Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 4 au 10 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:21

HELLO

-300 encore ce matin je suis contente, et j'ai beaucoup dégonflé

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:31

mikas mes vermicelles de konjac que j'ai commandé sur la fee me reviennent à 1.67 le paquet de 200 gr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 09:38

Fajette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yahooooooooooooo !!

 

Je suis contente pour toi !

 

ça descend 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:14

oui je suis à presque un kg

mais surtout ce qui est visible c'est la perte d'estomac et de ventre !

 

je continue d'arrache pied.... jusqu'à mon départ pour les skis

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:17

bravoooooooooooooooo fajette ! tu vas glisser les pentes + vite !!! hihihi ! et le sport va te faire encore dégommer ! jalousssssssssse, c'est pas vrai j'suis pas jalouse,je me réjouis pour toi !

 

alors ce midi : euhhhhhhhhhhhhhhhhh faut que je termine ma choucroute ! bein oui, j'aurai mangé que ça ce début de semaine ! j'ose pas trop congeler car j'ai peur que ça ne sorte trop salé au goût après ! ça arrive avec le fumé ! donc j'assume ! je mange

en dessert faut que je m'attaque un peu à mes flans bio +soyeux+protifar, donc pas de cuisine

 

et du temps pour éplucher toutes les pièces comptables de la copro ! quel pensum ce truc, et toujours la même bonne poire pour s'y coller ! mais y m'auront plus au prochain mandat ! ça va j'ai donné, à d'autres de s'y coltiner ! na

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:44

Moi ce midi c'est surprise du chef (je déjeune tous les midis du lundi au vendredi chez eux) ils sont à 10 mn à pieds de mon travail

mais dudu forcément... ma mère vient de perdre 2 kg avec 4 jours de pp

peut etre des shira....? je te dirais à 13h30

 

ce soir je récupère ma fille et j'ai mon beau frere (vieux celib) qui vient tous les mercredis

donc ce soir

potage poireaux pour moi

pour eux, ils veulent un croissant au saumon fumé... un vrai maison...

après saumon enroulé dans lard pour tout le monde (cuit vapeur, dans ma tarte réussite)

avec frites et crème pour eux, moi il me reste mon gloubi d'hier soir; shira dans concentré de tomate, avec oignon, des de jambon de poulet fumé et lardon de bacon

yaourt pour moi eux.... je sais pas

 

demain soir ça se corse SUPER GALA je vais au restau

et vendredi soir je reçois aussi, je mets les petits plats dans les grands

vais essayer de limiter la casse pour moi

entree terrine jambon biscottes

poulet à la crème d'oignon

pomme dauphine et haricots verts

charlotte chocolat maison

 

donc je continue les shira tu parles .... oui suis contente pour la perte, je regrette de n'avoir pris que 15 paquets car du coup, ca va aller vite

à raison d'un paquet par jour

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:59

oui, ça défile ! bravo aussi pour ta maman ! encourage là de ma part ! et quelle chance tu as de mettre à midi les pieds sous la table ! pour du dudu en plus !!! veinarde !

 

mais où est donc passée sireine ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:49

elle bosse son mémoire je pense

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:49

bon alors ce midi c'etait

choux rouge (du jardin de mon papa)

avec cake thon surimi tiède mhummmmmmmmmmm miammmmmmmmmmm

pate de poulet aux épices

frites de panais

fb

et un petit café

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:28

Tu t'en sors mickas avec ces chiffres ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:34

bon p'tit repas fajette ! que du sérieux, goûteux, naturel !

 

oh lala j'arrive plus à remettre le nez dedans ! je sais qu'il y a pas le feu mais je me dis que plus vite épluché,plus vite débarrassé ! mais piouuuuuuu du mal à ma concentrer plus d'une heure d'affilée ! pause donc !

 

c vrai sireine doit être entrain de bosser de son côté

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:36

on partage un kawa ou un thé ?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 16:16

coucou!

bon hier midi j'ai "adapté" le riz cantonais! je n'avais pas de courgettes... j'ai donc mis: 1/2 oignon frais et les konjac coupées, puis des morceaux de poulet grillé au barbecue, l'omelette et sauce soja. même mon mari s'est régalé (et pas de résultats sur ses intestins cette fois!!).

 

je n'ai plus de konjac, j'irai faire le plein vendredi à l'épicerie orientale pour faire le challenge la semaine prochaine.

 

bises tout le monde! bonne continuation! j'attends vos avis et vos recettes de la semaine

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:46

bonjour aure! contente de te voir poster

pour moi ce soir ton kugel de shirataki ! avec des épinards en branches congelés, je vais voir ce que ça va donner !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:48

euh mikas, j'ai pas vu l'heure .... donc maintenant qu'il est 16h45 non pas de café, je vais pas dormir sinon déjà que c'est bof bof mes nuits

et pour le thé ... je te le laisse, j'aime pas le thé

 

ah oui petite précision suis assez delicate lol

 

j'aime pas le thé

la charcuterie

le beurre cru

les abats

les cheese cake,

le fromage sauf tartiflette, raclette, et gruyère fondu... cru j'aime pas

euh... j'arrete la la liste sera trop longue

 

donc tu vois, suis une dudu facile à nourrir... tous les interdits j'aime pas... lol sauf le sucré...

 

 

aure/ pas de recettes nouvelles quoi que j'en ai une qui me trotte dans la caboche... donc je verrais si j'ai le temps ce we de m'y pencher... un dessert au konjac...

pas le temps ni ce soir, ni demain st valentin à nous deux, ni vendredi soir car je reçois.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:49

les épinards de chez piccard sont déjà à dégeler et s'égoutter dans ma passoire tamis

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:49

attention au cheval chez picard ! lol

ok je sors

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:50

j'aime pas les épinards non plus

donc pas de kugelé pour moi

je ressors lol

 

c'etait la minute deconnade de S.....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:52

pfiouuuuuuuuuuuuuuu toute une rééducation alimentaire à faire fajette ! loll

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:54

trop tard suis trop vieille lol

 

c'est foutu

 

en plus je ne voulais pas mourir idiote donc j'ai testé de nouveau certains produits mais y a pas moyen....

tant mieux pour mes kg en trop

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:55

comme je ne prends plus de dinde sous blister, trop salé ! je mettrais du jambon blanc et du cru 3% de chez lidl

et dessus ligne fine à tartiner 4% de leader price, voilà vous savez tout !

hooooooooooo le dessert un flan bio soyeux protéiné choc cerise !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:56

bon allez je me sauve

je me rentre et je fais une belle charlotte chocolat pas dudu (mais pas pour moi non plus) suis pas fan de la mousse au chocolat

 

je sais

 

je sais

 

ça vous écoeure .... que je sois ainsi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:59

comment peut-on dire ça a 45ans !!! je sais,je sais ! à cet âge là m'arrivait de le penser !!!! aujourd'hui, dans ma tête j'ai rajeuni ! j'expérimente tout ! vous avez bien lu : tout ! j'apprends et je change tout le temps ! c chouette la vie !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:01

roooooooooooooooooooooooooooo sors avec tes tentations sur mon épaule diablotin de fajette !!!! le choc c'est mon talon d'achile avec le fromage (contrairement à toi), le vin, les fruits...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:10

te laisse les viandes, poissons oeufs, pains, féculents, légumes.... je m'y suis mis grâce à dudu, but c pas vraiment ma tasse de thé ! faudra pourtant ! et pour la vie !

alors je trie : oeufs, fruits de mer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viandes bof que les bons morceaux bien bleus ou alors un vrai pot au feu, pain bof, poissons je m'y fais ! féculents pas du tout ! riz une à deux fois ds l'année,pâtes exceptionnellement lasagnes maison, ou tagliatelles, semoule, oui un bon couscous tous les mois, une pollenta avec un sauté de veau à la sauce italienne et des tombée d'orties, lentilles de temps en temps, pois cassés ou pois blancs berkkkkkkk produits laitiers ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu vois suis comme toi, je trie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.