Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 07:29

merci yanestha !

 

ben non j'ai pas dormi du tout du tout ! mais phyto rub commence à agir ! ouf, je respire un peu ! une bonne douche froide, un café corsé, la sortie de boy et suis fin prête pour le débarquement piou piou ! loll

 

j'espère que c anodin pour ton mari ! et passe une bonne journée avec les filles !!!

 

Bonjour à tous !!! qq veut participer à ma 2ème tournée café ??? avec cake pomme cannelle ! c de bon coeur !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 07:34

chouette Mikas pile poil quand je reviens du bus j'accepte le café!!!!! hihi

anodin pour chouchou t'inquiete

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 07:41

ouffffffffff pour lui, et toi....

 

bon mal de crane c invité ! grrrrrrrrrrrrr je coule un nouveau café !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 10:32

Bonjour les filles,

 

Café, je prends !

Hier pas sérieux, j'ai fini hier soir par un curry de blanc de poulet avec des nouilles de riz et des pousses de bambou.

Et ginette est gentille. C'est incroyable. A croire que maintenant que le palier du 60 est franchi mon corps se souvient qu'il était bien à 57.

Bon, aujourd'hui PP, faut pas exagérer non plus sinon dans 6 mois je vais faire partie des "je recommence".

Donc un peu de discipline.

Fromage blanc et sons ce matin, jambon blanc et yaourt ce midi, ce soir certainement des œufs.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 14:26

bonjour les filles aujourd'hui soleil merci mikas pour ta recette je m'aperçois que pas mal de monde ont le rhume

mikas soigne toi bien je vous souhaite avec un peu de retard une belle journée disons une bonne fin d'aprés midi au plaisir de vous lire

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 14:42

j'ai la truffe comme tout le monde. L’arrière du nez qui gratouille, ça va ronfler sec cette nuit !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 00:53

un coucou du matin

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 06:55

bonjour les filles voila poid initial retrouver ce matin de plus c'est jeudi donc PP.

l'intervention de cheri c'est bien passer maintenant ça pique comme il dit

moi ce matin echo pelvienne c'est le dernier exam de ce coté la! verdict le 30 avec mon gygy 

eh! oui dame nature joue avec moi et c'est pas tres cool mais c'est la vie donc on fait avec!

allez hop hop hop je plombe pas l'ambiance café avalé,fiston presque au bus lol,

retour maison douche: non non pas pipi vessie pleine la dit gygy a plus les coupines bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 07:19

coucou les filles,

 

Yanestha tu ne plombes rien.

Le bruit de la douche sans avoir droit de faire pipi, c'est une torture, bon courage.

 

Ca y est pour moi, objectif atteint et même dépassé, je n'ai pas osé mettre le vrai chiffre de la balance, ni hier ni aujourd'hui. Hier c'était PP, jambon blanc fromage blanc le midi et omelette jambon le soir avec petit suisse.

donc début de conso, il faut que je reprenne le bouquin pour voir comment je vais faire ça 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 07:05

bonjour bonjour

eh! bienvenue en conso @Cordy la vie sociale vas reprendre du service et ça fait du bien au moral et au corps

 

aujourd'hui on refait le toit de notre coquille avant l'hiver et la pluie.

 

je vous souhaite une bonne journée les filles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:44

coucou les filles,

 

vrai gala hier midi, et un peu de reprise, ce n'est que justice. Donc aujourd'hui PL.

J'ai trouvé de la tomme allégée à 5 %.

Je m'absente quelques jours mais je ne vous oublie pas, je reviendrai !

bonne continuation en attendant, que les ginettes soient gentilles avec vous toutes

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 08:23

A bientôt profites bien tout en faisant attention

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 13:26

coucou à toutes !

de passage au café je viens vous encourager ! pas le temps de vous lire,régime speed et dodo !!! mais dès que je peux, je ralentis et reviens par ici !

bises et hop hop hop on tient pour parvenir à ses fins !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:46

coucou les filles,

Alors où en êtes-vous ?

Ma conso c'est du grand n'importe quoi pour le moment, je surveille ma balance pour ne pas basculer du côté de "je recommence qui me suit !"

Belle journée, aucune idée de mon menu du jour, je reviens quand je sais

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:56

coucou ! bonjour du lundi matin ! on se booste et on redémarre !

 

hello annie, contente de te lire, c sûr dur de rester psycho-rigide dans la continuité, mais vu les circonstances tu es pardonnée ! loll :=)) les kilos repris récemment s'envolent vite si tu supprimes les tolérés et fonctionne en PL, foi de pratiquante !

 

et toutes les autres, où en êtes vous ?

 

moi suis plutôt à 59 qu'à 58, mais ça va je gère, les extras, comme pour beaucoup c quand je suis en compagnie !!! :=)) alors je crois que cette semaine je vais réintroduire qq repas konjac pour faciliter le retour au calme !

 

j'attends avec impatience de vos nouvelles !

 

menu de ce midi : salade verte, tomates farcies au boeuf et haricots verts, yaourt et poire et ce soir soupe de légumes et omelette aux champignons

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 11:42

Bonjour Mikas,

 

En fait ma balance aime beaucoup ma conso et mes menus de galas, c'est à rien y comprendre, je mange n'importe quoi et ginette descend ! Je suis à 56.3 ce matin après avoir mangé de la tarte avec de la chantilly hier et pire encore un montd'or la veille !

Bref, je surveille mais je perds du poids en mangeant n'importe comment.

Je pense que ça ne va pas durer cela dit.

Une autre explication c'est que je suis passée de zéro activité sportive à des marches de plusieurs heures.

Belle journée.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 14:12

coucou tardif du lundi

contente de voir que ta conso ce passe bien effectivement la marche y est pour quelque chose je pense.

moi si je ne me bouge pas et que je mange un peu n'importe comment ginette me rappelle a l'ordre hihi!!!!

mais quant on sait comment on fonctionne tout ce passe beaucoup mieux, alors 1 petit conseil si je peut me permettre prends note de ton fonctionnement et hop c'est partie pour une longue periode sans reprise dramatique de poids moi je sait qu'il ne faut pas que je depasse les 70 kg sinon je galere a repasser dans la barre des 6.

enfin mon corps fonctionne comme cela et pour reprendre c fameux 3 kilos c'est 15jours de grand n’importe quoi matin,midi,gouter,soir,et sortie donc alcool.j'ai le temps de voir venir et d'ajuster avant hihi!!!!

@Mikas quelle forme!!! sans les formes tu me laisse pantoise

bonne aprem a vous ici grd soleil je vais donc en profiter pour mettre le jardin en ordre pour passer l'hiver tranquille biz a+

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 15:35

mon déjeuner m'a semblé gargantuesque. Un plat complet plus une entrée, c'était trop lourd pour moi. Vivement ce soir que j'ai digéré

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 09:08

coucou mes copinettes chalengeuses !!!

 

veinarde annie !!! tu fais du sport de chambre à outrance pour gérer tes excès ? loll :=))

 

moi je me refais qq repas konjac cette semaine pour revoir le 68, le 69 a l'air de vouloir s'installer !!!

 

alors ce midi : tagliatelles de konjac saumon sauce pestou et pomme

et ce soir : soupe miraculeuse et champignons sautés aux lardons de jambon + pain complet, suis tjs en conso 1 normalement...

 

trop mignonne avec moi yanestha :=))

 

bonne journée à toutes et GO GO GO ! en avant le challenge !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 09:10

oups ! je me relis : 58 !!! décidément ma tête n'a tjs pas intégré la dégringolade de 104 à 58 !!! ptdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 09:55

Mikas, bravo, quelle détermination !

Pour moi une galette sarrasin hier soir, complète. Me voilà avec une petite reprise, rien de plus normal.

Belle journée à vous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 08:30

Bonjour les filles,

Plutôt raisonnable hier, le mdi jambon et fromage blanc et le soir steack haché et chou fleur en sauce blanche.

Pour aujourd'hui, pas d'idée.

Ca va bien vous ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 08:49

coucou les winneuses ! hello annie !

 

merci, plutôt bien to day ! yessssssssss

 

alors hier steack et épinards à la crème tofu soyeux aillée ! et muffin orange,citron cannelle et le soir crêpe végan complète jambon oeuf, puis sucrée lemon curd ! envie de chocolat, mais j'ai résisté loll ))) y en pas à la maison :=)) enfin, du non dégraissé et sucré s'entend !!!

 

aujourd'hui midi omelette à la rametal : extra copieuse !!!! midi et peut-être soir ou alors j'aviserai !

 

bisous et bonne journée !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 07:20

coucou les filles

4 jours de traveaux forcé a la maison et hop 200gr en moins ça vaut le coup non??? mdr

hier c'etait PP comme tout le monde heu enfin je crois et moi ben j'ai mangé du poisson bouillie j'adore ça 300gr le midi et idem le soir sauf que j'ai rajouter 2 tr de jambon de poulet fumé au hetre ben c'est pas degeu non plus.

aujourd'hui ben je sait pas je dois aller faire les coumissions comme dirait ma mini princesse

je vois que vous allez super bien.

@cordy amoureuse et bien dans ses pompes le pied quoi!

@mikas tes bobos du au jour qui passe ce sont ils résorbé?

pour ma part verdict pas terrible operation debut d'année pas grave hein?l'essentiel est de rester fidele a soi meme.

bonne journée les filles et surtout bon week-end .

bisous.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 09:21

coucou par ici !

yanestha, grosse pensée pour toi ! eh oui la vie nous joue par moment de vilain tour ! si on peut on garde le moral : haut les coeurs !

bisous de réconfort !

aujourd'hui ma fille entame son congé mat ! yesssssssssssssss elle va se détendre et moi souffler ! loll

côté reprise en main, hier soir j'ai foiré ! eh oui, nul n'est parfait ! :=))

allez bonne journée et un week-end qui se profile pour tous ! yessssssssssssssssssss

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.