Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur26370

Posté le 02/09/2011 à 09:10

bonnes emplettes !

bonne journee !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:21

salut les filles !

vas -y doucement avec la cb , blue !!!!

bien chouq , ça porte ses fruits !

moi , aprés pp reprise , mais c'est pas grave et en + habituel , je me goinfre tellement en pp ! ça se verra peut-être demain !

bien que je vais manger du riz ce midi , c'est pas toujours facile de caser les féculents , les galas ! normalement en stab , y a pas besoin de calculer , je devrais pouvoir en manger tout les jours si je veux mais , je n'y arrive pas ! la stab reste totalement sous controle ! une conso moins strict avec des petits plaisir quotidien (carré de chocolat, ou un verre de vin ou un dessert non dudu !)

bon à + je dois aller en cuisine , y a des amis qui viennent manger ce midi !

je vais leur faire un boeuf asiatique avec riz cantonnais ! et en dessert panacotta à la mangue !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:44

salut les nénettes !!!!!!

 

grand soleil en normandie, pourvu que ça dure !!!!!!

pas de PP pour moi hier, je le fais aujourd'hui, donc, j'attend la pesée de demain avec impatience.

de toute façon, vu que j'ai été sage cette semaine, ça n'a pu que baisser au vu que la méga prise que j'ai fait pendant les vacances !!!!!

 

çà a l'air bon ton boeuf asiatique, mag

doucement blue avec la CB !!! fait pas trop chauffer

 

bonne journée à toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:50

bonjour les girls!

ici temps couvert mais normalement il devrait faire beau!

mama je t'admire pour ta stab tu geres tres bien!

loulou ça va le faire!

donc aujourd'hui gros chantier pour moi:coloration ,epilation,couture ,menage .......pffff ça me fatigue d'avance!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 11:34

merci, myli, mais tu sais , je me surveille ! mais c'est vrai que quand je fais des excés je rattrape tout de suite ! je ne veux pas qu'ils reviennent ses vilains kilos !

 

oui, loulou, c'est bon ! c'est du steack decoupés en fines lamelles que je laisse mariner dans de la sauce soja et des 5 épices + gingembre, je fais revenir sur feu vif, ensuite je rajoute mon mélange de légumes coupés en batonnets (carotte courgette poivrons echalotte) et je sers avec du riz cantonais

en entrée, salade de chou romanesco, tomate, oeuf dur mimosa

en dessert , la panacotta sur lit de mangue

 

y a plus qu'à attendre que tout le monde soit là !

 

epilation au programme aussi pour moi , le reste non ! bon courage myli !

Utilisateur71196

Posté le 02/09/2011 à 16:02

bon ça va la carte bleue n'a pas trop chauffée LOL ! il me restait des babioles à acheter pour la rentrée + allez chercher la carte de bus de maëlys ainsi que des tickets de cantine ! bouuuu que c'est chère la rentrée !

 

en rentrant, au courrier j'avais la taxe foncière nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

 

sur ce, a+ tard les girlys

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:26

bonjour vous !

comment ça va dans la casa ?

içi, bien ! jade est encore au lit et mon homme est parti au boulot !

je devais aller aider mon frére a deménagé mais vu que le chantier de mon mari n'est pas fini , on peut pas !

il comptait sur nous pourtant ! mais bon , pas le choix ! je vais voir cet aprèm , si , moi toute seule ça peut l'aider, au moins quelques cartons ! j'ai un breack donc ça en tiens quand même !

 

sinon, un ami est en train de faire un régime à sa sauce et j'essaie de le convertir à dudu !!! mais cela fait un mois qu'il a commencé et il a deja perdu en moyenne 2 kg par semaine ! en discutant avec lui, je me suis aperçu qu'il faisait la conso !

c'est vrai que les mecs perdent beaucoup + facilement que nous ! il m' a pris mes bouquins pour potasser , mais ne veux pas faire la phase d'attaque ! je lui ai suggéré de bien lire la phase de conso , vu que c'est ça qu'il fait !

il m'a demandé de lui suivre , pour le motiver ! quoique , en ce moment il en a pas besoin ! il est à fond !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:58

salut les filles !!!!

 

y a pas de justice ma pauv' mag, les hommes perdent plus vite que nous et la plupart du temps, ils reprennent pas !!!!

et puis, ça dépend du poids qu'il a à perdre ?

vas y coach le, tu seras au top dans ce rôle !!!!!

 

bises à toutes et bon week end !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 03/09/2011 à 09:06

salut les fiilles,

 

mag tu es un très bon coatch !

 

moi j'ai coatché ma cousine marjo, elle est sur page perso, elle est déja en conso et sa se passe plutot bien, d'ailleur elle a du passer en conso 2 car elle perd pas mal encore !!!

 

bravo loulou tu as bien dégommer cette semaine !

 

beau temps ce matin, on coule la dalle de propreté avant de commencer l'isolation de l'extention !

 

grosses bises le patron attend pffffffffff !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 03/09/2011 à 09:08

j'ai perdu 900g cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:06

bravo les filles ! la semaine a été serieuse et ça paye !

perte de poids egal remonté du moral !!!! yes !

bon courage pour tes traveaux , blue !

bon week end aussi loulou ! un peu de repos bien mérité !!!

allez , blue , toi aussi , tu vas avoir droit à du temps pour toi à partir de lundi !!!! patience ....

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 11:33

bonjour les beautés!

comme nous sommes sages et raisonnables!

mais ça paye alors fonçons dans la bonne direction

 

au début on se prend beaucoup la tête, je ttrouve, et puis au fil de la conso puis de la stab, on se cale doucement sur les bons rails, en tous cas ça me fait ça et je vous en souhaite autant

 

soleil sur Paris, on attend 29°C!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 12:50

salut poli !

içi aussi , soleil , mais lourd ! et moite , un climat tropical !

c'est vrai qu'au début , quand on lit les post des autres filles ( on était pareille ! ) on se dit qu'elles se prennent la tête pour pas grand chose !!!

la conso , pour moi, reste la regle d'or ! même si je suis en stab , le reflexe conso est toujours présent !

c'est le côté rassurant !

Utilisateur71196

Posté le 03/09/2011 à 13:15

c'est vrai mag, on se prend la tête pour pas grand chose ! j'en suis la preuve vivante ! j'ai trop la trouille que mon poids reparte en flèche comme j'ai toujours fait ! et ici j'ai vraiment trouvé tout le soutien dont j'avais besoin ! je ne sais pas si sans ce forum j'aurais tenu aussi longtemps !!!

 

j'aimerais repartir en croisière à partir de lundi !!!! pour arriver au maximum à 70kg et passer en conso définitive après.qu'est ce que tu en pense ?

 

la chappe est à moitié finie, mon voisin est venu à la rescousse ! c'est très gentil car je peux te dire que 2 heures de maçonnerie j'ai le tshirt et le pantalon trempés ! comme dirait mon homme : " j'ai la raie du cul qui se sert de gouttière" LOL

 

bon allez une bonne douche s'impose avant de déjeuner !

 

a+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 03/09/2011 à 13:21

sans ce forum et sans vous ! cela va s'en dire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 14:48

un petit coucou rapido!

bravo loulou!

suis crevé week end chargée!

j'aide un ami a un festival de musiaque(travail au bar)ce matin enterrement de son papa,la voiture qui m*rd* ,pas assez dormi!et je pars en formation la semaine prochaine!bises les filles!

Utilisateur26370

Posté le 03/09/2011 à 18:45

coucou

 

ca va ?

 

nous on a fait notre pic nic, il a fait trop chaud ! mais on etait a l ombre d un enorme chene !

donc super

 

on est pas rentrés trop tard, nos amis ont du monde pour ce soir

j en ai profité pour prendre un loooooooooong bain avec ma fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 19:15

vous savez quoi? je suis en train de me cuire le gâteau anti-craquage de Navis pour la première fois de ma vie

j'avais encore jamais goûté le fameux Georges )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 19:39

moi j'ai fait qu'une fois le george!pas été fan le laisse aux autres enfin ce georges,l'autre(le what else veux bien le garder!)

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 20:09

verdict : pas assez sucré à mon goût mais comme mate faim bourratif, l'objectif est atteint!

j'ai ajouté du gingembre et de la cardamome

 

je commense à en avoir marre de ma galette son d'avoine/blancs d'oeufs du matin au bout d'un an et je ne l'ai pas faite ce matin, donc ce soir Georges obligatoire, me faut ma dose de son!

 

quant au what else, tout comme toi, myli

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 20:10

jolie, cette fleur, c'est une capucine?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 20:13

non un cosmos!

je n'ai fait qu'une fois la galette de sons!j'ai pas trop aimé,je prefere les muffins ,l pain ou la pate a tarte avaec les sons!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 10:25

salut les misstiguettes !

 

blue , oui, je t'encourage dans ton projet !!! mais , bien sur si ta santé te le permets ! oublie pas que c'est ton toubib qui t'as fait arreter ! mais , il te reste une dizaine de kilos a degommé et je suis là pour te soutenir ! tu vas y arrivé ! reprend aussi les vitamines ! pas question que tu soies fatiguées ou déprimées !

 

la galettes, une fois, et j'ai pas aimé, donc le matin c'est dans un yaourt aux fruits ou du fb à la vanille que je mets mes sons ! et maintenant je ne peux plus m'en passer !

georges , je le fait à la vanille, ou amande amère ou façon pain d'épice et surtout les jeudi pp , mais ça fait une paye que je ne l'ai pas fait ! y a tellement de recettes encore meilleur !!!!

 

hier , suis allée offrir le wk en amoureux à mes parents (kdo qu'on fait avec mes frères) ils étaient super content et émus !

 

j'ai encore une cagette pleine de petite pêches !!! donc aujourd'hui , compote et congéle !

les + ferme juste lavée et denoyautée , au congèle pour faire des tartes !

 

aujourd'hui je me fait un gateau roulé au bio flan chocolat ! envie de douceur.......

Utilisateur71196

Posté le 04/09/2011 à 10:38

salut les donzelles,

 

journee grisaille qui s'annonce !

 

moi les sons c'est tous les matins dans un verre de lait chaud et je laisse gonfler ensuite je rajoute edulcorant et arome !

 

hier soir, on a été manger à flunch, moules à volonté je m'en suis gavée, ce matin quel étonnement -400g ! et un petit sorbet au citron vert !

 

demain je reprends la croisière, faut -il que je commence par 3 jours pp par exemple ou alors 1pp/1pl directement ?

 

a pluche, faut tout préparer pour la rentrée, sac etc...

 

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 04/09/2011 à 10:50

merci pour ton soutien Mag ! j'ai racheté des vitamines, donc reprise à partir de demain !!!

 

j'ai fait un copier coller des tolérés sur la page de birdyblue ! ca a encore changé comparé à mon bouquin je ne sais pas maigrir 2010 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.