Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 09:41

salut les filles !

et salut jp ! ça fais une paye dis donc ! tu vas bien ?

 

bon wk à tous !

 

et , c'est quand le soleil ????? et surtout la chaleur !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:01

coucou les filles!

hihihi JP c'est jacqueline pas notre JP!!

alors cette danse mama????

moi aussi c'etait danse hier!trop bien!

blue bon week end a toi!

et bon week end a toutes!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 10:42

salut les filles !

merci du renseignement myli ! lol !

oui , la danse c'est bien passé ! ça fait du bien c'est sur !

hier soir , soirée "lachage complet"

abus en tout genre ! je trouve que je me relache trop en ce moment , va falloir que je me calme sinon, c'est la reprise assurée !

du coup , aujourd'hui , balance méchante avec moi ! mais je ne rentre pas le poids , car ce midi , repas chez bô parent ! alors , on verra demain matin ! et j'aviserai ! peut-être un pp supplémentaire dans la semaine ....

allez , faut que j'assume , hein ?

bon dimanche les filles ! bises

Utilisateur91193

Posté le 22/04/2012 à 18:11

coucou les filles,

 

@ mama : tu vas gérer comme une chef, cette semaine, on le sait toutes !!! no soucy, ma belle, laches toi !!!!!!!!

 

hier midi, chez la bs, j'ai été malade comme un chien, trop gras, trop lourd, j'ai tout vomi et pas qu'une fois  !!!beurk je peux plus avaler tous ces trucs gras ! mon corps ne supporte plus !!! du coup on est rentré à 19h, petite tisane pour moi et basta !!! today c'est la forme !!! lol.

 

donc en entree : graine de semoule avec crevette et sauce aurore (mangé l'équivalent2c à soupe)

salade de farfale de couleur avec surimi et mayo (un peu)

BEURRE au poulet lol (un peu de blanc)

haricots verts arrosé de sauce du poulet (enfin je dirai plutot de beurre fondu beurk)(tres peu j'ai juste gouter)

 

salade verte ouiiiiiii je me suis vengée dessus du coup lol

 

fromage (un ti bout de gruyère pour moi) sans pain

 

charlotte aux fraises (écoeurante hyper sucrée et a mon avis la creme fraiche était a 30%) refilée au chéri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 22/04/2012 à 18:25

bon mon message a été coupé lol

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 23/04/2012 à 07:39

bonjour mes tites angels !!!!!!!

 

kisssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 23/04/2012 à 08:41

bonjour !

 

quel menu light dis donc !!!!!! Smiley bonheur

 

J-5 et apres 10 jours de vacances pour moi et ma ptite famille !!!

yep yep !!

 

Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 08:43

salut salut les filles !

comment ça va ?

içi c'est les vacances, jade est encore au lit ! mais c'est normal , couchée à minuit !

y a des copains qui sont venus à la maison refaire le monde !!!! (resultat des votes de notre commune )

ça a bien rit toujours !!

je suis restée sage hier , même chez les bô parents ! pourtant , ginette m'en veut encore ! haaaaa l'alcool, je crois que c'est le + dur à rattraper !

je pense suivre mon petit bonhomme de chemin et ne pas faire de pp supplémentaire, pour voir si , juste en étant raisonnable , ça se remet en ligne !

après tout , je suis en stab , et normalement ça devrait rentrer dans l'ordre sans problème !

cet aprèm, RV chez l'orl pour jade , normalement c'est pour un controle de ces yoyos, mais , hier , elle commençait à avoir mal aux oreilles et elle tousse énormement , donc la visite est la bienvenue !

bonne journée , bises !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:10

t'es pas encore en vacances chouq ? la petite , si ?

blue, il y a longtemps moi aussi que je ne peux plus manger gras ! beurk !!!!

mon soucis , comme vous l'avez compris, c'est le chocolat !

sinon, le reste de mes écarts se sont les restos et les apéros !

je sais que vous me faites confiance, mais vous voyez, c'est vraiment une surveillance à chaque instant quand même ! comme quoi , la pesée quotidienne est essentielle !

mais là, il va falloir que je rachète une ginette , elle déconne ! elle ne marque jamais le même poids ! je prends toujours le poids le + gros , mais c'est chia** !le pire , c'est avec mon mari , elle varie jusqu'à 3 kg ! avec moi , ça ce joue à 500g 600g près !

Utilisateur91193

Posté le 23/04/2012 à 15:45

mama, il faut dire qu'on les maltraite nos ginettes, moi c'est la 4ème balance (en 2 ans) est tombée du placard (elle était sensée être planquée par le chéri lol) du coup je me pèse avec la wii board depuis plus de 2 mois.

 

allez zou je vais ranger mes courses, encore un bras ça m'a couté grrrrrr !!!!!!!!!!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 17:40

fais gaffe blue , si les balances créent un comité de soutien !!!! on est mal ! lol

mais, là, c'est vrai que c'est une ginette à moins de 15 euro à leclerc , autant dire que si elle fais un an , c'est bien !

en+ je suis pas du genre à garder les tickets de caisse...

 

sinon, je reviens de l'orl , donc, c'est tout bon pour jade ! on le revoit qu'au mois de septembre sauf si elle fais des complications au niveau de sa gorge ( angine) ou de ses oreilles

par contre , il a discuté avec l'autre medecin qui lui a fait son audio gramme et ils sont d'accord qu'il faut qu'elle consulte un orthophoniste ! donc, il faut prendre rv maintenant pour espérer l'avoir en septembre !

 

allez , un kawa ( oups ...pardon blue ! lol ) euhhhhhhhhhh un thé vert ?

Utilisateur91193

Posté le 23/04/2012 à 20:53

cool pour jade !!!

big bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 24/04/2012 à 09:08

kikoo les filles,

 

ça va ?

 

je me lève à peine, waouh 10h de sommeil ..........

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:16

et ben ça c'est une grass' mat' hein blue !!!!

bonjour les filles !

moi debout depuis 6h30 ! toujours l'envie de pipi qui me lève ! et comme après je peux pas me rendormir.....

j'attends enzo , une garde supp car elle va chez le toubib ! et cet aprèm, c'est anna !

jade dors toujours ! elle devient comme mon grand !!! lol ! lui aussi adore son lit !

mon chat est malade et je ne peux pas l'emmener chez le véto , je suis inquiète car depuis la semaine dernière je le trouve pas en forme ...je l'ai vermifugé mais , depuis hier soir , ça empire...je crains l'empoisonnement ...je verrai si le véto peux me le prendre demain matin

 

allez bonne journée les filles !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:51

bonjour à tous

 

cela fait longtemps que je ne vous ai écrit mais pas le moral

j'ai pris 3 kg je suis dégouté bon j'ai fais des écarts mais je me suis goinfré pour ne pas penser à mon papa et voilà le résultat

bon je m'en douté un peu UN lol

 

bon allez on reprend le droit chemin et tout va de nouveau rentré dans l'ordre

il me faudra plusieurs semaines mais bon c'est de ma faute

 

allez 30 min de zumba et cet aprèm un peu de vélo elliptique

 

bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:19

bon courage doro ! et tant pis , ce qui est fais est fais !

prends soin de toi ! et je vois que c'est ce que tu fais ! ça va aller , laisse le temps au temps....

bises

Utilisateur26370

Posté le 24/04/2012 à 16:16

bonjour !

 

bcp de taf ! mais je pense a vous 

 

mag, si si la ptite est en vac mais elle fait 1 semaine chez la nounou et 1 avec nous

cool pour jade si l orl dit que tt est ok, on va croiser les doigts pour qu elle n est plus d angine !

 

bisous doro et blue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 24/04/2012 à 16:45

c'est pas grave doro, le principal c'est que toi tu ailles bien !

comme dit mama chaque chose en son temps ma belle

courage !!!

prends soin de toi et des tiens

bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:18

bonjour les filles !

mon chat est toujours vivant , hier mon mari l'a emmené chez le véto, il va essayé de le sauver mais c'est pas gagné, il est pris de partout à cause d'une parasitose ! et non ce n'était pas du poison comme je pensais !

je dois le refaire voir ce matin à 9h, on va voir ce qu'il en pense , mais je vais lui dire , pas de souffrance inutile !

hier soir il s'est mis à convulser , ça fais de la peine....

je vous tiendrai au courant

mais de toute façon il y a des choses bien + grave !!! hein ?

comme ma mère , hier soir, qui a eu les résultats de sa prise de sang (pour les marqueurs) et ils augmentent toujours , il semblerai que le traitement engagé ne soit pas suffisant....on voit le cancerologue jeudi !

enfin, bref, tout ça pour vous dire qu'hier soir ce n'était pas la joie à la maison....

allez, on se dit que ça va aller ...faut resté optimiste qu'on dit !

bises les filles et à +

Utilisateur91193

Posté le 25/04/2012 à 08:48

bonjour les filles,

 

mama,tu as raison ça fait de la peine, on s'y attache a nos tites betes.

et pour ta maman tu vois le cancérologue demain, il va peut etre lui donné un traitement un peu plus fort ! faut garder espoir.

 

gros bisous de reconfort ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:07

merci ! blue !

et mais dis donc , je viens de voir que tu as perdu encore , c'est bien ça ! tout doucement mais surement ! tu vas y arrivé à ton 80 tant espéré pour cet été !!!! courage !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:08

j'attend le coup de fil du véto ....il avait dit à 9h mais il a peut être eu une urgence !

on se tient prête !

Utilisateur26370

Posté le 25/04/2012 à 09:24

Bonjour

 

mag, on reste confiants pour ta maman hein !

tu nous tiens au courant ok ?

 

et pour ton chat comme dit blue, on s y attache a ses ptites betes là .

... jade n est pas trop triste ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:16

bon, compte rendu du véto !

encore une série de piqures, et un traitement de cheval jusqu'à vendredi matin et , là, je lui fais un topo et on verra pour la suite !

mais dejà ce matin , il a trouvé son abdomen + souple , et le fait qu'il boive et qu'il mange un peu est plutôt rassurant ! donc, affaire à suivre ...

maintenant je donne le bain à jade ( car pas le temps ce matin bien sur !!) et elle s'en va jusqu'à demain soir chez les bô parents !

cet aprèm anna !!! hier , elle m'a encore fais un de ces caprices !!!!! melle voudrait être dans les bras tout le temps ! impossible de jouer seule, ou alors pas + de 5 mn ! et quand elle est partie à pleurer , ce sont ni le transat, ni le tapis d'éveil , ni la poussette !!!! ni le lit bien sur !

je vous dis que ça va être quelque chose cette petite !

Utilisateur91193

Posté le 25/04/2012 à 15:30

bon les nouvelles pour ton minou sont plutot encourageantes , mama !

 

pour mon poids, disons qu'il n'est plus d'actualité, on verra bien vendredi !

 

la petite anna va avoir un sacré caractère ça promet !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.