Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

celles du 31/10/2011 le 04/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 12:46

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, ça me touche beaucoup.

Je me suis repesée ce matin (hier journée PP), et quelle surprise encore - 600g ce qui me fait -1kg3 en 8 jours (comme avant), c'est trop cool je suis à -18kg tout rond en 111 jrs. J'espère qu'il va me laisser perdre comme ça un bon moment avant de se remettre à bloquer ma perte. Du coup ça me rebouste a fond. Je suis encore un peu à la traine, mais j'espère vous rattraper les filles, 

 

Ah oui c'est vrai Nymphafleur, j'avais oublié que dans les gymnases il faut quasi aussi froid que dehors, ça protège juste du vent et de la pluie. C'est super si ton fils s'est fait plein de copains et qu'il s'amuse avant tout.

 

C'est super génial coco que tes enfants fassent des activités danse et musique. Depuis toujours je rêvais de faire du piano, mais la vie ne m'en a pas donné l'occasion, mon fils a commencé a jouer de la guitare (pdt 1 an) mais il a du arrêter car son père ne l'emmener pas au cours (c'est lui qui les a tout les mardi soir). Ca m'énerve que mes enfants aient du arrêter toutes leurs activités extra-scolaire à cause de leur père. Moi je payais, et lui ne les emmener pas. Quel c.....d !!!!!!!

 

Bon courage pour votre après-midi bien chargé les filles, pour moi ça va être repassage, et surveiller les 4 mômes.

 

Bisous bisous, à tantôt !!!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 18:16

wahooooo Bella, c'est une jolie perte!!tu vois ça vaut le coup de s'accrocher!félicition.On se suit!!

coco, courage à toi aussi et bonne soirée à vous 2.

 

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 19:42

Merci Nymphafleur, ça fait drolement du bien au moral.

 

Bonne soirée à vous 2 également.

 

Bisous, à demain.

Utilisateur79996

Posté le 05/12/2011 à 06:28

Forum Dukan : bonjour les filles un petit mot rapide car je suis deja en retard youpi pour moi ce matin c est 600 g enfin je suis dans les 64 yes j espere que pour

Bonjour les filles,

 

Un petit mot rapide car je suis déjà en retard...

Youpi pour moi ce matin c'est -600 g enfin!!!! je suis dans les 64 YES !!!!!

J'espère que pour vous aussi

Bonne journée à toutes les deux

Bisous

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 07:05

Bonjour les filles,

 

Jolie photo coco,

tu vois, ça faut le coup de persévérer, je suis super contente pour toi, félicitations, c'est génial....

 

Pour moi, prochaine épisode samedi matin, en attendant il faut rester sérieuse (enfin presque, lol).

 

Bonne journée à toutes les deux.

Bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 08:34

kikou les filles,

rapide message pour vous souhaitez une belle journée et on est motivée à fond!!

biz à Coco et bella

Utilisateur79996

Posté le 05/12/2011 à 20:39

Coucou du soir,

 

c'est vrai Bella je suis contente, mais j'espère que cette fois je ne vais pas les reprendre, mais au contraire continuer à perdre.

 

Dites les filles, vous devez quand même voir une différence avec vos kg en moins. Bella tu as du perdre 2 tailles et toi Nymphafleur une !!!!

Avez vous essayer des habits que vous avez "d'avant" pour voir ????

 

Bonne soirée

à demain bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 22:32

Bonsoir coco et nymphafleur,

 

Oui coco, je vois bien la différence, je suis passée d'un 46-48 à un 40-42 (tout dépend des vêtements).

Toutes mes affaires d'avant sont trop grandes, même les vêtements que j'avais acheté lorsque j'avais perdu par moi même (et que j'ai repris suite à une dépression) sont un peu grand (les bourelets dépassent moins, lol).

Mais mon prochain objectif c'est de mettre une taille 38. Je n'ai aucun souvenir de l'époque où j'ai pu mettre cette taille, 

 

Si tu évite les écarts au maximum ou les tolérés, il n'y a aucune raison que tu ne continue pas a perdre. Comme ça quand tu seras arrivée la première à ton objectif, il ne te restera plus qu'à nous attendre, lol

 

Bonne soirée à vous deux, à demain, bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 07:50

Bonjour les filles,

pas eu le temps encore de savoir quelle taille ,je fait.

en tout cas aujourd'hui, je suis dégoutée, j'ai pris 200 g !!!!!grrrrrr!sans faire d'écart!sfffMon corps est comme ça, je perd, je prends sans raison!!j'aime pas faire marche arrière surtout quand je fait le régime sérieusement!!

je vous laisse, encore à la bourre

bonne jurnée les filles

Utilisateur79996

Posté le 07/12/2011 à 09:56

Bonjour Nymphafleur et Bella,

 

J'ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin, + 500g. Je suis dégouté , donc de mauvaise humeur. Je n'ai pas fais d'écart !!!

Enfin c'est comme ça, on verra lundi prochaine pesée.

 

Bella, tu dois être contente, c'est bien d 'être au 40 42.

Moi aussi j'aimerai revenir au 38, taille que je fesai il y a 10 ans !!!

 

Nymphafleur j'espère que tu as perdu tes 200g et même plus !!!

 

Bisous les filles et bonne journée

et surtout on reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 23:12

ben non cocfo, je remonte, j'ai aussi pris 500 gramme en 2 jours, s'en faire d'écart

ça commence à me saouler!!grrr

j'espère que demain ça ira mieux!pff

bonne soirée les filles et courage à toutes les 2

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:31

Bonsoir Coco et Nymphafleur,

 

Il ne faut pas vous inquiéter pour les + les filles, nous avons toutes des corps caractériels, il ne faut tenir compte que du bon jour pour la pesée (1 dans la semaine), et vous verrez que la perte sera là (si petite soit-elle).

 

C'est vrai coco qu'un 40/42 c'est pas mal (par rapport au 46/48) mais ça ne vaut pas un 38, 

Moi ça doit faire au moins 25 ans que je ne suis pas rentré dans un 38, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner.

 

Ce soir je me suis préparée une soupe de potimarron (pour demain), c'est la 1ère fois que j'en cuisine, j'ai goûté une petite cuillère et c'est super bon, ça va faire du bien de manger une petite soupe de ce temps là. Nous avons eu de fortes rafales de vent dans la matinée, notre cabanon de jardin (en métal) c'est carrément soulevé et à fait des tonneaux, un peu de plus et il tombais sur l'audi A3 de mon chéri (on a évité la catastrophe, oufff!!!) mais il est très abîmé...

 

Bonne soirée les filles, et bonne journée pour demain, Bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 07:44

Bonjour

Tu as raison Bella ce matin moins 1 kilo.A ne rien y comprendre.

Mince alors pour ton abri de jardin.et la voiture, elle n'a pas été abimée?

je vous laisse,je suis déja en retard

 

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 21:02

Coucou les filles,

 

Trop cool Nymphafleur, 1kg c'est génial !!!!!

 

Non heureusement la voiture n'a rien, mais l'abri de jardin a souffert, il est pas mal abîmé.

 

Bisous à toi et à coco.

 

Bonne soirée

Utilisateur79996

Posté le 09/12/2011 à 07:10

Bonjour, bonjour,

 

Bravo nymphafleur 1 kg c'est super. Tu es à 10 kg de perdu c'est génial !!!Félicitation.

Il faut que je me bouge sinon vous allez sérieusement me passer devant LOL

 

Tu as raison Bella, je me peserai plus que le lundi,

Bon aujourd'hui anniversaire de ma fille, donc je vais faire un gâteau pour ce soir, samedi soir invit chez des amis et dimanche repas pour l'anniv de ma fille, Dur dur !!!

 

Contente Bella que la voiture n'ai rien eu, cela aurait fort dommage. Ce vent!!! c'est impressionnant les dégats qu'il peut faire. Chez nous lorsque c'est le vent du sud qui souffle c'est terrible aussi. On a aussi souvent le mistral, mais cette année ça va.

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles

à plus

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 09:02

BON ANNIVERSAIRE à ta fille Coco.

le mistral c'est vers le 66 non?

 

Moi,j'habite Pau dans le sud ouest avec le bon foie gras. lol!

 

Bella, tant mieux si ta voiture a rien eu . tu as pu récupérer ton abris?

 

Les filles oui,j'ai enfin perdu 10 kilos, je suis contente mais faut pas oublié qu'il m'en manque 9 lol!!!

bientot,je vais aller chez le coiffeur comme récompense mais je n'arrive pas à trouver un moment de libre avec les enfants.

 

bonne journée et bon courage.

Utilisateur79996

Posté le 09/12/2011 à 18:24

Forum Dukan : c est super nymphafleur continue comme ca prends toi le temps d aller chez le coiffeur et de t acheter une tenue tu le merites tu as fais plus de la m

C'est super Nymphafleur, continue comme ça !!!

Prends toi le temps d'aller chez le coiffeur et de t'acheter une tenue, tu le mérites

Tu as fais plus de la moitié de ton parcours

 

Bella, demain la bonne surprise est pour toi, j'en suis sure !!!!

 

Nymphafleur, J'adore le foie gras !!! Si tu as une recette avec du foie gras et qui sort de l'ordinaire je suis preneuse

Effectivement j'habite en dessous de 66°, dans le sud de la Drôme et chez nous c'est la truffe

 

Bonne soirée les filles

et on garde la bonne humeur et la motivation ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 21:17

merci coco pour ton joli dessin.Tu va me faire rougir.Mon fils cet AM revit de Toulouse et me dit, olalal maman tu as maigri et ça se voit, c'est super!!

J'étais trop fière surtout venant de mon grand.j'étais toute contente lol!

Encore ce WE, pas possible d'aller chez le coiffeur pff

Demain réunion au lycée pour mon fils de 15 ans toute la matinée, après midi basket pour le plus petit.Mon homme accompagne le second au tennis et piano.jamais de temps pour nous

 

Bon ce soir, j'ai beaucoup mangé.J'ai fait su poisson à la vapeur et j'adore ça mais un peu trop lol!!mais j'ai pas fait de craquage donc on verra.

et vous?

comment ça va?

 

bon WE biz à toutes les 2

Utilisateur79996

Posté le 10/12/2011 à 15:57

Coucou Bella et nymphafleur,

 

Comment allez vous ???

Bella pas de nouvelles !!!!????

 

Nymphafleur, j'ai pensé à toi, je suis allée ce matin voir la filleule de mon mari qui joue au hand. J'ai pas eu froid dans le gymnase LOL

 

Dur dur cet après midi, je me traine, je suis de plus en plus fatiguée.

 

Nymphafleur, pour moi le coiffeur ça y est !!!

ma belle soeur est passeé hier soir et comme elle est coiffeuse, j'en ai profité.

Je n'ai pas fait un relooking, mais bien raccourcit le derrière

 

Bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 00:41

Salut les filles,

 

Week-end très chargé depuis vendredi soir, c'est pour ça que je n'étais pas là. Je vous raconterai demain car là je m'endort sur le canapé et mon ami me donne des coups de coude pour me réveiller pour que j'éteigne mon pc, mais je voulais vous faire un petit coucou vite fait pour que vous sachiez que je suis toujours là, lol

 

A demain, bisous coco et nymphafleur

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 14:23

Salut Coco et Nymphafleur,

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

J'espère que ta fatigue n'était que passagère Coco et que tu as retrouvé la forme.

C'est cool d'avoir une belle soeur qui est coiffeuse, ça t'évite les contraintes d'aller chez le coiffeur. J'ai bien une amie coiffeuse mais elle habite près de Rouen. Beaucoup trop loin malheureusement car nous ne pouvons pas nous voir.

 

Je comprend que tu n'ai pas de temps pour t'occuper de toi Nymphafleur, ça demande beaucoup de temps et d'énergie de s'occuper des enfants, d'autant plus si ils ont des activités extra-scolaire. J'espère que tu pourras trouver un petit moment pour t'occuper de toi avant les fêtes.

 

Bonne fin de journée les filles et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles,

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 14/12/2011 à 08:36

Forum Dukan : bonjour bella et nymphafleur comment allez vous pour moi toujours aussi fatiguee moi qui est toujours des couleurs et bin plus depuis el debut du regi

Bonjour Bella et Nymphafleur,

 

Comment allez vous ??

 

Pour moi toujours aussi fatiguée. Moi qui est toujours des couleurs, et bin plus depuis el début du régime !!!

Je me pose de plus en plus de questions, surtout que si je regarde bien ma perte de poids, pas terrible. J'ai bien maigri uniquement lors de la phase d'attaque. Alors je suis entre deux, est ce que je dois faire 5 jours de PP ou passer en conso ????

Ce matin, je n'ai pas pu résister à la tentation de me peser, et oh surprise 64,3 (je suis montéé 2 fois, pour vérifier) alors que lundi j'étais à 65.2 et que je n'ai pas fait Dudu correctement depuis samedi.

Dites moi ce que vous en pensez les filles, que ferriez vous ????

 

Bella, tu as raison, c'est cool d'avoir une belle soeur coiffeuse, en plus c'est à moindre frais.

 

Nymphafleur, Bella a raison, essaie de te prendre du temps pour toi avant les fêtes. Les garçons ne peuvent ils pas rester 1 heure ensemble en fin de journée pour qui tu puisses allez chez le coiffeur????

 

Je sais que ce n'ai pas évident avec les activités, nous étions encore hier soir à une représentation de piano pour ma grande avec bien sur en fin de soirée, un verre d'amitié, avec des gateaux préparés par les mamans.

Et ce soir c'est pour mon mari, repas de Noel, au restaurant !!!! pour les directeurs et vice présidents de cave en compagnie de leur épouse.....

 

Bon allez j'arrête de raler,

Bonne journée les filles

bisous et continuez comme ça, vous êtes des championnes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 22:12

Bonsoir Coco et Nymphafleur,

 

Coco, il ne faut surtout pas que tu refasse une phase d'attaque, il ne faut la faire qu'une fois maxi dans sa vie. Le corps n'a l'effet de surprise qu'une fois, et étant donné que c'est mauvais pour le corps, le dr Dukan déconseille formellement de le faire plus d'une fois.

Après si tu décide de faire 5 PP, il faut que tu fasse 5 PL aussi après mais au bout du compte le résultat sera identique a l'alternance 1PP/1PL donc a mon avis ça ne sert à rien de faire souffrir ton corps inutilement.

Ce qui serait le mieux pour toi, (à mon avis) serait que tu passe en conso (au moins le temps des fêtes), et après tu jugeras par toi même si tu veux revenir un peu en croisière afin de perdre les derniers kg qui te gène. J'ai lu sur plusieurs posts que certaines filles font comme ça lorsqu'elles sont sur le point de craquer.

En ce qui concerne ton état de fatigue, est-ce que tu en as parlé à ton généraliste ?

J'espère en tout cas que tout va s'arranger pour toi et que tu vas aller mieux.

 

J'espère également que tout va bien pour toi Nymphafleur, donne nous des nouvelles...

 

Bonne soirée à vous 2,

bisous

Utilisateur79996

Posté le 17/12/2011 à 08:26

Bonjour Bella et Nymphafleur,

 

Beaucoup de boulot ces derniers jours,

et hier mauvaise nouvelle, nous venons de perdre une personne, que nous considérons comme notre grand père

 

Pas de régime n'y de phase de consolidation cette semaine, je verrais bien le résultat lundi.

 

Bon sinon, j'espère que pour vous deux tout va bien,

Nymphaflleur, j'espère que ton absence est liée à un pble d'internet et pas autre chose. J'espère aussi que tu es toujours aussi motivée et ta perte de poids continue.

Bella, toi aussi , j'espère que tu es aussi toujours motivée, même si tu t'es rétrouvée un peu seule ces derniers jours.

Je suis en vacances, alors je viendrait vous faire un petit coucou plus souvent.

Bises à toutes les deux

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 09:52

Bonjour les filles,

 

je ne reçois plus de messages sur mon adresse mail du coup je ne savais pas que vous avez poster .

 

Comment allez vous?

 

Coco , je suis désolée pour cette personne, courage.

Essaye de faire quand même une petite conso.on sait jamais faudrait pas reprendre.

 

sinon,je suis en vacances donc j'ai vais pouvoir finir de préparer noel.Encore beaucoup de chose à faire .

 

J'ai eu aussi une grosse contrariété concernant mon fils(celui qui a 9 ans).Je dois l'emmener chez un neurologue le 23 dec. et je suis inkiète mais ça va.

 

j'essaye de penser à autre chose et à préparer la magnifique fête de noel et surtout ne rien lui faire voir....

 

Cet AM,je vais tenter de m'acheter un vêtement qui me plait car j'emmène mon second fils à faire les boutiques.donc je vais en profiter.J'espère que je vais trouver kelke chose qui me plait.

et vous que faites vous?

 

bonne journée les filles.

 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.