Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 15/02/2014 à 09:03

Bonjour les nénettes

Rhooo mama t'as refusé le resto???

là t'abuses, tu aurais compensé la semaine prochaine comme tu sais le faire!!

Purée, çà à soufflé cette nuit, je vous dit pas, j'arrivais pas à m'endormir mais bon pas de dégâts chez nous apparemment, remarquez je n'ai pas été dans le jardin ce matin pour voir sur le journal, il y à eu des dégâts un peu partout dans la région, arbres sur les routes, trains bloqués, électricité coupée, etc..

Blue ma biche, tu as bien dormi?

Aquagym ce matin, je vais me bouger, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/02/2014 à 16:52

Coucou

 

Jemerge lol. Jai hyper mal aux cuisses. A cause des piqures alalala faut vraiment souffrir pour etre belle.

 

Jarrive a ne pas me peser chui contente.

 

Mama rhoooo un ti diner en zamoureux qd meme.

Be mon tony mitcheli a moi il a zapper la st valentin .

c po grave hein.

 

Alors quelle couleur pour la cuisine fancho ?

 

Allez tiens un ti the ca vous dit ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Posté le 15/02/2014 à 20:28

????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 15/02/2014 à 20:59

c moi qui merdouille , je voulais poster le nuancier pour les meubles de cuisine et la faience mais çà n'à rien mis!!

Bon pas grave je réessaierai

Ton chéri même s'il à zappé hier ma belle c pas bien grave , l'essentiel c'est qu'il te prouve au quotidien qu'il tient à toi !!

Mais c qui tony Mitcheli??

Encore un beau mec que je connais pas???

tu as mangé un peu ce soir quand même? tu arrives à varier un peu ou c imposé ?

Quand je pense que mama à refusé un bon resto, rhooo moi je serai allée , en courant même!!!

Son chéri devait être déçu...

Et chouque tu as fêté la Saint valentin avec ton homme?

passe nous faire un p'tit coucou quand tu pourras, on est toujours très heureuses d'avoir de tes nouvelles et puis tu as de la lecture si tu veux tout ratrapper ici!!

bon je vais regarder un film avec Georgessssssssssss Gravity j'espère que c bien

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 15/02/2014 à 20:59

Au fait je t'admire de résister à Ginette, tu m'épates.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/02/2014 à 21:23

je mange a chaque repas 50g feculent, 50g legumes, 50g proteines le tout mixé

puis 1h apres repas ma petite portion de fromage

matin 1 ti thé + 4 cc de compote et mes 3 complements alimentaires

le plus dure cest de boire olalala la je rame

 

tony micceli, cest on cheri mon homme de menage koi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 12:46

bonjour les filles ! ça va vous ?

blue, suis très fiere de toi ! tu assures un max ! et tony mitchelli je connais moi aussi ! bon le mien est différent de madame est servie , mais il est beau quand même !!!! lol !

hier j'ai fait pp , aujourd'hui aussi , en même temps ça tombe bien , je suis barbouillée....j'ai cru encore à une gastro mais non ! tant mieux ! je suis allée à la danse hier soir, et ça a été , pas malade ! mais mes intestins me jouent de sacré tours !!!!

quel temps de merdouille encore aujourd'hui....vivement le printemps !

blue c'est les vacances pour tes enfants ? nous c'est vendredi prochain , ça va nous faire du bien même si l'on ne part pas!

Utilisateur9634

Posté le 16/02/2014 à 16:24

coucou

je ne connaissais pas le feuilleton donc pas de tony mitcelli non plus!!

les enfants sont venus manger donc rangement et voilà je me pose, ma fille viendra pendant les vacances faire ma peinture , je m'occuperai des filles , je ferai à manger au sous sol vu que c'est aménagé et on mangera dans la salle, faut bien accepter un peu de dérangement quand on fait des travaux, c'est normal.

Ils viennent de partir voir la mémé du côté de Flo, elle est heureuse aussi de voir les petites.

Sinon ici le temps s'est bien calmé, pas de pluie et ciel clair, çà fait du bien mais le jardin est gorgé d'eau, çà va mettre un peu de temps à s'assécher un peu et encore si il ne flotte pas comme il à fait ces derniers jours!!

C'est bizarre que tu sois barbouillée mama, j'espère que c'est pas la gastro qui arrive car entre la grippe et la gastro, y en à beaucoup en ce moment

C'est vrai qu'elle assure notre blue et qu'on est super fières d'elles et je renchéris , çà va être une vraie bombasse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 08:22

bonjour !

coucou rapide , me suis levé à la bourre !!!!

la pesée du jour est désespérante .....

à tout à l'heure, je me prépare ! ecole + distribution de flyer's pour la soirée amicale du village ! un peu de marche !!!!

Utilisateur9634

Posté le 17/02/2014 à 13:01

Bonjour les filles

Allez mama courage demain tu auras perdu!!

Ici rien de spécial, je suis au calme avec ma chienne qui ronfle à côté de moi , elle à l'air malheureuse celle ci tiens!!

Le temps est gris, vivement les beaux jours, y en à marre de cet hiver .

Bon un petit café et je me bouge, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 14:12

moi suis dans le ménage !! pfffffffffff mais j'ai pas eu le temps ce matin et demain je vais remplir le frigo , donc obligé cet aprèm ! et comme il y a un grand soleil ( mais pas chaud je te rassure fancho !!! ) j'en profite pour tout aérer ! et nettoyage de la cheminée !

allez , j'y retourne !

Utilisateur125810

Posté le 17/02/2014 à 15:59

coucou

 

moi le plein c'etait ce matin pfffff un vrai marathon impossible seule heureusement chéri était la.

 

allez on est lundi on s'y remet NAMEO !!!!! psychorigide les filles !!!

maintenant c'est moi qui vais taper du pied lol !!!!!

 

les piqures j'en peux plus !!!!!! ce matin j'ai pété la micro carte de mon telephone elle s'est coupé en 2 donc javais recupérer certaine foto mais pas toute snifffff.

 

allez petit gouter imposé, 1 saint moret et 4 cc de compote zen voulez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 17/02/2014 à 16:00

la pesee pour moi cest le mercredi ! jai hate je bout la lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 17:50

ha oui vivement mercredi , je suis sur que l'on va toutes être impressionnées !!!!

Utilisateur9634

Posté le 17/02/2014 à 18:06

coucou blue

Je suis sure que tu auras dégommé d'ici mercredi, est ce que tu te sens dégonflée déjà?

Combien de jours encore pour tes piqûres, çà doit être des calcis non pour éviter les phlébites?

tu as raison , mets nous un bon coup de pied aux fesses et un gros à moi qui vient de manger des smarties des petites!!!!!!!!!!

rhoooo, pas bien du tout

En plus je trouve que j'ai plus faim qu'avant en ce moment, je ne sais pas comment çà se fait, çà m'énerve!!

J'ai fait mon ménage aussi , la salle de bain et aspi , lavage du parquet du salon , j'aime bien quand c'est propre mais je ne suis pas maniaque non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/02/2014 à 18:14

han si t'as perdu 10kg je vais être jalouse, lol!!!

après tu auras intérêt à mettre une tite photo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/02/2014 à 18:16

j'ai répondu à ce post, vous connaissez ces produits?

http://www.proteinaute.com/forum/anti_envies_de_sucre_anti_fringales_chrome_e(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 06:49

Bonjour bonjour!!

C'est moi qui ouvre aujourd'hui

le café est prêt, qui qu'en veut???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 06:53

Bonjour !

 

oligosol ? c'est pas ça ? je prenais du cuivre or argent, une époque , mais je ne sais plus pourquoi !!!!

des boites jaunes...je dis pourquoi pas ...j'ai essayé le " chitosan ' , bofffffffffff la bardane pour mes problèmes de peau, bofffffffffffffffff l'aloé véra pour le transit , ça oui !

 

ce matin, les courses, le bio ....cet aprèm distribution en boite au lettre dans mon " lieu dit " des flyer"s !

cette soirée mexicaine s'annonce bien ! aie aie caramba !

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 07:13

levée aussi mama à ce que je vois

oui c'est çà oligosol , la fille m'à mit la réponse

Je vais tester, çà à l'air plutôt naturel comme trucs

il faudrait que j'aille au bio aussi car je n'ai presque plus de mix gom pour le pain et de tofu soyeux

l'autre, j'arrive pas à apprécier ou alors faudrait que j'essaie le fumé si j'en trouve

Dis mama tu te sers du gluten de blé toi?

J'avais pris et là je n'en ai pas racheté, je me demande si c'est pas mauvais pour la santé car je trouve que dans les recettes postées avec cet ingrédient, il faut en mettre beaucoup, l'avantage c'est que mon pain était plus gonflé quand même.

Tu vas faire la distribution à pied je pense, çà va te faire de l'exercice, lol!!

J'espère que tu n'auras pas la flotte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 18/02/2014 à 12:16

coucou

juste pour die que je suis la

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 13:05

Ben c'est déjà bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2014 à 13:06

Et après çà tu racontes quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 18/02/2014 à 13:33

lol !!!!!!!

 

rien de spécial à raconter mes belles.

je suis fatiguée, du matin au soir ahahhah !!!!! à ne rien faire

 

chéri a choppé la gastro donc pouru que je ne l'attrappe pas hein !!!!!

 

j'ai reçu un appel du maire, pour le 7 juin c'est fichu donc on a reporté au 5 juillet. il fera meilleur lol !!!!!!!

des la fin mars on s'occupera des faire-parts.

 

hier nous avons acheter a la boucherie hallal, 10kg de cuisses de poulet pour 18e95 ça vaut vraiement le coup, du coup on en a congelé aussi un carton pour le mariage ça fait 29 grosses cuisses. sa sera ça en moins à acheter lol.

 

un peu degoutée ma copine a commencé a la plateforme ou je devais bosser (c'est pour amazon) pour linstant je me requinque apres on verra.

 

amidi pdt /carotte/ merlu sauce miam miam je me suis regalee !!!!! par contre pas pu finir. c'est souvent d'ailleurs. et ma collation de l'aprem je mange que 4 cc au lieu des 100g prevus, mais bon, j'insiste pas.

 

oh non je ne pense pas avoir perdu 10kg hein, si je perds deja 1kg par semaine honnetement jen serai ravie. on verra demain.

je me sens degonflée au niveau de mon bourrelet-estomac hihihihi !!!!!!!

niveau visage aussi mai bon prochaine photo le 6 mars. vous me direz si vous verrez une difference.

 

pour les produits non je ne connais pas du tout.

 

mama sa ma lair bien sympa ta soiree !!!!!!

 

sa va fancho tu te fais pas trop chier ?

 

moi je commence a en avoir marre de rien faire, a part plier mon linge et faire un peu la popote je fou nada de ma journee !!!!!

 

allez a pluch

 

kisssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.