Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:08

ça fera 5 ans ! tout jeune ( lol ! ) marié !!!

on s'est rencontré en juin 2005, marié en 2006, bb en 2007 ! on n'a pas perdu de temps !

comme c'était une nouvelle vie , on s'est dit qu'il n'y avait pas de temps à perdre !!!!

en + je suis une cougar !!! il est + jeune que moi .....de 3 mois !

ma belle mère est ok pour garder mon petit pou vendredi 9 et même pour la nuit ! ça va être chaud ....brulant !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:08

yeah, yeah, yeah, mag, prépare les dentelles et autres soies affriollantes !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:09

bonjour les filles!

hihihih i mama t'es une debutante comme cougar!moi j'ai 6 ans de plus que le mien!

bon ben pour le serieux c'est pas gagne!un repas dans un tres bon resto sur annecy prevue pour les 60 ans de belle maman et beau papa,et hier les parents de mon homme nous ont appris que pour les trentes ans de mon homme ont allait chez Blanc a vonnas!(pas le resto gastro mais sa brasserie qui est tout a fait excellente! donc en somme deux gala que je ne peux pas refuser a moins de vouloir me faire detester a vie par la belle famille et mon homme!je devrais sauter au plafond!sauf que non!fuck!deja faut que je negocie pour que les deux resto ne soit pas trop rapproché!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:18

myli, ça fait un an que tu fait dukan et sans écart, lâche toi, ça te fera du bien et puis effectivement, c'est quand même 2 grandes occasions et mieux vaut rester en bon terme avec bô papa et belle môman !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:32

oui tu as certainement raison loulou mais j'ai tellement peur que ça foute en l'air tous mes efforts que j'ai du mal a me rejouir!pourtant je sais que si je fais ça bien c'est a dire sans abuser et retourner dans le droit chemin de suite ça devrais le faire!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 14:33

courage myli, y a cas de force majeure!

tu compenseras par un surcroit de gym et de marche dès le lendemain, ça va le faire, ne te tracasse pas

 

je ne suis pas une cougar, je suis à l'ancienne, 9 ans de moins que lui 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:38

oui poli c'est deja prévue!sport a donf le jour meme et le lendemain!!!!

(ps:cougar c'est assez neuf comme tendance!faut voir si ça vaut le coup!hihihihi)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:16

myli, je me rappelle m'être pris la tête lors de ma croisière pendant les fêtes de fin d'année , et donc, malgré les repas chargés d'alcool et de bon petits plats, il n'y avait pas eu de degats et je crois même que le fait de reprendre correctement la croisière tout de suite après , redeclenche la perte ! à voir , non ? de toute façon , ce serait inhumain de te prendre le chou pendant ses deux repas ! alors profite !!!! tu sais que c'est surement le fait d'avoir arreter de fumer qui t'a ralenti ta perte, alors ne soit pas si strict envers toi même !

 

loulou , je ne sais pas si ça sera dentelle ou rien ! j'hésite encore !!!!

Utilisateur71196

Posté le 01/09/2011 à 15:19

ouh la la j'arrive à temps ! attention ce post va être sensuré LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 01/09/2011 à 15:20

mag n'hésite plus ! met le pyjama de l'an 2000 ! tu connais !!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:23

ça me rappelle vaguement une histoire drole ! celle des petits vieux qui ne repassent pas leur linge !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:24

içi , l'orage est en train d'arriver , je vais être obligés de tout coupés !

et donc, j'en connais une qui va être deçue car pas de promenade à velo !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:25

je repasserai plus tard ! biz

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:26

mag, rien, c'est pas marrant !!! il faut un petit peu d'effeuillage !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 01/09/2011 à 15:31

un couple de grand parents recoit ses petits enfants pour le week end. le soir la mamie va dans la chambre d'une de ses petites filles pour lui dire bonne nuit ! elle fut tout etonnée de la voir toute nue.

 

elle lui demande qu'est ce que c'est que cette tenue

 

la petite fille lui repond, c'est la chemise de nuit de l'an 2000

désorientée la grand mere va dans la chambre de son petit fils et le trouve nu également !

 

mais que fais tu tout nu lui demande t elle

 

il repond : bé grand mere c'est le pyjama de l'an 2000

 

alors la mamie decide de faire pareil pour surprendre son mari , et se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre ! devat son ai r ébahi elle lui dit : tu vois marcel voila la chemise de nuit de l'an 2000 et le papi lui repond tu aurais pu la repasser qd meme !!!

 

bon mag vu ton poids la tienne n'a pas besoin dêtre repassée LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:39

mouahaha!

je n'en suis pas là ))))

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:40

salut les pipelettes

l 'heure est aux blagues coquines )

Utilisateur71196

Posté le 01/09/2011 à 15:51

hi hi hi hi iiiii !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 18:31

oh ben si , blue , de l'exterieur ça va maintenant mais sans rien , nue comme un ver , c'est pas le top !!! malheureusement je n'ai pas un super capital au niveau peau, elle a laché lamentablement pendant mes 3 grossesses et mes prises de poids regulière !

alors, je suis plutot du genre pudique ! même devant mon mari !

tu sais , l'interieur des cuisses tout mou, le ventre tout plissé ...les seins qui sont tout mou et qui tombe ...il faut vraiment qu'il m'aime !

decrite comme ça , ça fait peur , mais c'est vrai ! j'espère qu'avec le temps , ça va se raffermir un peu , et il me semble que oui, dukan dit qu'il faut 6 mois après la fin du regime pour voir sa peau se remettre sinon, il faut penser à la chir mais je ne veux pas y passer !

donc , je mettrais un joli body à l'occasion de notre annif de mariage ! mais il est plutot du genre à s'enerver si il n'arrive pas à l'enlever !!!! il m'en a dejà dechiré !!!! ou alors il a droit au streap dans une pièce eclairées par des bougies !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 18:33

finalement l'orage n'a pas durer, donc , on est allés se balader avec jade et son super velo ! ça fait du bien !

Utilisateur71196

Posté le 01/09/2011 à 19:44

mag, mon homme doit vraiment m'aimer aussi car quand je l'ai connu il y a 13 ans je faisais 64 kg ! j'ai presque doublé mon poids ! j'ai fais yoyo plusieurs années entre 100 et 112kg !!!

 

alors niveau corps, déja il me reste pas mal de poids à perdre, mes seins sont mous et tombant suite à l'allaitement de ma grande et à la perte de poids, mes bras sont tous mous et pendouillent, ma fille maëlys dit que je sonne les cloches lol ! et les cuisses n'en parlons pas, un peu moins de cellulite et un peu moins de culotte de cheval, mais y a encore du boulot ! et mon ventre est très abimé suite aux 3 grossesses et le yoyo !!!

 

bref, sous la couette on les voit pas tous ces défauts LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/09/2011 à 09:02

salut les filles,

 

et bé alors y a personne ce matin !

 

vous êtes parties faire bronzette, avec ce beau soleil !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 02/09/2011 à 09:02

coucou

 

je vois que vs avez bien rigolé avec vos ptites blgues coquine  

j ai bien rigolé avec le pyj de l an 2000 !!

 

comment allez vous ?

le PP d hier a porté ses fruits ?

 

de mon coté ça va ,je commence a les degager mes 2.5 kilos prit pdt les vacances

apres mon pp de mercredi : - 300 gr

et ce matin encore -600 gr

donc suis contente

maintenant faut que je tienne la barre !

encor 1.5 kilo - 1.8 kilo

 

ici gros brouillard mais gros soleil prevu aujourd hu avec 27 degres

 

demain 29° et on fait un pic nic avec des amis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 02/09/2011 à 09:03

ahah blue !!

posté en meme tps !

 

 

comment ça va aujourd hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/09/2011 à 09:07

salut chouq,

 

ça va ! je pars pour la matinée, vais encore dépenser des sous !!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.