Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche Binôme pour commencer demain (07/02/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:33

Bonsoir à toutes

 

je me lance dans l'aventure Dudu demain et j'aimerai trouver des copines qui puissent le faire avec moi , pour s'entraider, se soutenir et avancer dans cette belle aventure.

Je commence directement en croisière car j'ai déjà fait une phase d'attaque , il y a 6 mois que j'avais du abandonner .

Alors si vous commencer demain ou vous voulez me joindre à moi alors je vous attends et je serai ravie.

Je vous félicite toutes pour vos belles performances et tous vos témoignages qui motivent

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:55

Coucou Lolachocolat,

 

Moi aussi je recommence demain, j'avais fais une pause de 5 mois et j'ai tout repris entre temps avc un kg de plus que mon poids de départ à l'époque grrr

 

Je suis plus que motivé de perdre ces satané kilos!

 

La bonne nouvel c'est qu'on est pas des nouvelles, on a plus besoin de se faire guider, on juste besoin de perséverence et de copines dudu pour ne pas lacher prise...

 

http://www.proteinaute.com/forum/deuxieme_tentative_dudu_a_partir_du_6_janvie(...)

 

Si tu veux te joindre à nous, tu peux aussi cliquer sur le lien au dessus

 

Bisousss

babyspace

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:03

coucou moi c est aurelie j ai 26ans et je recommence le regime dukan depuis aujourd hui 06/02/2012 j avais deja commencer en novembre 2009 mais vu que je suis tomber enceinte j ai du arreter pour le bien de ma fille(via les dires de ma gyneco)

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:23

cela fait plaisir de voir que l'on peut se motiver à plusieurs et s'entraider.

 

@sissix c'est avec grand plaisir que je vous rejoints sur le lien que tu m'as mis.

Alors c'est reparti et demain, c'est le grand jour pour toi aussi .....prête ?????

 

@babyspace je te souhaite un bon démarrage et on se suit si tu veux

 

Bisous

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:52

Personnellement j'ai commencer aujourd'hui et j'aimerais bien avoir un binôme pour être encourager et que l'on puisse se motivé mutuellement, je l'ai fais l'année derniére mais suite à des soucis de santé j'ai du arrêté. Donc je lance un avis au intéressée

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:55

Bonsoir nailsensie

 

si tu veux on peut s'entraider et faire la route ensemble avec plaisir.

Comment c'est passé cette 1ére journée?

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:58

ben sa a était , je me suis un peut trompé dans les doses de son d'avoine (j'ai manger trop de galette ) aussi non pour le reste j'ai tout suivie méme la marche (je vais au travaille à pied et vu le nombre de maison que j'ai à faire cela fais une paire de km) et toi préte pour cette attaque au kilos en trop ?

babyspace

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:04

&..................lolachocolat:oui avec plaisir se sentir pas seule est assez encouragant a vrai dire en plus pour moi c est une grande premiere les forums car assez complexee est mal dans ma peau j ai du mal a en parler

 

 

&...................nailsenvie:courage a toi

 

 

et pour toutes les autres qui attaque aussi le regime dukan je leur souhaite pleins de motivation et que ses efforts payent

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:05

Merci bon courage a toi aussi.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:27

Je suis tout à fait prête! Je ne suis plus nouvelle dans le domaine Dukan hahaha je l'ai déjà fait donc il ne me reste plus que des encouragement et la persévérance de ma part!

 

Je pense qu'on est a plusieurs a recommener, j'espère du fond du coeur que cette fois ça ira!

Assyaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:49

Coucou les fille moi cest assyaa et j'ai 31ans et moi aussi je commence demain jesper que sa va allait j ai beaucOup a perdre et sa fait du bien de pouvoir partager

babyspace

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:04

courage a toi assyaa moi je voudrais perdre 15kgs 1er jour hier de dukan se matin a mon lever trop presser de me peser j aurais pas du quelle deception de voir que l aiguille de la balance n a pas bouger mais je sais que je suis trop impatiente mais je fais se regime car je sais qu on perd vite car apres tous les regimes que j ai esseyer y a vraiment que celui la qui me fait tenir du le resultat faramineux mais la se matin bien decue je t avouerais on verra demain demain est un nouveau jour

 

 

 

courage a toutes celles qui le commence

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:19

Coucou babyspace,

 

ne te pèse pas TOUT les jours, c'est démotivant... Fais le une fois par semaine, tu seras plus contente d'avoir perdu Quelque Chose au bout de la semaine, que de ne Rien avoir perdu le lendemain!

 

x courage x

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:02

Bonjour à toutes

 

alors ce 1er jour ???????

j'espère que vous etes toutes motivées

et que les résultats vont être à la hauteur de notre motivation

bon courage à toutes

 

bisous

Utilisateur90192

Posté le 07/02/2012 à 18:53

Bonsoir,

 

C'est génial de trouver des personnes qui suivent le même objectif. Est ce que l'une d'entre vous à déjà acheter des produits Dukan car je suis tentée d'acheter des arômes?

 

Aller courage les filles ont va réussir à perdre nos kilos en trop.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Binky

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:06

Je sais pas comment modifier ma réglette ????

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:16

Coucou Laice,

 

alors pour ma part, ça fait la deuxième fois que je fais ce régime et je n'ai jamais acheté de produits Dukan.

 

C'est vraiment hyper cher et ont peut trouver ce qu'il faut en grande surface et magasin Bio à la moitié du prix que propose Dukan...

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:12

pour mon premier jour je suis plutôt satisfaite -700grammes , hummm sa fais plaisir

 

J'aimerais savoir si on peut mettre du Cacao Canderel concertré (contient 13.5g de proteine pour 100g et n'as pas de sucre seulement de l'aspartam )dans les galettes, je l'avait vu dans une recette spécial Dukan sur le net ?!

 

Et pour le ketchup Heintz allégé on peut l'utiliser dans la période d'attaque?

 

Pour finir je suis assez d'accord avec sissix les produit dukan sont excéssif niveau prix perso j'ai acheter des arômes vahiné et sa marche certe il n'y as pas énormément de choix mais c'est suffisant .

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:13

700 gr? Super, si seulement je pouvais perdre à cette vitesse! Moi généralement c'est par 100gr et ça traaiiiiine! lol

 

Sinon je ne sais pas trop, mais le cacao canderel n'est pas dégraissé, donc je ne pense pas que ce soit un toléré, de toute manière tu n'as pas le droit aux tolérés durant l'attaque...

 

Pour le ketchup allégé, PAS en fase d'attaque! C'est un toléré pour la croisière.

 

Et alors les aromes, je les achètes en grande surfaces, ce sont ceux de la marque dr. oetker ou vahiné, il y'a vanille, amande et rhum.

J'ai également acheté les aromes chocolat, noisette, banane et fraises à Bruxelles (je suis Belge) dans une rue multiculturelle lol généralement ils y vendent beaucoup de chose qu'on ne vends pas dans un supermarché classique.

babyspace

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:36

merci sisix de ton soutient c est vrai que je suis trop impatiente j aime voir s il y a du resultat je me retiens de me peser mais la c est vrai qu il ne vaux mieux pas pour mon moral

 

 

nailsenvie super c est presque 1kg en moins

 

 

courage a toutes

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:08

coucou les filles

 

je commence aujourd'hui , hier j'étais en réunion toute la journée et parti tôt et rentré très tard et je n'avais rien préparé.

Cette fois c'est la bonne....surtout quand j'ai vu la catastrophe sur la balance ce matin .....et niveau vêtement + rien ne me va, j'ai l'impression d'être une baleine.

Quand je regarde les photos avant/après sur ce site, cela motive.

 

Ce matin : 1 galette dukan acheté en commerce et 30 grs de céréales dukan(acheté sur le site dukan) dans du lait écrémé et un thé vert

et me voilà calé pour la matinée

 

bon courage à toutes et c'est super que l'on puisse partager toutes ensembles.

Bonne journée

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:00

Coucou,

 

moi ce matin un bol de sons avc du lait chaud (porridge) et un café.

 

Tentot vers midi, un oeuf dur et du thon.

 

Ce soir un yaourt 0%...

 

Ce n'est pas trop peu?

 

Avec ça j'ai largement assez et je n'ai pas tro le temps de me preparer quelque chose

Utilisateur90192

Posté le 08/02/2012 à 15:19

Bonjour,

 

Merci sissix, je vais aller voir dans les magasins bio ou dans les commerces.

 

Moi je midi j'ai amené un cake au surimi et pour ce soir du cabillaul à la vapeur.

 

Courage à toutes et c'est génial que l'on puisse partager toutes ensembles.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentin

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:20

Hello, moi aussi j'ai commencé ce midi !

 

avec 2 steak et du fromage blanc 0% voila voila 

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:11

Personnellement je trouve que tu mange peut lola c'est peut etre pour sa que tu ne perd pas vite(pas assez de proteine)

 

Une journée type pour moi c'est

 

Matin : 5cs de fromage blanc , 1galette, 1café

Midi : 1oeuf et 2tranche de blanc de dinde 1carré frai 1yaourt

Soir : Boeuf ( 1 pave de ché pu quoi) 1tranche de saumon 1yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.