Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 07:12

Bonjour

merci @Cordy bon gala profites bien

pour ma part la cétose est bien parti avec le cracher de noyau hihi!! donc pas de perte ce matin mais ce n'est pas grave aujourd'hui je vais m'employé a la remettre en route .

ce matin Café noir

a midi poivons cuit au four en salade,steak a cheval,dernier haricot vert du jardin.

ce soir je remplace juste le poivron par soupe de courgettes, plat et legumes inchangé.

belles journée a vous toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 07:21

bonjour les filles,

Pas de pc aujourd'hui ni ce soir, je vous dit à demain et je vous souhaite une belle journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 07:57

coucou anny ! à demain donc! et fais-toi une belle journée !

bonjour yanestha ! en pl pour toi, en PP pour moi

 

pdj : thé vert, tapioca fleur d'oranger et café

dj : dos de cabillaud aux tagliatelles de konjac sauce provençale et crème anglaise

d : moules marinières et gâteau psyllium au café avec un peu de crème anglaise

 

bonjour et go go go toutes les winneuses !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 07:01

bonjour les filles

j'entend le week-end arrivé vas t'il faire beau? la est la question

aujourd'hui PP donc pas de prise de tete oeuf dur,jambon, Fb.

@Cordy j'espere que ta journée gala a été a la hauteur de tes espoirs 

biz et bon vendredi.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 08:19

bonjour les winneuses !

 

alors annie ! tu planes ??? loll

 

yanestha, beau ou pas, ça sent bon le week-end !!! na

 

tadam pour moi challenge réussi : suis pile à 58 ce matin !!! tralalalalère !!! donc journée PL et demain entrée en conso pour 52 jours avec mon 1er gala goûter à 16h pour l'anniv de ma fille et de moi : 38 et 66 ans...

 

mais je reste par ici pour vous soutenir ! "un pour tous, tous pour un !"

 

bisous et GO GO GO !!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 09:46

Merci ma mikas et joyeux anniversaire moi mes filles ont 40ans et l'autre 37 ans la grande fais tout pour grossir et n'y arrive pas et la seconde fait des régimes pour maigrir comme quoi j'ai des enfants complètement différentes

c'est trés sympa de rester parmis nous pour nous soutenir moi verdict lundi

je vous souhaite une bonne journée

cordy tu nous diras ce que tu as mangé

ynestha belle perte pour toi aussi c'est trés rapide

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 10:12

bonjour les filles

 

super nouvelle mikas ! bravo !!!!!!!!!!

Aucune idée de la ginette ce matin, je verrai ça demain

Que des légumes hier midi parce que le restau proposait seulement du poisson beurk alors j'ai demandé végétarien, et un fondant au chocolat en dessert (j'ai laissé la glace pistache et la crème anglaise. Si vous êtes comme moi vous savez que le gâteau se suffit à lui-même).

Hier soir, soupe et yaourt, donc pas mon compte de protéines pour un jour PL/gala, mais je trouve que je m'en tire bien.

Aujourd'hui PP, le point demain

 

Belle journée à toutes

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 14:18

whaou clap clap @Mikas genial et bonne conso ma belle et surtout bon gouter de gala demain

@Cordy je te trouve tres raisonable pour un gala tres bien.

@Exou on lache rien on vas y arriver.

moi mes enfts ils ont: des jumeaux gars&fille 27 ans.1 gars de 23,et le dernier14.

mes petites filles 6ans,3ans,5 mois.

belle fin de journée a vous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 21:14

alors ce midi steack haché oeuf au plat X 2,

ce soir viande hachée épicée sauce tomate

 

belle soirée les filles et bon week end.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 09:26

bonjour ensoleillé

@Mikas bon anniversaire a toi et a ta fille que cette journée soit la plus belle jamais passé quelle vous apporte la joie,l'amour et toute sa tendresse. en attendant moi je vous fait d'énormes bisous tout sucré

 

bon week-end a toutes.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 13:25

bonjour, bonjour les winneuses !

 

merci yanestha !!! c'est trop gentille, mais je prends ! loll

 

ma pose café et je viens voir par ici !

 

ce matin j'avais les petits pour un bricolage surprise en cadeau pour leur maman : 2 coeurs emboitables en papier maché pour boîtes à bijoux ! atelier peinture et collage de sticker : ils y ont mis tout leur coeur ! et évidemment 2 petits bijoux fantaisie pour garnir les boîtes, choisis ensemble ! dur dur de tenir sa langue jusqu'à 15h : mdrrr

 

voilà, à vous aussi je souhaite un super week-end ! bisous

 

oupssssss j'oubliais light ce midi : soupe de légumes moulinée avec 1 carré frais 0% et un café...il faut laisser de la place pour le gala !!! loll

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 06:24

coucou ce matin -500grs donc je suis à 64.400 ma réglette n'est pas à jour

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 06:25

reglette reglette ouin ouin j'ai perdue du poids je vais 64.400

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 07:22

coucou

félicitation @Exou doucement mais surement c'est génial.

ici le poids n'as pas bouger donc ça me vas hihi!!!

bonne semaine a toutes a plus tard bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 08:01

Bonjour les filles,

 

Deux jours PP sans tolérés, histoire de rattraper mon week end. Réglette à 58.3 ce matin, il me reste deux semaines pour atteindre l'objectif sinon j'arrête.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 09:26

coucou les winneuses !

 

que ça bouge pas ou que ça décroche, c'est tjs bon à prendre ! la soupe à la grimace c'est quand ça remonte ! loll

 

donc BRAVO BRAVO BRAVO à toutes ! et super exou, toi qui rames sans toute notre gamme de produits !!!

 

ginette ne m'a pas fait la gueule après mon gala anniversaire ! youpi ! suis tjs à 58

 

au menu conso de ce jour

 

pdj : mon tapioca, thé vert café

dj : tomates cerises du jardin de mon fils, moules marinières (moules frites pour mes invités) et au choix poignée de mirabelles ou pêche de vigne

d : reste de légumes farcis d'hier (tomate, aubergine, courgette) et yaourt

 

en journée pain complet et morceau de comté !

hier j'avais tartiné un carré frais édulcoré sur mon pain ! mmmmmmmmmmm presque des bouchées de crème fraîche épaisse ! loll

 

bon, là je dois vous énerver !... je sors

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 16:47

non, non mikas ! reste !

 

C'est le vrai plaisir dont tu parles. Pas tellement le repas de gala dans lequel on fait des excès mais des bonheurs simples de l'alimentation quotidienne après nos efforts.

 

ce midi 2 oeufs au plat et deux fromages blancs

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 08:42

coucou les winneuses !

 

je passe encore en coup de vent dire que je ne vous oublie pas ! et vous encourager !

 

rdv toubib ce matin : grrrrrrrrrrr retour aux médocs pour multiples bobosde saison et d'âge !!! ainsi va la vie !

 

mais il y a tant de raisons aussi pour se réjouir alors à toutes BONNE JOURNEE ! et GO GO GO !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:36

coucou mikas !

navrée de lire que tu as des soucis de santé. Dans la mesure du possible j'aime bien les médecines naturelles mais ce n'est pas toujours possible. Prend soin de toi.

 

Alors hier soir, poulet au curry et petits légumes et yaourt, ce matin fb et son, ce midi tagliatelle de konjac (enfin trouvées à Auchan, moins cher que les shiratakis) en carbonara avec de la viande des grisons à la place des lardons.

Pas de mouvement de la ginette ce jour

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 14:45

coucou les filles

désolé de mon retard aujourd'hui mais moi aussi rdv toubib ce matin et ma foi on attend les resultats d'ici 10 jours mais je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon en attendant non mééé!!!!!

comme tu dis @Mikas il y as tant de raisons de se réjouir et faut rester positive malgres les soucis de santée et autres

A 17h je vais chercher les filles a l'école comme tous les mardis, je leurs ai acheter de la pate fimo pour demain on vas tester hihi!!

 

ici le regime je reprends la stab normale on verras bien ce que ça donne

donc a midi

une part de tarte thon,surimi,tomate en tranche, moutarde en fond,et gruyére rapé dessus, sur pate feuilleté.

pas du tout dudu

salade tomate,concombre,oignon.

1 yaourth 0% a la mure.

ce soir

steak haché a cheval. avec frites pour les hommes et les filles. reste salade pour moi,

et le petit frere en yaourth mais cette fois a la myrtille.

bonne fin de journée a vous toutes mes pensées vous accompagnent.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 16:36

coucou,

 

j'ai ça au frigo pour ce soir :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_au_goji_revisite-10996.html

 

j'ai remplacé le son d'avoine par de la farine de soja. Je vous dis ce soir ou demain le résultat 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 01:01

moi aussi cordy j'ai remplacé le son d'avoine par de la farine de soja ici comme il n'y a pas de farine de soja j'achéte du soja sec et je le moud avec mon moulin à café je continue le challenge konjac

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 02:32

j'étais contente exou quand mamie a fait cette recette j'ai pensé à toi : quel plaisir une recette aussi bonne avec du tofu soyeux, tu vas pouvoir te régaler sans scrupules !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:10

coucou, belle journée à vous ! je cours mais vous suis ! bizous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:44

Bonjour les filles,

 

Ce matin gâteau magique baie de goji de mamie. ce midi et ce soir aucune idée.

Belle journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.