Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 11:09

bonjour!

je pense que tu as tout a fait raison mama concernant les couples!et toi mama,puisque la soirée n'etait pas abouti reprogrammé en une tres bientot!il y a bien quelqu'un de serieux dans ton entourage qui peu garder jade ,non??

bravo doro c'est cool pour ta perte!

blue c'est bon c'est pas trop grave quelques tranches de st agaune!

bonne journée!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 21:17

bonsoir les filles

vous avez passé un bon dimanche ?

 

mag , tous d' abord merci , pour ces mots plein de bon sens , on a de la chance de trouver des filles comme vous ici,

 

nous avons eu un discution assez animée ce matin , on vera si sa porte ses fruits , il a besoin de se remetre en question !

je lui ais repété que je ne m 'occuperais plus de sa société si il ne fesait pas un effort pour m 'aider !

il a repondu , ben j 'arrete , mais j 'y croie pas vraiment , je laisse passer qq jours et on vera bien !

merci encore , a vous toutes et a demain

bizzzzzzzzz!!!!!!!!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 22:56

bonsoir les filles!

super les photos, et vive le second monsieur mamamag 

doro, bravo!

Val, vas-y!

bisous loulou, myli et blue et aussi celles que j'oublie

 

je ne me suis pas pesée depuis une semaine et pas encore pu faire une journée PP ... mais je viens de faire un test : j'ai enfilé un top archi-moulant que je m'étais fait faire sur mesure en Inde juste au début de ma stab.

Vous savez, les petits hauts qu'elles portent avec les saris

Non seulement je rentre dedans! mais il me serre quasiment moins, YEEEESSSSS

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 07:37

bonjour les filles!

poli cool! tu geres bien toi aussi!

bonne journée!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:03

bonjour tout le monde

bravo poli

 

bon reparti pour une semaine sans pesée j'ai du mal mais je résiste

bonne journée

à tout à l'heure

Utilisateur26370

Posté le 12/09/2011 à 09:10

coucou les filles !

 

bravo poli t assures !

courange doro pour cette semaine, tu vas y arriver !

 

alors mag, rentrée en pleurs ou pas ?

j espere que ça s est bien passé pour ce début de semaine

 

pour nuilâ, ça c est super bien passé a l ecole, elle etait contente et n a pas pleuré,

elle a meme fait un calin a l ATSEM

en fait Jasmine (l atsem) la connait depuis qu elle a 2 mois, donc toute bébé lol

donc ils sont contents de l avoir cette année a l ecole et pareil pour la maitresse d allemand

donc tt va aller ds le bon sens

 

val : on est de tt coeur avec toi, tiens ns au courant, j espere monsieur va se remettre en question

 

chris : tu roupilles ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 12/09/2011 à 09:12

enfin quand je dis rentrée, je veux dire ce matin a l ecole hein !

 

tiens ce we on a acheté un velo de grands a nilâ avec des roulettes et on a

essayé de lui apprendre à pedaler samedi

c est pas gagner mais on va y arriver

lol

 

du coup elle n arrete pas de dire, "je suis grande" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 09:39

salut les filles !

un week end de dialogue , de remise en question, et de gala ! allez , on repars sur des bonnes bases !

plus de pensées négatives.....on a la positive attitude !!!!

 

bravo à nila qui est une " grande" ! super qu'elle ne pleure plus quand tu la laisses à l'école ! moi, c'est pas encore gagné ! mais , c'est pour m'embeter car dés que j'ai le dos tourné elle s'arrete !

 

poli , même si le poids ne bouge pas , les formes changent ! mes proches et mon mari on l'impression que je maigris encore , alors qu'en fait , non ! la peau se retends du mieux qu'elle peut, et du coup , on doit gagner en centimetres ! LOL

 

blue , ça va toi ?

doro , courage ! comment fais-tu , pour ne pas grimper sur ta balance , pour moi, c'est impensable ! c'est devenu une sacré habitude !

 

myli, toi qui est kiné , que penses-tu du palper rouler sur le bidon ? ça peut aider la peau à se retendre ou pas ?

et , mon mari et moi avons quand même pu nous retrouver hier soir ....chaud ...si vous voyez ce que je veux dire !!!!

 

allez bonne journée à toutes

aujourd'hui, journée chargée ! enterrement du père d'un ami, les courses à faire, et ce satané ménage !!! je file !

Utilisateur71196

Posté le 12/09/2011 à 10:45

coucou les filles,

 

nan je ne dormais pas, je suis aller chez le toubib avec mes résultats d'analyse ! exactement le meme bilan qu'il ya 6 mois et aucun changement ! je lui ai dit que j'avais repris la croisière et elle m'a encouragé donc ça va !

 

poli, et mag vous etes deux bon exemples comme quoi ce regime fonctionne bien !

 

doro, moi j'y arrive pas, la balance je saute dessus après le gros popo du matin, c'est horrible ! je n'arrive pas a l'éviter, elle m'attire comme un aimant !

 

chouq, waouh un vélo de grand dis donc, elle doit etre contente ta fille ! les notres en auront des plus grands a noel !!!

 

mag alors chaud bouillant lol ! le feu a été éteint au moins !!!! aaaaaaaaahhhhh !!!

 

myli comment vas-tu ?

 

allez hop c'est reparti pour une nouvelle semaine

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 12/09/2011 à 10:47

val, j'espère que ça va mieux ! c'est pas facile, je te comprends, mais des fois faut savoir dire les choses cash, les hommes ont besoin d'un électrochoc de temps en temps !

 

loulou, ce gala ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 12:49

coucou !

mama tu parles du palper roulé manuel ou mecanique?les deux sont efficace mais le second sera moins douloureux et quand meme un resultat plus rapide!

bravo nila!

moi suis pareil je me pese tous les jours!foutues habitudes!

cool pour tes analyses blue!

et oui loulou ,alors qu'est ce qu'ils ont pensé de la nouvelle loulou tes amis???et qu'a tu donc mangé de super bon??

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 13:16

re salut !

alors , loulou , tu cuves ????

 

myli, le manuel , j'ai pas d'appareil ! je me le fais et ça me fait pas mal, j'ai tellement de peau ! à moins que je le fasse mal ...je vais fouillé sur le net , si il montre des vidéos !

 

oui, blue , ça a été éteints LOL

 

prochaine sortie de prevue,le 26 novembre pour aller à clermont ferrand voir hubert félix thiefaine ! mais ce coup-ci c'est le parrain et son amie qui s'y colle ! en + jade les adore !

 

bon aprèm les filles , j'ai pas beaucoup avancée ce matin, encore plein de choses à faire !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 13:47

si tu le faits toi meme c'est tre bien mama!le palpé rolé c'et surtout douloureux au debut si le tissus est tres engorgé comme sur les cuisses ou dans le dos!continue ça ne peut faire que du bien!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 14:16

salut les filles !!!!

 

non, je ne cuve pas, quoi que, il était temps que j'arrête de boire hier !!!!

je suis contente, ça doit se voir (remarque 10 kilos en moins, normal). dès qu'ils m'ont vu, ils m'ont dit "waouh, quelle fonte" et bien sur m'ont demandé ce que j'avais fait mais pas de truc débiles du genre c'est dangereux etc...

et ma foi, gala très sympa, apéro avec amuses gueules, barbecue et ratatouille, fromage et dessert. donc, hormis les amuses gueules et le dessert, c'était très soft. et la boisson, parce que là, on a bu de tout, du blanc, du rosé, du rouge, du calva, du champagne rosé .

du coup, rentrés hier soir à 21h00, couchée et endormie aussitot à 21h20.

et ben, ce matin, c'était dur dur !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 14:18

poli, cool pour ton haut, c'est un bon repère les fringues, des fois, plus que la balance en elle même !!!!!!

 

dorothée, génial, t'es bien repartie, allez hop, on continue !!!!!!

 

blue, c'est super si tes analyses sont encore bonnes !!!!

 

je vous bise et vous souhaite un bon aprèm !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 12/09/2011 à 20:20

en fait, les analyses sont comme la dernière fois, donc manque de vitamines, transaminases élevées et pour la glande thyroide malgre le traitement pas encore de resultat ! le medecin m'a dit qu'il fallait attendre un peu ! j'ai rdv avec l'endocrino en janvier donc encore une prise de sang !

 

vous avez passez une bonne journée ? ici il a fotté toute la journée ! travaux, ménage, repassage, devoir et compagnie ! un peu marre en ce moment de mon train de vie ! enfin c'est comme ça ! vivement le boulot tiens, car là aucune reconnaissance par mes proches. Ce soir, j'ai dit que j'allais faire la grèveuuuuuuuuuuuu ! lol

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 13/09/2011 à 07:13

coucou les coupines,

 

grosse migraine ce matin. (normal j'ai fini ma pilule hier soir) mes vilaines vont pas tarder à arriver ! et vous comment ça va ?

 

Amandine, ma grande vient juste de partir, pour le collège, j'ai peiné à la lever la pauvre ! il faut qu'elle s'adapte au nouveau rythme ! c'est pas facile pour elle. mais bon ça va aller.

 

je vais réveiller maëlys, son car passe pour 8h05.

 

a plus tard, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 07:41

bonjour!les filles!

encore une belle journée aujourd'hui mais le week end annoncé est tres pluvieux(je deprime deja!)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 08:16

salut les filles !

soigne ta migraine blue ! c'est chiant de se lever avec ! je compatie !!!

 

en ce qui me concerne , les degats du wk se font ressentir aujourd'hui ! +600g , bon, pas de panique , je suis toujours sous les 67 kg donc ça va !

mais , je me rend compte que , pour moi, c'est fini le retour à l'alimentation que j'avais avant ! la conso 2 va être mon guide "pour la vie " LOL

journée grise et pluvieuse au programme ! tout ce que je desteste !!!! ça me sape toujours le moral !

 

allez, go, je prepare jade pour l'école, elle a dejeuné mais pas encore habillée !

a+ biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 08:17

salut myli!

on se croise !!!!

t'as de la chance d'avoir encore du soleil ! profites en bien !

Utilisateur26370

Posté le 13/09/2011 à 09:06

coucou les filles

 

soigne toi blue, je compatie aussi, je suis une pro en migraine (ophtalmiques pour ma part)

 

ici aussi il fait gris , mais a priori ça ne devrait pas durer, le soleil devrait pointerle bout de son nez

 

hier j ai fait un mega super PP et ce matin sur la balance, ben que dalle ! ggrr

je verrai demain

 

j ai tjs 1.5 kilo a depoter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 13/09/2011 à 09:46

le soleil est là !!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 13/09/2011 à 11:26

salut chouquette,

 

ici temps clair mais bon ça ne va pas durer !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 13/09/2011 à 11:29

au fait y en a une qui m'a répéré LOL (message sur ma page perso) !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 11:38

oh ben, m*rd* alors !!! on peut même plus passer incognito !!!

c'est pour ça que j'ai changer mon avatar ! une photo bien plus discrète !

ce site a drolement évolué !! hein ???

y a qu'a lire les sujets créés ! dés fois c'est trop drole !!!

 

ps, bonjour belle soeur !! hi hi hi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.