Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:05

Lu les filles............. Je stagne depuis le 23 /01 - Je me dis que c'est à cause du restaurant "STAGE" et de 2 cappuccinos que j'ai bu (sucrés...) Heureusement que j'ai fais attention pour le repas du midi.... Enfin pas grave , on va pas ce laisser aller pour ça..Il me tarde quand même de passer la barre des 90 .Et vous ça boum ?? Bisous .

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:48

Ca roule toujours pour moi,ca fera 2 mois que j'ai commencer Dukan demain,ca passe trop vite,et je suis plutot satisfaite du poid que j'ai perdue!!pourvu que ca continue,car ils me'en reste encore!!!! J'ai fait avec Dukan,le poid qui me correspond le mieux pour ma taille,il me dise 58kg800,je me fixait a 60kg,mais si je peux perdre un peu moin,ca me va aussi..et si je continue comme ca je pourrai les perdre avant le 2 avril 2012...c'est cool!!surtout que je fait pas d'eccart,a part bien sur quand c'etait les fetes de fin d'année,et les10ans de ma fille...mais sinon,je suis plutot disciniplinée...lol!!! A bientot les filles!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 17:20

alu china. dit moi , tu as quel âge. Ta courbe ressemble à la mienne . Moi il faudra que je descende à 72 kg d'après le docteur dudu. Je ne pensais pas maigrir si vite et c'est avec sagesse que j'ai noté ma courbe a 80 kg. mais si tout va bien pour moi et je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas , je vais essayer de descendre jusqu'à 65 kg , pour la stabilisation qui fait prendre 2 - 3 kg chez certaines proteinautes . mais bon j'en suis juste à y rêver pour l'instant. ......la suite pour le prochain épisode, hiihihi.bisou a plus.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:52

J'ai 29ans Carole.....et oui,il faut prevoir le coup,descendre de 2,3 kilos en dessous,on sait jamais avec la phase de stabilisation....mais c'est vrai que la phase de croisiere est longue...ca va pas de lassitude niveau repas pourvu que ca dur!!! mais j'ai hate d'etre au poid rever!!! j'ai deja perdu une taille de pantalon,et j'arrive plus facilement a enlever mon alliance..lol A bientot Carole ; ) et bonne soirée

Utilisateur88894

Posté le 26/01/2012 à 20:02

Coucou les filles

 

je suis vésulienne - j'ai besoin de vos astuces culinaires - je voudrais commencer mon régime la semaine prochaine car j'ai vraiment besoin de perdre ce poids horrible que j'ai atteint.

le souci c'est que même en voyant les recettes j'arrive pas trop à m'organiser - vous êtes vous fait des menus prévisionnels détaillés par semaine je pense qu'il faut que je m'en fasse un mais j'ai peur de pas tenir le coup

j'attend vos conseils

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:30

Salut charmante 70 .tu es la bienvenue ici . J'ai suivi à la lettre les conseils du docteur dukan.Je n'ai aucune astuce de repas , je me fais des recettes très facile et très vite fait que je prends sur le site .Il y a largement le choix et pour tous les goûts. Tu dois comme tout le monde ici commencé par la phase d'attaque .Je te conseil de lire les textes du régime dukan par phase de régime.Je n'ai pas préparé mes repas à l'avance.( ça m'a obligé à cuisiner ) . Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai décidé de prendre du temps pour moi , Je suis novice encore dans ce régime , je pourrai largement te soutenir moralement , Pour les astuces tu as meilleures temps de les pécher par ci par la .J'espère de tout coeur que tu as eu le bon déclic pour commencer ton régime et que dans 6 mois tu seras encore la avec nous car nous on a l'intention d'y être encore....LOL , je te le souhaite . On t'attend très prochainement ici.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:36

J'ai oublié le principal.....va voire les avant et après pour te motiver à faire ton régime . Tu m'en diras des nouvelles.......biz.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:14

Bienvenue Charmante 70,je vois qu'on habite pas loin l'une de l'autre....je fait Dukan depuis 2 mois,et je tiens toujours le coup,comme Carole..lol....que te dire de plus,Carole ta tout bien expliquée ; ) pour ma part je ne suis pas une tres grande cuisiniere,alors je me fait des choses simple et tres bon bon....des salades(thon,batonnet de surimi oeufs mélangé d 1 yaourt fromage blanc 0%) des oeufs sous toutes ses formes.... bref on a quand meme le choix pour se fait plaisir.....je suis sur le forum depuis 2 mois,mais j'y vais quand je peux...faire un p'tit coucou a celles qui restent....mais j'ai créer sur Facebook un groupe qui s'apel "Au plaisir de Maigrir",c'est un groupe de femme,de tout age,de tous poids ,et aussi régime différent....tres convivial et de bon conseil....donc si tu veux nous rejoindre aussi dans ce groupe,sans quitter celui la,bien sur,tu es la bienvenue.....et Carole aussi..lol!!!! Bisous les filles et a bientot!!!!

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:16

Au fait Carole,tu fait comment pour voir les avant-apres????J'ai rien vu!! lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:25

Hello les filles ! cool vous venez me voire , hihihhi , Carole contente LOL.....Encore un petit 100G qui s'affiche sur ma balance . OUf toujours peur de tomber sur un pallier qui dure et qui dure.......

CHINA : Pour les avant et après ,t'inquiète j'ai cherché aussi. Ce sont des filles qui postent leurs photos sur Le site et cela nous donne un aperçu de leurs parcours qui bientôt sera le notre....

Alors quand tu es sur la page forum ou il y a les départements !En dessous tu as les potins et les petites annonces .Et encore en dessous tu as Mon parcours dukan Et la tu clic sur mon avant /pendant/après .Voilà tu y es , Ensuite tu clic sur une page et tu regarde le parcours des filles et c'est bluffant .Moi quand j'ai pas le moral j'y vais et aussi pour les félicité . car il y a des filles qui ont perdu quand plus de 40 kg. Et ça c'est incroyablement beau. Mais la ce n'est pas des photos truquées ..........http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

Voici le lien qui t'y emmene directement .Biz à toute

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:06

Bonjour à toutes,

Bienvenue à charmante 70, ici on est peu de monde mais on se soutient et l'entraide est forte.

En ce moment dur, dur, depuis mardi j'ai repris 600gr sans écart alors c'est déprimant!!

J'ai fait une recette de crème et c'est fabuleux, trop bon, texture danette. je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_creme_express_au_micro_ondes-4265.html par contre j'ai mis 6gr de gélatine en poudre à la place de l'agar agar et rajouté du colorant ça fait plus beau lol

Bob je ne touche plus à la sorcière avant lundi.......

Bises et bonne journée

Chouette il y a du soleil

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 12:35

Hello Annick ! Peut - être as tu mangé trop de crème express . Je plaisante . je monte sur la balance tous les jours et mon poids n'est pas stable. Il varie de 200g en 200g. Je ne note ici que les KG perdu. Le tout c'est de voire les chiffres descendre de semaine en semaine .Je ne suis pas experte mais peut -être est ce de l'eau ou un problème de constipation. En parlant de ça cela fait 3 jours que je n'y suis pas aller . C'est la 1ère fois depuis le régime que j'ai ce petit soucis .LOL. cela me donne des maux de tête . mais je vais remédier à cela ce week - end , quitte à boire un verre d'huile lol.......Ne lache pas le régime annick , rappelle toi apres les fetes c'est redescendu.sert toi la ceinture ( 2 PP ) 2 jours et voila .....Moi c'est ce que je fait si je vois que je stagne trop longtemps et pour moi ca marche , pourvu que ca dure . BIZ et à pls

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:05

Merci carole pour ton petit mot

Journée tranquille, portions raisonnables. Demain midi je vais au resto, donc il va falloir gérer...

Je ferai oeuf ou crustacés et viande rouge grillée, je te dirai ça demain soir.

Bonne soirée

Bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 20:50

annick ( Un restau ) J'espère que tu ne feras pas trop d'écarts...... Moi avant j'allais souvent au restaurant avec mon homme .......Ça n'aide pas du tout pour les régimes.LOL du coup je n'y vais plus ....... A part obligation de travail, LOL mais je suis malheureuse à table........ Aujourd'hui j'aurais mangé un lion....... Je me suis bourrée de poulet et pain de mie dudu . Ce soir un litre de thé au queue de cerises.....QUI c'est qui va se lever cette nuit ,hihihi . Pas grave c'est le week -end pour se reposer. Ma fois bon appetit et pense à moi un ti coup à table, bisous à toutes .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 10:51

Hello tout le monde ! Carole contente .....encore un ti 400G ce matin sur la balance.J'ai pris mes mensurations .HIHIHIHIHIHIHI, Je l'ai montrerai seulement quand j'aurai maigris de 20 KG , hihihihihi Je l'ai garde pour voire la différence plus tard., en attendant je nage dans le 46 , ouf .Un peu trop serré dans le 44 J'ai du ventre . ça boudine . dommage. Mais bon c'est mieux que le 48 / 50 que je devais acheté avant .Je ne vais pas me prendre la tête maintenant , On verra pour les derniers KG.LOL.Bonne journée et a plus.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:51

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, resto fait, ça fait du bien à la tête et ça change. Écart, oui quelques uns.

Une coupe de champagne, jambon cru, tournedos grillé, un verre de st émilion et un thé. Ce soir: 2 tr saumon fumé, 1 oeuf dur et une crème maison (lait+ gélatine) Voilà, on verra lundi.

Carole, trop cool. Je crois moi aussi que les photos c'est génial. A noël, je m'étais fait un pantalon que j'ai remis aujourd'hui et à ma grande surprise il ne colle plus sur mes fesses!!!!je l'avais fait vraiment ajusté. Surprise d'autant plus que la balance n'est pas gentille avec moi, lol, je verrai lundi.

Bizz à toutes et bon week-end

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 12:05

Miam Miam.J'aurais bien voulu être la , lol , J'espère que tu vas te serrer la vis 2 jours et repartir du bon pied. Mais tant que le moral est la ,tout va bien , C'est vrai un bon restau ça change les idées ....... Ici il neige , ggggrrrrrrrrrr. On va resté devant un bon film et au chaud sur le canapé sous une couette lol.......REPOS quoi. Vivement les beaux jours qu'on ressorte les motos... Aujourd'hui j'ai fais des Aspics , mmmmmmmhhhhhh j'adore ca.ce soir tarte au oignon sans pâte .Mon problème de transi est terminé , c'était une fausse alerte ouf.....Bon dimanche et à demain.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:34

Carole

 

Tu étais là, en pensées, ça m'a évité de faire de gros écarts!! La serveuse m'a dit en garniture? J'ai dit rien, j'ai pas le droit et elle m'a répondu: régime dukan, j'ai acquiescé et elle m'a dit : ça marche très bien je l'ai fait!!!!

Ce matin je me suis quand même pesée et surprise, ça descend. Alors aujourd'hui j'ai refait une journée PP et light. Chez nous en Picardie pas de neige mais des températures qui descendent ++ alors tout à fait d'accord pour la couette. Des aspics j'adore.....trop bon. Pour demain j'ai préparé des endives au jambon avec une béchamel dudu comme ça je n'aurai plus qu'à réchauffer.

Je crois que je vais commander des arômes sur la fée du régime pour mes crème express, je fais citron, pistache, envie de fraise de noix de coco et par rapport au flan pas de toléré dedans et c'est pas dégueu!!!

Bonne fin d'après midi et à demain

Bizz

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:23

Bonjour les filles

Rien d'extra sur ma balance, poids stable 88,4kg mais avec un % de graisse qui descend donc ça va.Comme le temps est sec je vais aller marcher cette après midi pour décrasser tout ça.

J'espère que vos ginettes vont vers le bas, j'attends de vous lire.

Bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:59

Hello les filles. Moi rien sur ma balance. J'ai mange une part de flan dudu. ( est ce ça?? ) . Bien Annick tu repars du bon pied avec moi , cool , Ça va aller , on a le temps ! le tout c'est de ne pas grossir. Le moral est au beau fixe , Ici il neige et bbbbbbbrrrrrrrrrrr ça caille il prévoit jusqu'à -10 pour la fin de semaine ......, Enfin je prefere cela à la pluie., BIZ et à plus .

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:32

Tout à fait d'accord avec toi carole je préfère le froid à l'humidité, il fait froid on met une moumoute et hop c'est parti quant à l'humidité ça s'incruste!!! Ici ça commence à neiger, beurk.....

Pour le régime je pense que l'on ne peut être au top niveau tout le temps, le plus important c'est d'être là sur la distance, référence au lièvre et à la tortue, donc on mettra le temps qu'il faudra et on les aura!!!!! ces foutus kilos..

A bientôt

Bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 18:08

Moi aussi suis d'accord avec toi Annick,lol, J' ai eu une peur bleu hier en montant sur ma balance j'avais 600g en plus et ce matin c'est comme si je ne mettais pas pesée hier ! OUF, mais bon pas maigri, pas grave on verra demain je fais ce qu'il faut ..........HIHIHI. La j'ai faim je vais voire ce que je vais manger de bon.......BIZ et à demain.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:05

Aujourd'hui aucune perte de poids. encore, BOUUUUUUHHHHHH......po grave, on verra demain ( Serait ce un palier.?? ) . Le moral est toujours la , Le froid aussi ,LOL , Et vous ça boum ? A plus , Bisou ,

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:03

Coucou,

 

Palier, je te déteste...ça c'est dur, dur et en plus il faut être patiente alors carole courage. Moi je suis en pleine période de doutes, est-ce que je continue dudu ou est-ce que je passe à ww. Je réfléchis, car côté intestin (j'ai un mégadichocolon) d'où la constipation et surtout des douleurs très accentuées. Donc je réfléchis..

Bizzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 18:24

Annick continue dudu ça ne peut te faire que du bien, si tu as des soucis d'intestins renseignes toi sur le site y'a toujours moyen ,me laisse po bouhhhhhhhhhhhhhh . Je sais que c'est dure mais tiens le coup. aller un ti effort . Pense au beau temps qui va arriver bientôt et les petites robes que tu vas mettre......Réfléchit bien , si tu arrêtes , tu vas peut être le regretter et un fois arrêté tu vas peut être avoir du mal à reprendre , non ? Enfin moi c'est ce que j'en pense , après c'est toi qui voit. COURAGE et bisou.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.