Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:53

pas de probleme carole j'ai perdu 200grs ce matin donc encore 200grs et je retrouve mon poids

bonne journee

vais a belfort pour trouver un cadeau de saint valantin a ma petite femme cherie

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 17:26

Cool sochalens, c'est super pour ton poids .Tu as raison il faut faire pleins de cadeaux à ta femme, c'est tout à fait normal,

De mon coté , mon homme et moi on s'en fait toute l'année sans attendre les fêtes même si ce jour la il m'en fait quand même lol....

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:52

cc Carole je suis la femme de sochalens on se fait aussi des cadeaux toute l'année on est toujours content d'en recevoir plus lol...

bon courage pour ta perte !!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:09

Salut laly enchantée , J'espère que je ne t'ai pas vexée lol..... Pour moi les fêtes c'est juste une histoire d'argent. Vous faites le régime ensemble cool. Moi mon homme il mange ce qu'il veut et il grossit po :-( . J'espère que tu viendras aussi me voire ici pour dial , de tout de rien et bien sure du régime, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule. Et ton homme me donne des idées recettes lol. Miam miam les pâtes , Bon saint valentin a vous biz,

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:06

nn pas vexée du tout lol!! tkt

je sais ke c'est juste une kestion de fric tout ça mais bon!!!!!ton homme a de la chance de pas prendre de poids !!!ce soir c'etai lasagne de courgette c'est un délice !! ça fait du bien lol bon st valentin a vous aussi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:15

Si ma balance continue à me chambrer , elle va passer par la fenêtre ,

 

LOL , je rigole, ,mais pas pour mon poids qui n'a pas bouger d'un g , Je commence à me demander si je mange trop ou pas assez lol, Bonne journee et bonne st valentin à tous les amoureux.

Bizzzzzzz

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:54

moi pas perdu au contraire pris 100 grs mais j'etais en legumes donc pas de panique lol!!!

Popie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:23

cc tt le monde!!!! bonne saint valentin!!!!vous allez bien? moi ca va, juste un peu fatigué, je sais pas si j'ai perdu encore kelke gr, je me pesse juste k'une fois par semaine, donc je verrais bien samedi

vous avez de la neige??? chez moi oui mais apparament il s annoncent de la puis verglassante pour cette nuit donc prudence.....

je vous souhaite une tres bonne soirée......bizzzz

laly90

Ce message a été supprimé par son auteur.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:44

Forum Dukan : bonsoir j ai deroge et je me suis repesee et 700gr je n y croyais plus tu vois carole tout arrive a qui sait attendre mais c est aussi prise de tete q

Bonsoir,

J'ai dérogé et je me suis repesée et !!!  !-700gr je n'y croyais plus, tu vois carole tout arrive à qui sait attendre mais c'est aussi prise de tête quand ça ne baisse pas. A tout le monde, on y croit et une bonne fête de saint valentin.

Bizzz

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:47

voici le gâteau que mon mari a fait pour la saint valentin

il était très bon !!!!!

merci chéri

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=14309586][img]http://i40.servimg.com/u/f40/14/30/95/86/dsc_0010.jpg[/img][/url]

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 13:30

wwwwwaaaaaaooooouuuuuuuuuuuuuuuu Quel gâteau. Et en plus Original. Je suis contente pour toi laly . Avez vous déjà fait celui la??? Il est miam miam et présente bien,

 

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

 

Annick BRAVO pour ta perte de poids , tu vois qu'il faut pas abandonner!!!!

 

MOI, PPPPPPPFFFFFFFFTTTTTTTT.Je comprends plus rien .J'ai tout arrêté ...." toléré" , Je mange comme un oiseau , et j'ai même les collants de contention ,je marche en plus du travail physique que j'ai + AB circle , et rien , Toujours le même poids, ET j'ai même pas grossis ou maigris de 100 g , J'attends , j'attends , j'attends ....... Je sais que ca peut arriver ! mais bon ! .....

 

 

 

Bizzzzzz à tous ,

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:56

Un petit coucou eclair,pour dire que je ne vous oublie pas!!!!ca fait combien de temps que tu stagne comme ca Carole??? Jespere que ton moral n'en patie pas trop???avec la reprise du boulot j'ai decider de me peser que le dimanche,plus pratique pour moi,car je ne me voit pas ouvrir la lumiere de la chambre a 4h00 du Mat'...mon homme me ferai un sacré vie..lol!!!! et oui je me pese que dans ma chamber car je trouve que je pese plus quand je me pese dans la salle de bain..mdr'....mais je vois deja une sacré différence dans les vetement perdu une bonne taille de pantalon..cool!!mais le combat n'ai pas fini!!!!!Jespere que ma reglette car elle ne c'etait pas mise a jour quand j'ai entrer une nouvelle donnée....Bon courage a toutes et a tous....et a bientot!!!!! Bisous @+

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:32

oui carole on a déja fait le napolitain il est délicieux !!!!!!!

surtout ne perd pa espoir pour ton poids il va descendre d'un coup c'est ton corps ki te teste !! alors résiste !! bon courage !!!

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:49

Forum Dukan : coucou carole as tu une ginette avec impedencemetrie pour savoir ce que ca donne au niveau graisse comme tu te rajoutes de la gym tu prends peut etre

Coucou,

carole as-tu une ginette avec impédencemétrie pour savoir ce que ça donne au niveau graisse, comme tu te rajoutes de la gym tu prends peut-être en muscles et c'est ce qui fait la différence.

Comme te dis laly90 résistes, tiens c'est un titre de France Gall....écoutes le ça te renforcera dans ta démarche et te permettra de te défouler sur la musique.

Bizzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:07

Hello les Dudu, lol . Ma Ginette a vu que mon morale était toujours là ! C'est moi qui a eu raison d'elle . Un petit 400 G en moins sur ma balance . Ouf , il était temps , je commençais à plonger , mais ne le dites pas à Ginette , LOL

 

@ Laly je vois qu'on a les mêmes goûts .On est gourmande. As tu déjà fais les vermicelles de Konjac. Dudu en parle en ce moment et j'aimerais savoir à quoi ça ressemble niveau goût avant d'en acheter. Merci de m'avoir encouragé .

 

@ china j'ai stagné depuis le 03 février. Je suis contente de voire que tout va bien pour toi , et merci pour tes encouragements.

 

@ Annick J'ai une balance qui pèse les Kg et les gr . J'espère que demain je ne vais pas avoir la mauvaise surprise de reprendre , ça fait un peu peur , Je suis monté 3 fois sur la balance pour vérifier ce matin , A suivre lol, Et peut - être un peu plus de sport dans ma vie ......je sais po.....,

 

 

Bisous à tous et merci d'être la , j'en ferai de même quand vous en aurez besoin,

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:44

Carole je ne sais pas kel goût ont les pâtes de konjac mais cousine aime bien après les goûts ......

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:26

@ laly . Bon bin je vais goûter mais j'en ai pas vu au géant , j'ai pas envie de les commander sur le net . merci quand meme.biz

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 04:38

carole

le vermicelle de konjac, n'a aucun goût, il faut beaucoup le rincer avant de le faire cuire 2 à 3 mn dans de l'eau bouillante et le manger avec des choses cuites avec un peu de jus pour que ces fameuses pâtes prennent le goût de ta viande. ça se garde pas plus de 3 jours au frigo. tu en trouve dans les épiceries japonaises sur de très grandes villes où sur internet.

j'aime bien on a l'impression d'avoir des spagett dans l'assiette!!!!! parfois je m'en sert dans un bouillon.

Bizzzz

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 04:42

voici les deux sites où j'achète:

 

sur sushi.com (ça vient de chine)c'est le moins cher , il y en a aussi sur laférégime.com

 

aussi sur le site dudu, plus cher...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 12:09

Un ti 200 g encore ce matin yyoooouuuuuuuuuuuu.Biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 10:46

Encore 200G en moins aujourd'hui PP sans toléré lol à part ma tartine de pâte à tartiner dudu du matin , Je vais voire les recettes , je vais me donner faim , lol bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzz à tous.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 11:47

coucou les filles,

alors ça descend ????

Tant mieux, vous êtes là pour les liquider ces kilos !

biz

PIX

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 10:43

Ce sera 100g en moins ce matin, c'est repartit pour un tour.....OUF Carole CONTENTE lol .Et vous tout le monde ça boom??

 

bizzzzzzzzzz à tous.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:53

Coucou a tous!!! et bien pour moi c'est 500grammes de partis..petit a petit je vois arriver mon objectif..cool!!!!j'ai essayé le soufflé glacé au chocolat de Dukan,vous l'avez deja fait??? mais perso je ne sait pas a quoi sert les feuilles de gelatine...car j'en ai retouvé dans la glace ma top!!!la prochaine fois essairai sans....allez c'est reparti pour une semaine..le beau temps va arriver..a nous les maillot de bain..lol!!Bisous a tous et bonne semaine!!! ; )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.