Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 09:23

félicitation blue un grand pas pour......toi !

et dis donc ? stréssé le zhom !!!! c'est sa demande en mariage qui le stresse comme ça ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 09:25

c'est penible les messages en double !!!

Utilisateur125810

Posté le 26/02/2014 à 09:39

non je ne pense pas. quelques soucis puis vive l'adolescence si vous voyez ce que je veux dire !!!!

vivement l'école lol

et puis il gere tout je suis au radar moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 26/02/2014 à 09:41

hey transmission de pensee mag et fancho lol !!!!!! hihiihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 10:28

oui, bon courage avec les ados !!! c'est vrai que cela peut-être une période difficile ! j'ai eu de la chance , ça c'est à peu près bien passé ! faut dire que des fois je suis hard en paroles....quand mon grand de 16 et la grande de 14 à l'époque me gavaient ( surtout que pour eux c'était pas facile , leur père venait de se tirer) je leur laissais pas un temps mort !!!! je ne les lachais pas d'un pouce et je leur disait que si ils voulaient être tranquille , il fallait que j'ai confiance et que si ce n'atait pas le cas , j'allais leur pourrir leur adolescence !!! finalement , ça a marché ! ils ont vite été sympa avec tout le monde, ils participaient aux taches de la maison , et je pouvais partir tranquille au boulot !

bon faut pas se cacher la face ....j'ai appris + tard les conneries qu'ils ont faites !!!! on en rigole ! mais , après seulement !!! alors bon courage ! si vous parlez bien avec eux , de tout , ils vont vite comprendre ! ils ne sont pas stupide !

faut dire que le fait de me retrouver seules avec eux les a fait murir + vite ! ça aide , même si c'est différent ...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 08:22

bonjour les filles !

ben , alors , z'êtes où ? tout va bien ?

Utilisateur9634

Posté le 27/02/2014 à 09:35

Bonjour

Tu t'ennuyais de nous mama???

je voulais faire mes carreaux ce matin mais là y à une sacrée averse!!!

Du coup je vais commencer à installer tout avant que la petite famille arrive, au moins j'aurai un peu d'avance

J'en connais une qui va être contente de voir son nouveau lit avec sa couette MInnie rouge...

J'espère que Didier va bien blue?

çà venait fatigue et stress alors? rien de grave mais sûrement très impressionnant.

Nanaloulou tu es très discrète mais pas de souci , ici chacun est différent , çà n'empêche pas d'être très soudées

Peut être au fur et à mesure , auras tu envie de papoter avec nous, il faut savoir qu'on ne parle pas que de régime!!!

Parfois même c'est olé olé!!!

Bon je repasse tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 27/02/2014 à 09:37

Depuis que j'ai fait une commande sur la Redoute, çà n'arrête pas de m'envoyer des mails ," suite à votre visite" et patati et patata, çà devient vraiment pénible leurs méthodes commerciales....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 10:35

c'est arrivé à mon père ! il est allé voir un site pour un GPS , il n'a rien pris et ben , ils n'arrêtaient pas de lui envoyer des pubs et des " pourquoi n'avez vous pas commander ?" limite harcèlement !!!!

dis fancho, j'ai zappé ou t'as pas dit comment était le petit lit ? normal ou lit spécial petite fille ( princesse ?)

jade a un grand lit de coin , avec un ciel de lit mauve  ! la chambre est en lambris revetus blanc ( avec marbrure frène) sur 2 murs + plafond et peinture sablée mauve sur 2 pans !

hier mon pp m'a fait perdre 500g ! ça va ! aujourd'hui j'en fait un autre ! je vais essayé de rester très sérieuse jusqu'à l'op ( le 20.03) car , à la clinique c'est pas dukan !!!! surtout si mon zhom fait comme l'autre fois ! rappelez vous , il m'avait apporté plein de chocolat !!!!

Utilisateur9634

Posté le 27/02/2014 à 11:26

non c'est un lit normal en 90 , comme on l'à mis celui là dans le bureau vu que si on les met toutes les deux dans la même chambre ce sera le bazar avec un grand B!!

mais on à pris un bon matelas un mérinos pour qu'elle puisse le garder un moment, c'est vrai que chez elles elles ont des chambres de princesses comme celle de Jade qui à l'air superbe aussi.

Et puis on avait pris la même chose pour la grande l'année dernière , donc pas de jalouse!!!

Mine de rien entre sommier, matelas , couette , oreiller, parure + tous les petits à côté ,pieds de lit, alèse etc, y en avait quand même pour pas loin de 400euros , bon c'était nécessaire , en ce moment c'est fou ce que çà file, mon homme à été obligé de se racheter deux jeans en 40 vu qu'il à pris un peu de poids, donc il ne pouvait plus mettre les autres, allez presque 200 euros dans deux jeans!!! c'est dingue!!! après on dit que ce sont les nana s qui coûtent cher en fringues!!!

Tu vois que ton PP marche, et comme tu dis à la clinique on ne peut pas leur demander un menu dukan!!!

Là çà y est c'est le chantier , faut que je vide ma cuisine avant les travaux, heureusement qu'il est en vacances cette semaine pour m'aider

Alors blue , nanaloulou comment çà va ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 07:55

bonjour !

j'espère qu'aujourd'hui on sera + bavarde !! pas de nouvelles de blue, j'espère que ça va , que son chéri ne fais pas des siennes.....

hier, gros coup de stress , déjà que la journée m'a fais c***, mais en + j'ai reçu 2 recommande AR de pole emploi, et pas pour du boulot !!!! on s'en serait douter , non, pour que je leur rembourse un trop perçu de 800 boules !!! ils sont remonter sur 2 ans , et c'est maintenant qu'ils s'apperçoivent de leur connerie !!!!autant vous dire que j'ai pris mon telephone et que j'ai tout balancer !!!!

pour continuer dans cette journée d'hier foireuse, le cancerologue de maman lui supprime sa chimio ( en medoc) mais ne lui remplace pas , n'a rien trouver d'anormal , dit que la maladie suis son cours ...enfin bref du blabla que papa n'a pas supporter !!!

il a perdu le resultat du scanner, ( donc il était contradictoire avec la visite précédente ou il disait que ça avait évoluer vers le foie ou les intestins...) du coup il lui fait refaire une scinti mercredi prochain et le revoie le jeudi de la semaine d'après ! le 13.03 , jour ou moi aussi je serai à la clinique pour mon rdv anesthesiste !

ce coup ci j'espère pouvoir y aller et discuter avec lui ! je trouve que c'est du grand n'importe quoi !!!

Utilisateur9634

Posté le 28/02/2014 à 08:43

Bonjour

Et bien mama y à des jours ou on devrait rester au li!!!

c du n'importe quoi à Pole emploi!!! rembourser une grosse somme après deux ans!! on se demande ce qu'ils foutent là dedans!!

J'espère au moins qu'ils t'ont proposé des facilités de paiement pour ce trop perçu? et puis demande aussi des justificatifs de cette erreur, après tout ce n'est pas toi la responsable

Et pour ta maman c pareil , bizarre que le cancérologue supprime sa chimio alors que la dernière fois sont état avait évolué!

Il faudrait que tu le rencontres et que tu saches exactement ce qu'il en est parce que pour elle aussi, arrêter ce traitement çà veut dire quoi en fait?

soit çà va mieux et elle n'en à pas besoin ou alors justement ce n'est plus la peine d'essayer de la soigner, dans sa tête çà peut être chamboulé, déjà qu'elle n'est pas très en forme moralement

je me demande ou est passée Blue, j'espère qu'elle va passer nous donner des nouvelles aujourd'hui

Ici c'est carrément tempête, encore heureux que j'ai fait mon gros plein de course hier sinon j'aurai été trempée rien que de les mettre dans le coffre

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:13

bonjour les filles

 

désolée j'avais mis un message hier mais il est passé à la trappe, sans doute une fausse manip!

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:15

alors mama je vois que tu as des soucis avec pôle emploi... on se demande si ils ne sont pas bon qu'à ça et à radier à tour de bras, mais surtout pas à aider pour trouver un job! allez courage essaie de faire un retour gracieux en fournissant des éléments de ressources.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:16

j'espère aussi comme toi Fancho que Blues va bien...

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2014 à 10:15

coucou

 

pourtant j'ai posté hier, jene me souviens plus de quoi je parlais lol !!! ça chie le site en ce moment je trouve !!!!

 

mama ya des jours pfff je compatis moi c'était hier recommandé aussi de la cpam en précisant que l'accident de travail de chéri na pas été retenu ba ca fallait sen douter hein ! bref ! je vais contester j'ai un mois pour le faire !

 

sinon en ce moment trop agacée bé au moment des repas ça a du mal a passé ! jai appelé l'hopital il dise que c'est normal, il faut manger dans le silence ! bé cest mal barré lol ! avec 3 enfants qui chahutent !

 

j'ai un ecbu a faire car mal a la fesse gauche, le doc pense au rein, je ne bois quasi pas 500ml par jour bb estomac tjs plein, faut que je trouve n juste milieu alalla c vraiment pas facile tous les jours. quand j'entends dire à ces opé la c la facilité on est loin du compte pffffje vous jure.

 

allez je reprends ma paperasse, 1 mois quil n'y rien de fait et les impots nous font chier pour le garage qui nest meme pas encore construit pfffffff lamentable sa aussi !!!!

 

a+ bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2014 à 10:15

reconnu pas retenu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:17

merci les filles !

oui j'ai fais une demande de recours en grâce ! pas folle la guêpe !c'est du grand n'importe quoi, c'est sur !

j'attends leur réponse par mail, mais faut dire que je suis dans un état d'angoisse....et de stress....la boule au ventre ne me quitte pas ! en fait , il n'y a pas que ça , mais c'est qu'à force de tout cumuler, ça fait beaucoup !!!!

pour maman, il a dit que comme ça faisait 2 ans qu'elle prenait x géva , il fallait l'arrêter...avant c'était zometa, pareil , il a fallu le stopper , mais là rien de nouveau !

il lui reste la morphine, en 40,20 et 10 , elle en prend 60 le matin et le soir , et les 10 elle en prend 6/jour en alterance avec du doliprane 1g, du prozac pour le moral , et c'est tout !!!! malgré qu"il l'ai trouvé très fatiguée et très blanche ....

oui, je vais certainement lui téléphoner , encore faut-il que je me détende avant....

 

et vous inquiètez pas pour blue , elle fond .....et c'est pas à cause du soleil !!!!!

c'est les vacances des mômes...donc , pas pour elle et son chéri ! au contraire !!!faut les gérer surtout avec le temps pourri qu'on a ! si encore c'était de la neige ! elle pourrait les mettre dehors !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:20

ha ! message croisé ma tite blue !

je vois que toi aussi les emm*rd*s te lache pas !!! comment veut-tu qu'on ne soit pas stressé !!!!

alors mange avant tes gosses ou après comme tu veux , et bois deux gorgées toutes les demi heures même si pas soif !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:22

nana , racontes nous un peu ta vie .....ce que tu fais de ton temps libre; de ta famille etc....vas-y , je suis curieuse !!!

Utilisateur9634

Posté le 28/02/2014 à 11:22

Bon ben c pas le jour pour vous des bonnes nouvelles

t'as qu'à leur dire mama que tu ne paieras rien , que c'est de leur faute et que tu n'as pas les moyens de régler çà!

Blue, ma belle, j'espère que vous allez pouvoir contester pour ton homme sinon c'est pareil ils vont vous demander des arriérés dus au niveau de la sécu, tu dis que tu ne peux pas .

je vois que ton poids descend mais en même temps si les repas ne passent pas, mama à raison essaie de boire petit peu à la fois mais plus souvent et note en quantité ce que tu consommes en liquide

nanaloulou oui nous on est curieuses!!!

tu fais quoi, en retraite? tu as des enfants, petits enfants??

comme c'est moi la mamie du fofo, on serait peut être deux!! chouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/02/2014 à 14:18

c dingue comme çà rame pour poster et uniquement sur proteinaute!!!

En parlant de sécu, on vient de se rendre compte qu'elle à payé mon homme ce mois ci comme s'il était en arrêt normal alors qu'il est à mi temps thérapeutique depuis 1 mois et pour 3 mois , pourtant tous les papiers ont été faits en temps et en heure, j'attend leur courrier , j'aimerai bien qu'ils régularisent çà au plus vite sinon la semaine prochaine je vais sur place voir ou çà en est ,ici çà n'est ouvert au public que 2 jours par semaine sinon c sur rendez vous je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 17:03

ouais , ben fait vite sinon ils vont te faire rembourser eux aussi !!!!!

t'en est où dans tes travaux salle d'eau ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 17:05

hey blue ? tu te rends compte qUE tu es presque à moins 10 !!!!! coooooool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.