Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche copine dans le 93 94 ou 77 je suis de neuilly sur marne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:01

bonjour,

 

je souhaiterai me faire des copines dans la région pour s'aider pour notre régime dukan je suis motivée aurait besoins de votre aide?!!! SPORTS ET SOUTIENS MUTUEL

ryry

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:00

moi g commencé auj; je suis de noisy le grand c'est pas loin on peut s'entraider... alors ca va cette deuxième journee?? ta deja perdu prsque 3 kg courage

rametal

Posté le 12/01/2012 à 16:43

Je suis sur Charenton si tu veux. Mais je n'ai pas commencé aujourd'hui !

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:53

je te souhaite beaucoup de courage moi je suis un peux irritable et je pleur aujourd'hui.. oui noisy c'est a coté c'est a 5 minutes de chez moi oui j'espere que je continuerai sur cette voit tu dois perdre combieen ryry?

 

rametal ce n'est pas grave si tu n'a pas commencer aujourd'hui waouhhh toute mes felicitation pour ta reglette magnifique jespere en arriver la!!! Pas trop dur?

ryry

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:41

Moi j'ai 14 kg a perdre! et la le 1er jour limite je n'ai même pas faim et toi comment ca se passe??

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:36

ben ecoute c'est un peux ca je mange pas enormement alors qu'il le faut!!! mais bon j'attend impatience ta peser pour demain tu verra ca fait du bien. Tu travail ou pas? car moi non donc j'ai tendance a vouloir manger des choses sucrées et faire a manger a son homme est bien il mange ce que j'ai envie sans prendre mes kilos mdr

 

et toi? mariee? enfin?

ryry

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:04

oui je travaille donc je sens pas le tps passé; non j'ai un copain mais pas marié et je vis seul ce qui ne motive pas a faire la cuisine... bin essai de t'occuper de sortir un peu nan?? qu'elle age tu as? marié ?? des enfants??

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:20

Je vais avoir 25 ans je suis en couple je vis chez mon beau père tant de trouver un appartement mais sans travail maintenant c'est trop dur.. Un manque de confiance en moi ma fait perdre mon travail destheticienne...

Pas encore d'enfants je préfère perdre mes kilos entre trop pour éviter de tout stokers par au dessus lol et puis attendre d'avoir une meilleure situation je pense aussi...

 

Ben pour les sorties c'est très sur car je viens du pas de Calais ou se trouve tous mes amis je n'ai que mon ami ici donc c'est trop dur pour faire des choses je voulais faire de la zumba à Noisy mais seul j'ai pas trop le courage

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:22

Et toi tu est maman? Tu as quel âge ? Sal ça fait un peux interrogatoire mais je n'ai plus l'habitude hihi

rametal

Posté le 12/01/2012 à 21:40

Merci pour le compliment ! Disons que, entre avril et juillet, tout nickel. Depuis le retour de vacances, c'est un peu plus folklorique xD.

 

Je cherche des gens pour aller "pisciner" tranquillement, si ça intéresse du monde car toute seule, pas envie, disons-le clairement. Je vais tester l'aquabiking sous peu, normalement. Ca me paraît sympathique, donc pareil.

 

Tu verras, c'est un pli à prendre. Je ne mangeais pas beaucoup non plus et là je m'oblige. Il est vrai que j'ai l'estomac bien rempli à la fin d'un repas. Trouve des recettes qui te plaisent et tu prendras plaisir à cuisiner, je pense. Par exemple, hier j'ai fait le cheesecake New York de spicy... Il ne va pas faire long feu, le malheureux.

 

Je suis dans la même tranche d'âge que toi, un peu plus âgée, du haut de mes 27 ans, donc bref, n'hésite pas, même pour de la marche le week-end. Je parcours Paris à pieds, ma grande spécialité, bien souvent.

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:48

J'ai entendu cheesecake c'est une folie la recette et dans le livre?

 

Je veux bien faire de la piscine ou de la marche ça me dérange pas du tout et ça me ferai un bien fou...

 

L'aquabiking c'est ou? Et le prix? Car c'est assez chers j'en avait dans l'institut de beauté au je travailler.

 

Enfin si tu accepte que l'on ce voit pour la piscine ça me dérange vraiment pas ça me ferai plaisir de parler avec toi de tous ça . Tu connais des personnes par chez nous qu'il font dudu?

rametal

Posté le 12/01/2012 à 23:21

Je connais... moi xD. J'ai un ami qui a fait régime pas dudu mais régime quand même qui s'en rapproche donc on discute pas mal.

 

Pour l'aquabiking, je me suis renseignée à la piscine Joséphine Baker, à Paris XIII, à côté de la BNF. Il y a la même chose à Porte des Lilas. Il faut compter le prix de l'entrée de la piscine à 3 euros et l'activité à 6 euros. Si on prend par carnet de 10, ça revient à 24 + 53 euros pour des séances de 35 minutes. Voilà tout ce que je sais. Je comptais faire un essai la semaine prochaine ou celle d'après, selon la place disponible. Il faut que je les recontacte, je ne sais plus quel jour c'est.

 

Pour se contacter ben... je ne maîtrise pas trop le forum, comme ça peut se voir, donc je ne sais pas s'il y a des MP ou des trucs du genre. Je regarderai ça demain. Donc voilà, si ça te dit, si ça dit à qui que ce soit, j'suis sympa (enfin je crois), je ne mords pas (même affamée), et puis si ça peut permettre de se faire des sorties et des contacts sympas, je suis partante ! Plus on est de fous, plus on rit.

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:24

Coucou j'espère que vous allez bien aujourd'hui moi juste 400 gt en moins un peux déçu mais bon.et toi combien alors aujourd'hui ?.

 

Pour L'aquabiking je suis très intéresser tiens moi au courant des jours des heures au moins pourquoi pas y aller ensemble.

 

Je débute aussi sur le forum donc c'est dir des fois mais j'ai Facebook ou msn si tu veux!!

 

Ryry tu n'est plus la

ryry

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:08

coucouu coucouuu

ohhhhh sorrry Hier j'etait k.o et ce matin au travail pas une minute jusqu'a la!

 

Moi j'ai aussi 25 ans; je vis seul ss enfant et c'est le pied!!!

mais arrête comment ca tout tes amis sont du pas de calais???... jm pas trop ca!! si t'a pas confiance en toi il faut sortir voir du monde sinon c'est la déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

si t'es vraiment motivée et que ca te dit jvai à la piscine 2 fois par semaine le dimanche et le lundi. le lundi avec un prof ( pck j'avais une phobie de l'eau et que g appris récemment a nager lool ) et le dimanche pour le fun et j'y vais seuleee donc si ca te dit de venir par c'est la piscine de torcy.  et puis jpourrais te présenter du monde.. reste pas enfermé. la vie est meilleure dehors oui oui je t'assure.

ryry

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:08

coucouu coucouuu

ohhhhh sorrry Hier j'etait k.o et ce matin au travail pas une minute jusqu'a la!

 

Moi j'ai aussi 25 ans; je vis seul ss enfant et c'est le pied!!!

mais arrête comment ca tout tes amis sont du pas de calais???... jm pas trop ca!! si t'a pas confiance en toi il faut sortir voir du monde sinon c'est la déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

si t'es vraiment motivée et que ca te dit jvai à la piscine 2 fois par semaine le dimanche et le lundi. le lundi avec un prof ( pck j'avais une phobie de l'eau et que g appris récemment a nager lool ) et le dimanche pour le fun et j'y vais seuleee donc si ca te dit de venir par c'est la piscine de torcy.  et puis jpourrais te présenter du monde.. reste pas enfermé. la vie est meilleure dehors oui oui je t'assure.

ryry

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:13

rametal les prix sont carrément pas cher par chez moi c'est 200 eu le trimestre. donc courez y moi perso j'ai deja essayé et il faut etre vraiment motivée pour y aller tt le tps. je prefere une activité comme la salsa ou autre ou tu fais du sport en t'amusant et du coup tu ne sens pas l'effort..

 

rametal qu'elle age as tu?? Qu est tu fais ds la vie?? JE ME LANCE... si vous etes ok on se change nos msn ou fb pour commencer et on peut se planifier une petite sortie pour la semaine pro ( boire un verre .. euuu.. nan boire un café ou un thé dur regimeeee loool

Maintenant à vous!!!!

rametal

Posté le 13/01/2012 à 11:31

Je suis d'accord pour les sports en s'amusant. Je fais un peu de DDR, je peux te dire qu'après avoir "dansé" ne serait-ce qu'une heure, le tee-shirt est bon à laver. Mais ça fait tellement de bien. Là j'avais arrêté par manque de temps, mais je m'y remets dès ce soir chez un ami (le même que celui dont je parlais précédemment).

J'ai 27 ans, ryry, un poil plus âgée on va dire. Pour mes activités professionnelles, je bosse à plein temps dans le chauffage (plein, c'est le cas de le dire, car parfois ça serait bien que les journées fassent plus de 24h...).

 

Je n'ai pas face-de-bouc, je n'ai qu'une adresse MSN, pour ma part. Je résiste encore à face-de-bouc pour l'instant.

 

Et pour répondre à la question de "combien aujourd'hui ?", je ne sais pas, verdict lundi matin. Je ne monte sur la balance qu'une ou deux fois par semaine. Disons que cette semaine est la reprise sérieuse donc j'espère que Dame Roberta sera clémente.

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:59

re RYRY et Rametal,

 

Alors pour te dire ryry, je suis arriver dans le 93 en novembre 2010, mon chéri que j'ai rencontré à un mariage dans le pas de calais ma convaincu de venir habiter chez lui. Enfin amis plutot famille mais soit disant amis mon laisser un peut tomber pour te dire je suis vraiment seul quoi a part mon cheri et sa famille.

 

Sortir seul apart le shopping c'est pas sympas....

 

Pourquoi pas la piscine ca me tente bien et en plus pas seul donc pas demotivee mais pourquoi Torcy? car j'allait le dimanche matin a neuilly plaisance c'etait plutot bien mais je pense que c'est mieux Torcy non?

 

Felicitation pour l'apprentissage il n'est jamais trop tard mon papa ne sait pas nager a 53 ans peur du large de l'ean donc ne tkt pas!!!

 

Oui le sport en s'amusant c'est beaucoup mieux j'ai la zumba sur wii vous connaissez?

 

Il font des cours a noisy et neuilly sur marne ainsi que des soirée ou on peut manger boire et danse sans alcool bien sur bouuuuuuuuuhhhh

 

La salsa j'aime mais je ne suis meme debutante. je suis partante pour le verre ou café bien sur hihi

 

mon msn : sicilianna62@hotmail.fr

face de bouc comme rametal dit: nuter giacalone rachel

 

Qu'elle sont vos prenoms les filles?

Tu travail dans qu'elle branche ryry?

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:01

alors ryry cette journée d'hier? ta perdu?

 

rametal c'est bon de se peser tout les jours? acheter tu vraiment tout les aromes et tout car ca reviens chez au bout d'un moment non?

ryry

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:13

bin figure toi que je ne veux pas me peser lol je le ferais lundi; pour commencer ma phase de croisière lol

mon prénom c'est arielle mon msn ryrylicious@hotmail.fr. je te rajoute sur fb.

 

Rametal c'est quoi ton prénom et ton adresse msn du coup.

 

Moi je suis chargée des ressources humaine au CG 94 ( recrutement ; gestaion et paies des agents des collèges).

 

je ne peux me connecté ni a fb ni a msn du taf sauf sur mon tel mais relou donc j'espère vous parler un peu ce soir... 

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:15

Ré les filles désolé hier soir malade je me connecte cette après midi sur msn bizous

rametal

Posté le 14/01/2012 à 11:47

Je vous ai ajoutée sur MSN, toutes les deux. J'étais de sortie hier soir. Ma soirée DDR m'a bien défoulée, j'ai dormi comme une masse. Je vais aller marcher dans Paris cet après-midi, donc je ne serai pas connectée avant ce soir.

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:45

Salut et bienvenue moi je suis de villepinte dans le 93 je suis partante pour le sport

attaqueleskilos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 01:17

salut les filles je m'incruste aussi , moi je suis sarah j'ai 26 ans je suis dans le 94 a ivry sur seine .

 

J'ai commencé un régime générale depuis début janvier et je commence dudu lundi prochain . Donc j'espère discuter et échanger avec vous , j'habite a coté de bibliothèque donc pour l'aquabike si cela coincide avec mes horaires de bouot ca me dirais bien d'y aller avec vous.

Par contre moi niveau poids j'ai 30 kilos à perdre , total deprime .

Sciciliana j'espère que tu va te sentir moins seule maintenant . Je recherche aussi du soutient et des copines pour le sport et tout . Je vous embrasse

93sicilianna62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:50

Bienvenue attaque les kilos et mous hihi

 

Bilan de ma semaine attaque début lundi 3.7kg je pense que c'est parce que je mange pas beaucoup de protéine je suis vite cale.

 

Merci a vous toute vous me motivée énormément pourquoi pas sorganiser cette semaine sur mdr pour ce voir toute au moins ça nous fera du bien et nous motivera...

 

Cette après midi je vais courrir avec mon chéri même si c'est 10 minutes je ferais de la marche rapide j'ai entrepris également je fais 200 abdos par jours espéreront que les bouées partirons.

 

Mon msn

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.