Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:29

je viens de me faire un gateau ( ça vous surprends ?) , un pur moment de bonheur dans ce monde de brutes !

amande poire ,

et c'est la 1ere fois que j'utilise la farine de son d'avoine , trouvée au magasin bio, c'est super ! moelleux juste ce qu'il faut et croustillant à l'extérieur !

au niveau poids , je ne sais pas si ça va avoir plus d'incidence que la maizena , mais en attendant c'est meilleur !

j'ai aussi pris des protéines de soja dégraissé , elles sont soufflées et agréable en bouche, un peu comme des céréales , et ça je sais qu'on peux en prendre 50g par semaine

je ne les ai jamais réhydratées , je les préfère sèche !

bonne fin d'aprèm !

Utilisateur91193

Posté le 25/04/2012 à 20:14

mama est une gourmandeuuuuuuuuuuu mama est une gourmandeuuuuuuuuu !!!!

et bien tu as a bien raison ma belle

j'espère que tu t'es fait plaisir

bisous

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:59

bonsoir,

 

merci pour votre soutien aujourd'hui gisèle - 1.3 kg donc beaucoup d'eau je pense

 

on verra si cela continue

mama tu as raison de te faire plaisir

je devrais faire un peu plus de cuisine je pense

 

mais bon pas encore envie

 

 

bonne soirée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:34

bonjour !

comment ça va ce matin  ? journée pp ! on oublie pas hein ?!!! lol

 

doro , gros bisous et prends soin de toi !

 

blue , oui je suis gourrrrrrmande ! épicurienne !!!!

 

hé ho myli !!!! t'es où ???? tout va bien !

 

chouq, courage j-2 pour les vacances ! c'est ça ? si j'ai bien tout compris freud ! ( heu à moins qu'il n'y ai que nila.....)

 

j'ai une pensée pour val , bisous ! et loulou , qui ne passe plus en ce moment , j'espère qu'elle va bien !

 

et vous savez quoi ? hier soir je me suis fait un " george " pour ce matin, de navis ! ça faisait longtemps....

 

bonne journée les filles ! à + tard !

Utilisateur26370

Posté le 26/04/2012 à 09:04

Bonjour !

 

yes J-2 t as tout compris ! 

et en famille 

 

samedi pour bien commencer , je me fais une journee scrap avec une copine, ça va etre sympa !

le papa s occupera de sa fifille !

 

oui PP c est prévu !

ça fait 1 semaine que je suis trèèèèèèèèès sage et maintenant je note tt ce que je mange et psychologiquement ça m aide,

je n ai pas envie d ecrire de mauvais trucs ds mon pti carnet donc je me retiens et ça marche

demain pesee du coup ....

 

les nouvelles pour ton chat sont encourageantes , c est bien

 

loulou ne vient + non + de l autre coté, elle a bcp de soucis familiaux avec son pere et doit tt gerer pour l aider

j espere qu elle ns reviendra vite

 

myli va bien !

 

a + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 26/04/2012 à 09:06

coucou,

 

bravo doro ! t'es u ne winneuse!!!!!!!

 

il faut que j'aille fa ire des courses, plus rien de dudu à la maison !ouf le s enfants ont terminer leur choco de paques !

 

j'ai mal dormi, trop mal au ventre!!!!!!!! ginette++++++++++++

je crois que j e ne me pèserai que la semaine prochaine

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:27

bonne courses blue ! prepares toi à la douloureuse !

moi je vais à la ville aussi ! j'accompagne maman chez le cancerologue et ensuite je vais voir notre pote qui vient de subir une operation de l'oeil

ensuite je vais essayer de trouver une fringue sympa pour mon frèrot ! c'est son annif aujourd'hui et on va le voir dimanche ! oula la gateaux !!!!

Utilisateur91193

Posté le 26/04/2012 à 13:47

j'ai trouver des cereales dukan a super u, 30g en croisière, mais il dise rien pour la consommation de son journalière !

vous en pensez quoi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:25

bonjour les filles!

désolée de mon absence ,je vous ai lu mais pas pris le temps de poster!

mama comment va ta maman ,et ton petit chat?

blue de quoi tu parles ,quand tu dis son???je viens de comprendre ta questions!alors tu peux manger tes 30 gr de cereales et ta galette de sons habituelle!

courage doro!

bon programme pour ton debut de vacances chouq!

pour moi,ça va apart mon 4eme rrhume de l'année,une mycose et un mal de dos!mais j'ai quand meme le moral!par contre je dors tres mal en ce moment!je pense que c'est pour ça que je me chope toutes ces sa***eries!

bisous!

Utilisateur91193

Posté le 26/04/2012 à 17:39

A croquer généreusement ou à déguster dans un bol de lait écrémé.

Dans le cadre du régime Dukan® :

- Phase d’attaque : interdit

- Phase de croisière : 30 g

- Phase de consolidation : 45 g

- Phase de stabilisation : libre

Cette recommandation permet la consommation conjointe d’une galette de son d’avoine.

 

merci myli, je viens de trouver ma réponse en cherchant de mon coté ! mais 30g de céréales = 2 tolérés ! pinaise!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 26/04/2012 à 17:39

soignes toi bien myli

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 20:03

bonsoir à toutes

 

bon cela descend rapidement encore - 1.3 kg ce matin donc je pense que c'était de l'eau et beaucoup de stress

du grignotage pourtant pourquoi je perd aussi rapidement c'est stupide comme question je devrai être contente

je le suis mais je me pose la question

 

bon côté moral cela va mieux pas facile mais cela va j'ai repris le travail mercredi cela va mieux cela change les idées

 

myli courage pour ton rhume ton mal de dos et les insomnies c'est très fatiguant moi à certaine période cela m'arrive aussi

 

mama comment va ta maman et le chat???

 

Méron ma fille a eu un petit lapin pour son anniv par un copain tout doux tout doux on dirai une peliche

je vous mettrais une photo

 

allez bonne soirée et merci pour votre soutien

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 07:33

coucou les filles!

du soleil ce matin mais ça va pas durer!juste eue le temps hier de tondre!

bonne journée!

Utilisateur91193

Posté le 27/04/2012 à 07:40

kikoo les copines,

 

ici pluie encore et toujours !!!!grrrrrrrr!!!!!!!!!!c'est quand que ça va s'arrrter?

 

@myli comment va ton rhume ?

 

@mama : j'espère que tout va bien

 

@doro : bravo tu fonds tu fonds

 

@chouquette : ta semaine sérieusissime ça donne quoi ?

 

@val grosse pensé pour toi, gros bisous ma belle

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 27/04/2012 à 08:40

bonjour !

 

blue : -800 gr en 4 jours !!!!

suis trop contente, ça paye !

donc je continue Smiley bonheur

 

Ici grand et beau soleil (non non je le garde, n insistez pas !! lol )

16° là et 23° prévu cet aprem

 

donc avec tout ça , je ne peux qu avoir le moral !!

 

bravo doro, tu vas y arriver, t es bien repartie !

 

mag des news de ta maman ?

 

myli : soigne toi bien !

 

attention blue, le message qui va suivre n est pas recommandé pour toi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maintenant café !!!

 

 

a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 27/04/2012 à 08:41

mais euhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:52

hello

ben moi, ça va , maman va apprendre à gérer sa douleur , on en sait un peu + maintenant !

il faut considérer son cancer comme une maladie chronique et avancer au coup par coup , il n'envisage la chimio que si le traitement actuel ne bloque pas les métastases osseuses

il l'a met sous morphine , à toute petite dose pour commencer , donc elle flippe car elle se dit que si elle commence la morphine maintenant qu'est-ce que ça va être + tard !!! mais le toubib l'a rassuré en lui expliquant justement que pour cette maladie , il fallait traiter la douleur dés qu'elle apparait et augmenter les doses au fur et à mesure, enfin , bref, le fait que je sois aller avec eux , j'ai pris sur moi, et je les ai fait rire ! j'ai toujours une connerie à leur dire ou a leur faire ! toujours un bon moment de passé !

et puis , mon chat, ben lui c'est pas la forme , il vit toujours, n'a pas l'air d'aller ni pire ni mieux , je vais faire le point avec le véto tout à l'heure.

voilà pour ce qui me concerne ! et vous alors , quoi de neuf , je vois que toi, doro, c'est reparti mon kiki comme on dit , tant mieux !

et toi, blue , le pp d'hier a été payant ou pas ?

hé chouq, dernier jour !!!!!

myli, met une culotte pour dormir !!!!!! ça évitera les courant d'air ! et ainsi de choper un rhume !!!! lol

mais tu sais , jade l'a encore , avec une toux qui ne passe pas non plus ! haaaaa vivement l'été que ça assèche tout ça !!!!

ce temps gris et triste, y en a marre ! remarque pour une journée de novembre , la temperature est douce !

bon allez , assez bavasser ce matin, je dois m'habiller , y'a un type qui vient installer un logiciel pour le boulot de mon zom !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:54

ha cool chouq, félicitations ! alors te relaches pas pendant tes vacances !!!!

Utilisateur91193

Posté le 27/04/2012 à 09:10

+1kg mama je désespère !

 

les reds ont débarquuées cette nuit.

 

j'espère que pour ta maman ça la soulagera ! gardez le moral ma belle !

 

bisous

 

chouq bravissimaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhh

 

vous ne me battrez pas les filles j'ai gagné le record du +++++ cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 27/04/2012 à 09:25

Forum Dukan : les merguez de volailles ca compte comme tolere ou pas

les merguez de volailles ? ça compte comme toléré ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:26

garde le moral aussi toi !! naméo !!! ça va bien redescendre !!!! allez on y croit ma belle aux yeux bleus !!!!

Utilisateur91193

Posté le 27/04/2012 à 13:30

meuh ouiiiiiii j'y crois !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 27/04/2012 à 16:29

gardez le moral les filles

blue : ça va descendre c est sur

mag : soyez optimistes et confiants, tous mon soutien va vers vous

 

 

merguez de volailles ???

je ne savais meme pas que ça existait !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 27/04/2012 à 16:39

ba si ça existe ma belle

 

je les ai acheté a auchan. voici ce qu'il est écrit

 

merguez 100%volailles

viande d inde70%,poulet cuit, eau, sel,epices et plantes aromatiques,dextose de blé,arome naturel, fibre de carotte,citrate de sodium,acétate de calcium, lactacte de potassium,nitrate de potassium

boyau naturel de mouton(ah ouai 100% volailles lol, je savais pas que le mouton était une volaille mdr)

 

pour 100g

proteines 16g

glucide 1.7g

lipides 11g

 

j'ai compté 2 merguez pour 1 toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 07:30

hello !

ben je sais pas si t'as mangé tes merguez mais moi j'en aurai pris + ! si c'est volaille c'est bon ! surtout 11% de MG ça le fait ça !

 

bon sinon, obligée de faire piqué le chat ! c'était la leucose ( sida du chat) il avait la rate prête à exploser, le pauvre , maintenant il ne souffre plus ! le + dur c'est d'expliqué à jade la mort ....avec des mots d'enfants

ça va , elle en parle à tout le monde et dis qu'elle a fait un voeu pour qu'il revienne avec nous !

 

et vous ça va les filles ?

hier on est allé à la repet de danse , j'ai emmené jade , et ben , c'était l'éclate totale !!! sauf qu'au lieu de danser folklorique elle nous a fait angelina ballerina !!!!! trop drole !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.