Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2014 à 18:37

en fait si je rajoute les kg perdus dapres les fetes je suis a -10 et des bananes lol

mé pour moi sa ne compte pas

lol

jai gardé le poids au moment ou jai vu la diet pour le chgt de regime pre op

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 21:21

ce qui est perdu est perdu ! tu mérites quand même des félicitations ! na !

bonne nuit et à demain !

Utilisateur9634

Posté le 28/02/2014 à 21:32

Je rentre de la pizzéria , c'est pas encore ce soir que je vais maigrir!

Mon ventre est plein, je suis repue mais c'était bien bon......

demain aquagym , je vais remuer mon popotin...

blue , et ce n'est qu'un début!!!

C clair que ce n'est pas une partie de plaisir , ceux qui croient que c'est facile, je voudrais les y voir..

Bonne soirée les filles

à demain, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 09:19

bonjour ! et ben !!! une piz !!!! bouh !!!! fancho !!!! t'as pris une glace au moins pour finir l'apport en calories ?

ou un bon chocolat chaud comme ils savent le faire ! ( p-têtre les 2 lol )

ce matin je prépare le repas de ce soir , pour emporter chez mes parents , je leur fais tarte aux poireaux, roti, fromage et maman fais le dessert !

une journée beurk côté météo ! moral aussi vous me direz ....en ce moment c'est pas la joie ! comme d'hab depuis un moment d'ailleurs......j'ai hâte d'être opérée car , comme dit ma grande , c'est surement hormonal ! elle aussi ne m'a jamais vu comme ça .....mais comme elle dit , les faits font que.....mais bon ! j'ai ma petite puce qui arrive encore à me faire sourire , c'est déjà ça !

hier , elle a perdu sa petite dent d'en haut , et l'autre est toute branlante : ça c'est drole !!! bien sur la petite souris est passée !!!!!

allez, bonne journée les filles , je repasse + tard

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 10:04

bonjour les filles

 

Blues tu dois être contente de ta perte, cela compense un peu tous les désagréments que tu subis!

 

c'est bien Fancho un petit plaisir c'est agréable!

 

et courage Mama pour tout, c'est difficile quand les problèmes de santé deviennent omniprésents!

 

et bon samedi à vous!

Utilisateur125810

Posté le 01/03/2014 à 18:41

kikoo

 

merci pour les felicitations je prends lol !!!

ma fille maé ma dit ce midi que je ressemblait a barbie lol, jai bien rit mais cetait tellement mignon !! qu'ils ont les yeux sales parfois ces momes lol !!!!

 

sinon jai fait un paris brest jai voulu gouter une lichette de la creme et bé je vous le donne en mille gros vomito a en pleurer de douleurs.

 

bon sinon mes invites sont partis, ce soir sa sera steack haché de veau et puree de carotte et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 01/03/2014 à 18:42

oui nana je suis contente de ma perte de poids mais ce nest pas grace a dudu, jai été opérée dun bypass ya 3 semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 20:33

je sais j'ai lu mais tu participe en suivant bien ce qu'on t'a dit comme programme post opératoire... et tant mieux si cela t'aide "barbie de ta fille " lol!

Utilisateur9634

Posté le 01/03/2014 à 22:07

Bonsoir les filles

suis pas tôt à passer mais je suis en mode nounou et débordée!!

comme quoi on sent que j'ai plus 20 ans!!

çà bouge ces mômes , pas croyable!!

et dire que je dois faire la semaine!

Nana, c'est vrai que de temps en temps on aime bien un petit plaisir , pourtant en croisière je ne faisais pas d'écart ou si peu mais bon en stab c'est un peu trop relâche parfois!

blue tu mérites ces compliments car pas beaucoup de personnes n'auraient ton courage, ma petite barbie , lol!!!

mama encore de repas ce soir toi aussi!!! encore çà à l'air raisonnable le repas si tu ne te laisses pas tenter par les bons desserts de ta maman!!

bonne soirée, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 09:35

bonjour,

et ben , non, maman n'avait pas fais de desserts ....elle n'a fait que pleurer toute la journée.....autant vous avouez tout de suite que quand je suis rentrée à la maison je me suis jetée litteralement sur tout les chocolats !!!! sans oublier les glaces ....ce matin j'en suis malade , toute barbouillée....mais je l'ai cherché....

ma grande est içi avec son copain , donc quand je suis rentrée on a pu en parler...mais bon....ça devient de + en + difficile à gérer !

ce soir mon grand vient dormir , juste une nuit , il repart dés demain chez lui, passage éclair quoi !

 

bonne fêtes aux mamies !!!!

Utilisateur125810

Posté le 02/03/2014 à 10:23

coucou

 

bonne fete les mamies !!!!

 

bonne fete a ma mamounette qui était une mamie et une maman en or !!!!!! ainsi va la vie !!!!!!

 

bon dimanche en famille mes zamies

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 02/03/2014 à 14:31

Bonjour les copines

Journée d' hier démoralisante alors mama?

Pas facile à gérer et quoi dire , c'est une période tellement difficile pour vous tous

pensée aux mamies qui nous manquent et bonne fête à toutes les mamies aussi.

J'ai eu un bouquet de roses et un collier fait main par mes petites princesses que je doit bien sûr garder au cou "toujours"!

trop chou....

j'attend ma soeur et son mari qui sont venus passer la semaine dans leur maison secondaire à Paimpol, ils n'auront pas très beau temps car encore beaucoup de vent prévu chez nous

bon après midi, je repasse dans la soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:46

alors fancho , belle ? avec un bô collier fait mimines ? ça me rappelle le collier fêtes des mères de l'école , ma grande était tellement fiere de me l'offrir et moi .....pas du tout de le porter !!!! on aurait des petits caca de chien !!!! de la même couleur et de même forme !!! imaginez !!!!

aujourd'hui maman va mieux , je lui ai téléphoné 3 fois dans la journée et ça va ....après la crise d'hier , elle m 'a dit qu"'elle était vidée, fatiguée , mais qu'elle avait bien dormie et qu'elle se reposait bien !

c'est vrai que c'est dur , mais au moins , je l'ai encore ! comme dit papa , on s'y attache à ses petites choses là !!!!

Utilisateur125810

Posté le 03/03/2014 à 08:34

bonjour bonjour

 

ça roupille ?

 

l'infirmiere vient de passer reste 3 piqures yesssss !!!!!!

 

comment allez vous ?

ici tout le monde dort.

il ya un vent de fou.

 

chéri reprend le boulot ce soir !

 

bon petit dej !!!!

 

a plus tard.

 

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 08:40

bonjour ! ça va , merci ! içi du soleil mais il a plu pendant la nuit , c'est encore tout trempé !

je n'ai pas écouté mon zhom partir ce matin !!! je devais bien roupillé !!! pourtant , j'ai pas l'impression....y me faut un aut'café !!!!

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 08:46

bonjour

 

Blues tu démarres fort avec la piqueuse...lol, j'espère que la reprise de ton "Tony" ne sera pas trop dure et que tes enfants vont être sages (j'en ai eu 4 je sais ce que c'est, mais je crois que c'est encore plus difficile maintenant qu'il y a quelques années)

 

tu crois que les mamies dorment tard... moi je me lève chaque jour de la semaine à 6h45 et le WE au plus tard à 8h!

 

Fancho fait la nounou je crois, on a un peu perdu la main à nos ages...lol

 

Mama j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 09:46

4 enfants , nana ? bien ! garçon filles ? les deux ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 09:46

blue , didier stresse pas trop de reprendre ? et toi ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 09:48

j'ai pris 800g ce wk !!! normal avec les chocolats , je suis même surprise de ne pas avoir pris + !!!!

cette semaine sérieuse ! plus de chocolats ni de gateaux , juste du dudu à volonté !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 09:48

j'ai pris 800g ce wk !!! normal avec les chocolats , je suis même surprise de ne pas avoir pris + !!!!

cette semaine sérieuse ! plus de chocolats ni de gateaux , juste du dudu à volonté !!!

Utilisateur125810

Posté le 03/03/2014 à 10:29

bien sur qu'il stresse !!!!!! normal non ???

 

A nous de reprendre notre rythme, surtout manger tres tot le soir vu qu'il part pour 19h20.

Et moi je vais stresser car il roule toute la nuit !!!!! voila les inconvénients mais bon on s'y fait hein !!!!

 

Je viens de prendre la douche, en m'essuyant je v iens de remarquer, qe j'ai quasi perdu tout mon coup lol !!!!!

 

pesee mercredi on verra bien.

 

mon poids le plus bas pdt dudu etait 79.900kg à ce jour reste 10kg à degommer, le reste sera du bénef !!!!!

mon poids dudu de départ 112 kg en juin 2010 donc perte totale a ce jour 22kg200 !!!!! c'est plutot pas mal.

enfin si avec ma depression je n'aurai pas pris tous ces kg en ci peu de temps.........

avec des si......... on refait le monde lol !!!!!!!

 

en tout cas je ne regrette en rien mon opé, si bien pour moi foie, qui se porte plutot pas mal, et également pour ma perte de poids. Meme si il y a des hauts et des bas, je suis plutot contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 03/03/2014 à 10:31

mama t'es une winneuse, tu geres plutot bien !!!

allez une semaine sans faux pas et zou les kg seront dégommés.

 

au fait tu n'as pas repris la clope ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/03/2014 à 13:29

Un p'tit coucou pendant que la petite est à la sieste!

C'est vrai nana qu'on à un peu perdu la main et encore je n'ai eu qu'une fille , toi avec quatre enfants tu as du avoir de quoi faire aussi quand ils étaient petits!

Mais bon c'est surtout les occuper , le reste douche, repas et tout çà pas de souci

Encore la plus grand aime bien le coloriage, la dinette et les dessins animés

Et puis quand il fait beau, on est dans le jardin mais là avec ce temps pourri c'est pas possible

je comprend que tu stresses blue de savoir ton homme sur la route et pour lui aussi c'est pas facile , il doit avoir peur que çà se reproduise ses malaises.

Il n'y à pas possibilité de prendre un poste de jour dans sa boîte?

mama , tu vas vite dégommer tes petits excès , en général tu ne mets pas longtemps à rectifier le tir

je vais amener la grande à Super u pendant que la petite dort , comme la maman est là elle peut surveiller

Prévoir les repas pour 5 tous les jours j'ai pas l'habitude, il me manque déjà des trucs!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 03/03/2014 à 20:10

hello du soir bonsoir

 

chéri a repris le taf. Et mon dernier fait des siennes c'est reparti la comédie. sauf que moi je n'ai plus de pile à cette heure ci !!!!!!!!!grrrrrrrr !!!!!!! ou va t il cherhcer toute cette énergie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.