Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:24

ha ha ha ! chouq !!! t'as mal ??? lol !!!!

bon , pour moi, le sport c'est fini ! la semaine au moving a pris fin ....et il était temps !!!

en expliquant au coatch les douleurs que j'avais , il m'a dit que , au niveau abdo fessier cuisse , c'était normal , par contre au niveau de mes tendons interne des cuisses , ayant eu des soucis avant je n'aurai pas du forcer autant ! donc, maintenant je dois les mettre au repos et reprendre des anti inflammatoire  ! gagné mag !!!

par contre , pour quelqu'un qui n'aime pas le sport et qui n'en pratique pas , ils ont été content de moi ! et bien sur deçu que je ne puisse pas continuer ! ( heu , je pense que c'est parce que je n'ai pas pris l'abonnement tout simplement !!!)

 

aujourd'hui pp , j'espère que cela va porter ses fruits ! ha non pas de fruit en pp !!!! naméo comme dirait quelqu'un que je connais !!!!

 

bon, blue , pas de photo de la chambre ?

 

myli val , hé hooooo ! tout va bien ????

Utilisateur91193

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91193

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:29

coucou les filles!

désolée de ne pas etre passée plus tot!mais oui,oui tout va bien!RAS!

ben mama normal,entre pas faire de sport et en faire trop il y a un juste milieu!!!!LOL!

bon que ce ne soit pas une excuse pour ne plus faire de sport du tout!

alors chouq courbaturé aussi!c'est bon ça ,c'est que ça travaille!

 

blue alors terminé ta piece???

pour val apparemment elle ne passera pas pour l'instant a cause de ces soucis!alors si tu nous lis,gros gros bisous!

bisous a toi aussi doro!

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 15:25

je vous mettrais la photo, des pièces mais c'est encore en chantier promis ce soir je le faits.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 15:30

olala les fautes lol !!!

 

vous avez vu le message encadré de noir ! lol ! j'en fait partit hihihihihi !!!! désolé !!! mais bon vouas arriver a me comprendre hein !!!mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 17:03

tu devineras jamais blue, j'ai cru que c'était écrit dans une autre langue la 1ere fois que je l'ai vu !!!!

et non, je ne suis pas blonde !!!

j'aime bien aussi , sur la page d'accueil

j'ai pas grossi , j'ai agrandi ma surface de caresses !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 17:05

bon si ça va myli, t'es pardonné !!!! lol

et je ne suis pas SPORTIVE ! je crois que je vais me contenter de ma danse et des mes petits abdos maison !!!!!

haaaaaaaaaaaaa la sedentarité !! y'a que ça de vrai !!!! vous verrez quand vous aurez mon âge !!!!!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 17:50

mama mais tu n'es pas vieille voyons !!!!!!!

moi non plus je ne suis pas sportive. j'aime marcher, faire un peu de fitness sur wii fit mais je ne pense pas être capable de faire comme toi, en salle de sport.

ici le mercredi soir il y a des cours de step dommage c'est le soir à partir de 20h30 heure a laquelle je suis seule avec mes petits.80e à l'année c'est pas la ruine hein.

 

pas mal ces petits messages, j'aime bien, un peu d'humour c'est sympa !

 

today pp, a midi omelette au jambon, ce soir noix de st jacques et bio flan noisette !

 

ah au fait j'ai fait les céreales trop bonnnnnnnnes elles sont délicieuses, pas évident de caser les sons en conso je trouve !

je me sens vite rassasiée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 17:50

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:40

au fait , petite info , ce matin je suis aller a auchan et j'ai trouver en promo le " chip maker " à 5 euro ! le même qui se vend sur le net à 19.90 !!!

pour faire des chips de fruit ou de legume au micro ondes ! cool hein ?

par contre je n'ai pas trouver de cercle à patisserie tout simple et bon marché donc ...peux pas faire les bons gateaux de spicy ! pourtant y'en a de vraiment tentant ....je vais quand même en testé un ce wk je pense que je ferai dans des gros verres à whisky !!

eh oui , toujours aussi gourmande !

allez , je vais mettre mon pou à tremper !!!! hier rentré trop tard de chez maman....

bonne soirée !

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 19:21

Forum Dukan : voici les murs de la chambre de la grande bleu lagon et gris alpaga

voici les murs de la chambre de la grande

 

bleu lagon et gris alpaga

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 19:22

Forum Dukan : voici les murs de la chambre de maelys lait fraise et parme

voici les murs de la chambre de maelys

 

lait fraise et parme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 19:23

Forum Dukan : voila chose promise chose due mais pour l instant il reste les plinthe de la chambre de la grande a faire et teinter les portes

voila chose promise chose due, mais pour l'instant il reste les plinthe de la chambre de la grande a faire et teinter les portes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 19:24

le parquet est couleur chêne clair cérusé blanc. voiliiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:28

wahou vous avez bien travailler blue!bravo!

mama pour le chips maker tente cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_tofu_a_la_cannelle-7102.html

je les ai faites versions salés c'est top!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 06:54

salut salut !

chouette les couleurs ! je t'avoue que j'ai une preference pour la rose et mauve !!!

le bleu est une couleur trés froide , ( c'est la chambre de mon grand) et à chauffage égal , elle a toujours été + fraiche que les autres !

bizarre , hein ? quand même !

vous avez super bien bossé ! les filles vont être heureuse de pouvoir ré intégrer leur domaine dans peu de temps !

 

merci myli , je vais tester mon appareil aujourd'hui même !!!!

Utilisateur91193

Posté le 20/04/2012 à 07:20

bonjour les filles,

 

les filles seront dans leur chambre dans une 15aine de jour je pense, enfin si son frère n'a pas besoin de lui pour couper son bois tous les w end !grrrr !

il faut qu'il y aille demain matin, donc on part de bonne heure ya 3/4d'heure de route, et on mange chez eux le midi.

 

today le soleil semble vouloir sortir, ce serait bien !

 

allez zou je vais reveiller ma tite princesse.

 

bsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 20/04/2012 à 08:41

coucou les filles

 

 

bravo pour les 2 chbres!

moi aussi preference pour la rose !

 

cool pour l appareil a chips, t as fais une affaire mag!

 

aujourd hui pdt ma pause dej, operation cadeau pour ma filleule qui a 4 ans dimanche et son frere qui a eu 8 ans le 11/4

on va a mulhouse pour la journee de dimanche

 

allez café !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 19:07

b'soir les filles !

ben alors , pas bavardes encore aujourd'hui !!!!

j'ai testé les chips ! alors à la pomme il faut beaucoup + de temps qu'indiqué sur la boite mais ça le fait bien ! et j'ai aussi fait avec des carottes , sympa aussi !

demain je fais au tofu et je vais essayer avec le surimi aussi !

bon , je vais à la danse ! bonne soirée , je vous bise !

garder le moral les belles !!! le soleil va revenir !!!

ps: chouq arrete de parler café devant blue , tu vas avoir des problèmes .....

 

tiens au fait blue , au magasin bio j'ai vu du succédané de café , ça peut peut-être te convenir ?

Utilisateur91193

Posté le 20/04/2012 à 20:27

je fais souvent des chips de surimi, sans le truc bidule hein mama, c'est crôoooo bon

 

sans café je m'y suis fait t'inquiètes mama, je ne mordrais pas chouquette pour le moment lol !!hihihi !!!

 

bonne dance, ça fait du bien et ça vide la tête.

 

les filles me tannent pour jouer a just dance3 sur wii, allez hop ça fera ma dose de sport lol

 

je vous dis a lundi les filles

car je ne sais pas si j'aurais le temps de passer. passez un bon week end !!!!!!!!

 

bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 20/04/2012 à 21:56

ouf me voilà rassuree blue!!! 

 

bonne dance mag ! defoules toi bien et attention aux courbatures loooooool !

 

bonne soiree

bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 20/04/2012 à 22:00

de toutes façon je n'ai pas de bonnes dents mdr

 

bonne nuit

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jprp

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:03

coucou les filles j ai eu un gros trucmuche avoir le forum

j ai du cliquer ou fallais pas ,bon super cara vas peut etre pouvoir m aider, ???

jprp

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:04

j ai été obliger des me réinscrire ,sous un autre pseudos sinon,pas moyen ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.