Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:10

coucou les filles bon moi aussi grosse déception ce matin car pas bougé d hier je pensais vraiment voir le 66 sur la balance mais bon je reste motivée.(mais je voudrais vraiment cassé ce palier grrrrr!!!!)

 

bonjour a toutes les nouvelles parmi c est cool on est de plus en plus a ce motiver;

contente que ton doigt aille mieux maumaude

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:20

A maumaude33 : j'ai opté pour du 1pp/1pl pour pas trop me lasser

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:11

Vu le ménage que j'ai fait ce matin, j'espère que demain je retourne à mon 76,9 ou moins parce que la journée n'est pas terminée et qu'après cette salle de bain, j'attaque la cuisine ! Le ménage fait faire du sport ! Surtout s'il est intense, parce que là c'est ménage de rentrée !!! on garde toutes les fringues trop petites parce qu'elles vont nous allez dans quelque mois ! Youpi

 

@ Kallyne : Bravo pour ta perte rapide, j'suis jalouse

 

@Maumaude : Cool que le pitit doigt aille mieux.

 

Mois today c'est pizzaaaaaa j'en salive d'avance !

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:30

@ Delpherts : en mettant de la musique tu peux faire le ménage en dansant. cool ! Tu l'as fait à quoi ta pizza ?

@ kallyne : tu as bien fait de choisir ce rythme, il est plus facile à faire et tu évites les craquages.

 

Vivement ce week-end pour faire mon cours de Fitdance, le ménage dimanche (en musique) et espérer descendre en dessous de 67 d'ici la fin du week-end.

Je ne suis pas loin des 4kg perdus.

 

Ce soir saumon à la plancha avec une salade tomate du jardin, concombre et en dessert yaourt aromatisé vanille 0%.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:45

Pizza au jambon fumé bois de hêtre/champignon et une au thon/oeuf Miam - Celle au jambon donne un gout fumé lardon c'est trop bon.

Avec la pate au son d'avoine/blé.

 

Et en effet, je danse en même temps que je fais mon ménage

 

@maumaude : Je ne sais pas comment tu arrive à faire autant de sport ??? comment trouve tu le temps ? Tu es une sportive de base ou c'est dudu qui t'y a mise ?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 13:05

Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger (je n'aime pas l'inactivité et surtout j'aime danser. Pendant 3 ans j'ai fait 2h de rock et danse de salon/semaine, 1h de salsa/semaine.

Puis je suis arrivée sur Bordeaux en 2007, et j'ai tout arrêté. Résultat les kilo sont venus, je me suis enfermée dans une routine boulot/maison et toutes les activités étaient trop éloignées de chez moi. Et là, à 5min de chez moi vient de s'ouvrir la salle de sport que du bonheur pour moi de pouvoir enfin me remettre à faire ce que j'aime : danser.

 

Mes horaires de travail me permettent d'avoir des activités en fin de journée (je quitte à 17h tous les jours)

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 13:25

Ah oui, je vois. Pour ma part, je ne suis pas une feignante, mais je déteste courir et comme j'avais fait une chute de cheval,pure bonheur douloureux, cela m'était totalement interdit (coksis déplacé qui finalement 10 ans plus était le bassin déplacé, super les médecins !)

 

Je bouge pas mal heureusement j'aime marcher ! Et pour le moment on a un complexe sportif tout neuf qui se fini de construire avec piscine sans chlore bio et tout. Dès que je trouve un boulot j'irai prendre un abonnement piscine. Sinon bah je fais de la gym tout les dimanche matins sur la wii fit, comme ça quand j'en fait pas elle me gronde )

 

Sinon concernant les horaires de boulot, mes horaires étaient aléatoires, donc difficile de se fixer des jours et s'y tenir pour les salles de sport (je finissais à 18h30 sauf quand je faisais des assemblées générales là je ne savais jamais quand ça se finirai)

 

Bon j'vais dej, steack haché fourré d'un carré frais aux herbe et je ne sais pas pour le dessert, peut être et sûrment un yaourt nature accompagné de biscuit dukan noix de coco !

 

A toute

faby24

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:07

slt je suis malheureusement dispo pour parler ne travaillant pas pour cause de longue maladie

si cela te dit a+

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 14:22

Salut faby,

Je vois que nous sommes jumelle en perte de poids, sauf que tu as moins à perdre que moi

Comment se passe ton dukan ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 14:57

Finalement le ménage/sport va s'arrêter là ! Mon homme va rentrer plutôt que prévu et j'ai cassé un verre qu'on m'avait offert pour ma crémaillère :-( Du coup plus de motivation pour le ménage, reste le rangement habituel tout en dansant et beinsur, mon steack haché il était trop bon ! Il m'a consolé, merci Dudu

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 19:14

Melanie soit patiente tu ve le voir ton double 6 moi je reve toujour de mon 7 com d'un prince charamant sa fai 1 semaine ke je me suis pa pesé demain c le grand jour mai jai mal calculé apré un pl jai peur d'etre deçu

 

Kallyne wouaou tu a une joli perte bne continuation

 

j'ai juste l'impression ke le regime marche pour les autre et pa pour moi c fou

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:00

@najimette ne perd surtout pas ta motivation tu vas y arriver pense aux efforts que tu as deja fourni et la perte que tu as deja fait je suis sur que cette semaine tu as du perdre encore et je souhaite de tout coeur que demain tu verra le 7 , allez je suis a fond avec toi et je vais te motiver chaque jour qui passe et ensemble on va y arriver .

 

@kallyne felicitation pour ta perte de poid c est super bonne continuation

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:28

Merci les filles pour vos encouragements, grosse fringale et flemme de cuisiner, est ce que je peux prendre pour le soir des muslis du commerce avec du lait écrémé ? Ou alors çà ruinerais tous mes efforts faits jusque là???

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 21:36

Bonsoir Kallyne,

 

Si ce n'est pas dans la liste des aliments autorisés alors c'est interdit. Tu peux remplacer le muslis par du son d'avoine si tu ne pas pris ta dose quotidienne. Sinon prends du fromage blanc 0% avec du jambon.

Ce serai dommage de faire un erreur dans ton parcours.

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:41

Merci Mauaude.... bah je vais opter pour du fromage blanc 0% avec un arôme.... Vu que j 'ai déja pris ma dose de son. J'avais juste la flemme de me cuisiner quelque chose; Merci tu m'as éviter de tomber dans la facilité.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:47

kallyne, pour les soir de flemme moi je me fait des oeufs brouillés avec jambon blanc et fromage blanc et une salade les jours de pl !!!! si tu ne prend qu'un fromage blanc tu risque de ne pas avoir assez de proteines et ça peut ralentir ta perte, il faut bien manger .....

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 21:47

De rien, on est là pour s'aider non.

 

Je m'arrange pour toujours avoir dans mon frigo des tranches de jambon de dinde (ou poulet) et des carrées de fromage frais 0% (Gervais). Comme ça, si j'ai la flemme de de cuisiner, je me fais des roulés avec un coca %. Ça cale et c'est rapide à faire.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 21:57

Les filles, je n'est pas étais sérieuse aujourd'hui.

 

A mon boulot, il y a eu un pot en l'honneur d'un collègue. J'ai bu 2 coupes de champagne et j'ai mangé 2 petites parts de gâteau (1 à la noix de coco et un morceau de gâteau basque).

 

Ce soir, je me suis fais des roulés de saumon au fromage frais 0% avec de la salade.

Demain midi, 2 steaks à la plancha.

 

Donc demain matin mes 45 min de Fitdance et l'après-midi vélo et autres appareils pour me déculpabiliser. Et pour ne pas voir les dégâts, je ne suis pas sûr de monter sur Lucette demain matin.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:06

ho maumaude on va te tirer les oreilles !!!!!!!! lol

Tu as intérêt à bien transpirer pendant ta séance de Fitdance .......

Bon il y a pire comme craquage, lucette ne devrait pas être trop méchante quand même

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:43

Hello,

 

Lucette m'a affichée +400g. Ce n'est pas la cata mais mon 66,9 s'éloigne sniff...

 

A midi 2 steaks à la plancha, surimi en entrée et après salle de sport. Il me reste jusqu'à demain soir pour perdre 600g et arriver à mon objectif de 66,9 lundi matin.

 

Bonne journée.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:47

Courage Maumaude ! Moi aussi ma cupine m'a affiché + 500g ce matin :-(

Je me demande si je ne fais pas de la rétention d'eau!?

 

Allez on y crois, toi 66,9 et moi mes 76,9 lundi !

Le weekend n'est pas fini !!! On s'accroche

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 12:12

@ delpherts : ce ne serais pas ta pâte à pizza ???

 

On se tient au courant lundi pour voir si notre objectif est atteint.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:27

Si surment ! Mais je bois beaucoup et je vais pas assez au toilette :-( donc vais voir. Cette aprem c'est journée du patrimoine donc marche marche !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 17:33

coucou les filles

 

alors la courbe baisse encore : trop cool

 

ici c'est la pluie donc je suis à la maison

mon mari part manger avec des copains

 

rien de neuf à part que je m'ennuie un peu mais je ne me jette pas sur la nourriture ce qui est super

à la place je bois de l'eau

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:01

Salut cloclol,

 

 

Ta perte est vraiment géniale.... bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.