Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:57

Bonsoir carole

 

J'habite en picardie près de saint-quentin dans l'aisne. Pour moi il est difficile d'aller marcher toute seule car j'ai de sérieux soucis au niveau du dos et des orteils, donc je fais comme je peux et ce n'est pas régulier, mais on s'en accommode.

Cet après midi j'ai refais une crème à la pistache et des cookies eux sont très bons, la crème je vous dirai demain...

Bise et merci pour les petits mots ça fait du bien à son coeur!

A demain

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 12:06

Aujourd'hui je suis encore plus heureuse qu'hier.......LOL Encore 200 G de perdu J'approche les 7 kg de perte. Je soupirs , enfin . Je remets le petit 46 et le grand 44 en pantalon , Il me faudrait du 45   .....J'étais au 50 mes 48 ont tous craqué "" tant mieux je les ai jeté "" .Là je diminue les doses de mon assiette , ce n'est pas que je mangeais beaucoup mais très mal...... Et si il y avait de la sauce de temps en temps je me resservais une deuxième mais pas tous les jours......Par contre je mange vite et je vois que c'est le souci de beaucoup ici, donc je vais me forcer à manger moins vite si ça peut m'aider par la suite...Contente de vous avoir parlé à plus , bisou.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:29

Hello les filles .Ça boom ? moi super , encore un ti 200 g en moins sur ma balance. A part ce temps de ca .. tout va pour le mieux ! et vous ça roule??.bisous a plus.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:29

Hello les filles .Ça boom ? moi super , encore un ti 200 g en moins sur ma balance. A part ce temps de ca .. tout va pour le mieux ! et vous ça roule??.bisous a plus.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:41

Bonsoir, carole

 

Génial, ça s'en va ces kilos!!!! félicitations.

Moi aussi je suis trop contente, je me suis pesée ce matin et je fais 88,300kg, vivement lundi que je note sur ma courbe de poids. Je suis 200gr en dessous du poids que je faisais avant ces foutues fêtes de fin d'année!!lol!! Semaine agréable...régime bien maitrisé, c'est trop cool.

Bon fin de week end, à lundi

Bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 07:21

Hello Annick .Comment va aujourd'hui ? J'espère que tu es contente comme moi car encore un petit 400G pour le week-end .C'est trop cool !

J'espère que tout va pour le mieux pour toi . Tu vois les kg partent c'est juste des mauvaises habitudes à perdre et surtout plus d'écarts . J'ai 2 jours de stages mardi et mercredi et on mange au restau le midi. je vais prendre légumes escalope de veau. ou s'il y a des salades ce serait cool. c'est nous qui choisissons , je te dirai ça.......je t'avoue que je n'ai pas peur du craquage mais j'ai peur des sauces vinaigrette et autres en restauration c'est plutôt gras.....aller positif ! carole ..... Gros bisou à ceux qui me lise .A plus.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:39

Bonjour les filles,

Plutôt bonjour carole, tu es la seule à poster depuis quelques temps!!!!

Félicitations pour cette semaine tu as bien perdu aussi. T inquiètes-pas pour demain et mercredi tu vas gérer, restes sur ton choix crudités mais demande la vinaigrette à coté comme ça tu pourras quantifier à ta guise et viande grillée. Ça va aller, je penserai à toi les deux midi et puis au cas où le soir tu resserres un peu plus.

Moi ça va, tes petits post m'ont fait du bien et j'ai pu garder le cap, cette semaine - 2,5kg, je sais ce ne sera pas ça toutes les semaines mais ça booste!!

Dimanche aprem, j'ai fait gâteau yaourt et pour goûter j'en ai mangé encore tiède, oh là là à damner!!!trop bon avec ma petite rhubarbe..j'ai fait aussi des crème au citron avec lait, gélatine, arôme et édulcorant (6 feuilles/500ML) mais un peu trop compacte donc je retenterai avec 1 feuille en moins et peut-être une CS de lait en poudre en plus.

j'attends de te lire à ton retour, COURAGE

bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 17:15

Héhé, Vi des fois je me sens seule ici !!!!! mais bon pas grave je vais embêter d'autres proteinautes qui sont restées elles !!!!!!! LOL, je plaisante , je sais au combien c'est difficile de garder un régime très longtemps. Mais pas de raison qu'on se laisse aller Annick, les autres y arrivent et en si peu de temps, Nous aussi on les aura ces KG. A plus . Bisou à celles et ceux qui me lisent.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:35

Coucou les filles!!!!! Et non...le régime n'a pas etait abandonné par tout le monde!!!!mais entre les enfants,le boulot,la maison, et mon groupe "Au plaisir de Maigrir" que j'ai créer...il reste peu de temps.. et comme j'ai deja marqué vous etes les bienvenues!!!! Sinon,pour moi,tout va bien,a part les enfants qui sont malade..sinon j'ai perdu 1kg200 en 4jours,j'ai cru que ma balance ne marchait plus..lol!!!! Et dire que certain dise que Dukan,est un régime dur....et vous sinon,ca va,le moral est au beau fixe???? Bisous a vous....et a bientot!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:31

BRAVO China, Je comprends très bien que tu n'ai pas trop le temps J'ai eu des petits enfants . Personne n'a le couteau sous la gorge LOL . Pour l'instant moi je préfère rester sur un seul site.( n'ai crainte aucune critique pour le tien ) c'est que je ne veux pas m'éparpiller .c'est déjà bien compliqué comme ça ........Ici , à parler de régime ou de tout et de rien avec les proteinaute même hors département me fait du bien. J'aurais préféré avoir plus de personne sur ma page mais bon ça viendra.......Aller courage à vous et a plus.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:31

Bonsoir china

 

Contente de te lire, effectivement en ce moment beaucoup de monde malade...

Belle courbe, trop cool.

Si tu as des piles spécial balance qui font perdre du poids STP donne moi ton secret..lol!!! j'irai voir ton groupe mais ici je me sens bien, petit, petit groupe mais solide!!

Bizzzz

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:33

Petit notre groupe mais symbiose!!on a posté en même temps!!

 

Bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:33

Annick tu es encore la??

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:36

OUI, je suis encore là

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:37

Et bien voila pour une fois c'est du direct lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:38

Ton moral va mieux , oui je pense

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:38

Ça c'est sur on fait fort, alors parée pour demain le resto???

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:40

Oui mais mes 2 collègues qui y sont déjà allées nous ont dit qu'une avait du prendre un sandwich et l'autre n'a rien mangé???mauvaise organisation je pense

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:43

je vais prendre 2 yaourt à 0 % au cas ou .Mais on y est jamais allé d'habitude même le repas est organisé par ma boite , la non , je demanderai au formateur ou il va manger , il doit bien mangé lui LOL

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:45

Mais t'inquiète ça va allée, trop envie de maigrir encore et l'on sait bien qu'un écart n'est pas bon pour nous ......

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:48

Je te laisserai un message demain soir pour te dire si oui ou non j'ai suivi mes propres conseils ........HIHIHI .Bonne soirée je file , bisou à toutes.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:01

china,

 

Je suis un peu quiche, je n'arrive pas à aller sur ton site. Merci de me dire comment faire.

Bonne soirée.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:15

Miam miam une quiche....hihihi .Voila c'est fait le restaurant sans trop d'écart ( ratatouille poisson et oeuf dur. ) J'ai enlevé la mayonnaise . Et demain en faite je mange chez moi ...... ouf. un poids en moins , bisou a plus

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:45

Super carole,

Alors tu vois! test réussi, impec

De mon côté j'ai eu une journée dure, dure, les méandres de l'administration!!! il manque toujours quelque chose pour compléter un dossier et je me suis pris la tête avec la fille....du coup j'ai eu une envie de bouffer, c'est le mot et j'ai pensé à toi, alors je me suis fait un plateau avec du thé, gâteau yaourt, rhubarbe et crème à la gélatine. Un peu beaucoup pour un goûter mais que du autorisé!! lol

Je te souhaite une bonne soirée

Bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 20:21

YES Annick bien contente de t'entendre parler comme ça. Ça m'est arrivé une fois d'être en colère pendant mon régime et moi aussi j'ai beaucoup mangé . Comme toi que du toléré et je n'ai pas pris un gamme .....Donc tu vois ! pas trop souvent ! mais tu peux le faire en cas ou d'autres personnes te forceraient à stresser et donc "A manger plus " . Bisou.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.