateur79996

Posté le 07/11/2011 à 08:19

Coucou,

 

Petit passage avant, une grosse journée qui m'attend,

j'ai perdu les 500g pris ce WE, trop contente, miantnant je ne me pèse plus jusqu'à samedi.

 

Nymphafleur, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ton fils va mieux.

Béarnaise donne nous des nouvelles !!!????

 

Bonne journée à toutes et ON RESTE MOTIVEES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candsy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:51

hello

toujours motivée le 27 c'est l'anniversaire de ma fille d'ici là je serais en vitesse croisière je pourrai mieux gérer

Cette semaine cette semaine c'est bien passée.

Courage à toutes et bonne semaine

Utilisateur79996

Posté le 08/11/2011 à 19:33

Coucou tout le monde,

 

Alors pas de nouvelles, bonnes nouvelles, !!!!!! j'espère en tout cas

Pour moi ça va je suis en PP pour 3 jours.

Il me manque du temps pour cuisiner un peu, mais je suis toujours motivée !!!!

Allez les filles faites signes

Bonne soirée à plus

Bisous Corinne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 21:39

Bonsoir les filles,

 

Soirée seule à la maison, mon ami est parti au boulot et mes enfants sont chez leur père.

Demain soir je pourrais fêter mon anniv avec eux car malheureusement samedi ils seront chez leur père pour le WE.

 

Bon courage coco pour tes 3 jrs PP, pas évident lorsqu'on a pas le temps de cuisiner. Moi pareil en ce moment, pas trop le tps, ni l'envie.

 

Bonne soirée, bisous

Utilisateur79996

Posté le 09/11/2011 à 06:29

Un petit coucou avant de partir au boulot,

 

Bella, j'espère que ta soirée toute seule s'est bien passée, celle de ce soir sera mieux !!!!!

 

J'ai commandé le livre de Dukan avec celui des recettes, car je suis un peu perdu, dans ce que j'ai droit ou pas en phase de croissière,et comme le mois dernier j'ai déjà craqué, je ne veux pas recommencer !!!!

Aller les filles bonne journée

 

à plus

On reste MOTIVEES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 07:36

Bella j'espère que ça va..

perdu 400 aujourd'hui.

bon courage à toutes et bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 09/11/2011 à 14:35

Bon j'ai pas le temps de me préparer les plats résultats j'ai mangé grain dauphinois et surtout des biscuits avec le café.

Ca m"énerve !!!

 

Je vais chercher mes livres tout à l'heure, et faire les courses, cela me permettra de ne pas craquer plus

 

Aller il faut y croire

à plus et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 21:59

Salut les filles,

 

Ca va merci et ma soirée je l'ai passé avec Desperate Housewives, 

Félicitations nymphafleur pour ta perte, 4kg5 en 8 jrs c'est top !

Moi aussi coco j'ai le livre Dukan avec 250 recettes, mais je ne les ai même pas essayé car je choisie toujours mes recettes sur le site. (mon livre est une édition 2008).

 

Sinon j'ai des amis a dîner vendredi soir pour mon anniv et resto samedi soir au buffalo car mon beau frère n'y a jamais été, nous profitons donc de mon anniversaire pour l'emmener dîner là-bas.

Pour vendredi soir je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger, galère !!!!!

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur79996

Posté le 11/11/2011 à 08:55

Coucou les filles,

 

Comment allez vous????

Pour moi ça va, mais il va faloir gérer les repas du week end ...

Demain jour de peser, j'espère etre passée en dessous des 64 !!!!

Bella, pour ton repas, en entrée tu peux faire des toast de pain aux olives avec une tranche de magret de canard du fromage de chèvre et de la fourme d'ambert passé au four acompagnée d'une salade verte, pas bon pour le régime, mais délicieux (pour ceux qui aiment le fromage).

 

Sinon j'espère que vous allez bien, donnez des nouvelles !!!

Béarnaise donne nous des nouvelles ?????

Bises à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 10:10

coco, je viens de voir ton message ppur mon fils, merci beaucoup.ça va bien, il n'a plus de fièvre .ouf trop contente,je vais pouvoir dormir.Pas facile de vivre des nuits blanches dans l'angoisse. Tu nous tiens au courant pour ta pesée demain?je croise les doigts pour toi.

 

Bella ,joyeux anniversaire.que ta journée soit belle.profites en bien;tu peux aussi manger du saumon fumé.miam c'est bon.et ça fait fête.

 

bon courage à toutes et bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 11/11/2011 à 13:57

Merci Nymphapfleur, j'espère surtout que j'ai l'impression que mes habits me serrent moins alors j'ai espoir!!!!

Je vais aller marcher tout à l'heure avec mes filles, cela fera un peu du bien de prendre l'air, surtout qu'aujourd'hui pas de pluie enfin !!!

à toute ou à demain

bonne après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 16:08

Merci Nymphafleur, je pense que ça devrait aller. Je le fête avec des amis ce soir à la maison, avec ma belle mère et mon beau frère demain soir au buffalo et dimanche soir avec d'autres amis à la maison. Mais j'ai bien l'intention de ne pas faire d'écart car ce matin je me suis achetée un pantalon test taille 38 et mon prochain objectif est de pouvoir le mettre et être à l'aise dedans. Je pense que lorsque je serais en dessous de 60 ça devrait le faire.

 

Et merci coco pour ta recette je la testerais une prochaine fois car j'ai déjà fait les courses pour ce week-end et je n'ai pas les ingrédients qu'il faut.

 

Bon week-end à toutes et peut-être à demain si j'ai 5mn.

Utilisateur79996

Posté le 11/11/2011 à 17:12

voilà 6 km de marche à un bon rythme car mes filles étaient en vélo. On s'est régalée !!!

Bella je te souhaite un bon week end, et beaucoup de courage pour ne pas craquer !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, à demain matin, nous sommes invités demain midi et soir, grrrr grrr

bizzzz et on reste motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 12/11/2011 à 08:44

Coucou les filles,

 

Tout d'abord joyeux anniversaire Bella, passe une bonne journée !!!!

Bon grosse déception ce matin, + 200 g, je suis dégoutée, me revoilà au même point que le mois dernier, quand j'ai craqué. Je maigris au début et lorsque j'attaque la phase de croisière, plus rien voire reprise du poids. Je vais tacher cette fois de ne pas craquer et de tenir le coup. La différence avec le mois dernier, c'est que je vous ai pour venir vider mon panier !!!! LOL

En plus aujourd'hui repas midi et soir !!!!

Bon aller j'arrête de me plaindre,

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bizzzz et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 13:07

coco1274 tiens bon, tu vas y arriver.j'avais epris 200G aussi dans la semaine et le lendemain,je les ai reperdu.Pourtant,je n'avais pas fait d'écart.Faut surtout pas se décourager.Pourtant c'est ce qui m'arrive un peu aujourd'hui quand je vois ce qui me reste à,perdre, ça fait mal.13 kilos pfff

Mais bon ,je vais faire comme toi coco, j'arréte de me plaindre et je continue.

on est la pour se soutenir, c'est vrai que ça fait du bien.

courage coco et toutes les filles

une pensée pour toi bella et encore bon anniversaire

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 15:36

Merci beaucoup coco et nymphafleur ça me fait très plaisir que vous ayez pensé à moi.

 

Ca y est je suis à 50.3% de mon objectif, mais étant donné que c'est la mauvaise semaine, je n'ai perdu que 400g donc je ne suis pas en dessous de 70 pour mon anniv, mais je ne me plaint pas car j'ai perdu un peu quand même alors que certaines reprennent pendant cette période. De toute façon je serais dans les 6 le week-end prochain donc ça va allez quand même.

Nymphafleur il te reste 13 kg a perdre et moi une quinzaine aussi. Mais on y arrivera, il faut garder espoir.

 

Hier soir mon chéri m'a offert un beau manteau en laine noire pour mon anniv. Et j'ai bien géré mon repas, j'avais fait des mini-quiches et des mini-pizzas pour l'apéro et je n'en ai pas pris. Après j'avais fait une raclette pour mes invités et moi je me suis fait un steack. Par contre je me suis trompé, j'ai pris un steack à l'oignon de mon homme, du coup je n'en ai mangé que la moitié car il était trop gras et j'avais du mal a l'avaler. Pour le dessert j'avais pris un gâteau au chocolat et moi j'ai mangé des petits suisses 0%. Donc pas trop d'écart sauf 1 apéro (comme tout les week-end 

 

Je vous souhaite un bon week-end les filles, et bon courage coco pour tes repas de la journée. Je suis sûre que tu vas gérer comme un chef.

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 13/11/2011 à 10:46

Coucou Les filles,

 

alors ce matin, après une journée hier où je n'ai rien contrôlé, et bien -100 g, avec tout ce que j'ai mangé qui n'était pas autorisé !!! je n'y comprends rien !!!

J'aurais besoin de vos conseils, j'explique ma situation :

je suis encore aujourd'hui en PL puis après 3 jours PP, puis PL ...

Seulement de mardi jusqu'à Jeudi soir je parts en formation et ce sera midi cantine et soir resto !!!!! et samedi prochain repas à la maison !!!

Alors je pense faire aujourd'hui et demain PP , Mardi à jeudi PL, vendredi PP, et samedi gérer au mieux en PP.

Qu'en pensez vous ????

 

Je vous souhaite un bon dimanche, je pense aller marcher cet après midi

bizzz, bon courage

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 11:13

Forum Dukan : bella bravo pour avoir gerer la situation c est pas evident c est super on est pareil question poids a perdre on va pouvoir se soutenir jusqu au bout

Bella, bravo pour avoir gérer la situation c'est pas évident.c'est super,on est pareil question poids à perdre, on va pouvoir se soutenir jusqu'au bout.

 

coco c'est super!Je pense que ton programme pour la semaine est bien.

je vais aussi marcher cet AM ou faire du vélo avec mon fils.

j'ai pedu 300 g aujourd'hui.

allez on se motive!!!!

 

bon dimanche à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 11:54

Merci nymphafleur et pas de pb on va aller jusqu'au bout ensemble. Et bravo pour ta perte.

 

Coco je pense que c'est une bonne idée de réaménager tes jours de PP/PL pour mieux gérer ta période de formation.

 

Hier soir je suis allée fêter mon anniv au buffalo, j'ai pris un baby whisky pour trinquer et ensuite une salade seatle (salade, tomate, truite fumé, tartare de tomate, tartare de saumon fumé et crevette) je l'ai demandé sans vinaigrette (j'avais apporté la mienne qui est sans huile) et je n'ai pas pris de dessert (ils sont tous interdit). Je pense ne pas m'en être trop mal sortie. Mon mari m'a dit qu'il était fière de moi car lui ne pourrait pas faire ce que je fais. Ca m'a fait super plaisir qu'il se rende compte des efforts que je peux faire.

 

Bon dimanche les filles.

Utilisateur79996

Posté le 13/11/2011 à 17:12

Sympa Nymphafleur la photo, et bravo pour ta perte

Bella, Bravo et toutes mes félicitations pour être arrivée à gérer ton repas.

 

Alors les filles si je compare ma perte de poids avec vous, je suis là pour un bon bout de temps,!!!! et j'ai 10kg à perdre!!! alors je pense que l'on va se suivre et continuer à se soutenir encore un moment.

 

Aller on baisse pas les bras, vous êtes bien parties, pleines de courage !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 18:18

Forum Dukan : coco on restera solidaire promi mes fils il fesait beau on s est regale et voila le we est fini je vous souhaite une bonne soiree et a demain

coco on restera solidaire promi. mes fils.Il fesait beau on s'est régalé.

et voila le we est fini.

je vous souhaite une bonne soirée et à demain

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 18:19

oups une partie du message est parti.

je disast qu'on est allé faire du vélo cet AM avec mes fils.

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.