Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:38

moi je vise 65 kilos mais si je peux aller a 60 se sera super génial je mesure 1m61 je pense que le bon poids serait 60 mais bon deja 65 .

je viens de tester le bon flan dukan il a l air super bon

ce soir courgette et aubergine farçie

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:00

Hello les filles.Moi dur semaine et pas de sport pendant 2 seances cause problemes de travail,mais des demain je m'y remet 

Moi aussi je vise les 60 Sb2771 et je mesure 1m73,car avant les grosseses et les problemes de thyroide j'etais a 57kg :(( mais bon,comme le physique change aussi apres avoir eu des enfants meme 62 serait parfait.

@Maumaude ma bellemere pareil,donc a chaque fois que je vais chez elle je me cuisine a l'avance et je la laisse bouchebec avec mes bonne recettes mdr.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 19:00

Hello le filles et bravo pour vos pertes !

 

Melanie74 : C'est super !!!

 

sb2771 : Bienvenue parmis nous. Moi aussi je viens d'arriver sur le forum et effectivement on se soutient car nous faisons toutes la guerres aux kilos en trop!!!!

 

Pour ma part ce matin - 500g, aujourd'hui en PP, au petit dej : une demi tranche de galette avec un yaourt nature 0% et un thé. Ce midi du veau haché mélangé à un yaourt 0% et 2 carrés frais ail et fine herbe 0% MMMMmmmmm un délice et en dessert un roulé au chocolat dudu (j'ai pas trop aimé, mais ma mère et mes soeur qui sont en conso l'ont dévoré et ce soir cuisse de poulet aux herbes avec de la viande de grison en entrée accompagné de mon reste de 1/2galette ! j'espère qu'avec tout ça je vais passer à mon 76 demain matin !!!!

 

Bonne soirée

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 19:31

Ce soir, roulé d'escalope de dinde aux viandes des grisons. Sur le coup me prépare aussi la même chose pour demain midi.

Mon homme aussi va en manger et avec ça, une salade d'endive et en dessert un bioflan (que j'ai malheureusement oublié de sucrer).

 

Bonne soirée à toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:19

ah mince bioflan non sucré doit pas être terrible enfin ca dépend l'arôme chocolat j'ai déjà fait et ca passe mais amande, vanille... j'aime pas!

moi ce soir blanc de poulet avec mayo dudu je devais le faire au curry mais tellement envie de mayo que j'ai détourné ma recette de base pis faut que je mange mes sons aussi donc pain de mie dudu avec carré frais

 

bonne soirée les filles!!! et vous avez vu on reçoit plus de message d'alerte quand l'une de nous a posté après nous!! c'est nul!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:53

Bonsoir les filles !!!

Alors je vois que les balances ont été gentilles ce matin !!!! Avec moi aussi !! -100gr ca me va car hier j'étais en PL !!

Sinon ce midi repas chez ma belle-mère prévenue de mon régime j'ai eu le droit à :

- crevettes et bulots

- roti d'autruche

- carré frais

- la mauvaise note flan patissier (mais j'ai mangé que la crème et pas ma pâte)

et ce soir surimi & fromage blc+yaourt o fruit !!!

Bonne soirée à toutes

On garde la motivation pour cette nouvelle semaine de combat contre les kilos !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:41

Coucou les filles ...

Bon pour moi ça a été le weekend de la tentation !!! Samedi soir, anniversaire de mon homme et de mon fils, 17 personnes à nourrir .... et dimanche, les restes qui remplissent le frigo .... Heureusement mon homme est un amour, il m'avait prévu des brochettes de volaille.

Coté écarts sur 3 repas je totalise 5 petits bretzels apéro, une bouchée de merguez et un verre de cidre, je pense que je m'en sort avec les honneurs, heureusement que je m'étais préparé un marbré au chocolat dudu .... mais le méga saladier de taboulé m'a fait de l'oeil, plus que les gâteaux ....

Heureusement la fiesta est finie on reprend un rythme normal. Je vois que pour vous les balances ont été sympas, Ce matin ma simone n'avait rien a signaler, on verra bien demain ....

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 07:40

bonjour les filles

 

tout d'abord bienvenue aux nouvelles

 

ici ca va

je suis contente car hier soir on était invité chez une voisine pour l'apéro, évidemment yavait des petits fours et j'ai résisté à tout meme pas une petite bouchée

 

pour la belle famille, on y va normalement en vacances pendant les vacances de toussaint (on habite à 1000km) et pas de soucis je ferais mes courses et me cuisinerait ce que je veux : mes beaux parents sont cools. avant d'y aller j'aimerai perdre encore 5kgs

 

je vous laisse car je vais aller réveiller les enfants

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 09:02

Bonjour les filles,

 

En ce lundi pluvieux sur Bordeaux qui ne donne pas vraiment le moral, m'a balance se joint à lui pour tenter de me déprimer. Lucette m'affiche 68 alors que je n'est fait aucun écart du week-end. Je me demande si cette prise de poids ne correspond pas à la mauvaise période du mois (je suis sous traitement hormonal depuis fin 2006 et je ne suis plus réglé, je n'est donc plus de repère).

Après mon petit écart de vendredi, je m'y suis remise sérieusement mais au lieu de perdre j'ai pris quelques grammes en +.

 

A midi roulé d'escalope à la viande des Grisons, surimi au fromage frais, jambon de dinde et yaourt 0%.

Ce soir 45min LIA et steak haché.

 

De vous voir continuez à perdre du poids me remonte le moral.

Objectif de cette semaine : atteindre les 67, ne pas faire d'écart et surtout garder le moral.

 

PS : demain c'est l'anniversaire de mon homme. Je ne vais pas faire de grand repas mais simplement un petit apéro (crevettes, roulé de saumon) suivi d'un repas PL. Le seul hic c'est la boisson, il aimerait du champagne rosé. Je vais donc en acheter une petit bouteille mais ça va être dur de ne pas en boire avec lui pour l'occasion...

 

Bonne journée

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:41

bonjour les filles bon pour moi aussi c est réveil sous la pluie mais simone ma remonté le moral en m affichant -400 g ce matin donc 66.5 ca fait du bien de recommencer a perdre un peu;

pour moi ce midi c est boulette de surime au carre frais (j adore donc je m en fais souvent lol ) et mini quiche au thon et bien sur mon fameux flan dudu vanille

bonne journée a toutes

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:42

Bonjour,ajd'hui super motivee - 900g sur ma Nenette ,youppieeeeeee!!!! Dans une petite heure en salle de gym et en route pour une autre semaine de loutte aux kg de trop! Bon courage a ttes et a plus tard.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 10:33

Hello les filles !

 

Bonne nouvelle pour moi, ce matin ma cupine m'a affichée un beau 76,6 ! Je visai le 76,9. Donc c'est super pour le moral et donc ma motivation et le petit plus à Paris on a du soleil. Donc je vais aller marcher ce matin.

 

@ maumaude: Courrage, on est avec toi ! Pour ton mari tu n'as cas prendre une demi bouteille de champagne rosé et toi du coca zero, comme ça vous avez tous les 2 des bubulles et ça fait quand même fête pour toi

 

@kikka : super perte ! On va y arriver à les lester ces kilos !!

 

J'ai vu vos menu pour ce midi et bien moi je suis en PL aujourd'hui (j'espere ne pas reprendre et retourne à 77kg) j'ai plein de jambon dans mon frigo, oui, je n'aime pas le surimi :-( J'ai aussi de saumon, tiens e soir je vais tester une petite verrine tomtes concassée/saumon citroné avec de la ciboulette.

 

Dites est-ce que vous connaissez la correspondance d'une cuillere d'aspartame pour l'hermesetas ?

 

A plus

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:17

bonjour les filles

 

je vous felicite pour vos perte keske je vou envi moi ce matin +100g je descend pa je monte mon corp compren rien ilf ai tout a l'enver lol

 

Viclea bon courage pour lorganisation de l'annniversaire et ke la force soit avc toi pour pa craker je voi ke tu é au 7. c cool t effor son payant

 

Menalie je voi ke sa descen sa descen la classe

 

sb2711 com di kikka apré les année les grossesse on pe plu trop espéré refaire le poid davan mai moi c vrai ke 65 deja sa serai une bel recanche

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:27

courage les filles,

 

+400g pour moi ce matin, sans le moindre écart de tout le weekkend, petite déception.

@Maumaude le temps est vraiment terne sur Bordeaux. Mais ne te décourage pas, tout ira pour le mieux et tu atteindras ton objectif.

 

 

Midi : Pizza saumon surimi carré frais // porridge caramel

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:05

Coucou,Kallyne ne t'inquiete pas ,c peut etre du a un plat trop sale' qui accompagné des boissons va rester dans ton corp un peu plus,mais tu verra que si t'as pas fait d'ecarts demain tes 400 gr tu les aura perdu.

Tu as deja' une excellente perte de poids,reste motivee et bravo pour tes 8,3 kg c super.

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:56

Merci kika on a, a peu près perdu le même poids sur la même période c'est super je vais me fixer à ta courbe pour me motiver lol. Ouais surement un plat trop salé, ou les arômes alimentaires? je ne peux plus manger un dessert sans mettre des arômes, ca peux jouer? paske j en mets une bonne quantité

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:09

Tu les achetes en grande surface les aromes Kallyne? Car il y a souvent du sucre dedans,c peut etre cela aussi ...

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:22

Bonsoir les filles !!!!

Ce matin grande surprise -600gr !!!! Le 91 est apparu !!!!

Par contre mauvaise note ce midi j'ai mangé chinois (repas de bureau !!) j'ai rien pris de pané ou frit !!! J'espère que la balance sera indulgente !!! Mais bon ce soir surimi et fromage blc pour compenser l'ecart de ce midi !!!!

Bonne soirée !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:37

aie aie aie le chinois c'est affreux comme c'est riche, c'est gras surtout!!! les filles je vous conseille de mettre du calorylight dans votre sac et comme ca en cas de repas un peu plus riche ou si les cuissons ne sont pas contrôlées c'est super!!! ca rattrape les repas riches!

et t'inquiètes si t'as pas fait d'écarts conséquents ca sera effacé d'ici quelques jours (si impact il y a!!!)

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:27

Kikka

 

J'achète mes arômes sur la FEE REGIME

 

 

Céline

 

Jolie perte

tulipe1

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:18

Catastrophe, hier dîner au restaurant, c'était très bon, mais alors ce matin je n'ai pas osé monter sur la balance..... je me sens ballonnée, pas terrible.... c'est la première fois en 2 mois que je fais un écart comme ça.... Remontez moi le moral SVP et dîtes moi ce qu'il y a de mieux à faire aujourd'hui pour que ma balance ne remonte pas en flèche....

 

BOn bravo à toutes, c'est vraiment super de voir cette balance descendre et de voir que tout le monde peut y arriver.

 

Bonne journée et merci pour vos conseils,

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:21

Hello les filles,comment ça va?

Kallyne, c parfait,tes aromes ne doivent pas contenir du sucre alors,comment c'est passé la pesee ce matin,les 400gr sont ils partis?

@Maryem,j'a utilisé aussi des pillules brule gaisse au debut du regime ,quand j'avais pas encore l'organisation de me preparer les choses a l'avance et je dois dire que elle sont un tres bon allié.

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:18

Bjr Tulipe,ne t'inquiete pas pour un resto sur 2 mois,mais comme dit plus haut ,procure toi des pillules brule graisses en pharmacie,moi j'utilise xl-s de façon a les prendre apres un repas copieux.Bienentendu cela reste une chose a faire vraiment dans des occasions ou l'on a pas le choix ou pendant un jour de faibleisse.Bon courage et ne coupabilise pas tu as deja' bien perdu et cela va continuer.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:31

le mieux c'est de te peser pour commencer et tout dépend de l'écart fait!!! si tu as pris du poids + de 500g fais 3 jours PP sans aucun toléré hydrates toi bien environ 2litres et forces sur l'activité sportive et la prochaine fois mords toi la langue avant de commencer ca t'évitera de te culpabiliser d'avoir fait un écart lol!!!!

 

allez go go go on les aura ces kilos!!!

Utilisateur73618

Posté le 20/09/2011 à 09:37

Bonjour a toutes

 

j'ai commencé dukan le 31 aout, jusqu'ici tout va bien, je suis en croisière et je n'ai pas faim, j'avais du poids a perdre de ma seconde grossesse et surtout retrouver un équilibre alimentaire.

 

bon aujourd'hui la balance m'affiche + 600 g alors que je n'ai fait aucun écart, j'ai juste mangé petu etre trop de légumes?? et si j'ai gouté au fromage allégé, une portion;;;

ca vous est déja arrivé de reprendre ??

 

merci de m'éclairer, je suis perdue,

 

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.