Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 22:40

Bonjour vous deux lelenecherie super ton poids oui ma fille me dit tu devrais rester plus longtemps vous rentrez dans l'hiver et moi cela fait 10 ans que je n'ai pas mis collants manteau ect ect

je vais voir si j'aurai le temps de tout faire

j'espére ne pas pendre de poids là bas je me suis accorder 2jours de détente ensuite surveiller car je reprend vite du poids dés que je mange de tout je vais voir

ici il fait beau et chaud disons température normale 30 degrés les mois les plus chaud sont avril et mai 45/50 degrés là je dirais que l'on est bien

mon mari va m'arrangeai l'ordi pour les photos car sur le sien tout passe normalement sur le mien soit je suis maigre soit je suis grosse donc je ne peux pas comparer

j'ai toujours mes bouffées de chaleur mamie que prenais tu pour que cela passe et là en prenant l'avion cela va me les déclencher un peu plus je suis obliger de dormir avec le ventilateur quand à mon mari à coté il a froid je lui dit qu'il a de la chance meme là en vos écrivant j'ai chaud bon je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 06:03

coucou lelenecherie

 

exou je n'ais jamais pris de médicaments contre les bouffées de chaleur

à l'époque j'était soignée par l'auriculothérapie (des clous dans les oreilles) et ça fonctionnait très bien

 

pour ton ordi c'est la résolution de ton écran qui doit être mal réglée ce qui donne de images trop larges ou trop étroites

 

bonne journée

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 12:34

mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu as reponses a tout

exo7 tu n a pas droit a deu jour de relach

le fouet va claker

continu ta pl pp normalement

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2013 à 22:59

ouin je voulais manger du boudin au piment du figatelli je sais pas bon je dis ça mais une de mes filles et au régime donc je pense ne pas faire d'écarts d'autan plus que je vais trouver des produits dudu et mon autre fille est maigre comme un coucou disons non elle est normale elle voudrait grossir mais ni arrive pas mais elle surveille quand meme son alimentation dés qu'elle prend 1kg elle est super contente mais elle le reperd pratiquement tout de suite bon j'espére ne pas avoir froid en france je ne suis pas encore partie que j'ai hate de rentrer mais une fois sur place peut etre que je vais trouvé le temps court je fais une surprise à ma maman elle ne sait pas que je viens il y a seulement mes deux filles qui le savent et bien sur mes petits enfants je vous souhaite une bonne nuit ça va je ne resterai en france que 10 jours et deux jours de voyage bonne nuit mamie bonne nuit lelenecherie PAS FOUET PAS FOUET NON NON

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 06:52

coucou exou , profite de ton voyage et de ta famille du mieux que tu peux , il n'y auras pas mort d'homme si tu ne peux pas suivre ton régime à la lettre, le principal est le bonheur que tu vas avoir pendant ce séjour , il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa ,un bon équilibre alimentaire et se sera parfait

 

lelenecherie passe une bonne journée

 

bises à vous deux , nous ne sommes pas nombreuses sur ce topic ,mais il est bien vivant tout de même

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 13:33

ERF JE REITERE MA MENACE EXO7 le fouet

non mais ho

fo pa lacher dudu

tu veux un gros boudin in c ca

tu en reve

tu vas voir lache prise et tu va prendre du poids vite et ce sera dur de les perdre

pff deja ke tu perds pas vite alors tu va voir com ce sera encore plu dur

mami es gentille avec toi

moi je joue pas

fai gaf a ce ke tu mange

ya dotre moyen d etre eureuse ke de boufer nimporte koi

reaprends les boneur simple et arete de te refugier ds la bone bouff

fo dla volonté

un moral d acier

tu en es capabl

je te surveille

viens pa pleurer apres

bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fouet

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 15:14

EMY TU NE VIENS PAS NOUS FAIRE UN TI COUCOU MAIS JE SAIS KE TU NOUS LIS

BON COURAGE A TOI EMY

REPOSE TOI BIEN

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 15:08

bjr les doudouilles

pate complete hv et poulet roti et ptet une tranch de jambon d dinde

je vais bien miam miam

et vous?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 22:18

NOUS AUSSI NOUS ALLONS BIEN MERCI LELENECHERIE

JE COMMENCE A STRESSER POUR LE VOYAGE SURTOUT POUR LES HEURES DE VOL 11H DE PLUS LAISSER MA CHIENNE QUI ME RESTE TOUTE SEULE MAIS LE GARDIEN QUI VIENT LA GARDER ELLE LE CONNAIT CAR CELA FAIT PLUSIEUR FOIS QU IL VIENT GARDER LES CHIENS MAIS MAINTENANT QU ELLE EST TOUTE SEULE JE M INQUIETE BON IL FAUT QUE JE PENSE A AUTRE CHOSE DE TOUTE MANIERE JE PRENDRAIS DE CES NOUVELLES PAR SKYPE IL EST VRAI QUE QUAND ONT COMMENCE A VEILLIR NOUS AVONS DE MOINS EN MOINS ENVIE DE BOUGER

JE SOUS SOUHAITE A TOUTES LES DEUX UNE BONNE JOURNEE AINSI QU A EMI SI ELLE PASSE PAR LA

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 00:27

exo7 ca ira ce voyage

tu vera de bon film tu retrouveras ta famill

tu mangera dudu

et tu reviendra enchanté

bone nui mami exo emy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:14

bonjour les filles

 

lelenecherie , emmy , exou

 

ici pluie et vent depuis quelques jours , tout vas bien , côté poids rien à signaler

 

bonne journée les filles

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 19:44

aaa mes copinotes

kikoo les filles

je me fais un gato o citron la

pr deux persones

6CAS SON AVOINE

3CAS FROMAGE BLANC

4BLANCS D EUF

ZESTE D UN CITRON

2CAS EDULCO

6CAS LAIT ECREME EN POUDR

J AI PAS MIS LE JUS D UN CITRON

je vais me regaler avec ma pomm et mon thé a la fraise

ce midi feculent pat compl champi et poulet roti

ce soir poulet et champi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 22:34

coucou llenecherie pas coucher? quand je rentrerais je ferais ton gateau moi pour le moment poids stable

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 22:39

je part demain matin à 10h30 et j'arriverais à marseille à 10h30du matin avec 6 h de décalage horaire mes filles m'ont dit qu'il commencer à faire froid hier le gardien de la maison et du chien nous as dit que finalement il ne rentrait pas en france donc ont aurais put aller en france au mois d'avril au lieu d'y aller maintenant bref il est idiot heureusement que nous restons que 10 jours je ne suis pas encore partie que j'ai déjà hate de rentrer j'emmene mon ordi portable je pourrai vous faire un petit coucou

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 22:53

chouette exo7tu nous diras kel film ta vu ds l avion et kes ta mangé

bon voyage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 04:43

coucou les filles , exou bon voyage

 

bonne journée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 12:25

pour le repas j'ai déjà commandé un plus sans graisse aprés le film je te dirai je pourrais me connecter chez ma fille la plage et la piscine ainsi que mon sport vont me manquer

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 12:42

genial exo7

TU AS DE LA CHANCE D EPOUVOIR VOYAGER? PROFITE Z EN BIEN

DUDU EST TON AMI NE LE LESS PAS PENDANT TON TRES COURT SEJOUR SINON MON FOUET VA CRIER

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 23:34

merci lelenecherie vais faire de mon mieux

aujourd'hui c'est le grand départ j'ai hate d'arriver car passe 11h dans un avion c'est long je n'ai plus l'habitude de voyager aussi longtemps c'est surtout ne pas arriver à dormir correctement et le mal aux jambes dés que je pourrai je vous ferai un coucou et vous direz comment c'est passe le voyage à plus et bonne nuit à vous deux et à émy si elle passe par là aussi

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 16:07

exo 7 t inkiete pas le voyage va bien se passer

kikoo les filles

pp ojourdui avec kich loraine ce matin et poulet roti le midi

pui petet thon en boit ele soir

goter biscuit dudu

go go go les filles

mon poids est remonté suis plus ds la zone maigreur

j attends la pesee de demin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 20:55

coucou lelenecherie , c'est une bonne nouvelle si tu n'est plus dans la zone maigreur car ce n'est pas bon pour la santé non plus , il faut le juste milieu

 

passe une bonne soirée

 

emmy si tu nous lis ,je t'embrasse

 

exou pase un bon voyage avec ta famille

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 14:10

EFFECTIVEMENT MAMIE 52KG5 suis a nouveau mince

j ai du forcer sur les laitages

du coups le poids est remonté

RIEN A SIGNALER

je te souhaite une bonne jrnee mamie chou a le creme

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 00:47

suis molode

apres mon gala pri tardivemen

j espere demin ca ira mieu

la nui promet d etre outch

le popo ne m a pa liberee

sui molode

g digere mal

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 07:26

coucou lelenecherie , prend soin de toi ,j'espère que cela vas allez mieux dans la journée , peut être les laitages qui t'on dérangée , tu disais que tu ne supportait pas le lait

 

bonne journée

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 14:19

bjr mamie

euh mon gala c etait kich a la st jak et epinard

puis lentill et wings avec la peau

et yaour o coco

pri le dej a 15H30

pui pri le gouter une pomm

je coi ke j orai pa du prendre la peau du poulet

je l ai senti passé

sensation d elourdeur bul ds le ventre

g morfler juska huit eur

j ai du prendre du citrate de betaine 2E

bizarement je suis re ds la zone de maigreur

51KG5 ojourd hui

et vu mon pl je grossirai pas

epinard et poulet roti ce midi et surement ce soir

ti dej pin et fromage

gouter biscui dudu sans lait

demin gala je ferai gaf

du coup ca veu dire ke g pa doi o friture meme en gala

deja ke g fai du kolesterol

adieu poulet saté

poulet fri

poissonfri

fnif

adieu sossisson

le fromage je pren es allegé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.