Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 09:42

salut !!!

 

rhooo, c'est inhumain de nous montrer des plats aussi raffinés dès le matin !!!!!!

purée, j'suis en train de baver partout !!!!!

vous avez dû vous régaler !!!!

ha, oui, ça l'alcool quand on n'est plus habitué, ça casse vite fait !!!!!

 

ici, il a l'air de vouloir faire beau, j'espère que ça va durer !!!!!

bon week end les coupines !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 09:56

coucou les filles!

je suis reviendu de ma formation !c'était super interressant mais tres fatiguant!plus l'habitude et mal dormi!j'espere que vous allez toute bien!je vais lire mon retard!!

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 09:57

salut mag,

 

je suis sur le cul ! mais où as tu mis tout ça !

 

en tout cas ça l'air bon et c'est superbement présenté !

 

bon voila, je bave maintenant il me faut un bavoir !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 10:00

c'est malin !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 10:15

miam tu as du te regaler mama!(je bave devant l'assiette de foie gras et les desserts!)

pour moi vous etes "les copines du forum!"

vous avez bien papoter!je vois que les mamans s'habituent tout doucement a laisser partir leur petits a l'ecole!ça va le faire!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 12:17

bon , c'est bien alors si je vous ai fait saliver !!!!

allez , rangez vos bavoirs et secher vos larmes , je suis pas prete d'y retourner tout de suite !!! merci à nos amis qui nous ont fait ce magnifique cadeau !

d'ailleurs on se disait hier soir , que pour nos parents respectif se serait une bonne idée !

 

par contre , hier soir , la fin de soirée ne s'est pas deroulé comme prevu ...en fait jade était gardé par ma belle mère mais ça c'est pas bien passé ! elle n'a pas reussi à la coucher et nous a appeler à 23h30 pour nous le dire ! du coup , on est rentré ! on avait prevu d'aller au bowling retrouver ma grande ( elle y travaille) pour lui faire la surprise ! (on y était presque !)

et bien sur , avec le caractère de chiotte que j'ai, j'ai fermé ma gueule pour ne pas dire ce que je pensais à mon mari de sa mère !!!!

je comprends pas.... si on était parti encore plus loin ou plus longtemps , vous imaginez !

le resto était dejà à une heure de route !

enfin, bon, on a passé un agréable moment et on a pu tout manger !!!

mais , niet pour les ébats amoureux ! ce sera partie remise quand j'aurai digéré !!!

allez bon appetit les filles ! moi ce midi , c'est steack grillé salade !

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 12:43

c'est vrai qu'après la soirée en amoureux, ça fou les boules !!! moi j'ai pas de belle mère donc chui tranquille, mais bon j'ai des belles soeurs !!! nannnnnnnnn !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 12:43

c'est vrai qu'après la soirée en amoureux, ça fou les boules !!! moi j'ai pas de belle mère donc chui tranquille, mais bon j'ai des belles soeurs !!! nannnnnnnnn !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 14:12

mama ta fille a pas l'habitude de dormir chez sa grand mere??

Utilisateur26370

Posté le 10/09/2011 à 14:13

purée mag ! miam miam !!

ça commence dejà bien avec l entree de ton mari !

en tt cas ça avait l air bon !

 

par contre ta belle mere aurait pu essayé de gerer pour 1 fois que vs vs faites plaisir

 

bon j espere que toi tu as bien pu digerer et plus de gueule de bois

je suis d accord avec vs, on supporte plus l alcool depuis dukan : terrible hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 10/09/2011 à 14:14

TIens tt a l heure j ai fais pour la 1ere fois de ma vie un roulé, ben je suis epatée, je m attendais a plus "dur "

je vs mettrai la photo qd la creme aura bien prit

 

et comme il me restait 3 blancs d oeufs, j ai enchainé avec le bavarois de cara

 

et le tout sans toleré donc cool

 

maintenant j ai droit a aucun ecarts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 15:14

et bien je fais souvent le roulé des l'attaque de franchonette, 0 toléré et il est divin, c'est le même que tu as fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 16:38

et non, c'était pas la 1ere fois qu'elle dormait là-bas ! mais , sur ce coup la belle mère a pas assuré un cachou !

je prefère pas en reparler car je sens la colère monter ! surtout que c'est tellement rare qu'on lui demande quelque chose !

 

et puis vivement qu'on change de page ...je sais pas qui a mis ces desserts !!!! quand même !!! c'est un forum de regimeuse , non ???

 

dis moi, blue , qu'est ce tu fous avec tes messages ! un coup normal et un coup en double !!! mystère ....

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 16:47

mag mon mari dit que cela vient de la souris de mon ordi (le ressort qui est a l'intérieur) et bien va falloir la changer ! elle est trop sensible à cause des nombreuses chutes que mathys lui a fait faire LOL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 10/09/2011 à 21:15

chris c est cest celui là

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html

 

et toi tu fais lequel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 22:20

mag , tu t'es regalée )et quelle presentation, les assietes avait l 'air tres grande et bien garnies ,mmmmhhhh

blue et chouq je m 'y reme, a la cuisine dudu ,c 'est vrai que c'est pas mal un roulé et vite cuit , pas testé celui la , merci chouq !

j 'ai achetée ce qu'il me faut et hop au fournaux ,

je traverse une passe dificile avec monsiur en ce moment , mais bon on vera bien !

a + biz a vous toutes

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:29

rhooo, ta belle mère, mag, elle a pas assuré une cacahuète !!!!! lol !!!!

du coup, pas de nuit de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

demain, gala avec des anciens collègues que j'ai pas vu depuis un an, j'espère qu'ills vont voir que j'ai perdu 10 kgs !!!!!!!

 

je vous bisouille, bonne nuit

et bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:36

ben si ils voient pas loulou dis leur d'aller chez les opticiens!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:40

c'est clair myli !!!!! lol !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 10/09/2011 à 23:14

chouquette c'est celui la

 

je fais la genoise amande amer et la creme a la vanille ! une tuerie et 0 complexe car pas de toléré

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 08:37

salut les filles !

aujourd'hui , mon mari va faire une initiation au golf !!! je lui ai offert pour son annif ! il y va avec son ami de toujours , on lui a offert aussi ( pour son annif aussi)

domage qu'il ne fasse pas trés beau aujourd'hui ! j'ai comme l'impression qu'ils vont se tremper !!!! bah............ça leur fera les pieds !

 

hier, j'ai vu que mon mari n'était bien, on a parlé et , en fait , il en avait gros sur la patate que NOTRE soirée ne se soit pas deroulée comme prevu ! merci, sa mère !!! je crois qu'il lui en veut aussi !!! comme il dit , pour une fois qu'on avait une soirée......et on en avait besoin ! elle aurait pu gérer mieux que ça !

donc , en fait , je suis contente qu'on soit sur la même phase !

 

val, rien ne vaut le dialogue ! des hauts et des bas on en a tous !

le problème de mon ex, c'est qu'avec lui , tout allait bien tout le temps ( le couple idéal d'aprés nos proches) mais , en fait, les non-dits , un jours font tout basculer !

quand j'ai rencontré daniel, je lui ai dit , que j'avais passer l'age de me faire chier pour des conneries ! qu'en deuxième vie , je voulais que les choses soient claire et qu'on ne prenne que le meilleur ! alors c'est vrai que ce n'est pas toujours facile (même chez moi) mais il faut toujours parler ! bon courage !

depuis qu'il est à son compte, beaucoup de stress , de tension aussi , et énormement de fatigue !

on ne peux pas les sur-protéger comme nos enfants ! il faut savoir leur dire stop à leur caprice ! ils sont adultes , non ?

allez le MLF , on leur apprends où se trouve la serpillère, à prendre leurs rv tout seul et à s'occuper des mômes un peu + !!!!

quoi ? vous pensez que c'est + dur que de suivre dukan ??? ben , peut-être , en fait !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 08:39

loulou , bon gala et bonnes retrouvailles ! tu nous racontes en rentrant si ils ont vu ta perte de poids !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 09:12

bonjour bonjour

 

eh bien moi ce WE pesée - 1.5 kg dans la semaine (je suis super contente

Mag ton repas j'en salive également bon la soirée fut écourtée mais le repas en amoureux super non !

 

moi hier voyage payer par mon patron superbe rien dépensé parti à 8 h 30 en bus, puis visite d'un chateau, suivi d'un petit tour en bateau, repas sur le bateau, puis petit tour en train d'époque (génial) puis retour sur bollezeele et de nouveau resto donc sperbe journée en plus avec le beau temps.

 

Bon je vous laisse mes loulous se lèvent

bisous à demain j'aurais plus le temps

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 09:19

trés belle photo doro !!! quelle joie de vivre !!!! et bravo pour ta perte de la semaine !

Utilisateur71196

Posté le 11/09/2011 à 09:32

salut les filles,

 

hier soir apéro dinatoire non prévu chez les voisins ! donc résister à l'alcool, aux cacahouette, petits fours et petits gateaux, mais je me suis jeter sur le st agaune ! j'ai dépassé les rondelles autorisees ! bon on a passé une bonne soirée, en espérant que la balance soit clémente dès demain !

 

temps pourri, il pleut !!! grrrr

 

j'espère que vous allez toutes bien !

 

je vous bises et vous dis a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.