Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:30

Coucou les filles !

 

Ma balance aussi m'a fait plaisir ce matin, le 6 est arrivé, 76.9 ! Merci Maumaude pour tes conseils, je continue sans les tolérés peut être que lundi je serais à 76.4. J'ai beaucoup d'espoir.

 

Sinon ton pauvre petit pouce, tu l'as mis dans le glace ?? ça soulage. il y a des crèmes pour les bleus comme "l'arnica" c'est bien ça aussi.

 

Ton flan me donne envi Kikka, j'adore la noix de coco !

 

Najimette, on est avec toi, d'ici 2/3 semaine si ce n'est avant tu devrai passer au 7 !!!!

 

Bonne journée à toutes,

Cheers

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 12:14

Merci les filles sa fai du bien detre soutenu bon courage a vou et continué com sa

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:38

@najimette je suis avec toi aussi et tu vas voir tu vas y passer au 7

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 14:51

Merci melanie jespere ke samedi je noterai un joli moins parske si jai pri du poid je v etre demoralisé grave tu a du etre contente de voir le 6 saffiché et tu perd bien kel chance continu com sa

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:19

merci najimette je te souhaite de tout coeur que tu vas voir le 7 samedi oui c est vrai que ca ma beaucoup motiver de voir le 6 sur la balance j espere que demain je verrai 66 car ca fait un moment que je stagne sur le 67 ca doit etre un palier pour moi

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:30

Hello les filles,cmment ça va?@Maumaude ton doigt va mieux?

Ce midi je me suis regalee avec des escalopes de dinde panee ,recette du site,a essayer car elle sont vraiment superbonnes!

Courage @ Melanie,comme les autres ont deja' dit,elimine les toleree,bois beaucoup et ça ira tt seule ,bientot on fera tts des tailles mannequin ^^

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:51

vivement la taille mannequin lol

merci kikka mais tu sais je ne mange jamais de toleres et je bois beaucoup mais je pense que la perte va repartir je vais le vaincre ce palier

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:41

t'inquiètes mélanie tu vas bientôt descendre!!! je croise les doigts pour toi!!!

moi en ce moment très speed au boulot donc du coup je rentre très tard et je cuisine peu faut que je m'y remette ce week car hormis mes cakes au poisson en ce moment pas de cuisine!!!!

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:58

Salut,

 

 

Je suis une petite nouvelle, et j aimerais bien me joindre a vous si possible.... Je me suis lancée dans l'aventure suite à une photo de moi

qui m'a dégoutée... pour le moment ca va, j'ai juste peur pour la suite (reprendre les kg, tenir, ne pas me lasser au niveau des recettes//) bref on verra bien

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:58

Bonsoir à toutes !!!

Ce matin encore -500gr !!! trop contente !!!! Ms la fatigue revient !!! allier le taf, le sport, la vie de maman et de femme pas toujours facile !!!

Mais motivée !!! Puis ce soir c'est mater chef !!! On régale nos yeux !!!

Bizzz à toutes

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:59

Bon ca y est, le petit dej' et le repas de demain midi sont au four..... mélanie accroche toi ca va repartir à la baisse, tu es quand même à 1.83kg/sem c'est excellent et les paliers c'est normal car tu as déjà très bien perdu et très vite, même si je te l'accorde ça ne va jamais assez vite à notre goût !!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:02

Whaou céline quelle perte !!!! félicitations

Bienvenue kallyne et bravo à toi aussi tu as fait un beau départ !!!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:04

Bonsoir kallyne !!

Tu as une très belle perte de poids !!!! Il faut que tu restes motivée !!! Si tu suis bien toutes les phases il n'y a pas de raison que tu reprennes car au fil tu temps tu vas changer ta façon de cuisiner et de manger !!!

Donc courage !!!

 

biizz

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:04

Merci!! La route est encore longue mais j espère bien tirer de la motivation ici.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 22:09

bienvenue kallyne et bravo pour ton débt de perte waouh!!!! t'inquiètes tu ne reprendras pas si tu appliques lesprincipes dudu et ta nouvelle façon de manger!!! faire ce régime doit nous faire tirer des leçons de ce qui n'allait pas auparavant au niveau alimentaire et à partir de ce moment là aucune raison de reprendre!!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:11

Merci viclea !!!!!

Et là ca commence à se voir, on me le fait remarquer donca les efforts payent!!! C'est cool !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:29

rien de plus motivant que le moment ou les gens viennent te voir en te disant "mais qu'est ce que tu as fait ?" "t'as maigri toi ..." j'ai connu ca au retour des vacances et c'est vraiment génial !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 22:48

c'est clair que ca motive beaucoup je suis d'accord avec toi viclea!!!

moi le meilleur ca a été quand mon mari qui me disait toujours oh t'as pas grossi pour moi je te vois pas grossir ni maigrir et là ce soir là il me dit en touchant mes cuisses c'est clair que t'as grave perdu avant y'avait matière à toucher et là y'a plus rien!!! (bon il embellit parce que y'a quand même à toucher!!!! mais moins c'est clair je le sens car je re-rentre dans mes 38 en pantalon et 36 en jupe comme quoi c'est mes cuisses qui restent grosses pis un peu les fesses!!!!! mais ca viendra! c'est mes 6derniers kilos ceux là!!!! lol

allez les filles on se motive!!!! vite que ces derniers kilos nous quittent!!!!

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 05:45

Petite déception pour moi ce matin sur la balance. Aucun écart (hier midi blanc de poulet + moutarde / soir quiche fruits de mer / goûter et dessert fromage blanc 0%) mais + 400 grammes ! C'est enervant surtout quand on sais qu'on a pas craqué. Ca vous ai déjà arrivé? Si oui, quoi faire ? Appart ca, je suis très matinale en ce moment car j'embauche a 6h du mat!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:38

Coucou les filles !!!!!

Chute vertigineuse pour moi ce matin - 800g soit 8 kg tout rond depuis que j'ai commencé dukan .... Je suis sur un petit nuage ce matin !!!! J’espère que vous aurez aussi de très bonnes surprises aujourd'hui.

@kallyne ne te décourage pas, on a toutes connu ca, il faut que tu t'accroche et ca va vite redescendre, ton corps fait de la résistance, il faut que tu tienne bon !!!!!

@meryem ton homme te voit avec les yeux de l'amour, le mien était pareil quand j'ai commencé il me disait de pas trop perdre et maintenant c'est le premier à venir regarder simone avec moi le matin et à me féliciter et m'encourager son seul regret c'est ma poitrine mais ça va j'ai pas trop perdu à ce niveau là !!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 09:05

Salut les filles 

 

Se matin grosse déception aussi pur moi Kallyne, 2 jours que j'étais en PP puis j'ai réintégré les légumes hier et paf le 76,9 à disparu snif. J'ai pris 300 g et donc repasse en 77,2.

 

Mais j'y crois, samedi soir j'ai une crémaillère je ne sais pas ce qu'il y a au menu, mais boisson c'est Punch !!! J'ai donc décider d'arriver avec ma bouteille de Coco Zero, ma cop est au courant que je fais Dukan donc j'ose pour éviter de craquer ce qui serait fatal !!!

 

Sinon hier mes tomates farcies mmmmm trop bonnes, mon homme a adoré mes tomates dudu

 

Bonne journée les filles

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 09:05

Bonjour les filles,

 

Mon doigt va mieux merci les filles.

Hier soir c'était hamburger Dukan. Très bon mais trop copieux et trop bourratif pour le repas du soir. A choisir autant le faire un midi avec une petit salade. Me suis senti ballonnée toute la soirée résultat +300g ce matin. Mais je n'est absolument pas grave car demain matin 45min de Fitdance et l'aprem avec mon homme on y retourne (vélo, rameur, tapis...) et c'est sûr qu'avec ça, je vais les reperdre.

 

@Kallyne : bienvenue dans l'aventure. Tu as fait un beau parcours. Je vois que nous habitons la même ville, je suis sur Villenave-d'Ornon (limite Talence, Bègles).

@celine : bravo pour tes -500g, tu n'est plus très loin du 8

@viclea : Super ta perte de poids, continue comme ça.

 

Allez les filles et surtout on ne baisse pas les bras.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:15

coucou les filles

@super viclea c'est génial une dégringolade comme ca!!!

@kallyne ne t'inquiètes surtout pas ca peut être de la rétention d'eau, ton corps qui fait de la résistance comme dit viclea ou le fait que t'es mangé plus salé par exemple enfin bref le corps ne peut pas perdre tous les jours et lui ses réserves lui plaisent et il veut les garder donc fait des petites blagues comme ce matin mais t'inquiètes tout rentrera vite dans l'ordre!

@delpherts et maumaude no souci ca va repartir vite en tout cas je vous le souhaite!!!!

pour moi ce matin -100g c'est peu mais c'est du moins!!! car avec ces complicatins des dernières semaines niveau perte ben je vais pas me plaindre en espérant que je vois le 60 demain!!!!

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:19

@viclea : merci, comme tu dis ca dois être la résistance de mon corps, mais je vais pas lâcher... Il me faut un poids commençant par 7. Mais quand je vois vos courbes ca me motive a fond.

@maumaude33: oui nous sommes dans la même ville, je suis a pessac moi.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 09:26

@meryem80: tu vas y arriver à ton 60 ne t'inquiète pas.

 

@kallyne: je travaille sur Pessac. Tu as choisi quel alternance pour tes journées ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.