Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 19:02

coucou ! trop mignon la rentrée de ces petits bouts tout timides et innocents ! yanestha elle est magnifique ta "grande" petite fille !!!

 

exou, c'est simple je mets mon plongeur dans un bocal haut, type confiture, où j'ai versé mon paquet de tofu soyeux

je mixe jusqu'au velouté crème d'aspect ! je ferme le couvercle et je mets au frigo, j'ai ainsi tjs ma base à dispo

 

quand j'ai besoin d'une crème salée basse calorie par exemple, je sors de ma poële la viande, les légumes, le poisson ou quoique ce soit que j'ai fait cuire

 

hors du feu je mets dans ma poële 2 ou 3 cs, voire + si on est nombreux, de crème de tofu soyeux, j'ajoute un 1/2 bouillon cube de poule dégraissé et émietté et les herbes ou épices que j'aime et je déglace ma poêle des sucs de cuisson en passant une spatule en bois pour bien mélanger, je remets les légumes, viandes poisson et quelques secondes de réchauffage doux et c'est fini ! ne pas cuire ou la crème se défait !

 

ex de recettes : escalopes de dinde, poulet ou veau aux champignons à la normande, poisson blanc sauce curry, avec une pointe de concentré de tomate sauce aurore et quelques gouttes de sauce chili pour les viandes rouges, avec du basilic et de l'ail broyé pour les légumes à l'eau, les poissons, les crustacés, etc...

 

je ressors mon pot du frigo pour me faire une coupe sucrée avec de l'édulcorant en poudre et un arôme de mon choix, ou 1cc de café lyophylisé dissous dans 1cc d'eau, ou idem pour le chocolat en poudre, tout est possible ! il m'arrive de mélanger avec un sachet de bio-flan (un peu + cher) mais c'est bon !

 

pas de boulot, dispo dans l'instant... que des avantages à mon sens ! essaye !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 19:10

mes menus PL de ce jour :

pdj : porridge aux baies de godji, thé vert et BOP

dj : chou farci et crème soyeuse arôme cerise griotte

d : soupe de légumes, oeufs brouillés arôme truffe et yaourt brassé

je vais de ce pas manger ! bon appétit et à +

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 21:01

bonsoir les filles,

 

ce soir reste de konjac bolo avec une steack haché en plus et un oeuf au plat. Un yaourt en dessert.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 01:42

merci mikas je n'aurai jamais pensé à le faire recette à retenir et à faire merci tu as vraiment des idées fantastiques et combien de jours peux tu le garder

bonne journée à vous toutes

hier soir poulet

ce midi konjac bolo pas vraiment décidé encore verrai

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 07:43

bonjour, bonjour !

 

suis une gourmande !!! en 48h plus trace de la mixture exou !!!

 

journée PP et envie de fruits de mer ! j'ai un mélange au congelo alors peut-être ce soir ou ce midi tagliatelles de konjac avec moules à la saintongeaise ou simplement aux fruits de mer crème soyeuse curry ou soja ??? et l'autre repas omelette au jambon et crèpes végan de spicy !

 

je garde Carl donc je vois selon ses envies !

 

bonne journée les winneurs, winneuses !!!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 11:26

bonjour les filles.

Ginette est vraiment gentille en ce moment je suis contente en 2 jours - 800gr.

ce matin je suis aller en courses et me suis acheté infusion hibiscus pour le bien être vasculaire, c'est assez particulier au gout j’essaierai froid pour voir si j’adhère.

mon fiston chez le coiffeur il est tout beau prêt pour sa rentrée.

pour midi grande salade composé pour moi. les hommes m'ont demander un gratin de pâtes.

ce soir ratatouille avec cuisse de poulet sans la peau hein!!

ici le soleil est présent c'est génial on dirait qu'on est encore en vacance.

@Mikas profites bien de Carl.

bonne journée a toutes bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 14:19

moi ce matin branle bas de combat. Jour PL mais du coup une coursette vite fait 4 tranches de jambon et deux yaourts, me rattraperait en légumes ce soir

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 21:21

ce soir escalope de dinde et choux fleur sauce blanche. Donc maïzena et fromage.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 10:32

Ce matin 3 oeufs au plat avec une tranchette de blanc de poulet, un fromage blanc avec son.

ce midi chou fleur sauce blanche avec jambon blanc.

Ce soir je sens la salade de tomates / concombres

yanestha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 13:47

elle a une belle bouille de chipie ! 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 14:28

oui et elle en ai comme sa grd mere )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 14:34

hihihi je te félicite yanestha pour ta perte et pour ta bouille de chipie ! si tu lui ressembles ! loll

 

alors moi ce midi soupe froide de légumes, que j'ai appréciée ! et juste un steack de faux filet, j'ai rien pu avaler d'autre !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 08:45

Bonjour les filles,

Hier soir superbe salade et blanc de poulet

Et pour aujourd'hui, je refais PL parce que j'ai préparé une quiche hier soir au lieu de ce matin et que j'ai zappé le PP. Donc allons y pour PL ce jour

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 08:51

coucou à toutes !

 

alors tata yoyo t'es passée au 2/2 ??? 

 

merci ginette, tadam 59 ce matin ! challenge de la semaine gagné et j'y crois de + en + au 68 ! yessssssssssssssssss

 

je partage mon thé vert et café pain d'épices, qui prend ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 08:57

hier au soir presque le même menu annie : salade verte avec tomates et dés de poulet oeufs durs et coupe tofu soyeux choc-orange, à midi soupe de légumes froide eh oui ! c'est bon aussi, et steack

 

donc ce midi tagliatelles de konjac avec saumon sauce soyeuse basilic et ail pilé puis danette café de spicy

ce soir moules marinières et coupelle de fromage blanc au sucre ou aux herbes selon l'envie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 10:03

Je suis passée au 2/2 parce que je trouvais que je "gâchais" des légumes avec le 1/1. Mais là mon 2/2 aurait du s'arrêter hier et je devrai être en PP, mais cuisiner hier soir m'a perturbée. Donc tant pis, je laisse faire, ce que moi je ne sais pas mon corps le sait pour moi

Et toi quand tu écris 68, je pense que c'est 58 que tu vises 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 10:44

j'avais compris fillette !  

hihihi 58 !!!!!! dans ma tête j'ai pas encore totalement intégrée ma perte qui date quand même d'il y a 2 ans mdrrrr, il faut dire que partant de 104 j'en ai vu valser des dizaines !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 11:40

104 ? ah ouias. Et bé, me voilà sur les fesses, heureusement j'étais assise !

Quand je te vois avec ti boy je n'imagine pas un instant.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 14:48

bonjour les filles avec un peu de retard sur la journée, depuis la rentrée je ne touche pas terre pffff.

aujourd'hui c PL donc 2 tr jambon,salade tomate concombre.

ce soir BBQ saucisse,merguez boeuf,taureau,et legume grillé.

j'ai essayé l'hibiscus froid c meilleur que chaud a mon gout.

@Mikas parti de 104 j'en reviens pas quel courage et persévérance félicitation tu peut etre tres fiere de toi.

@Cordy changement d'alternance j'ai fait pareil avant ma conso je trouve que ça habitue le corps aux legumes sur plusieur jours, enfin avis perso toutefois. et bientot la conso hein!

pas de nouvelles de @Exou j'espere que tout vas bien.

bon week-end les filles moi ce seras en namoureux bisous.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 14:56

merci les filles ! j'ai commencé par du basses calories classique et n'ai découvert dudu qu'à mes 88kg ! et autant j'avais ramé avant, autant ce fut facile après !!!

 

bon we en amoureux yanestha !

 

pour exou, elle est décalée ds le fuseau horaire ! pas d'inquiétude donc !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 15:02

Profite bien Yanestha, toi aussi mikas, bon repos ce week end

yanestha

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 15:20

rhoooooo meumeu tous les 2 !!! t'es sûre qu'il y a encore qq chose à gommer yanestha ??? je te trouve canon !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 15:30

merci Yanestha, joli couple 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.