Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 15:32

merci merci encore un peu sous le sarouel je le cache

juste poid selon le doc 65 mais depuis la stab je n'y arrive pas:(

j'oscille entre 67,5 et 68,5 mais je ne me formalise pas pour autant je te rassure, je fais juste gaffe de pas reprendre et c'est tout.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 15:37

bonne philosophie ! le poids idéal c'est celui où on se sent bien ! il faut apprendre à s'écouter, si on a grossi c'est souvent parce qu'on s'est perdu de vueet que les autres ont pris toute la place !

 

bon, sur ce, vais passer sous la douche : 31° et j'en peux plus ! je sting ! = je pue ! mdrrrrrrrrrrr

 

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:09

coucou du lundi !

 

quelqu'un a-t-il encore le courage d'une semaine de challenge ???

 

pour moi ce sera la dernière ! encore 700gr à perdre pour atteindre mon objectif ! yesssssssssssssssssssss et samedi goûter gala obligatoire : fête de famille avec mon anniv, celui de mafille et la crémaillère de mon ex, donc gâteau et bulles !!!

 

alors commenceront mes 52 jours de conso, 26 en conso 1 et 26 en conso 2 ! eh oui, si tout va bien avec cette reprise en main après les vacances, j'aurais perdu 5kg200 en 3 semaines ! comme quoi le challenge ça marche !!! merci les copines d'ici !!!

 

allez ZOUUUUUUUUUUUUUUU courage à celles qui hésitent !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 08:42

coucou

ben pour moi aussi c parti pour la semaine draconienne car le week en namoureux ben il as fait peter ginette lol 69.7 au compteur ce matin faut dire que je me suis lacher entre l'apéro midi et soir, le verre de rouge avec le bon fromage,le restau de vendredi soir,le gouter nutella avec mes princesses dimanche aprem, j'ai gagné 2kg.

mais c pas grave ne dramatisons pas non plus j'ai vraiment bien profiter de ce week-end ) et puis ne dit on pas kilos vite repris kilos vite envolé

sur ce bon lundi a toutes ici le soleil pointe le bout de son nez je le partage ainsi que mon café.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:58

soleil sur lyon aussi !

 

allez yanestha tu t'en débarrasses en vitesse !!! suis ton supporter ! 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2013 à 09:58

coucou je suis là bon je repart pour une semaine konjac je n'ai pas perdue grand chose mais j'ai perdue je suis à 64.900 je descend tout doucement

donc ce matin omelette +une tranche de gateau mikas

midi ratatouille + poisson vapeur gingembre

ce soir konjac légumes vais voir

super mikas pour ta perte toi tu perds vraiment rapidement

bonjour cordy yanestha bonne journée à vous j'espére qu'a la fin du mois je serais à 63 j'aimerai plus mais je ne pense pas 60 serais super mais il ne faut pas trop que je reve

bises à plus

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 19:39

bonsoir les dudu copines

alors moi j'ai gravement besoin de m'y remettre ! week-end amoureux nuisible pour la ligne, verdict de ginette demain matin !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 06:31

bonjour les filles

@Mikas merci du soutien ça a marcher -1kg3 sur Ginette ce matin.

@Exou continue comme ça tu tiens le bon bout.

@Cordy rien de tel que week end amoureux pour réchauffer le coeur et comme j'ai dit hier kg vite pris=vite reparti si on s'y mets direct.

 

donc moi hier et pendant 3 jours c'est:

matin:café noir sans sucre ni sucrette

midi:1 tomate

2 oeuf dont 1 entier et l'autre que le blanc,une cuillère de protifar + 1 de son d'avoine poivre,aromate et hop en omelette

1 Fb

a 16h 2 tr jambon

soir: idem que le midi

4 litres de boisson tout confondu depuis le matin.café,thé,eau.

ce jusqu'a mercredi voili voilou.

Bon mardi les filles a plus tard

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:44

Bonjour les filles,

Il faut croire que mon activité à compensé mes excès (limités mais toutefois réels).

Bref, aujourd'hui PP

Café et fromage blanc et son ce matin, quiche poulet ce midi, ce soir je ne sais pas encore.

Belle journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 08:08

tu n'es jamais descendue aussi bas annie !!!l'amour te réussis ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 08:11

yanestha, c'est bien PP ce que tu avales, mais hyper léger en volume !!! tu n'as pas des crampes à l'estomac ? à taplace j'aurais faim !!! pour moi 2tr de jambon c'est une entrée suivie de 200 gr de moules décortiquées ou un pavé de saumon ou une cuisse depoulet et ... un dessert pp type fb ou cheese-cake !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 08:39

comme toi mikas, il me faut la quantité sinon j'ai faim. Ma quiche ce midi c'est 4 oeufs et une barquette de carrés frais + du poulet

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 09:19

non pour moi ça me suffit je n'ai jamais faim et a contrario je peut avaler des tonnes de nourriture je n'ai pas non plu cette sensation de trop plein je suis bizarre ma mère me la toujours dit

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 10:02

coucou les filles vous allez bien donc ce matin café +gateau mikas

midi filet de poulet + ratatouille +gateau magique

ce soir konjac + poulet +gateau magique

demain pp vais voir ce que je vais préparer je vous souhaite une bonne journée ce matin soleil et maintenant forte pluie

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 07:13

bonjou,bonjour

 

Café servi tout chaud a deguster

Me voila revenu a un poids ou je me sent mieux dans mes pantalons -800gr encore ce matin.

hier meme repas que la veille mais je n'avais pas vue que les prunes d'agen etaient mure,et la ce fut le delice du jour en dessous de l'arbre une dans la main l'autre dans la bouche cracher de noyau et ainsi de suite jusqu'a ce que je percute bonjour le fructose avalé

 

aujourd'hui journée piou beau mercredi a toutes a plus tard bises.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 07:36

bonjour, bonjour !!!

 

mdrrrrrrrrrrr yanestha !!! et ta cétose !  en tout bravissimo pour le décrochage !!!

 

ginette m'a aussi fait plaisir ce matin -400 ! encore un petit effort et le challenge sera gagné !!! dimanche matin ce sera une autre musique ! loll

hier surbookée j'ai pas pu passer !

 

j'étais en PP, donc today PL

 

je vais faire un cake carotte jambon avec mon petit fils, servi avec salade et tomates cerises, brugnon et miko pour lui, danette café pour moi

ce soir soupe de légumes aux vermicelles de konjac puis rillettes de sardines et tofu soyeux arôme pomme verte

 

en avant les winneuses, les kilos vont morflés ! yessssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 07:40

coucou exou, cordy et cie !!!

 

pour la forme, tjs nez gorge encombrés ! grrrrrrrrr les délices de la mauvaise saison commencent tôt ! loll

 

et je cours, je cours !!! comme vous en somme ! 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 07:57

@Mikas pour repondre a la question de la cétose,

je crois qu'elle est partie avec le cracher de noyau qui ceci dit etait tres performant 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 08:09

hihihi ! bisous la belle ! je fille, je vole ! opération piou piou !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 08:12

courage moi elles se levent a l'instant allez zhou preparation petit dej des princesses

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 09:55

bonjour les cops !

pas de ginette pour moi ce matin. Hier PP et aujourd'hui PP.

Hier soir aiguillettes de dinde sauce moutarde et yaourt

ce matin crème aux œufs et pour ce midi sans doute du jambon ou du poulet sous blister et fromage blanc.

 

belle journée toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 10:00

bonjour ici

 

qq peut me donner la recette du gâteau mikas svp merci

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2013 à 10:23

c'est moi qui est baptisé le gateau de mikas comme cela car c'est elle qui ma donné la recette son ancien nom est tout simplement

gateau cannelle orange

donc

2oeufs

edulcorant

2cc arasée de cannelle en poudre

arome orange

1yaourt à 0 pour cent

2cs de fromage blanc moi je n'en met pas car ici cela n'existe pas

4cs son d'avoine

1cs bombée de spyllium je n'en ai pas non plus ici

mélanger le tout mettre au mico onde puissance maxi

le retourner sur 1 assiette +2mn pour bien assecher

gateau pour 2 jours en croisiére

il est super bon

voila c'est pour cela que j'ai mis le nom de gateau Mikas

cela te convient il ange ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 13:27

oui merci beaucoup

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 20:53

fin de journée PP comme il se doit, deux oeufs au plat, 3 tranches de blanc de poulet et un petit reste d'émincé de dinde à la moutarde, un yaourt.

demain grosse journée de gala. bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.