Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:18

Myli ! ... T'attends que je tourne le dos pour te faire la malle avec mon voisin du dessous  ??? ... Nan mais j'y crois pas celle-là !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:31

bonjour les filles!

zut mais pensais pas que tu lirais ça!(me suis fait pecho,la!) ;o)

blue si tu le sens vas y mets comme dit mama ,tranquille et si ça va pas tu repasse en conso!et reprends 1pp/1pl

temps pas terrible aujourd'hui!,soirée sympa mais encore couchée a 3 heures comme vendredi!

bon dimanche les filles!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:38

salut les filles !!!!

 

cool, mag, tes parents se sont rabibochés !!!!!!!

 

blue, comme les filles, vas y molo, reprend un PP/PL normal, sans 3 jours de PP !!!!!!

 

vous pourriez partager, j'en veux bien un bout de Georges !!!! lol !!!!

 

bon dimanche !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 14:54

coucou!

autrefois j'aurais dit comme vous, mollo blue mais finalement, si elle veut se donner un coup d'accélérateur, c'est comme on le sent

3PP si on a le tonus pour, pourquoi pas?

C'est un peu beaucoup pour 10 kilos, 2PP ça irait sans doute, en tous cas c'est ce que j'avais eu comme avis Dudu pour perdre mes 10

 

il semblerait qu'on puisse aussi forcer sur le son d'avoine en cas de difficultés à perdre, lu ça sur le forum, ça semble une nouveauté du docteur. Moi aussi mon livre date de 2010 et à l'époque, j'avais des trucs que les anciennes de 2009 ne connaissaient pas ^^

Utilisateur71196

Posté le 04/09/2011 à 21:21

bonsoir les filles,

 

je vais faire comme me dis polinetta, pour rebooster je vais commencer par 2pp et reprendre mon alternance 1pl/1pp !

merci pour votre soutien les filles !!!

 

les écoliers reprennent le chemin de l'école, demain !

 

jade doit etre impatiente de reprendre lécole.

 

mes filles sont stressées, mais sont contente de revoir les copines, et mettre leurs nouveaux habits !

 

je vous souhaite une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:37

salut les filles !!!

jour j pour jade !!!! je vous dirais si ça c'est bien passé !!

 

pour toi aussi , blue , reprise serieuse !!!! bon courage !je sais que ça ne doit pas être facile ! mais comme tu dis , les gosses à l'école c'est plus facile !

 

loulou, oui mes parents vont mieux, trop de fatigue accumulés et ils se bouffent le nez !!!! mais ils s'aiment de trop !!! ils sont super content du cadeau et je crois qu'ils ont optés pour un sejour en bretagne !

 

a tout' ! biz

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:42

bonjour bonjour!

allez faut se motiver pour le boulot(je le suis pas du tout,tres mal dormi)

a plus les fillels!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:48

salut myli, bonne journée ! c'est ça de se couché tard le wk !!! t'as plus 20 ans !!!!

on recupère + difficilement ! ha ha ha !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:49

je te le fais pas dire!et pour tant j'ai été tres raisonnable!

Utilisateur26370

Posté le 05/09/2011 à 08:54

coucou

 

bonne rentrée aux petits !

viens ns raconter pour Jade !

 

pour la mienne , c est jeudi sa rentrée  !!

 

bonne reprise a toi chris, tu es une battante tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:21

bon, ben ......................jade a pleuré !!!

je cite : tu vas me manquer maman

je vais m'inquiéter

ça va être long !

enfin bref, la Rentrée avec un grand R !

moi, ça va ! de toute façon il faut qu'elle s'y fasse ! y a une nouvelle maitresse , jeune, donc j'espère que le contact va bien se passer ! je reviendrait vous dire à midi ! l'heure des mamans !!! LOL

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:26

la 1 ere journée c'esrt normal mais elle va tres vite s'y faire!!!

Utilisateur71196

Posté le 05/09/2011 à 09:48

salut les filles,

 

voilà les filles ont fait leur rentrée. elles ont pleuré et maman aussi LOL ! j'ai retenue mes larmes mais arrivée à la voiture c'était les chutes du niagara LOL.

 

maélys aussi a changé de maitresse et ellle a pour réputation d'être méchante ! j'espère que ça se passera bien !!! gros calins avec le départ, et petits mots doux !!!!

 

quand a amandine, c'est le collège donc .... c'est bon maman me fou pas la honte en pleurant hein !!!!

 

ah oui nous les mamans, on engoisse pour nos loustics même si ils nous rendent chèvre !

 

reprise de la croisière pour moi, je suis motivée à fond ! je vais avoir un peu plus de temps pour moi.

 

bon je vous dit a+ le boulot m'attend, bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:59

bonjour tout le monde

 

la rentrée c'est bien passé pour mes zouaves tout juste un bisou pour me dire au revoir

 

bon après une absence volontaire et un arrêt dukan pendant les dernières semaines de vacances je me remets à flots

je recommence la où j'en étais arrivée avec quelques kilos en plus mais plus motivée que jamais.

 

Je reprends le sport et la piscine allez bonne journée

je n'ai pas lu mon retard je le ferais peut être

j'espère que vous allez toutes bien

bisous

Utilisateur71196

Posté le 05/09/2011 à 10:07

salut doro,

 

ravie d'avoir de tes nouvelles ! c'est pas facile pendant les vacances, je te comprends !!!

 

je te souhaite une bonne reprise dukan ! allez on va y arriver.

 

grosses bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 10:25

merci blueyes

oui pas facile et mes enfants me réclamait tellement de bonnes choses que j'ai mis un peu dukan de côté et je fais ma rentrée dukan également aujourdhui

 

j'espère que pour toi tout va bien ainsi que ta petite famille j'ai vu que la rentrée c'est bien passée

bonne journée je fais mes repas

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 11:15

salut les filles !!

 

contente de te lire Dorothée, moi aussi , je m'y suis remise la semaine dernière après des vacances pas dudu du tout !!!

mais bon, on n'est pas des robots !!!!!

 

blue, allez hop, c'est reparti pour un tour.

 

la rentrée s'est bien passée, Marine est contente, elle est dans la même classe que ses copines et je suis allée lui faire un bisou, la pauv', elle est devenue toute rouge, comme elle dit, la honte, maman. ben, ouais, elle rentre en 4ème

et mon loulou, c'est cool, il est en double niveau CM1-CE2 et ils ne sont que 20. 10 CE2 qui suivent super bien et 10 CM1 avec des difficultés. sur les 10, ils sont 6 à être dyslexique. la maitresse me disait que ça allait être quasiment du cours particulier. je suis bien contente parce que le pauvre, il a vraiment du mal.

 

Mag, elle va finir par s'adapter Jade et puis, elle a pas trop le choix. avec une maitresse jeune, ce sera peut être plus facile et puis, elle se fera pleins de copines !!!!!

 

biz !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 05/09/2011 à 12:49

coucou,

 

je venais aux nouvelles de la petite jadounette ! alors comment c'est passée sa rentrée. la maitresse est elle gentille ! et tout et tout !!!

 

je vois que tu n'es pas repassée par duduland ! je te lirais plus tard LOL !

 

quelle comère je suis! hihihi !!!!

 

mes filles mange à la cantoche, donc je vous donnerais des news ce soir !!!

 

a pluch

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 13:08

et bien jade n'a pleuré que quelques minutes ! on est super fier d'elle ! et on lui a dit !

en effet la maitresse est gentille d'aprés ces dires !

elle est même contente d'y retourner demain ! donc , je suis optimiste !

pour le 1er trimestre je pense la laisser que le matin , à moins que se soit elle qui demande !

je n'ai la petite anna que en novembre , donc ça va coller !

 

alors comme ça t'as versé ta larme blue ???? ben , alors!!! lol

ça fait vide , hein ? quand ils sont pas là !

 

et loulou t'as fait le bisou à ta grande !!! waaaaaaaaa la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout devant les copines !!!

 

salut doro ! contente de te lire et que tu te reprennes en main ! allez , hop, fini les wacances !!!!

bon courage à vous les filles !!!

biz

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 13:52

doro contente de te revoir!tu as repris ton souffle et te voila repartie!courage!

ah les mamans ,je m'en souviens encore de ma maman a moi ,pareil qui t'accompagne jusque devant la porte de ta classe !la honte!hihihi!

ben oui faut les lacher un peu les enfants quand ils commencent a grandir!mais pas facile a faire!

Utilisateur71196

Posté le 05/09/2011 à 14:03

bon tout cela est parfait alors, mama !

 

1er repas pp, 2oeufs durs et de la dinde rotie LOL, je m'en suis gavééééééééééééeeee !!! avec un gros bol de fromage blanc arome nougat (j'en suis déçue tiens)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 14:07

génial mag, elle grandit ta petite Jade !!!!!

je me rappelle la toute 1ère rentrée de Marine, elle ne voulait pas repartir avec moi à midi, elle voulait rester manger à la cantine. du coup, au bout d'une semaine, ben, je l'ai laissé la journée complète !!!

ouais, le petit bisou de bonne rentrée. à mon avis, je vais en entendre ce soir. elle va être vénère comme elle dit !!!! hihihi

 

j'ai hâte d'être à 16h30 pour tout savoir, mon loulou et sa classe et Marine pour les cours, les profs et tout et tout !!!!

on ne se refait pas, je suis une maman poule !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:10

moi aussi j'ai hate pour ce soir de les revoir avec les nouveaux copains les nouvelles affaires,

 

LES DEVOIRS eh oui je pense qu'ils en auront déjà ce soir

 

vivement 16 h 30

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:11

merci de votre accueil et merci de ne pas m'avoir jugé mais je sais

 

on est là pour se soutenir et non pour se raler dessus

Utilisateur71196

Posté le 05/09/2011 à 14:11

un gros coup de stress ce matin, j'en ai eu des crampes au ventre! oui loulou maman poule moi aussi ! ce matin j'ai dis a ma fille devant la copine, ba oui tu restera toujours mon bébé même quand tu auras 60 piges !

 

je vais en entendre parler aussi !

 

ahahaha !!!

 

enfin moi je stress encore, mais tant il n'y a eu aucun problème, on se fait des films nous les parents lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.