Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:28

T'inquiète caro je ne te laisse pas seule, je réflexionne et quelque soit ma décision je serai toujours là pour t'accompagner. Alors pas de panique. Peut-être un mauvais passage, quoiqu'il en soit je continuerai à dialoguer avec toi et à te donner des coups de pieds aux fesses si ça dérape trop lol !!!

Demain je reste avec ma fille à la clinique, elle est opérée des 4 dents de sagesse, futur hamster.....donc dans l'immédiat suis concentrée sur ça.

Je te souhaite une bonne soirée et à demain soir quand je rentrerai

Bizzz

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:55

bonsoir

faut pas arreté annick8035 moi aussi j'ai des problemes je stagne arrive pas a aller en dessous les 10 kg perdu mais je resiste, j'ai envie de manger du gras, du pain, les plan que je mangeai avant mais je resiste alors n'adbonne pas. regarde les beaux jours qui vont arriver et la fierté de te promener en ville ou autre

quant a tes probleme d'intestin prend- tu du son d'avoine ou alors de l'huile de parafine?

bonne nuit @+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 11:29

Lu tout le monde... Merci Annick ,mais je pense comme sochalens . Moi aussi je stagne la , Toujours 92.2 sur la balance.Je me dis que c'est la faute des cappuccinos bu au stage la semaine dernière. ( faut bien se motivé lol) car je ne fais plus d'écart depuis ! Et je laisse tomber les légumes quelques jours .Pas grave je sais ce que c'est les paliers. Des fois ça peut durer et durer et durer .....lol le tout c'est de ne pas craquer. Dommage que beaucoup arrêtent en si bon chemin. Je vais me sentir bien seule. Pas de nouvelles venues ici . Tant pis je ferai avec.......Biz à celle et ceux qui me lisent .Aller ANNICK reste.......

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 11:36

Mon garçon s ai fait opéré des dents de sagesse . il a eu très mal. Ma fille elle a plus de chance car à la radio le dentiste lui a dit qu'il ne voyait qu'un germe de dents de sagesse et qu'il ne sortirait peut être pas donc tant mieux pour elle , son père n'a pas eu de dents de sagesse non plus,cool quoi . soigne bien ta fille ANNICK . Bisou à elle de ma part.A plus .

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:17

Merci caro

 

Intervention bien passée, ce soir je l'ai ramenée à la maison pour passer la nuit, son copain a suivi aussi !! on dit toujours c'est pas grand'chose mais étant du métier et ma fille élève infirmière, hé oui elle veut faire comme sa mère!!!on sait qu'il y a toujours des risques. Ne t'inquiète pas je ne te laisse pas, promis juré craché, euh c'est pas propre....alors je crache pas lol. Nos petits échanges me manqueraient beaucoup. TU vois demain je vais me refaire des crèmes express...

Merci pour ton message par ce temps frigorifique ça réchauffe le coeur. Merci aussi à toi sochalens d'être intervenue, c'est la première fois que je te lis, tu as commencé il y a longtemps?

Bonne soirée à toutes, vais dodo car debout depuis 5h30 et là je suis nase....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 09:52

Hello Hello .Je suis contente de voire et surprise en même temps que ma balance affiche 91.400 G .La coquine elle me teste pour voire si je vais craquer.......Mais non trop envie d'être dans les normes....Je suis montée 3 fois dessus on ne sait jamais elle a même affiché une fois 91.200 G mais je vais garder le 91.400G , DONC YOUHHHHOOOOOUUUUUUUUUU., Vous me dirai les 3 jours PP était comment dirai- je .......TRES MONOTONNE. Aujourd'hui ce sera RATATOUILLE ,j'adore ça ça tombe bien.

 

Oui Annick je sais que tu est infirmière,mais des fois que......LOL. Je suis heureuse de voire que tout sait bien passé pour ta fille. Aujourd'hui , grand soleil ,ciel très bleu. "magnifique" même si cela reste un temps froid et sec. ça fait du bien de voire ce soleil, moi ça va me booster deux fois plus. Bisou et très bonne journée .

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:57

Salut caro

Je vois que tu as une nouvelle copine!!!!! la ginette et elle a été gentille avec toi aujourd'hui de plus comme tu dis: il fait froid -9 chez nous mais du soleil et ça hum c'est divin!!ça réchauffe notre esprit tout engourdi par cette morosité qui touche tous les français, par ce froid mais nous on a nos discussions et le soleil alors tout va bien.

Bizz et bonne journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 10:02

Ah tu etait la contente de voire que tu as le soleil chez toi aussi .Ici pareil - 9 . Mais le moral est au beau fixe , BIZ

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:29

bonjour a vous

j'ai commencer le 9/1/2012 chez nous aussi ca gele je suis du territoire de belfort a l'est de la france vers 'alsace -12 ici grrrr.......

je suis un gars je prefere le precisé

bonne journee et bon courage

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:51

SOCHALENS . LOL , tu t'es déjà présenté à nous , mais pas grave. Moi de montbeliard. Bon courage à toi aussi,

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:07

Bonsoir

Ça y c'est l'hiver, première neige tombée tout à l'heure, bon on n'est pas au même stade que l'année dernière où on n'a pas pu sortir du village pendant 1 semaine ....

Bienvenu à toi sochalens, si tu restes avec nous tu verras on n'est pas beaucoup mais on s'apprécie, on se soutient. Belle courbe de poids !!! des secrets peut-être à partager avec nous?

Bonne soirée à toi et à toi carole qui m'accompagne depuis le début.

Bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 11:12

Hello hello , ça boom par ce froid ici -10° , bbbbbbbbbbbrrrrrrrrrr .Ma Ginette me joue des tours ce matin + 1 kg de pris , je suis redescendu et je l'ai rangé en me disant que je ne m'étaits pas pesée,HIHIHIHIHI, trop marrante la Ginette , Si elle croit qu'elle va me faire peur alors que je n'ai fais que PL hier et sans trop manger. HIHIHI elle rêve, On verra demain, Elle doit être gelée par le froid, LOL . Bon sur ce , bonne journée et à demain ......BIZ

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 11:14

Oups les fautes LOL.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:16

Bonjour les filles,et bienvenue Sochalens!!!!!!Comment allez vous???? Ici ca va?reperdu encore quelque grammes,et quand je serai a 65kg,je vais me faire un p'tit plaisir en me fesant des moules frites..lol!!!! J'ai ma cousine qui viens d'attaquer Dukan,et elle va se rejoindre a nous....il faut juste qu'on trouve comment l'inscrire....mdr' A bientot..et bonne continuation a tous... Bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:03

Coucou china, Cool , ta cousine sera la bienvenue quand elle veut. On va bien china on a toujours le moral .Même par ce froid , lol , BIZ

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:32

malgres le froid et obliger de resté a la maison je ne suis pas trop attiré par la bouffe on en viendra a bout lol!!

courage les filles!!! bonne soirée!

Popie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:42

coucou, je suis la cousine de China......on a réussi à m'inscrire!!! yes!!! lol.je viens de commencer mon régime il y a seulement 4jours et je le trouve cool comme régime, j'espère que je le trouverai toujours aussi cool dans quelques mois ; ).bon courage a tous....bizzz

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 01:48

Bienvenue POpie70, les températures sont très basses mais on maintient une ambiance d'enfer, tu verras!!!tu te sentirs bien.

Bonne journée

Bizzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 09:36

LU tout le monde , bienvenue a toi popie 70 , Le régime est cool comme tu dis, mais ça reste un régime, surtout !!! si tu le commence , il faut le continuer sinon tu va reprendre les kg perdus avec en prime d'autre kg.Je ne te dis pas cela pour te faire peur , mais déjà par expérience avec un autre régime ça m'est arrive et aussi quand je vois des filles ici qui le disent contente d'avoir perdu des kg elles partent et reviennent 6 mois après et recommence.Tu as quelle âge popie.? moi 46 ans .En attendant tu peux compter sur nous on est la en cas de baisse de moral. Moi je lis souvent les proteinautes de partout, je dial avec elles.Va voire les avants et après c'est très encourageant et surtout lit tout ce qui a un rapport avec ce régime, mais je suppose que china t'a déjà dit tout ça LOL; .moi j 'en ai besoin pour le moral , lol , même si il est la , Pour l'instant ça marche .La je stagne et ma balance me fait grossir d'un kg hier lol, aujourd'hui elle me redonne le poids marqué .Mais j'ai des soucis d'articulations et en crise en ce moment donc je ne me démoralise pas .j'ai les articulations enflées.C'est a cause du changement de temps .... . Je continue mon régime donc ça va aller.

 

 

Sochalens . Tu as raison ce n'est pas le froid qui va nous demoralisé . Coté nourriture ca va les repas me calent bien , mais je ne mangeais pas trop avant mais je mangeais tres mal que des chose sucrées et mc do , hihihihi, Il faut juste que je maigrisse et que je reaprenne à manger, mais la ca devrait le faire car ma santé passe avant la nourriture, BIZ à tous et toutes ,

 

 

Bon wee- end à toi aussi Annick ; BIZ

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:44

He, bien voilà en ce lundi 6, j'ai repris 1,2kg!!!! dur, dur....

Bonne journée à tous

Bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 12:01

Moi je stagne avec prise de 1 kg y a quelque jour pourtant je suis sérieuse ds mon régime, pas grave on va y arriver quand même Annick...... Bisous à toutes et tous .

Popie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:44

Merci pour votre accueil, moi j'ai 31 ans. oui ma cousine China ma tout expliqué sur le forum proteinaute et avant il y a quelque mois je pesai 23 kg de plus mais j'ai perdu ces kilo sans les voir partir, sans régime (tant mieux), mais j'ai eu un gros soucis dans ma vie c'est pour ça que j'ai autant perdu sans régime...bref....me voici ici pour pouvoir perdre autant que ces derniers moi, 23 kg mais bon je suis très motivé donc j'espere tenir .....bon courage a vous toute et tous....bizzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:03

Lu tout le monde,

 

@ Annick , t'inquiète pas moi ça m'a fait pareil + 1 kg , je l'ai pas noté mais ce matin je suis à nouveau à 91.400 KG .J'ai dial avec des proteinautes à qui c'est arrivé ,elles m'ont dit que c'était normal .C'est surement de l'eau , il faut qu'on mange moins salé . Donc sans faire d'écart même si je stagne encore un peu , ça doit redescendre par la suite , il faut juste être patiente et ne pas craquer.

 

@ Popie . en combien de temps as tu perdu tes kg.? Moi les soucis ,décès de mes parents + arrêt de la cigarette m'ont fait prendre 30 kg en 7 ans environ. Tu vois moi c'est le contraire de toi ! Mais tu n'es pas malade au moins ? J'espère que non.

 

@ China , merci de nous amener du monde ,LOL. Ça a l'air d'aller toi  ! Cool , c'est bien ,

 

@et toi sochalens , toujours pas de craquage ?

 

 

Et bien pour moi toujours le moral j'espère que vous tous aussi , BIZZZ

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:54

non ça va je suis presque a 10 kg de perdu je tien tkt lol!!!

et j'espere que vous aussi les filles!!!

bonne journee

Popie70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:48

coucou tt le monde !!!!!

 

Carole, tkt je suis pas malade, c'est ke avant le mois d'avril 2011, j'étais boulimique, j'ai eu des problemes avec la thyroide et dépression donc j'avais pris 30 kg environ, j'ai perdu tt ce poid deja parce ke j'ai été voir kelk'un pour ma dépression ki ma beaucoup aidé et je suis parti de chez moi, je vivais avec un homme dont ca n'allait pas du tout, donc j'ai demander le divorce et quand je suis parti et bien mes crises de boulimie était parti aussi donc j'ai perdu tt ses kilo sans m'en apercevoir mais il y avait le stress ki a joué aussi, je manger presque plus, j'avais plus d'appétit mais c'est qd meme bizarre avant kan je stressai je me jeter sur la nourriture plus maintenant et tant mieux, j'ai compris ke des k'on a un stress, ca ne servai a rien de se jeter ds cette nourriture surtout plein de sucre (pour moi) ki me déformai.j'ai perdu 23 kg en 7 mois environ.

 

bonne journée a tt le monde....et ne craquer pas lol.....bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.