Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:04

e gluten , j'en ai pris , l'avantage c'est que ça remplace bien la farine , mais il semblerait que ce ne soit pas très bon pour la santé en effet ....alors, j'ai arrêté , par contre j'utilise beaucoup de mix gom , plus avantageux que le psyllium

pour ce qui est du tofu, j'en prends du normal pour faire des crepiotes ou du faux turron , en dessert quoi !

le fumé est excellent pour faire du faux gratin ( tartiflette par ex en pp pour remplacer les ruta)

et oui, je fais de la marche !!! mais ça ne change rien à la prise de poids....cela devient désespérant !!!!

je diminue mes rations de viande , je mange + de légumes , je vais voir si , ça, ça fonctionne !

je sais que 3 kg c'est pas la mort mais il sont mal situé !!!! ( au bide bien sur !!!)

allez, je vais lever le 1er monstre !!!

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 14:04

Reposes toi pendant que tu peux ma belle, çà ne va pas durer, lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:05

le message du dessus c'est le message que j'ai voulu poster ce matin et qui n'est pas passé !!!!

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 14:05

bon je repasse plus tard , j'ai une cop qui vient caféter et papoter bien sur un peu!!

çà remarche mama l'ordi à ce que je vois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:05

je reviens juste des courses !!! pffffffffffffffff

blue, ça va aller + vite qu'un kilo/semaine , j'en suis sur !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:06

moi aussi je veux un café !!! merci !:

Utilisateur125810

Posté le 18/02/2014 à 14:36

je suis degoutee du café alors un thé for meplease

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 15:43

J'ai tout ce qu'il faut, thé, café, rappliquez!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 18:09

oh ben zut , j'ai pas trouvé ta maison !!!

alors j'ai fais demi tour.....

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 18:19

tu as même du faire le tour 2 fois mama!!!ah ah ah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 18:49

rigole ...quand tu viendras en creuse , tu verras si c'est facile aussi de se repérer !!!!!

du coup , le café , je l'ai bu chez moi, na !

ce matin, pas eu le temps d'aller au bio , mais je suis passée vite fait chez mon vendeur d'épices préféré , je lui ai repris des fleurs d'hibiscus, de la cannelle , des aromes, des fêves tonka, du mélange cajun.....enfin, bref, de quoi cuisiner bon !

ce soir c'est poulet roti salade et dessert ! dudu bien sur !

bonne soirée les filles !

et en + suis curieuse de savoir pour blue demain matin !!!! suspens !!!!!

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 20:50

Un jourrr ji'irai là bas aaaaaaa

Un jourrr chez mama aaaaaaa

je chante bien non??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 20:51

Demain on se lève de bonne heure pour voir la pesée de blue, je parie sur une jolie perte ::

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/02/2014 à 07:43

Bonjour les nénettes

Alors???? cette pesée, j'attend les infos!!!!

Me suis levée tôt pour petit déjeuner avec chéri qui bosse aujourd'hui

je pense que çà va être journée carreaux enfin s'il ne flotte pas!

comment allez vous ce matin?

çà fait envie mama tout ce que tu as pris en épices, je n'ai pas çà chez moi , faudrait que je renseigne sur Lannion pour voir , tu vas faire des super recettes avec tout çà, mélange cajun, çà doit bien parfumer certains plats.

Bon un autre p'tit café , j'ai le temps, il fait encore nuit..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2014 à 08:01

coucou

 

pour la pesee attendez je refais ma courbe depuis mon regime pre op !!!!!!!!! lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2014 à 08:06

voila ma courbe est refaite - 1kg400 sur 1 semaine.

 

vous voyez c 'est pas non plus une énorme perte. Mais ça me convient. les popos se font rare lol !!!

 

allez on y croit on verra la semaine pro !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2014 à 08:08

bon et vous c'est quand votre jour de pesee ? que je vous magne les fesses !!!!!!!! lol !!!!!!

 

j'attends l'infirmier. Mes petits sont deja au taquet lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:28

bonjour ,

si c'est super blue ! + d'un kilo / semaine , c'est génial !

en + faut y aller quand même mollo , y a la peau qui doit suivre aussi ! , hydrate ma belle, hydrate !!! conseil de vieille ! hein fancho qui faut hydrater ??? lol

 

moi, c'est la cata ...........suis demoralisée ....encore un +...j'y comprend plus rien ....la méthode dukan ne serait elle pas au point ?

j'avais fais un régime , je ne sais plus lequel, qui m'avait permis de perdre 20 kilos , et pendant 2 ans j'avais pas repris , et là, pareil , comme avec dudu , et je reprends tout doucement ....ça fais chier !

je vais reflechir serieusement à ce que je vais faire......car le pp et le son d'avoine ne suffisent pas !

vous vous rendez compte que je ne mange pas de pain ( je m'en passe aisement) pas de féculent, des fruits rarement, et les seules écarts que je fais ce sont des carrés de chocolat et des gateaux et encore pas tout le temps !

la stab .....à revoir !!!!

enfin , bref.

là, faut que je passe par la case épilation, je vais voir le gygy !!!! lui, aussi il va m'entendre gueuler ....

 

@+ les filles !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:30

remarque , après m'être épilée, je ferais peut-etre 1 kilo de moins !!!

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2014 à 08:34

hihhihihhii !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/02/2014 à 11:05

je trouve que c'est super blue , 1,4kg j'aimerai bien çà !!!

et mama à raison, écoute les vieilles:!!! hydrater car la peau prend un coup si la perte est important surtout si tu ne fait pas beaucoup de sport.

mama , moi aussi je me pose des questions sur dudu, pour perdre c'est super et là dessus y à pas photo, çà m'à beaucoup aidé, je ne pense pas que j'y serais arrivée avec un autre régime mais c'est après que çà devient coton!!

pas de pain , très rarement des féculents non plus pour moi, une pomme de temps en temps , quelques écarts ok sur le chocolat et les restos mais bon pas trop souvent non plus , rien d'extraordinaire.

et çà remonte doucement mais inexorablement, je ne peux pas non plus faire des pp à répétitions car c'est encore plus mauvais pour le corps

c'est pour çà que c'est très décevant, on croit qu'on va réussir à garder notre poids de forme mais c'est pas le cas

ou alors faudrait rester en croisière à vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais là pour moi c'est pas possible

enfin à méditer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 17:34

tout à fait ok fancho !mais dans le bouquin il parle de la mémoire du corps , et qu'il faudrait environ 2 ans pour que notre corps accepte ce changement !

donc il semblerai que si on garde ce cap , ça devrait le faire .....à voir sur plus long terme ! ça fais bien 2 ans je pense que j'ai atteind le JP mais c'est vrai que je suis descendu + bas que ce qui avait été calculé à la base , donc, ou je m'accepte comme je suis ou je continue de ma battre avec mes kilos ! quoiqu'il en soit , j'aimais beaucoup faire 65 mes c'est vrai que mes amis me disait que je semblai malade alors que là, ils ne voient pas que j'ai repris ! en même temps mon mari dit que ça ne se voit pas ! mais est-il objectif ????

sinon, je reviens de chez gygy , c'est pas bon , je vous envoie un mail ....

après je suis allée chez mes parents avec mes deux filles et je me suis encore battue avec maman pour qu'elle arrête d'être agrssive et de mauvais poils !!! ça me fais mal mais j'ai aussi besoin de soutenir papa ......pas facile tout ça....

allez, on va faire les devoirs pour demain l'école !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.