Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche copine dans le 93 94 ou 77 je suis de neuilly sur marne

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:17

c'est bien félicitation pour ta motivation 

il te reste cbien à perdre ss indiscrétion ?

rametal

Posté le 23/05/2012 à 11:03

Si je me base sur ma réglette et ce que dit la site, 6,5 pour arriver aux 65. Sauf qu'il serait bien que j'arrive un peu plus bas, d'après mon médecin, aux alentours de 60. Vu que j'ai repris je dirais dans les 3 kg (pas notés, pas bien) qui vont repartir très vite car beaucoup d'eau je pense quand même, je table sur une dizaine. Je vise déjà les 65 annoncés et je verrai ensuite si, en continuant tranquille, ça descend encore un peu. Sinon ce sera 65.

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:06

Bonjour les filles, je suis de charenton et g commencé duka le 11 mai (poids de départ 104kg ) mais g ne me pèse pas (pas de balance ), mais je sens que g bien perdu a mes fringues.

rametal

Posté le 28/05/2012 à 10:35

Voisine \o/

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:33

Oh rametal on est voisine,? tu es ou à charenton? moi rue de l'archevêché

rametal

Posté le 28/05/2012 à 18:43

A côté du théâtre, pas loin du tout donc.

rametal

Posté le 28/05/2012 à 18:44

Double post mais tant pis : on est de la même année en plus !

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:04

Ah oui c cool ça juste à côté vraiment !!! ah oui la même année en plus (moi jsuis du 15 juillet)....tu as combien de kg a perdre ? ta commencé quand? tu as perdu combien pour l'instant?

oui je sais bien qu'il me faut une balance (veux l'acheter ce mois ci)

rametal

Posté le 30/05/2012 à 16:40

Il m'en reste une dizaine, je dirais. J'ai repris un peu, comme tu peux le voir sur ma réglette, mais ce n'est pas lié qu'aux petits écarts. Disons que c'est aussi lié au syndrome mensuel. J'attends dimanche pour voir ce que ça donne, voire dimanche en huit, j'hésite... Autrement j'avais perdu 25 kg doucement, enfin plus rapidement au début et puis ça s'est tassé un peu, ce qui est normal (tu verras sur ma courbe).

 

La balance, j'ai commencé sans aussi car je n'avais qu'une vieille toute pourrite à aiguille. J'en ai acheté une belle au bout de deux semaines, je dirais. Enfin, une belle, surtout une pas moche à prix raisonnable, parce que pour l'usage qu'on en fait...

 

Vu que tu n'as pas de balance, tu sens peut-être dans tes vêtements que tu as déjà perdu ?

 

On se croisera peut-être à l'occasion, ce serait sympa vu que nous sommes si proches.

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:52

Slt toi, oui je le sens par mes vêtements mais aussi par les gens qui me disent que g bien perdu (javé perdu 14 kg de février a mai avant de commencer le régime) donc là j'aimerai en perdre au moins 30kg (j'étais a 118 fin janvier).

Pas de soucis pour se voir : tu bosses si oui ou? moi g bosse à Rueil-Malmaison

Tu fais du sport?

rametal

Posté le 31/05/2012 à 13:31

Ah oui, tu as déjà bien perdu, bravo !

 

Je commence à trouver cette histoire excellente : nous sommes "voisines", de la même année et... je bosse à Nanterre... Pas loin de toi du tout non plus donc. C'est assez rigolo comme situation xD.

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:12

Ah oui c bien rigolo ça lool donc pour se voir ça serait facile. alors le régime ça suit son court? moi oui toujours aussi motivée !!!

aujourd'hui c'était PL alors ce matin yaourt nature, midi omelette + légumes vert + fromage avec son d'avoine et ce soir viande de boeuf+ champignon et haricot vert + yaourt....

en + jsui passé a coté du théâtre tt a lheure, jsui allé a la grande poste hihihi

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:11

Alors voisine ou en est tu ? ça avance le régime? moi g craqué pour des petits lu hier snifff mais rien d'alarmant

Faudra qu'on essayé de se rencontrer ça serait cool !!!

rametal

Posté le 03/06/2012 à 22:31

Me revoilà par ici ! Aujourd'hui fête des mères, j'ai fait plaisir à mamie et donc j'ai avalé du riz et de la glace... Bravo... Je me promets que c'est la dernière fois avant de passer sous la barre des 70, que je fais un écart. Je m'en vais cracher dans l'évier pour sceller mon pacte avec moi-même. Donc si ça peut te consoler avec tes petits Lu...

 

Sinon, comme toute bonne journée de repos où on a du temps, je me mets à finir mon mémoire technique pour demain à 22h30. Normal, quoi. Il paraît qu'on travaille toujours mieux sous pression. Je le saurai dans une heure. Et comme demain PL, il fallait que je me fasse à manger. Je passe sur le congélateur vide car en dégivrage donc tout chez la tante. Heureusement, grande est mon intelligence (il faut bien que je me lance des fleurs à moi-même), j'avais gardé quelques trucs dont un plat tout cuisiné par mes soins : du lapinou avec je ne sais plus quoi comme légumes, je verrai demain. Hop, dans le réfrigérateur à décongeler pour demain midi !

 

Je finis de raconter ma vie et je vais vraiment bosser.

 

Je te laisse mon numéro en message privé, si tu veux qu'on essaie de se croiser. D'ailleurs, ce qui serait bien drôle, c'est qu'on se soit déjà croisé dans la ville et qu'on se reconnaisse...

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:19

bonjour a toutes

 

ya t il encore des dudu qui font le regime ou plus d actualite

 

moi je suis du 77 et je vais faire du sport dans une salle

 

je veux perdre un peu plus de 24 kilos

 

je suis maman de 3 enfants et j espere perdre tout ces kilos en trop.

 

bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.