Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 22/02/2014 à 11:29

rhooo la pièce montée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 22/02/2014 à 11:40

c un fraisier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 22/02/2014 à 11:44

Forum Dukan : celle que ma grande a choisi

celle que ma grande a choisi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 22/02/2014 à 12:56

superbe, tu diras a tes princesses qu'elles on très bon goût

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 22/02/2014 à 13:04

mama m'ais t'es ou???

Viens voir les merveilles ici de suite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 09:43

bonjour !

waou , ça va être un mariage conte de fée !!! c'est super ! moi qui m'imaginais un marige campagnard vu le barnum et le plein air, perdu !!! ça va être genre reception de star !!!!

les enfants vont vivre votre mariage comme un rêve de princesse !!!!

fancho, toi , tout de suite tu voit la pièce montée .....gourmande va !!!!!

suis contente pour toi blue qu'il y ai deja un jean a viré de ton armoire !!! et ce n'est que le début !

hier midi , j'ai été contrarié par un coup de tél de papa.....un coup de blues....

l'aprèm, on est allé à la ville chercher un kdo pour ma fille , c'est son anniversaire aujourd'hui !!! 22 ans ! je lui ai pris un ras du cou.

et comme jade est d'anniversaire mercredi j'ai pris aussi le kdo pour sa copine !

et en rentrant on a croisé une copine qui nous a invité à diner, mais malheureusement rien de dudu !!!! tartiflette charcuterie salade tarte aux pommes !!!!

ce midi resto chinois , autant vous dire que ginette va faire la gueule demain matin.....

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2014 à 11:14

Coucou

Oui t'as vu mama j'ai flashé sur la pièce montée, rhooo on se refait pas!!!lol

passe un bon moment au resto chinois et t'inquiète , demain est un autre jour pour refaire attention....

comme on dit, il faut bien se faire plaisir de temps en temps!

Elle va être belle notre copine hein??? et la famille aussi bien sur, les robes sont magnifiques

On vivra çà par photos interposées mais on pensera bien à elle ce jour là!! dommage qu'on soit loin sinon on aurait bien débarqué festoyer avec eux , et moi au moins j'aurai eu un tit bout de la pièce montée!!!

Temps gris chez nous, hier beau , çà change tous les jours

Mon homme est parti faire un tour de moto avec son beau frère, ma foi c'est lui qui va cailler, moi mon feu est déjà allumé et je prépare le reps de midi, je lui ai fait une rouelle de porc à la moutarde au four et des pdt, moi je vais voir , peut être poivrons et steak haché , sinon je lui piquerai deux ou trois patates...

a plus, je vais fouiner sur le bon coin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2014 à 07:25

Forum Dukan : bonjour les filles deja levee oui meme en retraite je ne suis pas une grande dormeuse pourtant je pourrai maintenant trainer un peu au lit alors mama

bonjour les filles!

déjà levée, oui même en retraite!!

je ne suis pas une grande dormeuse,

Pourtant je pourrai maintenant traîner un peu au lit!

Alors mama ce resto?? c'était bien?

Ginette elle en dit quoi aujourd'hui?

Aujourd'hui comme chéri est en vacances, on va aller chez sa fille et son gendre manger ce midi et puis mon homme doit aller avec son gendre voir pour un chantier d'élec si c'est faisable ou pas car c'est dans une église, il faudrait mettre des chauffages sur les poteaux en granit et percer dans les moulures en granit pour mettre ses gaines , enfin j'ai pas tout compris mais avant de faire le devis il voudrait bien l'avis de mon homme pour être sûr que ce soit possible , pas faire de connerie

çà serait bien qu'il ait ce chantier car là c'est le creux total aussi pour lui!

sinon je vous montre ce que chéri m'à acheté hier pour mon entrée, une petite console qui ira bien avec mes couleurs

je voulais un petit meuble de ce genre depuis un moment mais bon il y à toujours autre chose à acheter , donc j'attendais un peu

bisous, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2014 à 07:26

enfin pas reçue encore, juste commandée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 24/02/2014 à 08:58

coucou

 

joli ce petit meuble

 

ici il fait beau

 

rien de special à vous raconter

 

cest les vac pour nos enfants, et chéri aussi jusqu'a dimanche

 

mama alors que dis dame ginette ?

 

et toi fancho ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 09:00

bonjour les filles !

et bien ce matin , l'ordi m*rd* un max , tout est décalé ! dés que je clic quelque chose ça m'ouvre une pub....enfin, bref , c'est le bazar la dedans ! j'ai pourtant fait les mises à jours et fais un scan rapide ....

très jolie console fancho ! ma voisine a mis la même chez elle aussi dans son entrée , très pratique !et très esthétique !

hier le resto , super ! bon au début j'y voyais mal barré car ma mère faisait la gueule ......elle en veut au monde entier et devient " tatie daniele" , donc c'est très dur pour nous en ce moment de la supporter alors que l'on sait pertinemment que c'est la maladie qui la ronge , en temps normal, on aurait vite fait de la laisser toute seule à reflechir des conneries qu'elle nous sort !!!!

mais si non, c'était parfait , bien sur mangé comme des cochons !!!! mais je n'ai pris que du vapeur , du poisson, par contre en desserts.....pas dudu du tout !!!!

pas pesée encore , je viens de me lever il y a peu , alors pas encore dejeuné ni fais la toilette !

içi beau soleil ! donc nettoyage de la cour de devant ! et ça en a besoin , la chienne a fais plein de betises !!!!(trou, branche, joujou devoré....)

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2014 à 09:55

Grand soleil ce matin, ah que çà fait du bien!!

moi depuis quelques jours j'ai quand je suis sur proteinaute une demande de java je sais pas quoi qui s'affiche sur l'ordi et qui me coupe la page, pourtant j'ai un bon antivirus, donc je ferme et je retourne sur le site après, c'est un peu emmerdant ce truc.

pas marrant cette situation pour vous mama même si on sait que c'est la maladie qui l'aigrit, ton père doit en avoir gros sur le coeur aussi.....

Alors ma blue tu remanges un petit mieux, çà passe ?

depuis qu'ils t'ont changé de médicaments pour le fer?

Pas de pesée pour moi ce lundi, çà va attendre la fin de semaine et je sais déjà que ce sera cata, bon pas de surprise, je mange pas comme il faut, c'est tout!!

bon l'aspi est branché, il m'attend, lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 24/02/2014 à 10:05

oui ça va mieu pour les repas, je ne les fini pas.mais ce matin je me suis faite plaisir avec une biscotte dans mon thé lol!!!! c'est pas grand chose vous me direz mais ça m'a fait du bien.

 

hier je me suis regalee. javais fait une rouelle dans un sachet cuisson, 50g pour moi mixer avec de la courgette et un ti peu de riz hummm un vrai regal.

 

je suis mon protocole mais je suis loin du compte quand meme.

le plus dur cest de boire, le café passe plus ça me degoute, l'eau aussi meme l'eau d'evian. donc jessaie de boire thé tisane mais que 750ml par jour donc .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 24/02/2014 à 10:34

l'infirmiere vient de passer, 9.6 de tension elle m'a dit madame faut plus vous reposer lol, je fais que ça !!!!! pffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2014 à 11:09

oui c pas beaucoup mais peux être que tu es juste niveau alimentation si tu n'arrives pas à finir tes repas

en même temps l'opé est récente aussi, il faut un peu de temps pour que tu retrouves tes forces comme avant

j'espère que çà va aller avec les enfants en vacances en plus, heureusement que ton "tony" est là!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 13:27

ginette est vilaine ! je la deteste ! + 1.5 kg juste avec un resto ! faut pas déconner quand même !

je rentre pas le poids du jours , je ne le mettrais que vendredi matin , après le pp du jeudi !

mais , je ne me prend plus le chou, comme dit mon mari, " et m*rd* , on a qu'une vie et en ce moment elle ne me gate pas , alors laisse faire jusqu'à l'operation" il dit pas que des conneries mon zhom !!!! et le pov' , je ne l'épargne pas non plus en ce moment ! il est à la diete sexuel.....et après l'opération se sera encore pire !!!

qu'est-ce que j'aimerai manger comme toi blue !!!! moi, je suis un puit sans fond !!!!!

içi, il fait super beau, déjà hier on avait 21 degré et pareil aujourdhui, alors j'ai nettoyé ma cour, c'est fait ! c'est tout propre !!!! j'aime bien ! mais avec la chienne ça ne dure jamais très longtemps !!! lol !

Utilisateur125810

Posté le 24/02/2014 à 15:56

bon ok tu as été au resto ! oktu as manger de bonnes choses mais je pense plutot que tout vient d'un probleme hormonal ma chérie.

je viens de regarder ta courbe tu es bien dans le vert meme avec 1k500 en plus. Allez te prends pa la tête tu as de la marge.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 16:31

oui, je sais maman blue !!!! mais quand même ......

 

bon c'est bien ce site qui fout le bazar dans mon ordi , mon anti virus se met en branle à chaque fois que je me connecte içi et tout est décalé ! je pense que demain les modo auront fait le necessaire , sinon, c'est que ça vient de moi, et là, je sais pas quoi faire !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 16:31

oui, je sais maman blue !!!! mais quand même ......

 

bon c'est bien ce site qui fout le bazar dans mon ordi , mon anti virus se met en branle à chaque fois que je me connecte içi et tout est décalé ! je pense que demain les modo auront fait le necessaire , sinon, c'est que ça vient de moi, et là, je sais pas quoi faire !

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2014 à 20:05

mama tu as bien fait de profiter du resto comme on dit y à pas de mal à se faire du bien!!

dit celle qui à mangé un super repas galettes et crêpes ce midi chez ma belle fille!!!

honte de rien!!

et puis tu es bien dans ta courbe comme dit blue, je suis allée zieuté, çà va largement bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2014 à 20:05

mama tu as bien fait de profiter du resto comme on dit y à pas de mal à se faire du bien!!

dit celle qui à mangé un super repas galettes et crêpes ce midi chez ma belle fille!!!

honte de rien!!

et puis tu es bien dans ta courbe comme dit blue, je suis allée zieuté, çà va largement bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2014 à 20:06

ah ben c'est en double comme ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 23:26

ça m*rd* toujours malgré mon nettoyage d'ordi ! c'est la cata ! mais que sur ce post !!! étrange !!!!

la partie " pseudo + photo " prends toute la place , donc je ne peux lire les message qu'en bas de page ( à cause de la pub)

et en emmenant tout à droite ! pas facile de communiqué dans ce cas !

ça ira peut-être mieux quand on changera de page ! ou alors on ouvre un autre volet , pour voir....

bonne nuit et @ demain

Utilisateur9634

Posté le 25/02/2014 à 07:19

Bonjour

C'est bizarre mama, je pense pas que çà vienne de ton ordi mais plutôt du site!

De toutes façons il va falloir songer à un nouveau titre bientôt car mine de rien on est des pipelettes!

dans quelques jours ou peut être moins on sera à la limite des pages .

J'avais pensé que vous auriez pu mettre çà vu qu'on est là depuis si longtemps, toujours fidèles et qu'on à commencé la même année toutes!

2010 - 2014 Charli'es Angel's 5 toujours fidèles au poste

c'est blue qui avait mis çà je crois et c'est bien vrai on est toujours ici , même si encore dudu ou plus dudu on à besoin de s'encourager mutuellement...

Changement de temps , pluie et vent pour changer!

Je vais aller acheter un nouveau lit pour ma petite dernière à Confo car elle dormait jusque là dans un lit parapluie quand elle venait mais à 3 ans il est temps quand même qu'elle ait son petit confort surtout que là ils vont rester une bonne semaine voire plus je ne sais pas encore

bon mon homme dort encore, son réveil à sonné pourtant !! il s'est rendormi..

Moi je suis à mon deuxième café déjà!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 07:41

bonjour !

toi aussi déjà debout ?

ben l'ordi merdouille toujours , j'ai relancé un anti virus cette nuit et ce matin y'en avait 2 dans la quarantaine ! ça n'arrête pas !

et je ne peux toujours pas lire les messages qui se trouve en haut de page !

je suis ok pour changer de post , de toute façon c'est vers les 200 pages et on y est ! alors on fonce !

faites le !

je re(essayerais de me connecter + tard !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.